AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Ryuusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation de Ryuusuke   Sam 20 Mar - 19:40

Message Supprimé ! Razz


Dernière édition par Ryuusuke le Dim 21 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Dim 21 Mar - 14:17

Bonjour et bienvenue ^^

Alors première chose avant que tu ne continues ta fiche, ton pseudo doit contenir le nom et le prénom... Envoi moi un mp pour que je modifie tout ça comme il faut.
Deuxième petite hcose, tu penseras à modifier ton avatar qui n'a pas la taille minimale requise ^^

Une fois tout ça modifié et ta fiche finie, fais-moi un signe pou que je te valide =)

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Dim 21 Mar - 14:21

D'accord merci ^^


Dernière édition par Ryuusuke le Dim 21 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Dim 21 Mar - 14:54

I.Carte d'identité du personnage .



Nom : Shuei

Prénom : Ryuusuke

Age : 15 ans

Nationalité : Japonais

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Taille : 1m50

Poids : 36 kg

Année d'étude : Première année


II. Portrait du personnage




Description physique : Ryuusuke et assez petit de taille et svelte , la palleure de sa peau douce de bébé contraste avec la noirceur de ses cheveux et yeux bruns ébènes . Ryuusuke possède de grands cils , qui accentuent son physique efféminé ça rends les filles jalouses bien que son visage est inexpressif, il a un piercing au labret .Tout ses membres sont bien dessinés , il y a de quoi envier et vouloir admirer ce corps de rêve, Ryuusuke possède un tatooage de petit dragon que Kai lui avait fait au niveau du bassin on le voit que si il est presque nu .Il porte un collier autour du cou , c'est sa mère a ses trois ans qui le lui a donné sur son lit de mort .Tout son corps est vraiment bien dessiné passant a son visage , ses traits son fins ainsi que ses ongles et tout membres de son corps .Il a des cicatrises dans le dos , c'est normal et du a son passé elles sont de son enfance, a part ça on peut dire qu'il a un corps de rêve .Ryuusuke porte des vêtements généralement noirs , habits simples mais assez classe mine de rien il fait attention a son physique même si il ressemble a une petite poupée . Ryuusuke bien que inconsciemment est une petite machine a phéromones .Il est si mignon quand il dort il a une expression si naive , si angélique .Ryuusuke a des réflexes de sucion et d'attraper chose comme personne comme les petits ,personne ne peut résister a un tel ange. Il peut parfois faire des cauchemars et pleurer , on ne peut que vouloir le consoler (caressé lui la tête et il dormira comme un bébé )

Description psychologique : Il ne parle pas depuis petit , il n'a parler un peu qu'a son tuteur et a confiance qu'en lui et a la peluche marionnette de chat Nao qui est plus important que tout ,que son tuteur utilisait pour son développement.Si il croise un chat il réagira , et peut -être l'appellera tout bas par le nom de La peluche Nao . Pour cause , il a un blocage de paroles et surment psychologique irrémédiable . Son passé a été bien trop douloureux pour lui , son esprit c'est effacé la parole avec . Ryuusuke ,refuse les contactes physiques et trésaille souvent il a été maltraité petit donc c'est un peu normal, a peur quand on utilise la violence surtout sur lui .
Peu loquace petit maintenant si proche du mutisme total.Mais il a eu un ami nommé Kai durant un an , mais celui si a du déménager pour cause familial .Il vit assez normalement depuis ses 15 ans si on compte pas son mutisme dont les gens se posent des questions .
Malgré sa vie dure il peut être assez souvent innocent et naif, et Ryuusuke est presque toujours effaré comme un petit animal craintif mais il peut approcher rarement une ou deux personnes.



Ce qu'aime et déteste votre personnage :


Il aime : Il aime bien la musique , il jouait même petit du violon mais depuis n'en joues plus malheureusement , il n'aime que manger des fraises et les gâteaux qui sont ses seuls plaisir du a la cuisine . Il adore le collier que sa mère lui a donné , c'est la chose la plus précieuse après son tuteur et Nao la peluche marionnette . Son premier trésor et Nao une peluche / marionnette en forme de chat , il est noir avec une patte et une oreille blanche . Ryuusuke adore les chats , ils le font réagir , il les appellera tous Nao .
Il aime en matière scolaire les Art qui sont pour lui un loisir aussi , il peint et dessine au fusain .



Il déteste : Il déteste les méchant (entre autre les Raciste Emophobes et tout ça ), que l'on se moque des autres ainsi que les vantards . Il n'aime pas manger,il n'aime pas les aliments amères et acides , on ne pourra pas lui en faire manger .Il déteste qu'on le touche sans permission ou quand il s'y attends pas .Il déteste les autruches , il en a un peu peur mais cela n'est pas une phobie on le comprends elles n'ont pas un aspect physique agréable .Il n'aime pas du tout la musique qui hurle il grimacera et partira loin en ce bouchant les oreilles , comment supporter ça hein ?




Autre particularité : Il est fort a peut près dans toutes les matière même en sport mine de rien et fait de l'anémie .


Phobies: L'eau , oui Ryuusuke ne sait pas nager et a une peur bleu d'eau profonde . Il a peur aussi des éclaires et du Tonnère et se cachera dans l'armoire le temps que cela passe .





III. Histoire de votre personnage




Votre Histoire :



Enfance : Ryuusuke est né le 6 Septembre a Osaka , c'était un jour de neige habituel a Osaka . Ses parents ce jour la on vus naître un ange , enfin c'est ce qu'ils ont crus .C'était un enfant doué , a a peine un an il marchait déjà mais ne parlait pas , ce qui était pas très grave a son age . Ses parents se sont dis que a 8 mois c'était normal , ou que il pourrait avoir un petit retard qui pourrait égalé son avance sensoriel et moteur .A deux ans il ne parla qu'un peu avec un ou deux mots , ce qui alerta ses parents , les médecins trouvaient rien .Un peu inquiets , mais ils l'aimait ainsi , si il n'y avait rien a faire ils vivraient avec , ils avait un petit doute peut-être que leur enfant souhait ou pouvait pas parler ? L'école était assez difficile pour Ryuusuke , sa maitresse ne comprenait pas pourquoi il ne parlait pas , et le grondait et ses petits camarades lui faisaient des brimades .A l'anniversaire de leur fils , ils allèrent tous dans un parc ou les enfants de son age rêvaient d'y aller . Son père les laissa sur le coté pour aller ce garer plus loin , il en n'aurait que pour deux minutes .
Un camion fonça sur le père de Ryuusuke , il ne l'avait pas vus au même moment Ryuusuke regardait une vitrine avec sa mère .
Une grande explosion retentit , le feu des engins provoquais une épaisse fumée noir .Deux heures plus tard , le décès du père de Ryuusuke fut annoncé publiquement on crut que c'était la fin pour lui et sa mère , puis elle lui donna un collier c'était un diamant percé mis en collier .Elle le lui donna après ses quelques mots : " Prends ceci mon fils, il a appartenu a ton père , il voulais te le donner ..Cela te protègera , sens son amour dans ce collier emmène le partout avec toi ." ce fut ses dernière paroles avant de sombrer dans la folie au fur et a mesure ...Mme Shuei était admise depuis plusieurs mois en Hopital Psychatrique après avoir plusieurs semaine délaissé sa maison a Ryuusuke et l'avoir frappé .Personne ne savait a L'Hopital qu'elle avait un fils , il l'attendu dans la maison puis fut foutu a là porte au décès de sa mère .Il vécu des mois dans la rue , avec la faim la soif le sommeil qui le torturait .Mais hélas ce n'était pas tout , la rue rime avec dépravation ... Délits , voles , violence et bien d'autres ça détruis les plus faibles, il fut même agressé..Ryuusuke avait cinq ans lorsqu'il rencontra l'homme qui le sauverait , il était a bout de force et détruit comme une coquille vide il marcha dans la rue . Il était comme invisible , mais l'image même de la misère . Il trouva un violon dans une poubelle , Ryuusuke revit sa mère lui en jouer par le passé . Dormit avec serrant cet instrument qui lui donnait un peu d'espoir .
Le lendemain après midi Ryuusuke se décida d'en jouer , peut -être qu'il gagnera un peu d'argent pour manger il voulait essayer .
Cette idée n'était pas venue toute seule , dans la rue il voulait des gens de tout age essayant de s'en sortir en mendiant en chantant jouant d'un instrument ou en vendant des babioles .Une foule de touriste était là , ils se promenaient regardaient les boutique ,Ryuusuke c'était un peu avancé là les gens le voyaient mais aussi sa misère .Personne ne pouvait être insensible a la misère si prononcé d'un enfant si jeune , si maigre il avait du mal a marcher .Tenant maladroitement le violon il était le centre d'attention .
Il commença enfin , les notes gracieuses volaient avec douceur et tant de tristesse , qu'ils pouvait faire pleurer les pierres .
Ressemblant encore plus a un ange , il joua devant le monde ainsi nu et si fragile. Tous le voulais mais a des fin personnel , enfin un homme se détacha des la foule , il était si bienveillant même d'Allure Ryuusuke sut toute suite que c'était lui . Ryuusuke fut recueillit chez cet homme qui l'adopta , il gagna la confiance de Ryuusuke petit a petit a l'aide d'une peluche qui fait marionnette .
L'enfant avait oublié les horreur de la rue , et ne voulait plus jamais quitté son tuteur , il avait enfin un endroit ou vivre ou il n'aurait pas peur .Ryuusuke parlais un peu a son tuteur rarement mais cela relevait de l'exploit ,mais il parlait le plus a Nao la peluche de son tuteur qui devint la sienne .A l'école ce fut plus difficile il ne parlait toujours pas , donc il n'avait pas d'amis et personne ne le comprenait tout le monde le trouvait "Bizarre " . Il arrêta l'école sans cesse regeté et étudia chez lui avec pour professeur son tuteur, ce fut ainsi jusqu'a 13 ans .




Adolescence : Ryuusuke avait grandit , sa vie avec son tuteur après une période assez difficile était revenu normal , il avait oublié cette période si aussi ce qui n'est pas plus mal . A 14 ans il eu un ami il s'appelait Kai , il était super sympa Ryuusuke l'adorait mais pas plus que son tuteur ou Nao . Oui , il avait gardé Nao il était encore dans sa chambre c'était un attachement affectif plus qu'un besoin .
Il l'aurait besoin et lui parlait plutôt rarement . Ryuusuke quoi que encore introverti il s'ouvrait un peu , au fil des années pouvait avoir des expressions sur sont visage quoi que légères . Kai au mois de Novembre annonça a Ryuusuke qui devait partir , ce fut le choc pour lui , voir ainsi son seul ami partir ...Mais il dut ce résigner , il n'avait pas le choix .
Son tuteur lui parla d'une ile ou il pourrait être accepté , mais il hésita quelque temps il ne voulait pas vraiment quitter son tuteur et Nao .
Mais deux mois après il fut décidé , il irait sur cette ile pour découvrir si il pourrait être accepté par quelqu'un d'autre .
Mais avec Nao bien sur ,il ne quittera jamais ce qui est le plus précieux ...







IV. Derrière le clavier



Comment avez vous connu ce Forum : J'ai connus ce Forum avec un cite , il représentait a peu près tous les forums les titre m'a attiré et

d'un clique je me suis retrouvé ici.


Quelle sera votre présence sur 10 : 6/7 je crois


Si vous avez des remarques ou des réflexions a faire sur le forum : Je le trouve super


Dernière édition par Ryuusuke Shuei le Ven 23 Avr - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Jeu 25 Mar - 22:26

Wahou the fiche

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Ven 26 Mar - 20:00

Merci merci bha j'ai pas eu le temps de la faire désolé et plus internat ^^' berf je m'y mets ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Dim 28 Mar - 18:53

*a finis depuis le 27 mars*
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Evan
Prostitué
avatar

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Lun 29 Mar - 8:38

Il manque juste ton année d'étude après je te valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Yamashita
Agent de Cinéma
avatar

Messages : 37
Uke or Seme ? : Non défini ~

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Lun 29 Mar - 11:17

C'est pas Joshua qui est sensé valider ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Mer 31 Mar - 11:27

Je t'interdis de raler après mon prostitué préféré ! x3

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   Ven 2 Avr - 13:55

Genre tu vas voir les prostitutés MON MIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Ryuusuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ryuusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: