Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 x. Strange Condition . [Joshua .E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




x. Strange Condition . [Joshua .E] Empty
MessageSujet: x. Strange Condition . [Joshua .E]   x. Strange Condition . [Joshua .E] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:13

. Strange Condition .

x. Il est tôt mais déjà le soleil brille d'une façon pâle dans son royaume bleu décoré de nuages d'argents, qui ont l'air si doux que l'on voudrait les serrer contre soit. Le silence est pesant sur le chemin que trace un jeune homme qui s'aventure pour la première fois sur ce chemin. Son coeur bat d'une façon stressée. Allons petit garçon, ce n'est qu'un des nombreux chemin de la vie. L'air froid du matin engouffre son visage, lui donnant de petites couleurs rougeâtres sur ses joues, contrastant avec le reste de son visage si pâle. Ses cheveux dansent doucement selon les ordres d'une douce brise qui s'empresse également de caresser la peau du jeune homme. Il ne sourit pas. C'est à peine si l'on entend sa respiration. Son sweet collé à sa peau laisse apparaitre une maigreur qui n'est d'autre qu'une cicatrice. Mais il s'en fiche, ce gar là. Il en a rien à faire car au point où il en est, les pensées, le regard des autres ou leurs paroles qui s'agitent à cause de son apparence lui sont égales. Ses écouteurs libèrent une chanson faisant vibrer ses tympans et enveloppe son coeur d'une chaleureuse couverture. Il relève la tête, ne souriant toujours pas. Le soleil ose offrir des reflets argentés aux yeux gris du jeune homme qui n'est d'autre que Kyo. Ses pas l'emmènent, comme si eux seuls connaissaient le chemin à prendre. Puis le haut d'un portail apparait, jusqu'a ce qu'il apparaisse totalement. Kyo s'arrête, laissant l'air froid emplir ses poumons pour que ceux ci se vide et ainsi de suite. Ses yeux se tournent, son écharpe cachant sa bouche, d'autres personnes sont présentes, elles ont l'air d'élève. Le jeune homme regarde de nouveau devant lui et se remet en marche, les mains fourrées dans ses poches. Il marche puis finit par arriver devant un hall. Incertain, hésitant, le garçon se retourna, regardant derrière lui comme s'il voulait rebrousser chemin. Mais sa raison le pousse inconsciemment à déposer une main sur la porte, puis celle-ci s'ouvre .. Kyo entre, regardant autour de lui. Il à l'air invisible aux yeux des autres, ici, et tant mieux. L'air chaud rend vit aux petites couleurs rouges de ses joues puis d'un geste rapide, le jeune homme retira son écharpe la faisant glisser vers le bas, la retenant à la dernière minute pour ne pas qu'elle touche le sol. Il ignore que faire, où aller. Résigné et silencieux, c'est dans un coin qu'il ira s'assoir, par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

x. Strange Condition . [Joshua .E] Empty
MessageSujet: Re: x. Strange Condition . [Joshua .E]   x. Strange Condition . [Joshua .E] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:04

La journée était chaude. Une de ces chaudes journées où on préfèrerait rester à ne rien faire avec un bon ventilateur assis dans un canapé moelleux plutôt que de se bouger pour aller en cours. Malheureusement les cours sont une parti important de la vie de tout petits adolescente qui se respecte et Joshua n’échappe pas à cette règle même si pendant toutes ses premières heures de cours, sont esprit était impitoyablement attiré vers les fenêtres brillante des salles de classe qui laissait passer les rayons de l’astre du jour tapant sur les tables et les têtes des élèves à moitié assommé par une voix professorale d’un monotone presque horripilant à cette heure de la journée. Mais leur professeur de l’heure d’après est absent et c’était leur seuls cours de la journée… Résultat, quartier libre pour le reste de la journée, il va pouvoir vagabonder au gré de ses envies. C’est le sourire aux lèvres qu’il sort donc de sa dernière heure de cours pour presque courir jusqu’à sa chambre où son colocataire n’est pas là… Colocataire sympathique il n’y a pas à dire il ‘entend bien avec lui… Bon ils ne sont pas en même année mais cela n’empêche pas mais du coup ils se voient rarement à part le soir, ou le matin de temps en temps. Mais passons, là il n’y a personne dans sa chambre… Allez ramasser sa magnifique guitare qui est rangé bien correctement près de son lit pour la prendre et ressortir de sa chambre. Le temps est beau et il fait trop chaud dans les chambres pour se permettre de rester enfermé à l’intérieur, autant profiter du soleil… Même si le teint pâlichon de Joshua ne changera pas pour autant mais ça… Ca ce n’est pas une question de soleil mais de maladie, ce teint pâle, il le gardera toute sa vie quoi qu’il arrive.

Mais il est donc allé dehors avec son merveilleux instrument, son âme sœur ce morceau de bois… La chose la plus précieuse pour lui. Trouver un coin un peu à l’ombre à l’écart dans la cours pour s’installer sous un arbre tranquillement pour commencer à jouer loin des regards indiscrets. Bien sûr quelques curieux viennent voir de temps, ceux que la musique attire ou tout simplement des connaissances à lui qui viennent pour papoter avec lui tout simplement. Et puis les minutes passent et le soleil tape de plus en plus. C’est au moment où il sent sa tête tourner légèrement qu’il finit par ranger son instrument pour se relever et revenir vers le Pensionnat d’un pas lent, sentant le sang battre un peu à ses tempes. La chaleur ne lui a jamais trop réussi il fait souvent des crises d’anémie pendant les grosses canicules et ce n’est franchement pas terrible à vivre enfin bon il est habitué… Il revient à l’intérieur et se trouver un distributeur d’eau dans un coin pour s’acheter un peu d’eau bien fraiche. Et hop là quelques pièces dans le distributeur, s’asseoir quelques minutes sur une marche d’escalier pour boire quelques gorgées d’eau et reprendre ses esprit, et le voila reparti pour un tour au meilleur de sa forme. Il retourne vers l’entrée du Pensionnat, peut-être qu’il croisera quelques personnes de sa classe et les suivra faire n’importe quoi, il a envie de flâner un peu… Observer les gens qui passent en ayant branche son lecteur mp3 pour écouter des chansons en sifflotant gaiement dans les couloirs, marchant au même rythme que la basse dans ses oreilles. Et puis, un peu perdu dans ses pensées, de tout et de n’importe quoi, il ne se rend pas compte qu’il finit par arriver dans le hall, et c’est toujours perdu dans ses pensées que, sans le vouloir, il trébucha contre quelqu’un assis par terre dans le chemin, ce qui le tira brutalement de ses pensées alors qu’il laissa tomber son lecteur mp3 par terre ainsi que sa bouteille d’eau encore à moitié pleine pour essayer de se raccrocher au mur pour ne pas se casser la figure sur la tête du garçon assis par terre, ce qu’il réussit à faire de justesse. Reste un instant surpris à reprendre son équilibre avant de faire un léger sourire désolé au garçon.


« Ah euh… Excuse-moi je ne t’avais pas vu et je faisais pas attention… Je t’ais pas fait mal ? »

___________________
[Vraiment désolé pour le temps de réponse, les prochaines seront faits plus rapidement, promis ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
x. Strange Condition . [Joshua .E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Elias
» Pêchons, pêchez tant qu'il est temps [Joshua]
» Mauvaises notes quand tu nous tiens... [PV Joshua Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Rez-de-chaussé du Pensionnat :: Hall d'entrée et Secrétariat-
Sauter vers: