AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midnight Sun [PV Ixion Aito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Midnight Sun [PV Ixion Aito]   Mar 11 Aoû - 21:04

Une journée comme une autre… Vraiment comme les autres, c’était d’un ennuyeux à mourir. Il pleuvait dehors… Comme pour arranger les choses, il ne pouvait donc pas sortir de chez lui, enfin il aurait pu bien sûr il n’était pas en sucre mais n’avait aucune envie de sortir. Et aurait-il eu l’envie qu’il ne l’aurait pas fait vu qu’il avait une séance photographique pour magasine chez lui assez tôt dans la matinée. Les stars vraiment de nos jours ça se croit tout permis… Les trois mannequins qui avait débarqué chez lui avec leur agents et tout ça, aucune politesse alors qu’il les accueille haut les cœurs… Et puis tout le monde n’a pas la chance que leur offre soit acceptée par le grand photographe qu’il était mais non les jeunes hommes jouaient leurs mijaurées… Enfin bon il avait passé des heures et des heures pour réussir à en tirer quelque chose de potable dans la salle qu’il réservait à ce genre de séance, oui il a énormément de salle chez lui, l’avantage d’avoir une villa, enfin surtout l’avantage d’avoir de l’argent. Mais finalement les messieurs c’étaient calmés et avaient acceptés de suivre ses indications de photographe professionnel plutôt que de n’en faire qu’à leur tête. Et ils avaient plutôt intérêt parce que vu comment c’était parti il aurait bien pu annuler son accord avec ce magasine. Finalement il avait réussi à se libérer en début d’après midi, vers une heure à peu près, bien plus tard que ce qu’il avait prévu. Lui qui devait passer à l’exposition qu’il organisait aujourd’hui dans l’après midi ça ne lui laissait pas beaucoup s’il voulait être à l’heure, il avait dit qu’il y serait pour deux heures ah mon dieu… Il s’était finalement organisé une exposition oui, sur quelques jours, mais aujourd’hui était le jour où il était censé passer pour aller voir ses fan, si ça ce n’est pas génial… ou pas. Mais il faut faire vite, hop se préparer rapidement à manger et tout laisser dans sa cuisine, il rangera au retour… Oui tout à fait, c’est lui qui prépare et c’est lui qui range il n’a pas de domestique, rien du tout… Assez bête quand on y pense mais il est comme ça il aime bien ce coté solitaire en ce moment.

Mais le voila à son exposition, il s’est changé rapidement… Il a de la chance il ne pleut plus dehors même si le ciel reste plutôt grisâtre. Une tunique blanche et bleu assez longue et large qui lui tombe jusqu’aux genoux, les manches trois quart s’arrêtant au niveau de ses coudes assez larges elles aussi pour lui laisser une bonne amplitude de mouvement… Pantalon en toile assortis à la tunique, large également, il porte rarement des vêtements serrés de toute façon. De loin on pourrait presque le croire dans un kimono mais non il s’agit bel et bien d’une tunique et d’un pantalon xD Le tout assez simple, ton blanc et bleu quelque kanjis noir dessiner dessus le tout dans la classe habituelle, de toute façon il est la classe et la beauté incarnée xD … Laisser ses cheveux détachés, juste une barrette pour retenir une mèche qui normalement lui tombe sur le visage et hop le voila parti la bouche en cœur vers la salle où se déroule son exposition à grand pas, marchant dans les rues rapidement histoire de ne pas arriver trop en retard. D’ailleurs sil arrive juste à l’heure qu’il avait annoncé. L’expo dure depuis ce matin, en fait elle a ouverte hier, et c’est déjà un beau succès à ce que lui ont dit les personnes s’en occupant. Mais hop là rentrer à l’intérieur, aller dire bonjour aux personnes qu’il connait… Il y a des habitués devant ses photographies, allé les saluer également… Des gens un peu connu aussi qui ont fait le déplacement sur l’île, gentil de leur part. Mais voyons le voila qu’on l’invite à prendre un verre au bar… Le bar qui est situé dans une pièce sur le coté enfin bon on peut revenir regarder les photos avec un verre et à manger, c’est comme un genre de buffet en self services avec cinq ou six personne pour faire le service des boissons. Mais voila, passer l’après midi à discuter avec des personnes plu sou moins connu ou juste des amateurs venant lui demander des conseils, des explications sur ses photos, quel appareil il utilise, ce qu’il voulait représenter… Signer quelques autographes au passage comme à chaque fois. Il y a un coin où on peut acheter son dernier ouvrage d’ailleurs, et puis les anciens ou des trucs comme ça histoire de faire un peu de bénéfice quand même.

Mais tout ça c’était fini dans la soirée… Il reste jusqu’à la clôture, dire au revoir à tout le monde, ça le fatigue toujours ce genre de choses vraiment… Très fatiguant même s’il donne l’impression de ne pas faire grand-chose. Saluer les propriétaires de la salle qui s’en vont avant lui, il aime bien rester un peu seul avec ses photos… Manger le reste de gâteau qui reste au bar avant d’attraper son appareil photo qu’il avait emmené avec lui pour ressortir… Tiens il a plut de nouveau dans la journée, mais il a de la chance il ne pleut de nouveau plu. C’est bien la nuit tombe doucement… Il va pouvoir prendre des photos intéressantes. Ressortir en fermant bien comme il faut la salle, le code de l’alarme et hop le voila sorti dans les rues à la recherche de sujet. On trouve de tout dans les rues… Les gens, leur expression… Le tout après une pluie d’été dans les couleurs du soleil couchant c’est magnifique, mais la lumière tombe vite c’est dommage. Mais hop aller dans le plus grand parc de l’île dans les coins un peu perdu… Une photo par-ci, une photo par là… Un petit couple de personnes âgées ensemble tout mignon sur un banc. Un petit dessinateur assis dans un coin sous un arbre, mignon vraiment il se demande bien à quoi ressemblent ses dessins mais il ne s’approche pas plus que ça pour ne pas perturber sa concentration. Puis avancer de nouveau, prendre es personnes des paysages… Il aime bien, il flâne en même temps tout en s’amusant, sifflotant gaiement un de ses aires de musique doucement. Et puis quand il en aurait marre il finira par retourner chez lui… Reste à savoir à quel moment il en aurait marre mais pour l’instant il se plait dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Midnight Sun [PV Ixion Aito]   Lun 24 Aoû - 11:25

Ixion avait pris une décision insensé , complètement insensé. Était il tombé sur la tête et devenu fou ? Oui ça devait être cela. Il n'avait pas réfléchi très certainement or normalement il réfléchissait beaucoup et avec un peu de recul jamais il n'aurait fait une chose pareille. S'installer chez un prostitué... oh oui il avait perdu la tête. Il quittait sa magnifique suite à l'hôtel pour s'installer dans un studio pas des mieux faut le dire... Il contemplait l'unique pièce qui faisait cuisine salon chambre en même temps... Et bien il n'allait pas dire qu'il changeait d'avis... Mais pourquoi diable faisait il ça ? Vivre l'expérience une fois ne lui avait il pas suffit ? Bon les circonstances n'étaient pas vraiment les même il n'y avait que de l'amitié entre les deux... Ienzo Hao.... N'empêche que cette situation le troublait énormément. Dans quoi s'engageait il ? En allant chercher ses affaires a l'hôtel il ne cessait de retourner ses pensés. Oui bref monter a sa chambre, sa belle chambre avec la vue magnifique. C'est bien la vue qui lui manquerait le plus et son mini bar... Il resta un moment devant la baie vitré a contempler la vue. Il faisait ça parce que... pour changer son quotidien, parce que... Ienzo était sympathique et mignon pour ne pas gâcher les choses, parce que... le besoin d'essayer de s'ouvrir de changer un peu, ne pas rester seul.... Mais il aimait cette suite profondément avec un décor simple sa table basse avec les poissons... Non il ne pouvait se résoudre a la rendre. Il allait vivre chez Ienzo soit mais il garderait cette suite pour quand... quand il aurait envie de solitude de... d'être là a contempler la vue... Oui voilà il allait faire ça, il en avait les moyens après tout. Laisse ses albums photos et commence a faire son sac, quelques affaires, des bouteilles aussi faudra qu'il y ait des provisions chez le petit homme... de sacré provision. Oh mon dieu, s'asseoit sur le bord de son lit et se prend la tête entre les mains. Il ne pouvait pas... enfin merde quoi. Il viendrait boire ici aussi c'est ça ?

« J'ai vraiment un problème... »

Il y a quelque chose qui tournait pas rond chez lui... finit son sac et prend sa guitare sur son dos. Il ne pouvait quand même pas l'abandonner ou qu'il aille. C'était parti il ne ferait pas marche arrière. Il retourna chez le petit homme et installa ses affaires. Il n'en avait pas pris trop vu la taille du studio. Studio qu'il inspecta plus ou moins. Bon fallait vraiment changer ce canapé que ça plaise ou non a Ienzo. Il passa le reste de la journée a chercher un canapé qui convienne, pas trop luxueux pour que ça reste dans l'ambiance, un truc pratique mais confortable aussi pour dormir la nuit, assez simple. Il finit par trouver ce qu'il cherchait et yop là on prend un camion on amène ça chez lui. Ienzo lui en voudrait pas de se débarrasser du vieux canapé miteux sans lui en parler, après tout c'est juste un détail , un léger changement pour du mieux. En tant que colocataire il est normal qu'il pense a son confort, enfin leur confort puisqu'ils dormiront a deux dessus. Ah et puis il fallait qu'il se charge de ce propriétaire ennuyeux.. Oh il verrait ça a la fin du mois. Oui là il commençait a être fatigué... il s'ouvrit une bouteille de Sakae qu'il savoura sur le nouveau canapé. Ah lala, il avait un peur terrible des prochains évènements, dans une heure, demain, dans une semaine ou un mois qu'importe... Il était terrifié a l'idée de changer ses habitudes. Enfin c'est pas exactement ça... changer ses habitudes, non changer sa solitude. Remarque si son colocataire passait son temps a bosser ça changerait pas grand chose. C'était paradoxal il ne savait pas ce qu'il voulait. Il ne savait plus rien et ça faisait du yoyo en lui, sensation désagréable. Pour la peine il allait s'ouvrir une deuxième bouteille.... Bref non l'alcool ne le calmait pas la fin de la journée était là. Soupire....

Au final il se leva prit sa guitare sur son dos son appareil photo autour du cou et sorti après avoir laissé un mot si jamais son colocataire rentrait avant lui. ''Je suis parti travailler, je ne sais pas quand je rentre alors a plus tard en espérant que ta soirée se passe bien. Ixion ~ '' Oui c'était très bien ça.. Il allait refaire quelques photos... Il sortit de la ville et longea la côté pour prendre quelque photo des couleurs du coucher de soleil sur la mer... Il en avait déjà plein remarque même si chaque coucher de soleil était différent. Il devrait trouver quelque chose de différent se soir...un autre lieu. Retourne en ville, il avait mal au coeur a vrai dire ça l'empêchait de vraiment se concentrer. Tiens le parc... Rentre a l'intérieur passant les grilles de l'entrée. Il y avait encore des gens tiens, regarde les arbres, les fleurs fermés pour la nuit, celle ouverte qu'on doit appeler belle de nuit certaine parce qu'elles s'ouvrent le soir. Joli. Prend un arbre en photo, il paraissait en avoir vu des choses... des centaines d'année sûrement. Ça touchait Ixion, c'était un fort bel arbre... le contemple un long moment. Oui un bel arbre... continu son chemin, lui aussi prend un dessinateur en photo... il finit par s'asseoir dans un coin avec vu sur l'espèce d'étang qu'il y a dans le parc. A l'abri des regard... après les reflets du soleil il y aura les reflets de la lune, deux fois la même photo mais en deux versions. Il va attendre là. Prend la photo et reste comme ça longtemps... si seulement on pouvait aller bien d'un claquement de doigt. Regarde derrière son objectif, y a des personnes de l'autre côté de l'étang, fait un zoom sur un homme qui marche. Homme assez beau avec un appareil tiens, le prend un photo et l'observe derrière son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Midnight Sun [PV Ixion Aito]   Mer 26 Aoû - 12:47

Il était toujours en train de marcher dans ce parc, très sympathique vraiment il venait souvent par ici par tous les temps pour les photos ou pour son propre plaisir parfois… il avait beaucoup de plaisir simple quand on y pense, ce parc était un des plus beau de l’île, il aimait bien resté chez lui avec de la bonne musique, une bonne bouteille assis sur sa terrasse devant sa piscine à profiter du soleil, de la musique, de son parc privé… Ou alors dans sa piscine, sur un fauteuil gonflable tout simplement avec un bon verre de cocktail, des fois il appelait un des bars de l’île pour commander des bouteilles de cocktails aux barmans pour garder tout ça chez lui il ne sait pas faire ça lui-même, il sait cuisiner mais les boissons non et il n’en avait pas plus envie que ça. Déjà que la cuisine… De temps en temps il aimait bien et parfois ça le barbait alors il engageait un cuisinier pendant une ou deux semaines le temps d’avoir envie de s’y remettre. Quand il a un copain généralement il s’arrangeait pour passer pas mal de temps avec lui malgré son travail… Enfin passer du temps avec lui, c’est surtout pour vérifier qu’il n’aille pas voir ailleurs… Oh si il fait confiance à ses compagnons mais… Ou qui sait, peut-être qu’il ne fait pas confiance au fond de lui ? Il faudrait demander à ses anciens compagnons, mais ils sont tous partis à la fin de leur relation, et Yue se retrouvait toujours seul à la fin… pourtant il aimait ou appréciait beaucoup tous les hommes avec qui il est sorti et avec qui il est resté plus ou moins longtemps. Enfin le pire… Ca a été sa première relation sur cette île, il était resté longtemps avec un homme duquel il s’était vraiment entiché, et qui lui avait fait passé le fâcheux évènement avec son frère de l’époque où il était chez lui… Un homme formidable vraiment, et puis un jour il était venu voir Yue en disant je te quitte j’ai trouvé quelqu’un d’autre alors au revoir. Yue était resté tellement interloqué, il ne s’y attendait pas, quelqu’un qui ose le quitté d’une telle manière, mais il s’était surtout effondré pendant une longue semaine avant de sen remettre. Dur rupture… Mais au final aujourd’hui il ne s’en portait pas plus mal, c’était peut-être de là que venait son attitude actuelle envers ses amants, ou peut-être que c’est simplement qu’il st comme ça et qu’il ne faut pas chercher. S’était-il vengé de son compagnon qui l’avait quitté ? Peut-être bien que oui… mais le compagnon connaissait le caractère de Yue et était parti loin avec son nouvel amant pour le protéger, Yue avait appris qu’il avait changé de pays, ce qu’il a décidé de faire c’est… une longue histoire.

Mais il se perd dans ses pensées et ses souvenirs alors qu’il s’est arrêté devant un petit lagon au milieu du parc, quelques animaux qui barbotent gaiement… Fais le tour du lagon en laissant son appareil autour de son cou un peu rêveur peut-être, des souvenirs ce parc avec son amant justement c’est triste tout ça, ce n’est pas l’époque pour se replonger dans ses pensées pourtant, il fera ça en hiver au coin du feu chez lui… Oui il a une cheminée il adore le feu de cheminé, ce qu’il y a de plus agréable… Et puis faire l’amour sur un tapis horriblement doux juste sous le feu, les reflets des flammes sur la peau humide de sueur c’était wah… La bonne époque tout ça mais il ne l’avait plus faits avec ses amants dans les années suivantes. Pour un peu d’y repenser il en aurait envie, là tout de suite… S’il pleut ce soir il se fera un feu de cheminée chez lui-même si ce n’est pas vraiment la période au final ça ne lui coûte vraiment pas grand-chose. Un feu de cheminé, une bouteille de Jack, un peu de musique classique et ses albums photos à trier ou un bon livre à lire… Il est plongé dans un livre horrible en ce moment d’un auteur qui s’appelle Stephen King et qui est assez prenant il faut l’avouer quoi qu’il a connu mieux quand même c’est intéressant. L’histoire d’une femme qui tue son mari accidentellement et qui se retrouvé menotté au lit avec le mari mort par terre à coté d’elle qui se décompose ah y’a des scènes qui ferait vomir des âmes sensible. Surtout à un moment un chien sauvage qui entre et qui commence à bouffer le mari sous les yeux de la femme enchainé au lit mais au final on se demande comment ça va se terminer. Oui il se le demande bien il se demande si la femme va survivre ou si elle va mourir enchainé à son lit… Oui il va peut-être finir son livre le soir même devant sa cheminée, c’est un bon programme ça. Il devrait se prendre un animal chez lui pour lui tenir compagnie… Ah on dirait un vieillard qui pense mai sil se plait dans son confort. Mais un animal qui sort de l’ordinaire genre mh… Un félin… Ou alors il s’achète un immense aquarium qu’il empli des espèces rares vivants dans ce monde il peut se l’offrir après tout. Mais un aquarium s’est moins intéressant, une petite panthère chez lui et ça dissuaderait les voleurs comme ça, ça serait la classe il va peut-être il réfléchir. Un peu de compagnie entre deux amants.

Il s’est arrêté devant le lac et s’agenouille près de l’eau, il n’a pas de nourriture à donner aux petits animaux peut-être que la prochaine fois il prendra du vieux pain. Il se rend pas compte qu’il est observé d’ailleurs c’est méchant. Ah tiens les bestioles viennent le voir ah non finalement pas trop… I la pas trop de contact avec les animaux cela dit, il dégage cette espèce de froideur même quand il est seul comme ça… Enfin pas de la froideur, mais il ne sait, un mur qu’il forge lui-même peut-être, la célébrité qu’il veut ça il ‘est pas du genre people lui… Ressort son appareil photo pour cadrer les animaux, au soleil ils sont bien comme ça, la mère et les petits qui suivent en ligne derrière elle sauf un qui explore un peu les alentours… Comme quoi il y a toujours un mauvais canard dans une famille. Sourit un peu ironiquement en prenant sa photo oui la famille ne fait pas tout… Relève un peu les yeux ah tiens y’a quelque en face de l’autre coté du lagon. L’observe à travers son objectif ah il a un appareil photo aussi et il le regarde ce n’est pas bien d’espionner les gens… Fronce les sourcils en enlevant son appareil son photo et se redresse pour regarder dans cette direction mais il le reconnait c’est le gars du bar de la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Midnight Sun [PV Ixion Aito]   Mer 26 Aoû - 22:46

Bah au moins Yue a eu plusieurs compagnon, parce que Ixion en a eu qu'un... Enfin du moins il ne va en compter qu'un parce que Hoshi c'était juste entre une de ses nombreuses ruptures avec Hao personne ne les avait jamais vu comme un couple... Juste un plan baise entre célibataire. Ixion lui évidemment... Ben il avait cru a ce couple depuis le temps qu'il fantasmait sur Hoshi. Il le regardait souvent et Hao était pas là et puis Hoshi était gentil... C'était vraiment sympa et se dire que le passage a l'acte ne représentait rien c'est un peu douloureux. Il s'est fait bien jeté remarque et y avait leur dispute aussi.. Si ils étaient un couple pour lui mais bon... C'est la vie et il a pas ressayé le concept de couple, pas essayé non plus le coup d'une nuit même avec un prostitué ça marche pas c'est dire... Peut être que son pauvre sexe est mort ? Oh mais c'est a fêter ça...Oui il l'a toujours trouvé disgracieux et gênant alors comme ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes non ? Au pire il le coupe... ah non ça va pisser le sang après et ça franchement c'est trop gore. Non il va le garder mais tant qu'il reste au repos personne verra jamais la bête, le monstre comme il l'a surnommé. Ah mais ce livre de Stephen King me dit quelque chose peut être m'en avais tu parlé...je ne sais pas. A vrai dire Ixion a beaucoup de culture certes, il écoute de la musique, va au théatre et dieu sait quoi mais la lecture... bon il lit de temps en temps quand il n'a rien d'autre a faire quoi. Oui ça dépend des périodes, quand il étudiait chez lui a l'époque de sa jeunesse et bien... oui il a lu pas mal de classique dans la langue original souvent comme Shakespeare, il s'en souvient encore. ''Oh Roméo , mon Roméo pourquoi es tu donc mon Roméo ?'' Enfin bref on va pas la citer en entier... Mourir d'amour pour quelqu'un c'est stupide n'empêche. Il préfère liaison dangereuse de Charles Laclos... c'est différent et tellement pervers. Hm mais bref faut choisir son camps en truc niais et vrai lecture einh !

Mais bref revenons a notre cher parc, Ixion qui veut faire un dégradé du jour a la nuit de son étang et Yue en face.

L'observe faire et prend une multitude de photo dont il est sur qu'elles rendront bien. Il le reconnaît, bel homme quand même, il ne l'a pas observé plus que ça l'autre soir ni fait le lien avec le photographe. Yue Fubuki.... amusant quand même. Il sourit comme un con derrière son objectif... allons qui n'a jamais observé quelqu'un derrière un appareil photo mh ? Ça arrive a tout le monde moi je dis. Ah il vient de repérer Ixion mais notre ami multinationalité n'en ressent aucune gêne, au contraire ça le fait sourire un peu plus. Retire son appareil de son visage juste ce qu'il faut pour observer la rive en face et sa main figurez vous que... et bien elle agit toute seule. Elle se lève comme un powawo... non elle se lève pour dire bonjour parce que il va pas faire genre, naan je regardais les canards moi aussi qu'est ce que tu crois ? Il est parti vite du bar l'autre soir, mais Yue...oui au début il a plutôt flashé sur le nom plus qu'autre chose et puis il est pas social mais le petit Ienzo lui change sa vie, sa vision des choses.. Y a moins de noirceur dans son monde désormais. Juste un peu moins disons qu'il est prêt a essayer de s'ouvrir un peu aux gens et garder sa parano pour lui.... enfin essayer alors il va essayer avec... Yue Fubuki on l'a deviner. Le salut de la main et lui fait un signe qui doit vouloir dire ''venez me rejoindre cher ami''. Mais sa main est dingue. Il se voit bien entrain de regarder sa main d'un air horrifiée et lui taper dessus. Oh mon dieu oh mon dieu.... Il va vomir. Mais non faut relativiser Yue viendra pas, pourquoi il viendrait alors qu'il est entrain de travailler. Oh que tu es crétin Ixion. Soupire un peu et regarde le bord de son eau s'arrêtant de sourire comme un con. Bon ça aura fait une scène marrante dans la journée voilà... Faut rester positif. Il a pas envie de le voir en plus pour dire quoi einh ? Je vous demande moi... donc il ne viendra pas il a pas vu sa main bouger Ixion l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midnight Sun [PV Ixion Aito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun [PV Ixion Aito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight FairyTales; demande de parto
» La série des "The Midnight Library"
» MIDNIGHT EXPRESS
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: La Presqu'île :: Les espaces verts :: Les parcs-
Sauter vers: