AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Someone in the Dark [PV Ixion Aito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Mer 5 Aoû - 23:20

On vient de par là ~

_____________

Oh là non y’a erreur sur la personne Ienzo n’est pas un Ange et est très, très loin, à des milles lieux d’être un ange… D’ailleurs les Anges c’est des créatures qui n’existent pas, qui ont été créé par les hommes dans le but de créer un idéal… une chose qui n’existerait jamais et que personne ne pourrait jamais atteindre, c’était ça les Anges oui, des créatures mythologiques… C’est marrant Ienzo il ne marque pas les gens plus que ça d’habitude… Ca reste le petit prostitués mignon qui traine dans telle rue tous les soirs et qui est un relatif bon coup mais sinon ça va pas beaucoup plus loin… bon ses amis avant il le connaissait bien sûr et il espérait bien que personne ne l’avait oublié, enfin ses vrais amis… Faudrait qu’il appelle le monsieur qui a remplacé son père ces cinq dernières années d’ailleurs ça fait longtemps qu’il lui a pas donné de nouvelle et en y pensant ça lui donne envie de lui parler… Ah mais faut qu’il calcule avec le décalage horaire et tout ça… Enfin il sait qu’il peut appeler n’importe quoi parce que quelqu’un qui donne l’impression de jamais dormir c’est incroyable en cinq ans il pouvait appeler à n’importe quelle heure il répondait toujours, un truc de fou il a jamais comprit comment il fait, Ienzo il avait besoin de dormir quand même, pas beaucoup mais bon… Et il savait qu’il n’était pas insomniaque alors bon… Etrange tout ça mais bref, ce n’est pas très important. Reportons nous plutôt sur le monsieur qui refuse de lâcher sa bouteille, bon d’accord, d’accord, il lui arrachera pas sa bouteille des mains promis il va être sage et pas faire de bêtise le joli cœur tient ça le fait sourire ce surnom d’ailleurs il trouve ça mignon… Ca correspond pas trop parce que son cœur est pas si joli que ça et y’a pas grand-chose qui est joli chez lui au naturel d’ailleurs mais bon… Mignon il arrive à le faire sourire c’est bien… Fais une légère moue ah non lui donner pas du monsieur il st pas si vieux que ça par pitié il a que vingt ans quoi… il n’est pas prêt à être vieux ni à être père ou quoi que ce soit par pitié achevait-le !

« T’aurais peu de chance qu’un éclair te tombe dessus pendant un orage il faut dire aussi… Et puis la vie s’est précieux faut pas rire avec ça y’en a beaucoup qui aimerait bien pouvoir vivre normalement… »

Vrai quoi s’il veut mourir comme ça il peut attendre encore longtemps avant d’y arriver. Bon, bon, marcher vers chez lui alors ça lui fait les muscles tiens, il est capable de marcher c’est cool il en était pas certain mais c’est bien ça l’aide… Oh faut arrêter de les regarder bizarrement quand il passe devant un groupe de personne, ce sont que deux bons amis enfin euh connaissance enfin non euh moins que ça, juste un gars qui ramasse un alcoolique dans la rue, ça se voit tous les jours, non ? xD Ah mai sil a son nom comme au moins dans ses délires… Ixion… pas commun comme nom il se demande bien ce que ça a comme origine mais ce n’est pas moche… Ienzo, Ixion ça commence par la même lettre tout ça xD Mais bref il le laisse délirer sur sa bouteille de toute façon il ne cherche pas plus que ça il va aller l’allonger sur son canapé et puis on en parle plus… Oui c’était très bien comme programme en attendant lui il irait soigner son dos et dormir... il ne sait pas trop où parce que y’a qu’un endroit où dormir chez lui u_u Enfin pour ça faudrait déjà qu’il dorme… ce qui n’était pas certains il verrait bien en rentrant chez lui. Mais déjà qu’il entre, s’arrête devant une porte en bois à un air un peu délabré coincée entre deux immeuble, s’appuyant un peu contre le mur en farfouillant dans son sac pour finalement réussir à mettre la main sur ces fichus clés et déverrouiller sa porte pour entrer, il se demande pourquoi il ferme à chaque fois il pourrait s’en passer mais bon c’est pas très grave.

« D’accord, d’accord je vous tutoierez plus… Mais merci pour le compliment… »

Jamais contrarié une personne qui a un peu trop bu, on ne vous l’a jamais dit ça ? Eh bien lui on lui a dit et il a même essayé le contraire et je vous assure que quand les personnes sont pas d’humeur, ça peut faire très mal, vraiment très mal et là il n’est pas en état de se bagarrer alors il va dire oui à tout comme ça monsieur sera content et puis il pourra se reposer sans état d’âme. Mais bon entrer chez lui… je l’ai dit il est pas riche il a un studio minable et tout petit, un truc deux pièces… à gauche tout de suite en rentrant y’a la porte qui mène à la salle de bain et au toilette, sinon en face de l’entrée, le salon qui sert aussi de cuisine, avec au milieu son canapé déplié sur lequel traine une couverture et une télé où on se demande comment elle peut être en état de marche, une petite table basse… D’ailleurs faudra qu’il ange mais dans sa salle de bain y’a sa drogue qui traine… Enfin il ait plus s’il a rangé ça dans un tiroir ou pas la dernière fois qu’il la utilisé mais faudra qu’il aille vérifier que le monsieur tombe pas dessus… Quoi qu’il s’en fout un peu mais bon. Allez dans le salon, et poser Ixion sur son canapé-lit avec un sourire, ah ça fait du bien quand même. Pas beaucoup de déco… Quelques cadres ici et là de dessins accrochés ici et là au mur, des dessins de lui… Quelques photos accroché à un meuble de la cuisine de son ancienne vie et de ses amis en France à Paris, un portrait de Fred au-dessus de son lit, une photo de sa mère dans un cadre sur la petite table basse… non pas grand-chose vraiment, avec les murs qui avaient pleins de fissures, les volets qui grinçaient tout ce qu’ils pouvaient les fenêtres pleines de poussière… Vraiment pas terrible comme endroit pour vivre dire qu’il payait pour ça mais au moins il était au sec…

« Oui je viendrais… mais en attendant de te marier, allonge-toi là tu seras mieux. »

Bon il avait dit que ça changeait de la chambre d’hôtel mais bon s’il n’est pas content il a qu’à retourner dehors en attendant d’être frapper par la foudre et puis voila… Non bon il le laisserait pas crever dehors il est trop gentil pour ça… Mais qui nous a pondu une bonne poire pareille franchement je vous le demande il est trop gentil pour sa propre sécurité ce gosse c’est incroyable il pourrait ramasser tous les clochards des rues, quoi qu’Ixion était pas vraiment un clochard, ou alors un clochard vraiment des plus étrange. Bref, le laisse sur son canapé lit et va ouvrir un placard dans les meubles qui lui servent de cuisine juste à coté, en sortant une bouteille d’alcool pour en servir un verre, un petit mélange à lui… Hop une infusion de plantes dedans qui se dissout, oh ce n’est pas de la drogue, ce n’est pas dangereux non plus c’est une juste un truc pour l’aider à s’endormir, il en prend parfois quand il est frappé d’insomnie… revient verre lui en lui tendant le verre avec un sourire.

« Tiens bois-ça, ça va te faire du bien… Désolé de ne pas avoir un lit meilleur que ça à t’offrir. »

Lui laisse le verre avant de se relever de nouveau, passant dans la salle de bain… Ah il avait bien rangé sa drogue en fait c’est bien. Revient dans le salon pour aller se servir un verre d’eau, observant Ixion, bon… reste à savoir ce qu’il va faire de sa nuit maintenant…

________________

Le plan du studio :
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Jeu 6 Aoû - 15:19

« Les foudres de Dieu t'en as déjà entendu parlé ? J'ai pas de chance le destin veut que je vive... Même ceux qui souhaite ma mort arrive pas a me faire crever c'est déplorable... J'échange ma place avec qui veut... »

Qui a dit que l'argent faisait vivre normalement ? Ne pas savoir qui sont ses vrais amis... Être seul enfin ça c'était Ixion. Il est bien conscient qu'il a de la chance et que...il ne se bat pas pour se nourrir, avoir un toit. Non lui il a des problèmes d'autres ordre qui sont psychologique. C'est tout aussi dur parce que dans ce cas on s'en rend moins bien compte et on fait rien pour changer les choses. Non Ixion va pas se battre pour trouver le bonheur et être heureux. D'ailleurs qui a dit qu'il était malheureux einh ? Personne bah voilà.... Non tout allait très bien même si il avait une vie a chier depuis sa naissance. Rien de réel que du faux... Si il avait connu quelques années pas trop mal avec Hao...Mais finalement ce n'était pas ça non plus einh. De toute façon ça ne sera jamais ça... Ah faut vraiment qu'il parte dans un monastère se retirer de ce monde et se consacrer a Dieu. Léger problème il ne croit pas en dieu... Bon et bien ermite dans une montagne avec sa propre religion alors. Oui c'est ça ermiiiite la bonne idée. Faut qu'il parte sur le champs. Ah non il est avec quelqu'un de gentil qui l'emmène. Partira demain matin acheter une tente alors. Mon dieu il vient d'avoir la révélation du siècle il est le plus heureux des hommes ça y est.

« C'est quand même ses gens qui veulent tutoyer tout le monde a croire qu'ils sont proche. Enfin toi ça me gène pas... Un joli coeur ça a tous les droits, l'est toujours pardonné joli coeur... Tu sais quoi ? Ma bouteille et moi on va aller vivre seul dans la montagne là haut sans personne pour nous faire chier...sans personne. Ixion il a déjà personne einh ma chérie ? Mais cette fois on vivra notre amour entièrement...sans limite. »

Personne lui reprochera d'aimer une bouteille comme ça. Il pourra faire tout ce qu'il veut avec autant la nuit que la journée. Peut être qu'il se lassera et la remplacera parce que vrai qu'une bouteille vide ça sert quand même pas a grand chose ou juste a tenir compagnie. Oui oui c'est ça de la compagnie elle au moins elle a la conversation que Ixion. Ixion t'as de la compagnie là regarde joli coeur. Ouais mais joli coeur il va pas rester alors que madame la bouteille si. Puis franchement les gens qui crèvent de faim ils arrivent a trouver le bonheur dieu sait comment alors pourquoi lui il y arrive. Oh mais sa guitare il allait l'oublier. Vilain Ixion Vilain Ixion... Elle est fidèle, elle a un joli son.. Elle est parfaite. Peut être qu'il va lacher sa bouteille finalement. Ah hésitation, hésitation. Et si tu attendais demain matin einh ? Oui d'accord il va attendre le lendemain pour prendre une décision vrai que là il ne se sent pas trop bien. Le regarde ouvrir sa porte et renifle un peu. C'est quoi ce truc. Rentrer dans sa maison....Il a pas de lit ? Ah c'est pas terrible ça.

« Tu vis dans un taudis.... Joli coeur demain je t'achète un vrai lit tu verras tu dormiras mieux.... »

Pourquoi il a refusé son argent si .. enfin il a l'air d'en avoir besoin quand on regarde le truc dans lequel il vit. Comparé a Ixion...Oui il a plus besoin d'argent que lui c'est sur et certain. Il ne fait pas trop gaffe a la décoration et s'asseoit sur son canapé. Pas très confortable ce truc. Il a pas envie de déménager parce que remarque le lit il ne sait pas ou y aurait la place de le mettre... en remplaçant le canapé peut être. Non mais ça c'est sur il le fera. Un jour Ienzo verra chez lui débarquer des hommes avec un lit il comprendra pas xD Ou alors il se rappellera les paroles de Ixion mais se souvient on toujours des paroles d'un homme de passage qui a bu ? Ienzo aurait jamais du lui rendre son argent, il le remerciera pour la nuit n'empêche...si il s'en souvient. Mais tu t'en souviendra tu n'es pas bourré, juste déprimé et lié avec l'alcool voilà le résultat. Retourne donc a ton hôtel vilain Ixion...vilain Ixion.

Prend le verre et regarde Ienzo d'un air douteux posant sa bouteille près du canapé par terre. Il lui fait quoi là son joli coeur ? Genre il l'a pas vu mettre des trucs dans son verre... Le regarde aller dans la salle de bain pour observer son verre. Renifle d'un air douteux et trempe un doigt dedans. Vilain Ixion vilain Ixion est ce que par hasard tu douterais de joli coeur ? Un adorable petit homme au coeur le plus gentil qui existe sur terre. Le regarde revenir les sourcils froncés. En même temps si il a survécu jusqu'ici c'est pas sans raison il est pas dupe. Penche un peu sa tête sur le côté en le regardant l'air de réfléchir... Parano pas parano.... Suivre son coeur ou suivre son esprit... Hmmmm tout est si tentant se soir. Il va aller lui piquer sa bouteille d'alcool et laisser le verre voilà une solution bien plus alléchante.


« Joli coeur....joli coeur.... je serais ravi de mourir empoisonné par ta main vraiment... Mais on ne m'a pas comme ça. »

Se lève et s'approche de lui. Son beau père a quand même pas pu lui envoyer un prostitué ça craint. Non mais c'est le hasard si Ienzo l'a trouvé devant le casino et dans la rue se soir... Mais dans ce monde jamais rien n'est du au hasard. Lui envoie son verre a la figure. Les gens ne sont jamais gentil. Qu'il s'empoisonne lui même. Dire que pour une fois il avait envie de faire confiance a quelqu'un. Il a envie de dire merde. Secoue la tête et va reposer le verre sur la table. Va pas dormir avec son futur assassin. Dommage....Il était mignon joli coeur. Comme quoi faut pas s'approcher des hommes, se penche pour récupérer sa bouteille vide de vodka. Plus que lui et elle...

« On ne me tuera pas comme ça....pour un peu j'ai failli croire en la bonté d'un être humain.... C'est dommage on est sur de personne comme quoi....sauf toi ma chéri au moins tu ne me trahiras pas, je vais t'emmener avec moi dès cette nuit et personne ne nous retrouvera promis... »

Puis si Ienzo est gentil il le tue pas dans son dos parce que le code de l'honneur interdit ça...toujours avoir un adversaire en face jamais de dos. Renifle. Ah ça achève de le déprimer plus que jamais. Aller vers cette porte qui est juste là enfin de compte pas tant de pas que ça a faire, pour l'ouvrir. Aller a son hotel...il est même pas sur d'avoir envie. Il va aller sur la plage et après on verra bien. Ne jamais pleurer quelle que soit les circonstances. Ce Ienzo il le connaissait pas de toute façon, il a juste passé une nuit avec lui a dormir... C'est tout il l'oubliera vite et ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Jeu 6 Aoû - 16:33

Oui ben un taudis il y peut rien s’il n’a pas les moyens d’avoir autre chose… Bon pas forcement l’envie aussi il ne passe pas beaucoup de temps chez lui et puis il n’a pas vraiment besoin d‘un truc monstrueusement grand genre là où il habitait en France… vrai quoi il avait une maison en relatif bon état et tout, mais au final il était tout seul dedans et ben… Et ben ça faisait grand ce genre d’endroit quand on était tout seul… Et puis un peu déprimant aussi parce qu’il tournait en rond dedans dès qu’il y était c’était… assez horrible. Alors que là ben s’il veut tourner en rond ben il fait vite le tour… Bon j’avoue que c’est aussi déprimant mais pas de la même façon non plus alors bon. Mais non mais il aime bien cet endroit… Ou pas enfin il ne s’en plains pas et ne cherche pas mieux, il ne pourrait pas chercher mieux de toute façon, qu’on lui offrirait un appartement tout simple qu’il ne pourrait pas payer par la suite, déjà que là c’était juste à chaque fois à la fin de chaque mois… Enfin bref laisser le monsieur sur son canapé avec sa bouteille, mais non il ne touchera pas à sa bouteille il n’a pas envie de se faire agresser non plus, au matin il laissera sa bouteille de lui-même… ou pas mais ça, ça sera plus son problème tant qu’il aura au moins repris un peu ses esprit… Enfin si, ça sera son problème parce qu’il sera chez lui mais bon… Et puis qu’il l’aime bien aussi alors bon… Mais bref, bref, son verre qu’il lui donne roh, mais ce n’est pas un truc dangereux il délire le monsieur… Le regarde regarder son verre en retenant un soupir. Oui logique c’est un prostitué alors forcement ce qu’il donne ce n’est pas bon à boire… ah que le monde est triste, il y a trop de préjugés dans ce monde. Se sert à boire pour lui-même, le même alcool, il peut venir voir ce que c’est qu’il a mis dedans, c’est en évidence sur sa cuisine, un genre de médicament que lui avait donné un ami à l’époque où il faisait insomnies sur insomnies.

« Empoisonné… J’ai aucune raison de vouloir empoisonné tous les gens que je croise et je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de pratiques figure-toi… Enfin si tu veux, je le bois moi-même si ça t’amuse. »

Sourit légèrement, ah non mais vraiment les gens s’imaginent tout et n’importe quoi… genre il va s’amuser à l’empoisonné alors qu’il ne sait même pas qui c’est, c’est pitoyable franchement, il a que ça à foutre… il n’aime pas voir les gens morts alors les tuer lui-même beuh… Non il pourrait jamais tuer quelqu’un, même les animaux il ne peut pas les toucher, bon sauf les moustiques ou les trucs comme ça mais le reste, genre les chasseurs il pourrait jamais… Bon surtout qu’un chasseur ça utilisait des armes à feu et qu’il était psychologiquement allergique à ce genre d’armes… Il suffisait qu’il en voie une et il se figeait sur place sans pouvoir réagir, comme une poupée sans vie vous savait ? Limite son cœur pourrait s’arrêter de battre sur place, peut-être qu’il le faisait… en même temps il ne croise pas d’armes à feu tous les jours, dieu merci… Enfin bref, il est mignon le petit Ixion mais il s’amuse pas à empoisonné les gens comme ça lui… Ah mil fait quoi là ? Mon dieu il se retrouve trempé et un peu surprit… Ah faut pas lui faire peur comme ça, se regarde, regarde son tee-shirt… non mais son outil de travail quoi c’est méchant de faire ça é_è l’alcool ce n’est pas terrible sur les vêtements en plus non mais vraiment il en a des idées… Il se retrouve comme un con au milieu de sa cuisine complètement trempé, y’en avait dans le verre de l’alcool en plus. Le regarde reposer le verre un peu bouche-bée.

« Non mais… t’es complètement fou ma parole… Je sais même pas qui t’es, pourquoi je chercherais à te tuer, non mais ça va pas ? Je veux bien qu’être prostitué c’est pas glorieux mais ce n’est pas pour ça que je m’amuse à tuer tous les pecnos que je ramasse ! Je suis pas tombé aussi bas que ça… »

Ah non mais vraiment… les gens ont de ses idées genre ce type c’est le centre du monde non mais faut pas énerver Ienzo comme ça il se prend pour quoi ? Il lui propose de laide et il l’envoi chier… les gens empirent avec les années il faut croire ah mais il se demande encore pourquoi il s’étonne de la connerie du genre humain… S’égoutte un peu les cheveux beuh il lui restait plus qu’à prendre une douche maintenant… Non mais ce qui l’énerve le plus c’est ses vêtements franchement ça coût cher ce genre de choses quoi merde u_u Faut pas lui abimer ça déjà qu’il n’a pas grand-chose. Le regarde s’avancer vers la porte à ça le tenterait bien de le laisser partir comme ça vraiment mais il est trop con pour son propre bien le petit Ienzo bon… Bouge un peu, pas agréable vraiment… Lui attrape le bras pour le retenir avant qu’il n’atteigne la porte. Et puis il a bu le peu qui était tombé sur ses lèvres et il est pas mort et il est en plein santé alors bon.

« Tu ne partiras pas d’ici dans cet état je suis trop bon pour me soucier un minimum de ta santé… non mais franchement tu m’as vu tu crois vraiment qu’en plus j’ai le fric pour acheter des poisons sérieux ? Te prend pas pour le centre du monde tout le monde cherche pas à te tuer et c’est sûrement pas moi qui le ferais ça m’intéresse pas. »


Et puis il a de la force le petit Ienzo comme il veut. Ah la porte de la salle de bain juste à coté… le pousse dedans gentiment mais fermement pour aller le mettre sous la douche et allumer l’eau froide, le maintenant en dessous en espérant que ça lui remette au moins un peu les idées en place parce que sinon il va vraiment s’énerver. Joli cœur il est joli, mais joli cœur faut pas lui faire chier quand en plus il crève de faim et qu’il est fatigué par plus d’une journée et nuit entière de boulot alors bon… Il va essayer la méthode un peu moins douce et si ça marche pas il improvisera et puis voila comme ça tout le monde est content et il n’est pas le seul mouillé au moins u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Jeu 6 Aoû - 21:04

Il aurait du le laisser boire comme ça sa paranoïa aurait été définitivement calme. D'ailleurs Ixion minimoy le lui rappelle bien. Vilain Ixion tu vois ou ça te mène d'avoir des gestes impulsifs ? En plus tu as trempé ton ami Ienzo... Comment veux tu te faire aimer des gens avec une telle attitude einh ? Il veut pas peut être... Oui ça doit être ça intérieurement. Qu'on le déteste comme ça il aura une bonne raison de haïr le monde. Comme si il avait déjà pas assez de raison comme ça. Quelle histoire compliquée. Il aurait du boire le verre et comme ça son cerveau lui aurait définitivement foutu la paix et monsieur minimoy aussi il est déjà assez torturé comme ça... Un bon acteur ce Ienzo il ignore qui l'a engagé. Sur que c'est même pas un vrai prostitué mais un acteur...oui c'est ça et si Ixion avait voulu abusé de lui l'autre nuit einh ? Il aurait été malin franchement...Ah mais c'est très bien fait de vouloir le rendre fou... un faux taudis , parce qu'il aurait eu une belle maison que tut suite son rôle de simple prostitué aurait pas été crédible n'est ce pas ? Ah les montres ils ont songés a tous les détails mais ils duperont pas Ixion..pas possible ça...

« Fou....alors c'est ça finalement ? Plutôt que de me tuer on préfère m'envoyer a l'asile pour me discréditer... Ah mais je ne me laisserais pas avoir. Jamais plutôt crever ! »


On a toujours dit de toute façon de ne pas prêter attention aux paroles d'un alcoolique...qu'il divaguait. Ouais mais Ixion il divague pas, alcool ou pas il sait ce qu'il dit. Et puis...il lui dit quoi là ? Faut pas l'énerver en pleine crise de paranoïa son cerveau il va fumer et ça va exploser et il va taper Ienzo. Non pas taper son joli coeur. Vilain Ixion vilain Ixion. D'ailleurs ce n'est pas ton joli coeur c'est un prostitué il vient de te le redire. Respire calmement et crois en lui et sa bonté de ramasser des alcooliques par terre . Ah mais euh on a pas des crimes de sdf sur l'ile en ce moment ? Bon bon.. mais lui c'est pas n'importe quel alcoolique. Yop là le cerveau qui se remet a chauffer et sûrement pas un pecnos non plus. Non mais oh ! C'est quoi ce langage d'abord. Il tient a insulter Ixion encore longtemps alors qu'il l'a ammené sous son toit ? C'est bien la peine de l'avoir ramassé tiens... Il envie de lui dire de la fermer... son bavardage n'est que foutaise... ça l'ennui et l'énerve.


« Tais toi....je ne suis pas un pecno je te signale au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Il me semble pourtant que j'ai été gentil avec toi aussi ? Je ne comprenais pas pourquoi tu m'avais rend l'argent mais maintenant je sais... parce que t'es payé pour je ne sais quelle tache ignoble me rendre fou ou me tuer qu'importe le résultat sera le même.... et me refait pas ton joli sourire cette fois je ne marcherais pas. »


Oh non il aime pas homme qu'on séduit facilement. Enfin... parce qu'il a trop peur pour se laisser séduire mais il avoue qu'au plus profond de lui il aimerait refranchir ce pas. Il ne sait pas comment, il a perdu...il faut qu'il retrouve. Draguer quelqu'un...en ait il ne sait même pas si il a déjà su faire ça un jour. La baise pour les affaires de son père ça compte pas...Hao...Hao a eu le coup de foudre pour lui sans qu'il fasse rien... Bon ben...réflexion faites il a jamais vraiment du draguer quelqu'un pour son plaisir propre, de manière naturelle... quand on ne connait pas le naturel comment fait on ? Les affaires de son père.. un mot qu'il devrait oublier... Le pire était... son regard qui se pose sur le portrait de Fred un instant. Le pire... oui il y a du eu du pire et du moins pire et l'homme qui l'a le plus marqué... un bon copain de son vieux , un marché passé et Ixion s'était retrouvé dans son lit.. Il était jeune très jeune... mais faut une première fois a tout.


« Laisse moi partir je te libère de ta bonté... »

Et allez hop on s'en va raah non il lui fait quoi. Mais il a tellement envie en fait de rester et de le croire que il se laisse faire. Ah mais l'eau est froide et il est a la merci d'un fou psychopathe u_u . L'attire contre lui et vient l'embrasser avec force mais une certaine tendresse avant de murmurer contre ses lèvres en le lachant. Il avait envie depuis le début de l'embrasser. Bah oui si il l'avait juste qu'il avait pas les idées claires en effet. Il a des cheveux magnifique et un sourire a faire tomber tous les coeurs et les briser. Glisse une main sur sa joue doucement. Il a le coeur méga lourd...vraiment très lourd. Se soir rien ne va plus. Et puis qu'est ce que ce Yue Fubuki vient faire la dedans einh ? C'est quoi le rapport....Il en a marre il veut reposer en paix. D'abord c'est de laa faute de ce Fubuki si il est arrivé là dans cette douche avec un joli coeur bien gentil peut être un peu trop hélas...


« Tu me plais tu sais.... et moi je sais qui t'a acheté. Quand le plus ignoble des hommes veut votre mort a qui va t'il demander de l'aide ? A son plus vieux pote...le seul qui l'aura pas encore lâché... encore que dans ce monde rien n'est moins sur... J'ai pas le droit de m'attacher a quelqu'un sans avoir peur de lui...le droit de rien pourtant j'aurais envie de te croire mais il semblerait bien que tu fréquentes le fils de cet homme , comment croire au hasard einh dis moi ? Parce qu'il y a longtemps que je n'y crois plus... »

S'accroche a Ienzo et le regarde en se mordant la lèvre. Pour survivre faut s'en suivre a une seule philosophie : on ne peut croire en personne. Même joli coeur... ouais joli coeur on a envie de le croire mais hélas ça serait une erreur fatal. Il suffit d'un faux pas pour tomber il le sait. Un sourire on tombe sous le charme... C'est toujours comme ça bien que d'habitude on utilise les femmes pour ça. Lui il aime les hommes le sait on ? Si oui pas étonnant qu'on lui envoie un homme... Un homme aussi beau que joli coeur. Détourne le regarde en laissant l'eau le tremper. Et bien tant pis c'est pas grave. Il est las de lutter envers et contre tout le monde. Faut vivre un peu dès fois au risque de se perdre...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Jeu 6 Aoû - 22:03

Ils s’énervent mutuellement, c’est tellement plus pratique comme ça… ils vont finir par se taper dessus avant la fin de la soirée, ce n’est pas grave ça fera qu’un type de plus qui porte la main sur lui sauf que celui-là il le payera pas u_u Ca fait choquant comme pensée tout d’un coup mais au fond c’est tellement vrai… Rien à foutre qu’il l’énerve, si pour lui il st désolé, c’est un être humain comme un autre, rien de plus rien de moins… une connaissance, quelqu’un qu’il apprécie… Bon peut-être qu’il l’appréciera moins après cette soirée c’est vrai, enfin s’il continue comme ça en tout cas c’est bien parti pour qu’il l’ignore dans la rue la prochaine fois qu’il le croise mais bon… Sait-on jamais, peut-être qu’il va finir par s’écrouler et puis le lendemain en étant plus clean il allait s’excuser ? Ah on peut rêver… mais oui, Ienzo est un grand rêveur c’est bien connu, toujours à essayé de chercher la bonté dans les gens… Même dans les pires salauds, enfin non quand même y’a des gens il laisse tomber dès qu’il le voit, mais le petit monsieur avec sa bouteille là, il avait bien vu qu’il pouvait être gentil quand il voulait alors il se dit qu’au fond tout n’est pas perdu hein ? L’alcool ça peut faire faire beaucoup de choses… C’est comme la drogue, lui il peut être méchant sous l’effet de la drogue, il peut être dépressif aussi… Il peut être beaucoup de choses, pour ça que généralement il reste bien enfermé à clé chez lui pour pas aller dans des endroits potentiellement dangereux et surtout pour croiser personne… Il reste chez lui à discuter avec ses photos, qui ont une conversation passionnante d’ailleurs mais brève… tout ça pour dire qu’il est désolé de l’énerver mais que ce n’était peut-être pas le bon soir pour le ramasser en faite… Et c’est pas qui ment, c’est la petite bouteille qui insinue des idées fausses dans sa tête enfin bon… il fait ce qu’il veut après tout. Et il insulte personne, et justement il est sou son toit, ça serait à lui de se tenir un peu mieux plutôt que de lui envoyer le contenu de son verre dans la tronche franchement…

« Ah ouais et t’as quoi de différent ? A mes yeux t’es un humain comme un autre c’est tout… T’a été gentil oui et je t’en suis reconnaissant c’est vrai, il me semble que je le suis aussi avec toi parce que tu m’étais sympathique sinon je t’aurais pas ramassé dehors… tu veux la vérité ? Ton argent je m’en fous… l’argent des autres je m’en fous aussi, ça ne m’intéresse pas. Je t’ai rendu cet argent parce que je suis quelqu’un d’honnête et pas parce qu’un pauvre taré a cru qu’il pouvait m’acheter. Je travaille pour moi et personne d’autre et je suis assez grand pour me démerder seul sans laide de personne. »

Le regarde un peu durement non mais on le prend pour quoi, un larbin ? Et c’est qui, qui insulte qui, hein ? Qu’il ne continue pas à déblatérer des conneries ou il le frappe il n’aime pas qu’on touche à cette petite chose qui s’appelle fierté et qui est assez grande en lui malgré sa vie. Il a des principes qu’il suit, il vend son corps peut-être pour survivre mais il travaille uniquement pour lui… On lui enlèvera jamais ça et il pourra bien tomber le plus bas possible, rien ni personne ne pourra lui enlever ça… Il vit ici parce que c’est chez lui un point c’est tout, personne accepterait de vivre dans un endroit pareil franchement même pour un prostitué c’était insalubre u_u Il cherche pas à le séduire, enfin si un peu dans le cadre de son boulot c’est vrai mai spas plus ou pas moins qu’un autre… un client parmi d’autre, un anonyme… il capte un peu son regard sur le portrait et tourne la tête pour observer ce qu’il regarde, penchant un peu la tête sur le coté quoi il a quoi son dessin pour qu’il soit intrigué comme ça ? Non Ienzo chut ce n’est pas le moment de demander un avis artistique quoi u_u Mais non il ne le laissera pas partir, il est peut-être trop con et borné pour ça, au diable le portrait de Fred enfin non pas au diable mon dieu surtout pas au diable u_u Mais emmener Ixion sous la douche oui ça lui fera du bien… Il a décidé qu’il passerait la nuit ici et il passera la nuit ici foie d’Ienzo quitte à l’assommer avec sa propre bouteille ! On respecte plus la gentillesse de nos jours décidément lui qui essaye de faire que des bonnes actions, voila comment il est remercié franchement… Ah non mai sil lui fait quoi ? Trempé pour trempé cela dit… reste immobile un peu… surpris alors qu’il se laisse embrasser ah ça y est il la perdu… Au moins entre ça et l’eau froide ça a eu le mérite de le calmer au moins un peu… le regarde en l’écoutant le temps de retrouver un peu ses esprits mail qu’est-ce qu’il débite comme débilités encore il est paumé. Penche un peu la tête sur le coté sans le quitter des yeux d’un regard un peu perdu et interrogatif, le genre d’air qu’on peu pas mimer même en étant acteur.

« Je comprends rien dut out de ce que tu me racontes tu sais ? Je sais pas qui veut te tuer, je ne sais pas ce que tu fuis en tout cas ce n’est sûrement pas moi que tu dois craindre je tuerais jamais personne… »

Bon il ne tuera jamais plus personne parce qu’il avait déjà tué deux personne dans sa vie mais ça… ca il le raconterait à personne d’autre que son confident, personne savait, personne… C’était son fardeau à lui personne le porterait pour lui, personne l’allègerais… Mais il ne tuera plus personne… il s’était promis qu’il ne tuerait plus personne, jamais, bon il espérait que Fred était pas mort parce que ça voudrait qu’il avait échoué quand il était parti et il ne supporterait pas un mort de plus sur la conscience… Mais non il n’était pas mort, il l’aurait senti, hein ? Bon non il ne croyait pas à ces contes de fée ou on ressent l’âme de l’autre quand il part mais… mais il ne pouvait pas se faire à l’idée qu’il pourrait être mort lui aussi, sauf ses jours de déprime là il se dit qu’il est au Paradis avec tous les gens qu’il aime… Oui tous les gens qu’il aime. Regarde Ixion en restant silencieux un moment, il a l’air de s’être calmé aussi… Les douches froides ça fait toujours du bien. Passe un bras autour de sa taille pour le soutenir un peu et coupe l’eau de la douche pour sortir et attraper une serviette qu’il met sur le eux deux, une autre qu’il garde dans la main avant de revenir vers le salon, ça en fout partout mais c’est pas grave au point où en est son taudis comme il la si bien dis, un peu dans en plus par terre et dans les murs ou un peu d’eau en moins… Ca ne le tuerait pas hein ? Ou peut-être que si… pose la serviette qu’il avait dans la main sur le canapé avant de s’asseoir dessus, faisant s’asseoir Ixion à coté de lui dans le calme et la bonne humeur, n’est-ce pas ?

« Crois-moi ou pas je cherches pas à te tuer… Si tu parles du gars sur le portrait là-haut que t’as regardé, c’est un ami à moi que j’ai connu en France il y a… cinq ou six ans à peu près… je l’ai perdu de vue il y a un peu moins de deux ans parce qu’il est parti mais c’est tout, rien de plus. »

Enfin si du plus il y en avait mais… Mais il lui faut le temps de réfléchir, le père de Fred… Il n’était pas sûr que ça soit de Fred qu’il parle d’ailleurs enfin bon vu comment il avait regardé son dessin… Une intuition comme on en a des fois puis parce que son cerveau s’est remis en marche. Mais Fred son père… Il n’en savait pas grand-chose en fin de compte à part que son ami le détestait du plus profond de son être ça il en était certain… attrape la deuxième serviette qu’il avait prise pour commencer à essuyer les cheveux d’Ixion comme il peut, les siens lui collant au visage, au moins ça aura enlevé une partie de l’alcool… Même si ça n’aura pas arrangé ses vêtements avec tout ça.

« Tu ferais bien d’enlever tes vêtements t’es trempé, je t’en prête des secs si tu veux mais tu va être mal demain si tu passes la fin de la nuit comme ça. Reste là cette nuit je te ferais rien… Demain matin si tu veux partir je ne te retiendrais pas je te le promets… »

Mais oui tout à fait, revoit le Ienzo mignon et gentil, sa vrai nature, ou pas… mais si, la nature qu’il montre le plus souvent, son humanité déchu, vous vous en souvenez ? Enfin bon… Il ne sait pas si Ixion le croit ou pas, il ne sait pas pourquoi il ne le croirait pas et ne sait pas pourquoi il le croirait non plus, il ne saurait pas quoi faire pour qu’il le croit… Juste cette petite sincérité naturelle en lui qu’on certains petits enfants encore innocent oui… Un sincérité dissimulée derrière ses propres souffrances que lui auront fait subir sa pauvre vie. Lui il sait qu’il ne ment pas et ça lui suffit, c’est bien tout… Et puis ça lui apporterait franchement rien de mentir, mais alors rien du tout puisque comme il l’a dit l’argent ne l’intéresse pas, Ixion devrait comprendre… Pour le meilleur ou pour le pire il existe encore des gens avec une certaine forme de bonté sur cette planète…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Jeu 6 Aoû - 23:37

Non mais Ixion porte pas la main sur les gens comme ça. Mon dieu non...il boit il le sait qu'il a un problème avec l'alcool mais bon dieu... Hoshi qui lui avait raconté pour son père... Il veut pas devenir le type violent qui se sert de l'excuse de l'alcool pour frapper les gens. Il veut pas être descendu aussi bas. Il était un type bien avant....enfin bien ça dépend de ce qu'on entend par bien. A t'il jamais été bien ? a servir fidèlement ses parents, manipuler tromper les gens... c'était pas être quelqu'un de bien ça. Alors analysons sa vie avec Hao ou il était un semblant lui même. Hmm oui il pardonnait a Hao de le tromper, il pardonnait a Hao de ne pas changer de métier. Il était au petit soin pour Hao...il se trouvait pas si nul que ça et pourtant Hao l'a quitté... C'est que finalement quelque chose clochait entre eux deux. Bon d'accord il était tombé amoureux d'Hoshi mais a ce moment là Hao et lui était dans une phase séparée comme ça arrivait de plus en plus souvent au cours des derniers mois. Ils se remettaient ensemble mais jamais bien longtemps. Enfin dans l'histoire c'est Ixion qui subissait plus qu'autre chose mais il a jamais rien dit malgré le regard de Shin malgré...plein de chose il espérait que ça s'arrangerait entre eux. Ouais et finalement ça s'était jamais arrangé...finis définitivement. Il se demandait si son ex était toujours avec son nouveau copain ou non...il voulait pas chercher a savoir, il voulait pas avoir de nouvelle de lui. Au moins Hoshi était un homme correct et avec lui les choses étaient claires. Ouais...pas l'habitude de boire en public il aurait du rester dans sa chambre a divaguer tout seul devant l'écran géant de la télé...

« Je ne suis pas un humain comme les autres.... Mais oui toi aussi tu es gentil je t'aime bien. Arrête de t'énerver... Je suis pas un taré qui a voulu t'acheter c'est pas vrai. Ça serait le cas je te payerais nuit et jour pour être avec moi et c'est pas le cas je crois ? Je voulais de la compagnie tu as été là et parfait je dois le dire... et moi je voulais pas abuser de toi et je l'ai pas fait j'esperais juste que tu passes quand même une bonne nuit même si c'est dans le cadre de ton métier... J'ai jamais voulu faire de mal a personne, j'ai jamais voulu qu'un soir comme ça arrive... Je sais que je suis pathétique et minable mais...mais je suis pas méchant non... »

Il a sa voix qui se brise. Raah il va se mettre a pleurer c'est malin. Il a jamais voulu en arriver là il ne sait plus rien. Il sait pas ce qu'il doit croire, sa bouteille, ce minimoy agaçant au plus haut point a critiquer ses moindres fait et geste. Comme si il savait pas déjà qu'il était pas normal. Finalement il aurait du se coucher sur le canapé sans discuter et essayer de dormir et puis... et puis il serait pas là en pleine crise de paranoïa a ne même plus savoir de quoi il parle. Qu'est ce qu'on argent et leur nuit..enfin la nuit client prostitué vient foutre la dedans...aucun rapport. Mais non il est pas un humain un humain c'est méchant par défaut et malhonnête. Lui il est pas malhonnête...du moins il ne croit pas. Il est pas...si il est peut être taré mais c'est pardonnable non ? Parce qu'il est fou a lier et que c'est le fait d'être violé qui l'a rendu fou... peut être. En même temps c'était méchant de ruiner un homme...Ouais mais cet homme là le méritait amplement. Oui donc ça enlevait la méchanceté de son geste. et voler sa propre mère ? Ah encore une fois dirait l'avocat il y a un détail a ne pas négliger ce n'était pas sa propre mère mais la soeur de sa grand mère qui lui avait menti toute sa vie... donc il y a circonstance atténuante encore une fois. bref ses histoires de famille c'était du passé.

« On tue tous un jour ou l'autre quelqu'un...il y a différente manière de tuer un homme, ça peut très bien être moralement autant que physiquement crois moi.... »


Ouais il a tué moralement son beau père et ça serait cool qu'il meurt physiquement comme ça l'aurait plus rien a craindre du tout. Joli coeur a vraiment de joli lèvre c'est bien dommage tout ça. Il lui a volé un baiser entre plein d'accusation ? Minimoy qui déclame que oui c'est mal vilain Ixion vilain Ixion. Si il voulait un baiser il avait qu'a le payer ou alors le séduire mais surtout pas lui balancer toute sa folie a la gueule. Mais dans tous les cas ça l'a calmé la douche froide. Il parle d'un ton moins agressif plus doux avec une certaine tristesse dans la voix. Peut être qu'il parle pour lui enfin de compte. Les yeux un peu brillant, il se laisse faire telle une poupée...sortir de la douche. Ah mais ça fait floc fallait enlever ses vêtements dans la salle de bain ça aurait été mieux. C'est pas la peine de..enfin taudis voilà quoi autant prendre soin de l'endroit ou il vivait, il va avoir des problèmes avec le propriétaire plus tard sinon. Ecoute vaguement ses explications sur Fred... Non mais le type là...il est parti mais il est au Japon comme par hasard et il a perdu Ienzo de vue ? Fronce un peu les sourcils. Ça lui donne mal au crane. Ou alors il est parti vivre avec Hoshi a l'étranger...il a plus de nouvelle ou il prend pas la peine d'en avoir depuis son viol il s'est un peu exclu du monde c'est vrai. Puis Hoshi est heureux dans sa nouvelle vie il va pas aller gacher ça....


« Rien de plus.... ça fait trop de coïncidence...je ne sais plus...je ne sais pas... »

Quoi croire....peut on croire au coïncidence ? Ne serait qu'une fois dans sa vie. Ixion était beaucoup de chose mais si il y a bien une chose qu'il savait c'est que rien n'est jamais simple. Commence a enlever ses vêtements mouillés. Oui il va rester là...pas grand chose d'autre a faire de toute manière. Ses chaussures, il garde juste son boxer ben pudeur quoi xD et encore met sa main devant son entrejambe. Il est tout calmé comme un chaton docile xD Non mais disons qu'il sait quand on lui ment il sait reconnaître les gens sincère et là on dit merci maman. Hoche vaguement la tête et s'asseoit sur le canapé a côté de Ienzo toujours en cachant son entrejambe. Oui il a de grave problème psychologique et surtout des complexes xD ...Le regarde un peu timidement avant de regarder ailleurs...bon dieu c'est gênant comme situation, il fait quoi maintenant ? se mord un peu la lèvre...rah revoilà minimoy. Maintenant tu t'excuses et tu te couches c'est simple , soit intelligent pour une fois dans ta vie tss. Regarde Ienzo et vient glisser un doigt sur sa joue doucement.


« Excuse moi pour cette détestable fin de soirée .... et merci de ... m'héberger et de pas encore m'avoir jeté dehors.... Tu devrais te changer toi aussi tu vas attraper la mort... Y a de la place pour nous deux sur ce canapé après tout... »


Oui très gentil de partager. Vient embrasser sa joue doucement. Il est désolé vraiment. C'est pas c'est quoi le problème dans l'histoire, peut être juste lui.... Oui il est un problème a lui tout seul. Regarde ailleurs. Ferait mieux d'aller dormir dehors il fait chaud et puis comme ça il gênera personne et arrêtera d'embêter ce pauvre joli coeur qui décidement a un coeur vraiment bon....apparemment. Oui peut être que ça existe ce genre de personne. Il a décidé que même si c'était le meilleur comédien jamais vu depuis tous les temps et bien...il lui ferait confiance parce qu'il en a envie et si il se trompe tant pis on fait tous des erreurs un jour ou l'autre...mais oui dormir. Je crois que en effet ça lui fera le plus grand bien et que demain il aura mal au crane mais bon ça il en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Ven 7 Aoû - 0:35

Mais non il ne s’énerve pas… Enfin si, il s’est énervé mais il s’est calmé… Et puis je l’ai déjà dit il n’aime pas voir les gens aller mal, même les gens qui lui balance des verres à la tronche il n’aime pas ça c’est quelqu’un de très emphatique Ienzo alors des fois que lui-même il a du mal à gérer ses émotions parfois, s’il doit commencer à gérer celles des autres on est par sorti de l’auberge… Lui fait un petit sourire avant de sortir de la douche, mais non il n’est pas méchant il le sait… Ca se voit les gens qui sont fondamentalement méchant, Ixion il est juste… Quelqu’un qui va mal peut-être comme tous les autres humains… mais si Ixion est un humain comme les autres, dans le bon et le mauvais sens du terme… Pareil et différent à la fois parce que personne n’est jamais identique à personne mais bon… C’est normal, ça ne réussit à personne de boire quand ça ne va déjà pas très bien… Et en plus quand on a des délires assez étrange mais non ce n’est pas grave, Ienzo il pardonne… Il pardonne aux personnes gentilles parce que la vie ce n’est pas simple tous les jours et qu’il st peut-être bien placé pour le savoir… Mais oui il ne lui en veut pas, ça c’est passé comme ça et puis c’est tout et maintenant qu’il est redevenu gentil, Ienzo est redevenu le petit homme attentionné qu’il a toujours été, n’est-ce pas ? Il peut pleurer s’il veut et si ça lui fait du bien, ça restera entre les murs de cette… habitation on va appeler ça comme ça, ça n sortira pas d’ici et si ça peut lui faire du bien il le consolera comme il pourra… bon se faire consoler par un prostitué il peut comprendre que monsieur le prenne assez mal au fond de lui mais bon c’est comme ça parfois, on tombe sur des gens étrange qu’on aurait pas pensé rencontrer…

« Je sais que tu n’es pas méchant, je le sais… »

Mais oui Ienzo non plus il st pas méchant il est inoffensif… Inoffensif avec les gens qu’il aime bien en tout cas. Mais non ce n’est pas grave pour chez lui, il nettoiera demain matin une fois qu’il se sera réveillé, et puis le propriétaire il lui louait limite au noir alors bon… Ce n’est pas très grave au pire il travaillera un peu plus les nuits ou journées suivantes pour lui payer un supplément ou alors il payera un supplément avec son corps, un homme de plus ou de moins qui passe dessus… C’est horrible à dire mais c’est vrai, ça fait tellement d’année qu’il a arrêté de compter… ou pas… il n’oublierait jamais sa première fois, cette impression horrible… Enfin bon ça le ferait vomir rien que de s’en rappeler, un jour où il avait perdu une part d’enfant qui était en lui… Il en avait perdu d’autre plus tard, mais en gardait malgré tout une toute petite parcelle, bien dissimulé dans une petite coquille et qui apparaissait comme ça avec les personnes… Les personnes qui savaient la faire apparaître. Oui juste une petite part de naïveté et de sincérité d’enfant qui faisait de lui la personne adorable qu’il était encore aujourd’hui…

« Je le sais, je te crois… »

Il sait beaucoup de choses en fait… il sait qu’on peut tuer quelqu’un de différent façon, bon lui les gens qu’il aura tué, c’était physiquement pour les deux… Pas sûr que psychologiquement ça vaille beaucoup mieux mais bon… Psychologiquement… les gens peuvent encore s’en remettre… Parfois, pas tout le temps, pas quand c’est trop profond… Mais physiquement c’est irréversible c’est immédiat… Deux personnes qui étaient mortes juste sous ces yeux, expirer leur dernier souffle, deux personne auxquelles il tenait comme à la prunelle de ses yeux… le laisse enlever ses vêtement qu’il les laisse par terre ce n’est pas très grave… Ah non il faut les mettre à sécher ça serait peut-être pas mal… Oui histoire que demain matin il puisse les remporter s’il les veut, sinon il les garde et lui rapportent quand ils seront secs et bien comme il faut… Faut qu’il aille à la laverie du coin de toute façon. Des coïncidences… Hausse un peu les épaules, des fois ça arrivait, faut pas chercher plus loin… bizarre que ce type connaisse le père de Fred d’ailleurs mais… le monde est petit finalement… Aucune nouvelle de Fred et au Japon, à l’autre bout du monde, il trouve quelqu’un qui connait son père… non vraiment la vie est d’une ironie parfois à mourir de rire… ou mourir tout simplement. Mais ce n’est qu’une coïncidence, rien de plus… Qu’il y croit ou pas… Il ne l’avait même jamais vu avant de venir ici, jamais entendu parler de lui, il ne lit pas la presse, ne s’intéresse pas aux grands de ce monde… un milieu qu’il n’attendra jamais et dont il est bien content d’être éloigné. Oui il est bien dans son monde, vraiment… un monde pas facile tous les jours mais il s’y sent bien, là qu’il peut être lui-même entièrement sans… craindre tout le reste. Vient glisser une main dans les cheveux d’Ixion délicatement en lui faisant un bau sourire, mais oui il a toujours des sourires aussi beau quoi qu’il arrive… Il faut arriver à sourire même si ce n’est pas toujours facile, même si le cœur n’y est pas toujours… Sinon on n’avance pas… Sinon on finit toujours par s’enfoncer, non savoir sourire c’est dur et long à apprendre…

« Ne t’en fais pas ce n’est pas grave ça peut arriver à tout le monde et je ne suis pas là pou te juger… je serais mal placé de tout façon. »

Lui sourit de nouveau, oui très mal placé pour juger. Finit de l’essuyer après qu’il ait enlevé ses vêtements, ah oui les siens vrai qu’il risque de chopper la crève lui par contre et ça ce n’est pas cool… Se relever pour les enlever oui, garder son boxer aussi, il n’est pas aussi mouillé qu’Ixion de toute façon. Se sécher rapidement également, bon ça finit d’achever son maquillage tout ça mais ce n’est pas grave il sera enlevé pour la nuit u_u Ramasse les vêtements par terre pour retourner dans la salle de bain étendre tout ça rapidement avant de revenir s’asseoir à coté d’Ixion en lui souriant de nouveau, oui dormir… il est fatigué lui aussi, il travaille trop sans aucun doute… Mais il n’a pas fini de travailler encore, le loyer du mois prochain s’annonce dur aussi… Ah la roue infernale, suffit de rate le coche une seule fois et voila on se retrouve dans la merde jusqu’au cou enfin bon ça c’était ses affaires et pas celles d’Ixion et il n’allait pas lui parler de ses problèmes non plus quoi u_u

« Désolé de pas pouvoir t’offrir autre chose qu’un canapé miteux… Enfin bon il est tant de dormir pour nous deux je crois bien… »

C’est que pour une nuit normalement mais c’est qu’il n’invite pas souvent des gens à dormir chez lui et ce n’est pas pour rien… il espère que ça ne lui posera pas trop de problèmes pour dormir mais bon. Lui sourit une nouvelle fois et hop l’entraine avec lui pour s’allonger sur le canapé, il le laissera pas dormir dehors, il a un sommeil léger, si monsieur bouge il se réveillera… Enfin bouge non, mais se lève oui. Enfin bon… Attraper la couverture pour les recouvrir tous les deux, il fait chaud dehors, mais bon dedans, et puis c’est une couverture minuscule… y’a deux oreillers quand même alors bon y’a un confort minimum malgré tout… Vient l’embrasser sur la joue doucement, il n’ose pas trop le garder contre lui, mais si Ixion décide de venir dans ses bras il l’accueillera avec plaisir pour le garder toute la nuit… Il s’endormira bien vite d’ailleurs, épuisé par son temps de travail puis par cette soirée… mais il se réveillera tôt le lendemain matin, quelques heures avant l’aube, il recharge vite ses batteries… Et puis il ne bougera pas du lit, avec son petit invité dans les bras à réfléchir à plein de choses, sur la vie sur les gens, sur lui… sur Fred… Sans bouger et sans lâcher ce corps contre lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Ven 7 Aoû - 15:20

Ils se sont tous les deux calmés, la situation est quand même mieux non ? Non parce que ça m'aurait désolé qu'on en vienne a la violence, jusqu'à ce que Ixion lui jette une bouteille en verre dessus. Ouais mais la bouteille d'alcool c'est sacré alors la jeter à tous les coups elle se serait brisée. Oui ça n'aurait pas été terrible il aurait perdu sa fiancé, morte écrasée contre un mur ou un sol....tragique vraiment. De toute façon c'est prouvé que la violence ne résout rien et que parler c'est beaucoup mieux. Bon en temps normal notre ami russe américain japonais n'est pas très bavard mais avec l'alcool même si il dit soit disant des débilité il parle c'est le principal non ? Puis dans le tas y a plein de chose en sélectionnant les divers éléments on commence a savoir plein de petites choses sur ce mystérieux client qui n'est pas vraiment un mystère. Par exemple maintenant on sait qu'il s'appelle Ixion; qu'il est paranoïaque, qu'il connait le père de Fred et peut être Fred ou pas....qu'il n'est pas méchant, enfin ça limite on le savait déjà. Et puis aussi...ah oui qu'il est très seul et qu'il a personne dans sa vie, que Ienzo lui plait et que la moitié de la population est sensé vouloir sa mort... Bon la dernière partie est un peu douteuse je veux bien l'admettre, mais vrai que certaine persnne veut sa mort...enfin juste une en fait.

« Je ne suis pas méchant non mais joli coeur est encore plus gentil que moi... C'est un ange joli coeur. »

On passe a ce qu'on sait de ce joli coeur ? Décidément il n'a que ce mot là a la bouche. Joli coeur par ci, et joli coeur par là... et puis avec son super beau sourire. Oh il ne sait rien de lui a part qu'il est ami avec le fils de Mr de Lyerel et que il ignore apparemment ou il est bon... Ce qu'il sait de concret c'est que c'est un prostitué qui vit dans un deux pièces...et qui n'a même pas de lit. D'ailleurs cette histoire de lui offrir un lit dès le matin même tiens toujours. Bon canapé miteux fera l'affaire de toute façon. C'est pas parce qu'il vit dans une super belle suite que il est pas capable de dormir dans un petit logement. Quand il était en Afrique il dormait dans moins que ça....une tente quoi ou alors chez des habitants qui acceptait de le recevoir. Il existe des gens très accueillant malgré leur pauvreté et qui se mette en quatre pour vous c'est assez impressionnant. Certaines choses l'avaient vraiment marqué que ça soit la bas ou ailleurs... non cette histoire d'hotel a quatre étoiles, de suite c'était très récent....la première fois depuis...depuis cette affaire qu'il avait vécu. Ouais il ne sait pas pourquoi, une envie de retrouver des traces du passé peut être...ou peut être pas. Bah cela dit Ienzo avait raison il était l'heure de dormir. Lui sourit légèrement en le regardant.

« Tu as raison joli coeur... »

S'allonge sur le canapé et le regarde avec douceur un long moment. Je crois que joli coeur est son surnom définitif. Ah c'est bien la couverture il a plus besoin de cacher son entrejambe xD Met sa tête sur l'oreiller en essayant de trouver une position confortable. Sourit a son baiser et vient contre lui. Sauf si il veut pas il ne veut pas se montrer désagréable mais autant profiter de la chaleur de son corps non ? Passe un bras autour de sa taille doucement et ferme les yeux. Oui s'endormir vite...contre cette peau douce comme de la sois, ce petit homme gentil comme tout. Ah il aimerait rester là...pour un peu même si c'est pas possible. Se serre contre lui doucement il part toujours dans un sommeil sans rêve. De toute façon je ne vois pas très bien de quoi il pourrait rêver. Il a jamais eu de rêve... a la limite il peut rêver de Ienzo mais bon ça serait pas cool alors qu'il es juste contre lui non ? De toute façon la nuit passe assez vite elle était avancée...et il ne dort pas non plus jusqu'à midi malgré l'alcool. Bon du coup va pas se réveiller a l'aube, mais pas trop tard non plus genre 8h c'est bien... S'étire un peu tout en soupirant contre .. ah il est contre un corps. Ouvre un oeil. Mais ou est il ? Ah oui chez Ienzo....caresse son bras légèrement et se retourne dans le....canapé. Han il a mal au crane. Regarde devant lui le décor de l'appartement, enfin le truc dans lequel il vit... Bon et bien voilà une nouvelle journée qui commence. Il a les souvenirs un peu en désordre de la veille. Se retourne contre Ienzo et vient embrasser sa peau doucement.

« Tu es vraiment magnifique... »

Murmure doucement. Oui sa peau est si belle et puis même si des tas d'homme sont passé sur lui ça n'a pas d'importance Il est ce qu'il est et c'est pareil pour Ixion. Tant qu'on a pas de maladie tout va bien... Ses cheveux aussi sont beau...il les aime bien. Mais bon va pas abuser de sa bonté plus longtemps il ferait mieux de se lever récupérer ses vêtements qui sont euuh il ne sait pas trop ou et s'en aller. Lui il dit pas bonjour le matin il commence par un compliment. Referme les yeux en se lovant contre lui. Son mal de crâne le décourage de se lever tout de suite... va attendre encore un peu... Non mais il ne sait pas...L'aime pas les choses pas prévues genre dormir chez un inconnu. Rouvre les yeux et regarde Ienzo. Bouh sa vie est entrain de changer ça va pas ça Ixion faut te reprendre, je t'oblige a reprendre ton appareil photo cet après midi et te remettre au travail. Il aimerait bien une photo d'Ienzo pour lui...pour ses souvenirs même si il regarde jamais ses albums xD

« Tu travailles aujourd'hui ? »

Il va pas le déranger einh u_u. Non peut être lui demander un aspirine si il a mais sinon il fera sans c'est sans importance. Soupire un peu en parlant doucement et glisse une main sur sa la joue du petit homme. Ouais bah canapé miteux ou pas ils sont bien là non ? Enfin ils.... oui bon il pense pour lui même Ienzo il ne sait pas avec ses conneries il l'a obligé a dormir contre lui. Enfin obligé, c'est juste qu'il es trop gentil, d'ailleurs c'est très mal d'abuser de la gentillesse des gens même si parfois ça fait du bien d'avoir quelqu'un de gentil comme ça qui s'en fout de l'argent. Ou sont ses vêtements au fait ? Les cherche du regard .. bon pas dans la pièce si ? Il demandera a Ienzo dès qu'il sera apte a ne serait ce que se redresser. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Ven 7 Aoû - 16:25

Bah c’est mignon joli cœur comme surnom on lui avait sortir ça encore mais bon… Oui joli cœur ça lui plait bien ça le fait sourire il trouve ça mignon… Même si son cœur est pas joli bouh non il n’aime pas son pauvre cœur déchiré de partout et malade… Oui tout à fait son cœur est malade, malade de l’homme qu’il aime et qui a disparu, malade des gens qui ne sont plus de ce monde, malade des gens qui l’ont abandonnés… malade d’affection et d’amour mais chut, chut, non… Un cœur malade, c’est tout… Un corps malade aussi mais ça s’était de naissance… Le genre de maladie héréditaire qu’on ne décide pas… Peut-être que son père l’avait, cette maladie ? Il ne le sait pas… Sa mère ne l’avait pas ça c’était certain… mais son père il n’en saura jamais rien… Ou alors que peut-être que c’était juste sa naissance qui avait dégénéré… Vu les conditions de sa naissance ça ne serait pas étonnant… Une naissance ridicule, seul avec sa mère et une de ses amies visiblement… Dans un vieil immeuble abandonné, personne n’était au courant de sa naissance… Il aurait pu ne pas naître, ça aurait fait la même chose… Et puis, sa mère n’aura jamais déclaré sa naissance à la mairie, ça lui aurait causé trop de problème, on lui aurait sans aucun doute enlevé son enfant parce que vu les conditions de sa mère… Alors Ienzo avait grandi comme ça avec sa mère, un enfant qui n’existe pas… Qui n’est pas sur les listes de la mairie, qui n’est inscrit nulle part… C’est triste d’un coté, mais il n’a jamais ressenti le besoin… Enfin ce besoin d’existence aux yeux du monde… Il était bien comme ça… Si le seul endroit qui devait avoir gardé une petite trace de son passage, c’était un des hôpitaux de Paris… Oh pas pour sa naissance, non… Mais pour sa maladie justement parce que c’était une maladie grave et qu’au final… Il a eu une période de sa vie où il a passé de nombreux mois dans une chambre d’hôpital à moitié alité… On avait voulu lui proposer des traitements expérimentaux, tout ça en échange d’argent… mais non, non il avait refusé il refuse de servir de souris de laboratoire non mais oh… Des trucs qui l’aurait tué ou auraient fait tombé ses cheveux bouh il se voyait pas chauve u_u L’horreur xD Non mais bref… Il n’aime pas cette idée de servir de cobaye mais il était bien vivant au final il avait bien fait de refuser, non ? Un jour il finirait par y passer et là… Là il veut bien donner son corps à la science vu qu’il lui reste personne et que de toute façon personne ne lui payera une tombe ou un enterrement digne de ce nom…

Mais la nuit passe, oui… une nuit bien courte en effet mais ce n’est pas grave tant qu’on se sent bien au réveil… Quoiqu’il a connu mieux comme réveil Ienzo a mal partout u_u Saletés de clients parfois, vraiment… Enfin partout non, mais il doit avoir un bleu immense dans le dos parce que s’étirer ou trop bouger lui fait mal… Faudra qu’il mette de la pommade en se levant tout à l’heure ah ça va pas être esthétique ça… Tant pis il ferait avec, tant qu’on le frappait pas au visage parce que là il appréciait que moyennement la blague… Enfin bon, il sent Ixion se réveiller et baisse les yeux vers lui en souriant légèrement, il ne s’était pas rendormi non mais était passé dans ce stade où on se perd un peu dans ses pensées profonde, naviguant sur la vague des souvenirs, des impressions… Cet état semi présent qu’on a souvent avant de s’endormir ou juste en se réveillant le maint. D’ailleurs le matin… Il fait beau dehors… Il voit à travers les volets des mini rayons de soleil qui passent à travers les petits trous des volets, des vers sans aucun doute mais bon, ça éclair un petit peu la pièce mais en douceur sans agresser les yeux, c’est plus pratique comme ça. Magnifique… Sourit un peu plus en déposant un léger baiser sur sa temps, lui il se trouve pas magnifique mais bon chacun ses goût non ? Enfin y’en a beaucoup qui doivent penser pareil sûrement… Oh oui sinon il ne ferait pas ce métier là.


« Bonjour toi… Merci… »

Murmure tout doucement également, pas trop envie de parler, pas trop envie de bouger… Oui Ienzo il st bien là sur son canapé miteux avec un peu de compagnie pour commencer la journée… Sa le change un peu de sa solitude ici et de ses clients qui ont aucun geste gentils pour lui… Il n’abuse pas de sa bonté puisque Ienzo lui offre alors comme ça au moins… Il peut rester autant qu’il veut ça ne pose aucun problème à Ienzo… il peut même rester quand il sera parti travailler, de toute façon ce n’est pas comme si y’avait des choses à voler dans cet endroit… puis il fait confiance, lui demander pas pourquoi il est comme ça il fait confiance aux gens, peut-être qu’il ne devrait pas… Non mais il ne veut pas de lit Ienzo u_u A la limite il lui achète un canapé dépliable meilleurs que celui qu’il a mais un lit en plein milieu du salon ça le fait pas trop franchement xD Je vois bien débarquer les types ils n’arriveraient même pas à faire passer le lit par la porte enfin bon bref xD Non on prend pas de photos d’Ienzo >< Il est moche sur les photos… non comment ça il a des photos de lui avec des potes accrochés aux étagères, mais non pas du tout c’est pas la même chose il a changé depuis cette époque xD Il aime pas être pris en photo seul c’est ça surtout quand il ‘amuse avec des amis ça le dérange pas, mais lui demander une photo comme ça bouh… Il sera toujours laid et pas naturel dessus.

« Comme tous les jours… Mais peut-être que cet après midi… »

Mais il ne le dérange pas… Il peut lui demander ce qu’il eut je lai déjà dis ah va falloir qu’il trouve quelque chose à manger pour eux deux… Ca va le changer des petits déjeuner de l’hôtel ça c’est certains genre euh… Un bol de céréale s’il lui en reste u_u Ah ça va être dur de nourrir deux personne, déjà qu’il a du mal à se nourrir tout seul mais il va essayer de faire un effort promis doit bien rester des trucs comestible à manger… Oui parce que lui il ne mange pas toujours des trucs comestibles, genre les restes quand ce n’est pas trop périmé c’est encore mangeable… Non mais je ne sais pas comment il arrive à pas chopper la crève ici vraiment, faut croire qu’il a une bonne résistance… Même si on sait que ce n’est pas le cas. Glisse une main dans ses cheveux doucement en le regardant il a l’air d’avoir du mal à émerger de sa nuit le gentil monsieur à la bouteille… bouteille qui a disparu je ne sais pas où dans l’histoire d’ailleurs… Mais ce n’est pas très grave… Ah l’eau a du sécher sur la moquette de son salon d’ailleurs doit y’avoir les serviettes mouillés qui trainent par terre faut qu’il ange tout ça avant que ça pourrisse ou que ça attire des bestioles bouh… Dépose de nouveau un baiser sur sa tête doucement.

« Tu veux quelques chose à manger ou à boire ? Je dois bien avoir ce qui faut pour ce matin… Tu devrais rester allongé si tu te sens pas encore très bien tu veux une aspirine, ou quelque chose ? »

Il continue à parler doucement en caressant son bras du bout des doigts légèrement en le gardant contre lui sans se détacher de son sourire, son fidèle sourire qui le suit partout… Au moins si quelqu’un est à sa poursuite il n’ira pas idée de venir le chercher au moins il devrait considérer sa proposition au sérieux… Faudra qu’il lui demande plus tard comment il est censé connaître le père de Fred aussi, d’ailleurs je précise de Fred dans la famille De Lyerel ne s’appelle pas Fred mais Galant u_u Fred c’est son nom d’aujourd’hui xD Enfin son troisième prénom surtout mais bref laissons le tranquille celui-là. Se redresse un peu pour s’asseoir et s’étirer en grimaçant légèrement, passant une main dans son dos à l’endroit où ça le tire… oui il n’a pas des yeux derrière la tête il ne voit pas s’il a un bleu ou pas ce n’est pas cool u_u Faut qu’il aille voir ça dans la salle de bain… Reste un peu à regarder autour de lui, la pièce, les serviettes par terre, les traces d’humidité à cause de la veille bonne ça va lui faire de l’occupation tout ça… Repose son regard sur Ixion pour sourire de nouveau.

« Tu peux rester ici autant que tu veux si tu le souhaites… Je suis pas sûr que tes vêtement soit secs après la nuit mais je peux t’en donner si tu veux repartir tout de suite… »

Histoire qu’il ne sorte pas en boxer oui… Enfin bon, il peut rester toute la journée, il peut rester la nuit, il peut rester plus même ça dérange pas Ienzo… juste qu’il serait gentil de lui dire histoire qu’il prévoit la nourriture et tout ça, c’est qu’il ne va pas obliger monsieur gentil à manger n’importe quoi il a un peu de savoir vivre quand même le petit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Sam 8 Aoû - 17:45

« Oui bonjour excuse moi j'en oublie la politesse... »

Sourit légèrement tout en le regardant. Oui quand même c'est par là qu'il faut commencer . C'est bien ce faux jours qui rentre comme il peut dans la pièce ça illumine des endroits ici et là. Sourit a Ienzo et se serre contre lui caressant un peu sa taille doucement. Puis Ixion veut bien lui pommader le dos il n'y a pas de problème. Il n'a plus aucun doute en lui ou si il en a ils sont bien caché et puis marre de douter de tout le monde joli coeur est quelqu'un de gentil et d'honnête et il sent que ça sert a rien de l'accuser de dieu sait quoi. Trop innocent pour ça, enfin innocent...dans cette histoire du moins. Il parle pas d'innocence le gars pur et tout parce que peut on dire d'un prostitué qu'il est pur ? Pas sur de cette vérité enfin bref on va pas discuter des degré d'innocence pendant des heures parce que c'est pas très intéressant et que la seule véritable innocence serait un Ange et ça n'existe pas. Oui un canapé dépliable si Ienzo veut dans ce cas il va lui en parler avant de faire des imbécilités xD

« Hmm... dommage j'aurais aimé passer la journée avec toi. »

Mais y a des gens qui doivent travailler pour payer leur logement Ixion tu sais ça n'est ce pas ? Oui tu le sais bien, si tout le monde était milliardaire ça fonctionnerait plus le monde serait à l'envers. Il faut plus de pauvre que de riche pour que la terre marche. De toute façon il a dit qu'il devait se reprendre en main aujourd'hui pour euh éviter de finir comme un déchet einh. Donc... regarde vers le plafond. Aller faire des photos sur la plage ? La photo en ce moment ne l'inspire pas plus que ça...comme une passion dont on se lasse, la passion c'est éphémère. Alors que euh non il n'y a pas d'autre mot après passion...alors c'était une lubie oui c'est ça une lubie qui l'a bien occupé et changé les idées pendant quelques temps et maintenant...maintenant il ne savait pas quoi faire. Les gens riches s'ennuient c'est bien connu pour ça qu'ils sont extravagant ... ou pas. Certain s'en sorte mieux que d'autre suffit de savoir gérer sa richesse et sa vie surtout.


« Beuh je crois que je suis incapable de manger ou boire quoi que se soit ce matin mais vas y toi je vais pas te priver de ton petit déjeuner .. en revanche étrangement je crois que je vais pas dire non à l'aspirine. »

C'est très bizarre ça qu'il veuille pas manger mais veuille un aspirine. Oui très bizarre on se demande vraiment pourquoi, serait il malade par tous les hasards ? On on se demande, non non il a pas du tout b la veille ce n'est que de l'imagination, il était normal venu voir un ami et dormir chez lui. Ami...a ce mot ferait presque rêver mais les reves sont réservés pour les enfants n'est ce pas ? Et lui n'a pas conservé son âme d'enfant donc on arrête les rêves. C'est dommage parce que avoir un ami lui ferait sûrement énormément de bien. Oui beaucoup de bien ça lui permettrait d'écouter autre chose que les bouteilles ou les Ixion minimoy qui disent des vilain Ixion vilain Ixion. Quelqu'un qui l'aiderait dans sa vie de paumé...Une lourde tache vraiment , pas le genre de truc a demander au premier venu non...mais des anciens amis. Il va pas appeler Hoshi pour dire 'salut ça va pas .. en fait je suis en pleine dépression tu veux pas venir m'aider ?' en plus comme Hoshi est psychologue ça serait vraiment une très bonne idée mais non... Non il est heureux là ou il est Hoshi et si ça se trouve il a oublié Ixion, un ex parmi d'autre.

« Euh Ienzo... » Se redresse sur un coude et le regarde fixement. « Je .. tu.. » Soupire légèrement et se passe une main dans les cheveux. « Tu te rends compte que tu proposes a un inconnu de rester chez toi ? ... C'est .. enfin ... »

Enfin c'est vrai quoi, il sort d'ou ce type non mais sérieusement dites lui ? En plus vu comment s'est comporté Ixion la vieille enfin...enfin il est dingue. Et si Ixion était un psychopathe ? En plus il sait que Ixion est quelqu'un qui a les moyens d'avoir un logement plus euuh...enfin c'est...étrange comme proposition. Il s'en fiche du logement mais cette histoire lui rappelle bien des souvenirs... Oui vraiment le genre de souvenir qu'on a pas envie de raviver parce qu'ils appartiennent au passé. Ils ne sont pas mauvais non juste un peu douloureux peut être, pas envie de revivre la même situation...ça se comprend.

« Je...je serais ravi de rester tu sais ?... Sincèrement mais je connais déjà la suite de l'histoire, je vais m'attacher a toi, tomber amoureux et pour finir tu briseras mon coeur... »


Se mord un peu la lèvre et s'asseoit au bord du canapé. Oui vivre dans un taudis ça lui est assez égal a vrai dire. Il s'arrangera pour l'améliorer un tout petit peu. Déjà les dessins de Ienzo c'est super chouette..enfin il suppose que c'est ses dessins ou alors il a un ami dessinateur et c'est classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Sam 8 Aoû - 18:54

Eh oui dommage mais en effet y’a des gens qui doivent bosser pour vivre, il n’y peut rien… C’est comme ça d’ailleurs il a intérêt à plutôt bien bossé aujourd’hui mais bref ça il verra bien cet après midi… Se relève pour s’étirer de nouveau un peu plus en grimaçant une peu, bonne direction cuisine, sortir un verre d’eau et une aspirine qu’il dissout dedans avant de revenir tendre le verre à Ixion avec un grand sourire, oui très pratique ce demi-jour parce qu’on voit où on marche mais que ça laisse un peu d’obscurité quand même il aime bien ce genre d’ambiance, lui… C’est sympa le matin pour se réveiller. Mais hop là lui laisser son verre d’eau et aller ouvrir le frigo pour en sortir une brique de jus d’orange déjà entamé, vous savez les petites briques comme quand on est gamin de jus de pomme ? Lui il en boit une moitié tous les matins et puis c’est tout… Attrape un petit morceau de pain un peu dur et voila, pour revenir le grignoter sur le lit, génial le petit déjeuner, non ? Bon il aurait pu faire mieux si Ixion avait voulu manger mais bon vu que ce n’est pas le cas il ne va pas se casser la tête… Faudra qu’il trouve quelque chose de plus consistant pour le midi par contre… Enfin bon il a le temps de voir… Au pire il va faire des courses pour ça même si euh c’était pas vraiment prévu au programme de son porte monnaie avant au moins une semaine et demie u_u Que la vie peut être compliqué… Parfois c’est vraiment dur ça faisait longtemps qu’il n’avait pas connu une telle période… Enfin en France à Paris en même temps il bossait dans son club et à cette époque il n’avait pas de mauvaise journée, il avait toujours des clients et il était toujours bien payé… bon c’était un moyen de facilité et il savait que ça ne serait pas pareil en sortant du club, il avait connu la prostitution à la rue avant mais… Quand même le changement était plus facile dans un sens que dans l’autre. Surtout qu’il n’avait pas à payer son logement en France, pas d’électricité, ou d’eau, rien… D’ailleurs il allume jamais la télé ici, de toute façon elle ne marche pas sur toute les chaines c’est de la neige et des grésillements à se demander pourquoi elle est là, vraiment… Enfin bref… Il était dans la merde et il n’avait pas besoin d’héberger quelqu’un en plus pour l’être xD

« Hm ? »

Se retourne vers lui en le regardant quoi "Euh Ienzo… " ? Il a fait quoi ? L’écoute en grignotant son morceau de pain il est sûr de rien vouloir manger, même pas une bouchée ? Ce n’est pas bien de rester avec rien dans l’estomac même quand on a bu la veille… Quoi qu’il dit ça mais en fait le lendemain de cuite il ne mange pas beaucoup non plus… On dit qu’il faut reboire un fond d’alcool dans ces cas-là parce que l’organisme est en manque après une forte consommation et qu’en reboire juste un peu l’aide à éliminer… Enfin lui généralement quand il rebuvait le matin même c’était pour finir ivre mort de nouveau alors bon… Mais quoi il lui dit quoi là ? Ah oui sa proposition de rester ici bah… ca le dérange pas, de toute façon il n’est pas à la maison souvent avec son boulot… Bon ça voudrait dire qu’il peut plus ramener des gens chez lui mais ce n’est pas grave ça il en ramenait pas souvent de toute façon et ça l’obligera à prendre des mesures de sécurité, oui parce que des fois les clients qu’il ramenait chez lui en profitait bien mais bref il avait plus eu de problèmes récemment… Alors bon. En espérant qu’il n’y ait pas un vieux client qui se ramène alors qu’il y a Ixion chez lui il serait bien embêté pour le coup. Oui bon… Ecarquille un peu les yeux comment ça il serait ravi ? Ah mon dieu il était persuadé qu’il refuserait… En même temps les gens qui vivent dans des suites de luxe ça fait brusque comme changement de se retrouver ben… ici… Reste un instant sans voix oh il ne revient pas sur sa proposition mais ça l’étonne quand même là… Et puis tomber amoureux… Sourit légèrement en secouant la tête un peu.


« Ca me dérangerait pas que tu reste si ça peut te rendre service… Tu m’es sympathique et puis de la compagnie, c’est toujours agréable, non ? Enfin je ne pensais pas que… t’accepterais mais je ne reviens pas sur ma proposition je le pensais… Et puis je te demande pas de tomber amoureux… On ne tombe pas amoureux de tous les gens qu’on fréquente tu sais ? Juste être ami, non ? Je ne suis pas le genre de personne qui s’amuse à briser des cœurs… »

Oh non il lui demande pas de tomber amoureux… Et puis si on devait tomber amoureux de tous ceux qu’on côtoie c’est vrai que ça serait compliqué tout ça… Enfin ça seul le temps peut le dire mais même s’il tombe amoureux, ça ne serait pas tout de suite et il a le temps de partir d’ici là s’il le souhaite, Ienzo veut bien l’accueillir, c’est tout ce qu’il a à savoir, c’est à lui d’accepter ou non le petit français ne veut rien lui imposé du tout… Son joli cœur à un cœur bien généreux c’est tout il ne faut pas chercher plus loin puis c’est vrai qu’il se sent seul et qu’un peu de compagnie ça lui ferait du bien… Et puis monsieur Ixion à l’air bien seul aussi alors autant se tenir compagnie mutuellement non ? Promis il lui fera rien ce n’est pas parce qu’il est prostitué que… Enfin bon bref…

« Je ne te force pas à accepter mais si tu veux ben… Ca peut faire si ça ne te dérange pas de vivre dans un endroit pareil… Ca ne t’empêchera pas de continuer ta vie à coté… »

Lui sourit et revient glisser une main dans ses cheveux légèrement, oui c’est Ienzo les dessins il lui dira s’il le demande enfin lui il ne trouve pas ça plus joli que ça… Le joueur dit que si il a une grande maturité dans ses dessins mais le personnage niera toujours un quelconque talent xD Mais bref, bref il lui laisse le choix… La sonnette de la prote qui retentit, faisant presque sursauter le petit français qui s’attendait à tout sauf à ça… Il n’attendait personne pourtant et personne ne venait sonner à la porte d’habitude… Reste un instant immobile à réfléchir rapidement en fronçant légèrement les sourcils, personne non… A part peut-être… Pousse un léger soupir en lançant à coup d’œil à son invité et de sourire légèrement.

« Bouge pas de là je sais qui c’est… j’en ai pas pour longtemps. »

Non normalement ça ne devrait pas durer longtemps… Non mais le gars à pas idée de venir sonner à cette heure là, d’ailleurs la sonnette retentit une deuxième fois pour montrer son impatiente, Ienzo qui parle un peu fort pour dire qu’il arrive alors qu’il attrape une chemise assez longue pour la passer, mettra pas de pantalon c’est pas très grave le monsieur à la porte sera pas choqué… Enfin si c’est bien la personne qu’il pense mais bon normalement… Personne d’autre ne venait jamais sonner chez lui alors bon, et personne ne savait où il habitait, ses clients ne venaient jamais chez lui, il n’avait pas d’ami qui pouvaient venir squatter… non il n’y avait qu’une seule possibilité. Une main dans ses cheveux légèrement alors qu’il va ouvrir la porte, l’entrebâillant juste pour regarder le type qui se tient devant la porte, bingo… Fait un vague sourire en demandant ce qu’il veut, un type un peu massif et costaud, de la même taille que lui mais un peu plus enrobé, des cheveux noirs et un peu gras… Pas la très grande classe il faut l’avouer, un manteau avec des trous… Mais non il n’en a pas pour longtemps, il la dit… Le gars semble un peu énervé d’ailleurs, toisant Ienzo de haut en bas avec un air méprisant.

« T’a dis que tu me donnerais mon fric aujourd’hui, j’attends… »

Ienzo qui pousse un léger soupir, eh oui son gentil propriétaire qui vient lui rendre visite… Il avait dit aujourd’hui, vraiment ? Flut il a prévu trop juste il à pas encore tout rassemblé… Il aurait mieux fait de pas ouvrir et d’aller travaillé en espérant que la journée soit bonne il lui aurait donné ce soir comme ça parce que là à tout les coups il va encore avoir droit à une scène… En plus il a du monde alors bon, ce n’est pas très gentil de la part du gentil – ou pas – propriétaire de venir lui taper un scandale maintenant, il n’est pas d’humeur à ça… Enfin ça l’embête surtout de se montrer en spectacle.

« Attendez, je vais le chercher… »

Un nouveau soupir alors qu’il referme un peu la porte pour la laisser juste entrouverte et revenir dans le salon pour sourire un peu à Ixion, le genre de sourire las et désolé, il règle ça et il s’occupe de nouveau de lui, promis… Il a qu’à continuer à se reposer en attendant et à dormir, comme ça au moins il sera reposé quand il aura fini… Mais aller choper son porte monnaie dans son sac pour en ressortir une petite liasse de billet… Ce qu’il aura gagné aujourd’hui et cette nuit avant de ramasser Ixion sur un trottoir. Revenir à la porte en faisant un signe à Ixion de pas bouger et qu’il est très bien sur son canapé et tendre les billet au monsieur qui a un peu poussé la porte pour regarder l’état de l’appartement et qui regarde Ixion un peu bizarrement aussi d’ailleurs mais Ienzo se charge de refermer à moitié la porte pour qu’il puisse pas voir à l’intérieur l’air de rien. Le gars qui grimace légèrement en attrapant les billets, les comptant rapidement avec un geste montrant toute son habitude à ce genre de tâche.

« Y’a pas le compte tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois pouvoir m’an arquer, gamin ? Si tu ne peux pas payer tu dégages d’ici j’te fais déjà assez de cadeau comme ça ! »

Le gars qui attrape un pan de la chemise entrouverte du petit français pour le sortir de l’appartement et le plaquer contre le mur dehors à coté de la porte, lui arrachant une légère grimace. Non mais son dos quoi faut pas se montrer aussi violent après avoir eu des clients l’ayant amoché comme ça… Ca fait mal quoi. Se mord légèrement la lèvre, chut pas le moment de jouer les fortes têtes si tu veux garder ton habitat pourri petite homme, pas jouer les grosses têtes…Oui, oui il sait qu’il n’y a pas le compte, il a compté et il sait très bien combien il doit ce n’est pas la peine d’en faire tout un plat il va lui rembourser faut juste lui laisser un peu de temps c’est tout… Il y peut rien si sa nuit s’est abrégé il n’aurait pas du aller ouvrir il le savait ça va lui causer que des soucis tout ça.

« Je sais et je suis désolé mais j’aurais le compte demain à coup sûr cette fois je vous l’assure… »

« Et tu comptes repousser combien de temps comme ça ? Tu me prends pour qui comme si je ne connaissais pas toutes vos combines ! Tu payes tu reste, tu ne payes pas tu dégage, morveux ! Je ne vais pas laisser passer ça comme ça tu me coûte assez de thune ! »

« Si je ne vous payes pas demain je ferais mes valises le jour même… Et le mois prochain je vous paye 10% en plus sur le loyer du mois, ça vous convient ? »

Laissez le rire, lui coûter d e l’argent alors que tout ce qu’il lui donne c’est du bénef puisqu’il ne paye pas l’endroit enfin bon… Le gars qui se tait un instant l’air de réfléchir en le gardant plaqué contre le mur avec force, il n’a pas l’air bizarre avec juste sa chemise ouverte et son boxer dehors mais il ‘en fout y’a personne ou presque… Alors qu’Ienzo regrette déjà ses paroles. Le voila en train de marchander pour pouvoir vivre mon dieu… Il ne pourra jamais faire de l’argent en plus ou alors ça veut dire qu’il va bouffer trois grains de riz par repas pendant un mois… Retient un nouveau soupir en laissant réfléchir son hébergeur, mais quelle mauvaise période décidément… Il a l’impression de s’enfoncer toujours plus bas chaque jour… Bon… Bon ben au moins il sait à quoi s’attendre pour le mois à venir au moins… Et puis il la dit, s’il ne peut pas payer, peut-être que le mois prochain monsieur son gentil hébergeur acceptera un paiement en nature avec un peu de séduction… Après tout, il est là pour ça, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Dim 9 Aoû - 10:31

Ben si Ienzo se trouve dans la merde il avait qu'a pas proposer a Ixion de l'héberger. Cela dit il devrait trouver cela plutôt cool parce que qui dit héberger Ixion dit argent. Ben oui on coupe le loyer en deux c'est les joies de la colocation, facture d'eau et d'électricité coupée en deux aussi. Au final il sera content il ne sera pas dans la merde et il aura plus d'argent ou il pourra travailler moins c'est bien aussi. Puis ce qu'on ne sait pas c'est que Ixion c'est l'homme au foyer plus ou moins idéal il sait faire le ménage et la cuisine. Son seul défaut c'est l'alcool mais c'est un défaut mineur. Enfin défaut mineur....ça dépend des gens , certain comme Hoshi ne pouvait supporter ça... enfin c'était pas grave, c'est à prendre ou à laisser et le petit homme et bien si il a peur de regretter une telle proposition il n'avait qu'a pas la faire point barre a la ligne. Surtout que Ixion y réfléchissait assez sérieusement mine de rien. Vivre ici...bon c'est sur il changera le canapé a part ça....la salle de bain n'avait pas l'air en trop mauvais état la cuisine bon... peut être rajouter une petite table pour deux avec deux chaises. Non c'était sympa comme endroit vraiment quand on prenait la peine de réfléchir, deux trois petites bricoles par ci par là et ça irait...oui très sympa....il allait peut être dire oui...ou peut être pas.

« Si je te dis que je vais tomber amoureux c'est que je me connais...puis tous les gens que je fréquente c'est très limité ça puisque je ne fréquente personne...ou eut être que toi je te fréquente on va pouvoir dire ça si je reste. Joli coeur t'es vraiment très mignon et trop gentil pour qu'on ne tombe pas amoureux de toi... d'ailleurs tu devrais avoir une horde de soupirant je ne plaisante pas....moi tu me plais vraiment. »

Oh mon dieu il trouvait Ixion sympathique mais comment il faisait ? C'est réellement un extraterrestre ce type ou il rêve ? Oui il a du rêver je pense que c'est ça... Il y a quelques années...pas mal d'année un soir il trainait dans une rue au hasard...Un jeune entrain d'attendre sous un lampadaire, assez jeune plutôt mignon Ixion s'était rapproché. Pas de voiture pour l'emmener ni de maison alors on avait été chez le type, un squatt avec plusieurs personne mais il avait sa chambre quand même. Il avait passé ce qui restait de la nuit a l'embrasser et faire l'amour avec, caresser son corps. Il avait vraiment un très beau corps ce type était tellement beau.... Première et dernière fois qu'il devait faire l'amour avec un prostitué. Le matin ils étaient restés au lit côté a côté a se regarder et sourire et finalement le jeune homme trouvé sous un lampadaire lui avait demandé de rester. Ixion lui était sympathique... et Ixion était resté pour tomber amoureux de cet être là ... gentil aussi comme tout. Se replonger dans ce genre de souvenir.. Non il ne veut pas revivre la même situation. Il veut pas de nouveau avoir le coeur brisé... Oui rester juste ami... C'est ça le truc ne pas coucher avec. Peut être que Dieu lui donne l'occasion de réessayer quelque chose de plus constructif basé sur l'amitié. Lui sourit en le laissant aller ouvrir un peu perdu dans ses pensés.


Il écoute vaguement l'air de rien sans bouger du canapé. Ce taudis avait un propriétaire....et bien c'est du beau. Fronce légèrement les sourcils plus de Ienzo devant la porte tiens...l'a pas l'air d'avoir un propriétaire cool. Se lève ou a t'il bien pu foutre son pantalon ? Ses yeux qui parcoure l'unique pièce...reste la salle de bain. Marche silencieusement vers la salle de bain. Raah pantalon encore mouillé. Secoue la tête et fouille dans une poche. Ienzo aurait pu faire gaffe son portable n'a pas du apprécier l'eau...enfin son portefeuille est en cuir et l'intérieur c'est sec. Retire une liasse de billet, bah oui ses agresseurs ont rien pris au final tant pis pour eux ils auraient pas essayé de lui prendre sa bouteille ils auraient eu un bon paquet d'argent hinhin. Bref...trouvé un truc a se mettre...Revient dans la pièce, va emprunter un pantalon et un t-shirt a Ienzo tant pis, il s'excusera après mais il sort pas en boxer lui y a pas moyen, mais il lui salira pas promis. Le pire c'est que ça lui va pas mal.... faut dire qu'ils font un peu près la même taille, juste que Ienzo est plus maigre alors ça le serre...impeccable. Bon et bien il va l'entendre ce propriétaire au langage tout a fait incorrect face a un joli coeur. Se dirige vers la porte qu'il ouvre d'un geste et toise le propriétaire d'un air supérieur.

« Lachez le... et toi joli coeur ne propose pas des marchés pareil je suis sur que tu payes déjà trop cher par rapport a ce que c'est... facile de baiser des prostitués ou autre n'est ce pas ? »

Et qu'il essaie pas d'insulter Ixion ou le taper parce qu'il le regretterait très sincèrement. Il a entendu la fin de leur conversation. Balance la liasse de billet au visage de cet homme franchement laid et tire Ienzo par le bras. Et si monsieur est pas capable de deviner que Ixion c'est pas n'importe qui et que faut pas le provoquer tant pis pour lui c'est a ses risques et puérils. Oh non ce genre de propriétaire était détestable franchement, tout pour se faire le plus de fric possible et puis c'est pas le prostitué qui dira quoi que se soit parce qu'il a absolument besoin de ce logement alors il se la ferme et fait tout pour payer le propriétaire. Ignoble... puis son logement a deux balles est sûrement pas au norme... Il est hors de payer plus que ce que ça vaut...oui il dit hors de question parce qu'il a pris la décision d'emménager ici avec ce charmant joli coeur donc le loyer ça devient aussi son problème. Prend la main de Ienzo dans la sienne pour la serrer légèrement. Ils en parleront après de leur colocation promis Ixion se fera tout petit et prendra pas trop de place mais qu'il le laisse remettre ce propriétaire de merde a sa place.

« Prenez votre fric et barrez vous... ah au fait je suis le colocataire de Ienzo, Ixion Aitô et j'espère bien ne pas vous revoir avant le mois prochain ça m'ennuierait vraiment... »

Un air lasse de quelqu'un qu'on vient vraiment d'emmerdé et qui a pas que ça a foutre. Un homme du monde ce Ixion Juste un conseil avisé. Passe son bras autour de l'épaule de joli coeur pour le faire rentrer a l'intérieur. Il verra bien si ce propriétaire est intelligent ou pas. Si c'est pas le cas il va regretter d'avoir un cerveau de minable. Ixion le cassera . Qui a dit qu'il était si sympathique que ça ? Personne il l'est que avec ceux qui le mérite et chut son joli coeur qu'il ne dise rien . Ils ont pas de temps a perdre tous les deux, si en plus Ienzo travaille cet après midi il veut profiter de lui toute la matinée. Ah non mais franchement prendre la tête au gens de si bonne heure le matin ça devrait être interdit. D'ailleurs il va évaluer le prix réel de la location de ce studio, le propriétaire a pas fini d'entendre parler de ce Ixion Aitô. Mais chut il le reverra sans Ienzo en privé , il va lui régler son compte a ce crétin qui a osé s'en prendre a une personne aussi adorable que Ienzo. Franchement ça se voit qu'il fait ce qu'il peut pour payer son loyer, travailler trop c'est mauvais pour la santé faut se détendre et prendre des vacances... bon quand on a pas les moyens il veut bien avouer que ce n'est pas chose évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Dim 9 Aoû - 11:46

« Des soupirants… oh si tu savais les seuls soupirants que j’ai ça doit être les personnes qui me payent alors bon… Il faut croire que je ne plais pas tant que ça. »

Enfin qu’il plait sans plaire en tout cas mais oui il n’y avait pas grand monde qui… était intéressé par ce genre de relation avec lui… Il faut dire que les gens qui acceptent les prostitués se comptent sur les doigts de la main parce que même en couple il ne compte par arrêter de travailler, il a besoin d’argent pour vivre et ce métier c’est sans doute la seule chose qu’il puisse faire au monde alors bon il faut l’accepter, ça fait partie de lui… C’est comme ça. Pas beaucoup de personnes qui comprennent ça à part les personnes elles-mêmes prostitués ou alors les personne qui avaient connus ça à une époque de leur vie et qui ne le reniait pas. Enfin bon il n’avait pas de soupirant, il avait un amoureux tout au plus qui avait disparu dans la nature bien des années avant et dont il a plus de nouvelle enfin ça ne l’empêche d’être toujours amoureux de son souvenirs même si ça pouvait paraître stupide… Peut-être bien qu’il avait réussi à tomber un peu amoureux d’un autre homme… Peut-être ou peut-être pas un de ses anciens clients, adorable comme tout avec lui qui avait fini par disparaître lui aussi… Et finalement c’était une fois disparu qu’Ienzo avait fini par s’apercevoir de son attachement envers lui et du vide que ça lui faisait… Amoureux il ne le sait pas c’était… un fort attachement en tout cas même si en fait ce n’était qu’un client parmi d’autre au tout début… Mais c’était comme ça il ne referait pas le monde… Et depuis eh bien il était parti ici et n’avait pas renouvelé l’expérience… il travaillait souvent seul même si ce n’est pas prudent, il connaissait plus ou moins les prostitués qui trainaient dans les rues parce qu’il est sociable mais ce n’est bien tout, pas vraiment d’amis, pas vraiment d’attaches, il était libre et seul comme le vent, un bien et un mal… Mais c’est sa vie le jour où il aura envie de changer il changera… Pour le moment il était bien comme ça dans sa nouvelle vie.

Mais cette histoire de propriétaire l’embête un peu il faut avouer, il n’aime pas se montrer en spectacle comme ça, surtout que le matin il fait frais dehors il n’est pas gentil son proprio de l’avoir trainé comme ça dehors il va tomber malade u_u Enfin non parce que c’est l’été et que frais l’été c’est quand même chaud malgré tout mais bon les gens qui passent dehors tirent des têtes bizarres en les regardant tous les deux, heureusement qu’il avait mis une chemise quand même sinon ça en aurait été ridicule… Mais laissez-le marchander son loyer le gentil monsieur s’apprêtait à dire oui quand Ixion débarque dehors. Tourne la tête pour regarder Ixion un instant un peu surpris non mais c’est bon c’est rien il lui avait dit qu’il s’en occupait pourtant faut pas faire attention ça arrive presque tous les mois, enfin non parce qu’il essayait d’avoir le loyer tous les mois quand même mais le propriétaire était comme ça tout le temps alors à la longue on finit par s’habituer un, une scène comme une autre. Le propriétaire qui toise également Ixion de haut en bas d’un air de se demander de quoi il se mêle, c’est une affaire entre lui et son client quoi… Faut pas intervenir dans les affaires des autres, on ne lui a jamais dit, quelle impolitesse, vraiment… Oui tout à fait c’est le propriétaire qui pense ça il n’aime pas être déranger quand il st en train de régler des problèmes d’argent avec ses clients.


« Et t’es qui toi on peut savoir de quoi tu te mêles ? »

Ienzo qui se laisse tirer sans trop comprendre en regardant Ixion non mais c’est bon il s’en sortait très bien tout seul é_è Le regarder lui balancer la liasse de billets un peu surpris, il n’est pas le seul à être surpris d’ailleurs, le propriétaire qui attrape les billets pour regarder Ixion d’un air suspect avant de se concentrer de nouveau sur les billets, les comptant rapidement oh ils font bien ce qu’ils veulent tant qu’il a son argent lui… Juste vérifier que ce n’est pas des faux parce qu’il est de nature douteuse et qu’il ne sait pas qui c’est ce mes, un client peut-être… Ah il est tombé au bon moment ses cool les billets ont pas l’air faux, il observe ça sous toutes les coutures sans écouter Ixion, il en a strictement rien à foutre, colocataires ou pas colocataire, cet endroit est à lui, il le loue s’il le veut un point c’est tout. Ienzo qui observe toute la scène sans trop dire un mot en se faisant petit mh il n’aurait pas du faire ça Ixion ça l’embête il va le rembourser plus tard u_u Et il ne va pas dire à son proprio de rendre l’argent il va se faire taper alors chut juste le laisser régler ses affaires d’accord promis il dit rien, enfin pour le moment. Le proprio en question qui regarde encore Ixion d’un air louche puis de nouveau Ienzo en rangeant les billets dans sa poche, ah non lui il ne rend pas les billets en trop xD

« T’as de la chance pour cette fois gamin… »


Ienzo qui se laisse entrainer à l’intérieur alors que le gars s’en va tout fier de son argent haha c’est bi en il a trouvé un colocataire avec du fric qui lui donne plus que ce qu’il veut si c’est franchement pas cool ça… Il va peut-être augmenter le loyer vu qu’ils sont deux et que le monsieur a l’air d’avoir de l’argent il va méditer tout ça tiens ça pourrait être une bonne idée… mais bref, revenons-en à nos deux nouveau colocataires qui sont revenus à l’intérieur du studio, mais non il s’embête pour rien Ixion vraiment… Et puis colocataire il ne pensait pas à une vrai colocation Ienzo juste l’héberger sans qu’il se soucie de ce genre de détail enfin bon il se retrouve un peu surpris là mais ce n’est pas grave… Refermer la porte derrière eux, Ienzo qui regarde Ixion en penchant légèrement la tête sur le coté d’un air un peu enfantin.


« Je… Tu n’étais pas obligé de faire ça mais… C’est gentil… Merci… »

Vrai qu’il le sort un peu de la galère mais bon quand même c’est gênant quoi Ienzo il n’aime pas avoir des dettes comme ça alala… En plus il a donné trois fois trop au proprio il n’aurait pas du cet imbécile va prendre la grosse tête après faut pas qu’il ‘habitue à avoir trop d’argent ce n’est pas bon ça… Mais bref il lui est reconnaissant malgré tout et puis… Et puis visiblement il accepte de rester ici finalement… A moins qu’il n’est dit ça que pour abréger la conversation et dans ce cas là Ienzo passera pour un imbécile heureux mais ce n’est pas grave ça ne serait pas la première fois. Lui fait un grand sourire avant de l’embrasser sur la joue pour le remercier avant d’aller attraper une pommade dans la salle de bain et revenir s’asseoir sur le canapé en enlevant sa chemise tout en regardant Ixion.

« Tu restes avec moi alors finalement ? C’est chouette… Au fait ça te va bien les vêtements. »

Sourit un peu amusé en le regardant, oh non il lui en veut pas de lui avoir piqué ses fringues, il ne pouvait pas vraiment faire autrement vu que le reste était pas sec… Enfin oui il est désolé si son potable a des problèmes au pire il lui en repaye un pour se faire pardonner é_è Enfin bref, attraper la pommade ah il est obligé de se contorsionner pour en mettre sur son bleu dans le dos ce n’est pas très pratique l’être humain est mal fait il pourrait avoir des bras qui tourne pour se mettre de la pommade dans le milieu du dos sincèrement u_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Dim 9 Aoû - 14:46

« Non les clients c'est pas des soupirants.... je ne sais pas c'est quoi un soupirant cela dit mais sûrement pas quelqu'un qui paye...non je dirais plutôt une personne gentille qui offre des fleurs...des roses rouges même, toujours présente et attentive a l'autre...l'emmener voir le coucher de soleil sur la plage... »

Il est trop romantique ? Peut être il a jamais connu de vrai soupirant mais bon draguer quelqu'un .. Il ne sait pas lui il offrirait des fleurs et passerait souvent du temps avec la personne, apprendre a la connaître tout ça... Un jour peut être qu'il connaitra ça...ou alors dans une autre vie c'est fort possible. Oui sûrement dans une autre vie parce que bon si il s'amuse a faire ça il fera des trucs pas net genre prendre des renseignements sur la personne. Non il ne sait pas faire confiance naturellement. Quoi que Ienzo...enfin lui c'est pas pareil ça se voit qu'il est sincère. Ce petit est adorable on en veut tous un dans sa vie, d'ailleurs en tant que futur colocataire il fera tout pour lui rendre une vie plus facile. Enfin si il en fait trop il sait que ça sera pas terrible... Ienzo s'en fout de l'argent alors il fera des petits trucs simple genre préparera manger ou il ne sait pas.. ou tout simplement le laisser vivre sa vie ça serait pas mal. Il cogite pas mal n'empêche tout en s'habillant et tout. Y a toujours des cons pour exploiter les plus démunis franchement il doit se faire plein de fric ce proprio parce qu'il a pas l'air d'entretenir vraiment le studio et qu'il en loue sûrement d'autre dans le même genre tsss.

« Je ne vous autorise pas a me tutoyer... »

Ton sec et tranchant. C'est bon là il a fait une grave erreur ce débile de propriétaire. Il va le regretter toute sa vie, il louera plus aucun appartement et va se retrouver a la rue parole de Ixion. Non mais sur qu'en fouillant bien il trouvera des trucs pas catholique dans la vie du propriétaire et faire du chantage après. Ou alors il fabrique un faux truc pour le faire arrêter par la police, ou mieux il le pousse du haut d'une falaise il manquera a personne. Non ça se fait pas ? Bon...alors il va juste lui racheter le studio pour être sur qu'il foutera la paix a Ienzo et joli coeur lui payera un loyer qui sera....pas très élevé vu le studio. Il le fera évalué par un expert si ça rassure Ienzo pour pas qu'il ait l'impression que Ixion lui rend service...enfin si en plus il a même pas besoin qu'on le paye il a assez d'argent comme ça. Bah ils verront bien au pire ils se font virer du studio et ils en trouve un mieux tous les deux avec un propriétaire moins con. Bon au pire il arrêtera d'embêter Ienzo qui apprécie pas qu'on se mêle de ses affaires...version assez probable et il fera rien qui déplaise a joli coeur alors...mais il en pense pas moins. Puis il pourrait rendre la monnaie ce porc tss . Si la prochaine fois il dit quoi que se soit Ixion lui fera remarqué qu'il en avait trop eu la première fois.

« Quel crétin... »

Grommelle un peu en le suivant a l'intérieur. Sourit sous son bisou et secoue la tête c'est trois fois rien. Regarde le torse de Ienzo un moment. Joli coeur est vraiment magnifique. Non les vêtements le moulent trop ça lui va pas du tout mais sourit et vient derrière lui pour lui prendre la pommade des mains et commencer a en mettre sur son dos . Passe ses mains avec douceur sur son bleu...dis donc il ne s'est pas fait ça en se faisant plaquer contre le mur par le propriétaire ? Violent le monsieur il devrait porter plainte. Glisse ses lèvres un instant dans son cou, quitte a le masser il peut lui faire un massage. Passe ses mains sur ses épaules pour commencer a le masser doucement . Il a pas dit ça pour faire taire le propriétaire bien que l'idée aurait pu lui traverser l'esprit mais non...

« Oui je reste avec toi.... Je ferais en sorte que tu ne le regrettes pas joli coeur promis... Tu serais d'accord pour changer ce canapé ? Sinon c'est pas grave.... Tu sais je sus super content de t'avoir rencontré... et content de devenir le colocataire de quelqu'un comme toi. »


Cette histoire a pour effet de passer son mal de crane. Rebouche la pommade pour le lui rendre et dépose un baiser sur son épaule avant de se lever pour s'étirer. Il pourrait prendre une douche tiens...faudra qu'il aille chercher ses affaires pour les installer ici..enfin sa guitare, les bouteille d'alcool et les vêtements trois fois rien.. Puis cet après midi .. il va reprendre la photo. Vient devant lui et glisse une main sur son visage doucement en le regardant avec douceur avant de venir poser ses lèvres sur les siennes doucement. Il n'approfondit pas plus le baiser se contentant juste de ça et de passer une main dans ses cheveux doucement. Vraiment adorable ce garçon...Retire ses lèvres et lui sourit avant de se rasseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   Lun 10 Aoû - 14:36

« Alors on peut que je n’ai jamais eu de soupirants… »

Des clients gentils tout au plus…. Comme son dernier client régulier en date duquel il était presque venu à tomber amoureux, mais non ce n’était pas le cas quand même une grande amitié peu être et de l’attirance mais sûrement pas de l’amour, il n’avait qu’un seul et unique amour et c’était son Frédérick et rien d’autre ! Personne ne pourrait jamais prendre sa place dans le cœur d’Ienzo c’était… Tout à fait impossible, une petite place au chaud au beau milieu de son cœur, une place qui ne disparaissait pas malgré les années qui s’étaient écoulées depuis son départ… Elle était là et resterait là jusqu’à la fin de ses pauvres jours, qu’il ait des nouvelles ou qu’il n’en ait pas… Ienzo était quelqu’un de très borné, quand on devient ami avec lui à moins de se brouiller vraiment très fort et de tout faire pour se le mettre à dos, on est ami pour la vie… Pareil que les ennemis, quand on est un ennemi d’Ienzo on le reste à vie, c’est dans l’ordre des choses, c’est quelqu’un de très borné le petit français, mais on ne le changera pas et ça fait parti de son coté attachant quand on commence à le connaître un peu… Mais de toute façon il a que des cotés attachant le petit français, enfin euh… non ce n’est pas vrai du tout, genre quand il est drogué il est plus vraiment attachant, enfin ça dépend dans quelle mentalité il est parce qu’il peut se montrer un peu n’importe comment, que ça soit violent ou déprimé ou joyeux comme le monde ou parfois un peu de tout en même temps… Non pas vraiment un joli spectacle à voir ce genre de choses.

« Laisse tombé il en vaut pas la peine… »

Ca fait longtemps qu’Ienzo a arrêté de se prendre la tête avec son propriétaire, même si au début il a un peu cherché la merde avec lui maintenant il dit oui et se laisse faire on ne peut pas changer les gens c’est comme ça, surtout que lui il n’a pas la possibilité de faire des coups en douces… Si il pourrait toujours essayer de coucher avec lui en appelant la police il est mineur après tout ce type se ferait enfermé et puis il avait aucune preuve que le petit était un prostitué donc il ne pouvait rien dire et là il serait bien dans la merde… mais il ne sait pas ce qu’il adviendrait du studio alors il va éviter ce genre de blague débile quand même. Le regarde venir s’asseoir derrière lui avant de sourire avec un petit merci en le laissant masser son dos, oh non ce n’est pas le proprio qui lui a fait ça, il n’y aurait pas encore de marque si c’était le cas, mais ça remonte à la journée d’hier… Ferme les yeux quand il commence à lui masser les épaules, frissonnant légèrement, ça lui donne toujours des frissons un massage, sensation étrange mais ça fait du bien quand même c’est quelqu’un de tendu le choupinet, trop de tensions tout le temps avec les temps qui cours, ses problèmes d’argent puis tout le reste, il emmagasine facilement. Lui sourit en tournant un peu la tête pour le voir, récupérant sa pommade avec un nouveau merci, il est content qu’il ait dit oui… C’est bien.

« Oh je ne regrette pas… Changer ? Mh eh bien oui si tu veux… Vrai que ce n’est pas terrible mais bon… Je te laisse choisir et tu me diras, je t’en rembourserais la moitié ? »

Mais oui il se débrouillera vrai que dormir là-dessus toutes les nuits ce n’est pas génial, lui il a des nuits où il ne dort pas chez lui alors bon le confort mais il peut comprendre que ça enchante pas beaucoup mais il se débrouillera pour lui rembourser oui faut pas s’en faire, il lui a dit, Ienzo est quelqu’un d’honnête alors bon… Le regarde se lever et va ranger son tube de pommade dans la salle de bain avant de revenir dans le salon, s’il veut un coup de main pour aller chercher ses affaires Ienzo peut l’aider avant d’aller travailler ce n’est pas un problème. Le regarde et se laisse embrasser en souriant contre ses lèvres sans chercher à approfondir et le regarde se rasseoir sur le canapé, un éclat un peu amusé dans le regard.

« Je ne suis pas quelqu’un de si particulier que ça mais merci ça fait toujours plaisir… »

Oui très plaisir mais il est juste un gamin parmi d’autre, rien de très particulier, c’est Ienzo quoi. Le regarde, il ne veut toujours pas manger ou boire quelque chose ? Vient déposer un baiser sur sa joue doucement avant de retourner dans la salle de bain, bouh ce n’est pas sec tout ça, retourner dans le salon repasser sa chemise sans la fermer… On tourne vite ne rond ici il l’avait dit mais bref la journée passe, métro boulot dodo comme on dit…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Someone in the Dark [PV Ixion Aito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone in the Dark [PV Ixion Aito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: La ville :: Quartier des Habitations :: Appartements et Studios-
Sauter vers: