AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaises notes quand tu nous tiens... [PV Joshua Elias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mauvaises notes quand tu nous tiens... [PV Joshua Elias]   Dim 20 Sep - 0:16

Cela faisait maintenant un mois qu’il était professeur dans ce pensionnat rempli de beaux jeunes élèves. Dès son arrivée, il n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de les examiner de la tête aux pieds, les dévorant presque du regard dans les couloirs ou pendant les cours, ce qui, parfois, les mettait mal à l’aise. En vérité, il aimait bien les voir rougir de gêne face à son regard pervers qu’il posait sur eux et à chaque fois, un fin sourire de satisfaction étirait ses lèvres qui rêvaient, et rêvent encore, de pouvoir goûter à leur peau douce et sucrée. On pourrait penser que Ren est un obsédé ou un pervers mais...hmm…non, il est bien obsédé et pervers en fait mais évidemment, jamais il ne pourra se l’avouer et l’entendre de la bouche de quelqu’un le mettrait en colère donc si vous tenez à la vie, ne le lui dîtes surtout pas.

Après avoir partagé un repas à la cantine avec le corps enseignant, il se dirigeait tranquillement vers sa salle de cours, comme à son habitude, en attendant la sonnerie qui n’allait pas tarder à retentir. Il eut juste le temps de sortir son classeur, de poser une craie près du tableau et de soupirer que les élèves commençaient déjà à rentrer pour prendre place à leur petit bureau. Il les scruta un à un, comme si il était dans un supermarché en train de faire ses courses avant de poser ses yeux un peu plus longuement sur l’un des articles qu’il possédait dans sa salle.*Bien…je sais déjà qui devra venir me voir en cours de rattrapage…hehe….* Une fois que la porte fut refermée, il passa devant son bureau avec un tas de copies dans les mains.

- Comme vous vous y attendez, j’ai corrigé vos copies durant le week-end. Je dois dire que je suis déçu par ce que j’y ai pu voir à l’intérieur. Parfois, je me demande vraiment si mes cours ne s’apparenteraient pas à du chinois pour vous.


Son ton était cassant et froid, comme si il voulait leur mettre la pression et leur montrer que s’ils continuaient ainsi, ils finiraient sans travail et sans avenir. En même temps de parler, Ren marchait d’un pas lent, faisant le tour de la classe pour effrayer un peu plus ses élèves.

- Continuez ainsi et vous n’aurez jamais vos examens de validés. Particulièrement Monsieur Elias dont la note ne s’élève à à peine 30/100. C’est déplorable…

Ren s’approcha lentement de Josh pour ensuite s’arrêter à côté de lui et lui lançer un regard hautain tout en lui tendant sa copie.

- Heureusement, je ne suis pas un si mauvais professeur que cela…Pour combler tes lacunes, tu viendras me voir à la fin des cours…Tâche d’être là si tu veux pouvoir avoir ton diplôme à la fin de l’année.

Sur ce, il commença ensuite à distribuer une à une les copies de chacun en commentant parfois certaines d’entre elles. Quand ce fût fini, il revint à son bureau et demanda à ses chers élèves d’ouvrir leur livre et de faire les exercices de la page en question. Pendant ce temps-là, il se prit un bouquin et se mit à le lire, zieutant tout de même de temps en temps au-dessus pour voir si sa classe travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises notes quand tu nous tiens... [PV Joshua Elias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Premier étage du Pensionnat :: Salle de Classe-
Sauter vers: