AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Murai Koshima

Aller en bas 
AuteurMessage
Murai Koshima
Elève de seconde année
avatar

Messages : 147
Uke or Seme ? : tout dépend du partenaire

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami: Je ne sais pas
Autre : :

MessageSujet: Présentation de Murai Koshima   Sam 16 Jan - 16:35

I. Carte d’identité du Personnage


Nom : Koshima

Prénom : Murai

Age : 18 ans

Nationalité : Japonnais

Sexe : Homme

Sexualité : bi

Taille : 187 cm

Poids : 80 kg

Année d’étude : deuxieme


II. Portrait du Personnage


Description physique : De taille raisonnable pour un garçon de son âge 1,87 mètre, il a gagné en prestance dès qu'il a commencé à fréquenter ce genre d'institution c'est à dire depuis quatre ans. Son corps et plus particulièrement son dos sont marqués par les coups que lui a infligé son père. Il arbore un faciès sévère qui ne change pratiquement jamais. Rare sont ceux qui ou pu apercevoir une lueur de bonheur l’illuminé. Il a des yeux noir geai de même que les cheveux qu'il ne prend plus la peine de coiffer.
Habiller toujours à l'identique de la veille son apparence est le reflet de sa personnalité. Il sait qu’il fait peur à voir et s’en fiche royalement.


Description psychologique : Muraï est quelqu'un qui exprime aussi bien sa colère que sa joie par la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Depuis qu'il a tué son père et sa mère, il a refoulé ses faiblesses se fabriquant lentement une carapace capable de supporter beaucoup de choses, mais loin d’être infranchissable. Face aux choses qu'il ne connaît pas que cela soit des personnes ou des environnement, il reste restant méfiant.
Loin d'être un grand naïf, il aime abuser de ce qu'il connaît des tourments des autres pour les écraser. Toujours dans les mauvais coups, il s'arrange pour faire passer les fautes sur les innocents sans ce soucier des conséquences souvent mauvaises pour ceux qui ont prit pour lui.
Il sait que tôt ou tard son passé le rattrapera et qu’il payera ses crimes d’une manière ou d’une autre.


Ce qu’aime et déteste votre personnage : Apprécie le calme et la tranquillité. Faire souffrir plus faible que lui.
Ne supporte pas les humiliations quel qu’elles soient

Autres particularités : Son dos est marqué par les vestiges de son enfance seul parti de son corps qu’il arbore fièrement. Preuve de sa capacité de surmonter les embûches qui ont parsemé sa vie.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Murai est né un 3 janvier à l'hôpital Toranomon de Tokyo sous le regard rageur de son père qui le voyait déjà en lui une source d'ennuis plutôt qu'un cadeau du ciel.
Sa mère qui avait dû quitter son mari pendant sa grossesse pour éviter qu'il ne l'oblige à avorter ou pire même. Une fois sur le point d'accouché elle était retournée auprès de lui. Son père dut se résoudre à attendre que l'enfant non désiré ne vienne au monde pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire sur terre. C'est ainsi que commença sa vie, même si son père ne tenta rien contre lui jusqu'à ses six ans. Durant cette période, il se contentait de sa mère faisant lentement naître en elle de la rancune envers son propre fils.
Dès l'age de six ans Muraï vu son train de vie changé radicalement, il quitta sa chambre pour une pièce qui avait servit de débarra par le passé, meublé d'une simple paillasse sans confort. Son père l'y enfermait au moindre petit écart de conduite après une correction. Au début, il se justifiait en lui disant que sa lui forgerait un caractère à toutes épreuve, mais au fil des mois passant les justifications se tarirent alors que les corrections devenaient de plus en plus rude. Sa mère quand à elle regardait de loin ou faisait semblant de ne rien voir.

A huit ans les coup pleuvait toujours avec la même violence plus de raison, devenant le jouait de son père qui passait ces nerfs sur lui pour une raison ou une autre. C'est à cette époque que des idées de vengeances commencèrent à germer dans son esprit. Mais Muraï savait qu'il n'avait pas encore la force nécessaire pour le faire, ce n'était rien il attendrait, prendrait encore des coups. Sa mère s'amusait même de son sort. Le jour de ses dix ans suite à l'absence de son paternel, il obtint la permission de faire venir des amis à la maison pour fêter avec lui l'heureux évènement, mais son père rentra plus tôt que prévu et la douleur ne se fit plus physique, mais bien mental. Il ne se gêna pas pour l'humilier devant ses camarades.
Les années suivante ne furent pas mieux les coups toujours portés avec plus de violence, son père était bien décidé à en finir au plus vite tentant de poussé son fils au suicide sans succès.
Puis ni tenant plus excédé par tous les coups qu'il avait reçu, Muraï décida que l'heure de la vengeance avait sonné. Le soir de ses quatorze ans, il s'offrit le plus beau des cadeaux la vie de ses parents.
Depuis se jour funeste, il a vécu de maison d’accueil en foyer divers et variés, poursuivant une scolarité aussi mauvaise qu’il est possible de l’imaginé. Même si il semblerait que pour une fois, qu’il ait posé ses valises dans un endroit différent. Il ne doute pas un seul instant que se ne soit qu’une escale de plus dans sa longue fuite sans fin.


Derriere de clavier


Comment avez-vous connu le forum: Via un top site

Quel sera votre présence sur 10 : Difficile a dire si je trouve personne pour jouer 0 dans le cas contraire 8.

Si vous avez des réflexions ou des remarque à faire sur le forum : Pourquoi c’est si flash ? J’ai l’impression de bronzé derrière mon écran ^^

Le code présent dans le règlement : Que le grand Crique me croque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Présentation de Murai Koshima   Dim 17 Jan - 20:29

Bienvenue sur le forum =D Tu es validé, amuse-toi bien.

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Présentation de Murai Koshima   Lun 18 Jan - 0:22

Welcome

x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Murai Koshima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murai Koshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: