AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hamano, profession? Prof de littérature [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hamano, profession? Prof de littérature [Terminé]   Sam 15 Aoû - 19:54

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Kazuma
Prénom : Hamano
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : (Même si le choix ne se pose pas en fait) Masculin
Sexualité : Homosexuel
Taille : 1m90
Poids : 70
Emploi : Professeur de littérature


II. Portrait du Personnage


Description Physique : (6 lignes minimum) Physique? On a du mal à le croire professeur quand on le croise, surtout parce qu'il porte des lunettes et qu'il n'a pas le physique d'un professeur tout simplement. Il est une personne relativement athlétique, il entretient son corps dès qu'il a du temps libre. Ses yeux perçants sont noirs, on pourrait presque ne pas voir ses pupilles, on pourrait croire qu'ils sont aussi noirs que la nuit. Ses cheveux quant à eux sont noirs, comme par enchantement... pour un japonais, il est normal d'avoir les cheveux de cette couleur là, mais comme il est professeur, on pouvait le penser bien coiffé et bien habillé mais non, il a les cheveux en pétard et concernant ses habits, il s'habille relativement bien, mais il suffit qu'il soit seul 5 minutes pour défaire sa cravate.

Description Psychologique : (6 lignes minimum) Sain de corps et d'esprit. Ce serait sans aucun doute un résumé bien trop court, alors tachons de mettre un peu plus de détails dans son caractère... Hamano est une personne relativement calme, il est sociable et attentionné, il n'est pas égoïste mais pense un peu trop aux autres avant de penser à soi et cela serait sans doute un défaut. Il est un peu méfiant sans doute parce qu'il a été trahi de nombreuses fois, c'est une personne un peu trop gentille mais il a son caractère et il peut s'avérer être une personne assez... violente si on le pousse un peu trop.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum) Il aime dessiner, lire, courir, nager, le chocolat, le calme, la pluie, la philosophie, sa moto, croire en l'irréel, mais préfère croire en ce qu'il voit. Il aime son métier et l'enseignement qu'il apporte à autrui. Il n'aime pas les élèves trop bruyants, la neige, l'automne, les inconscients, ceux qui se croient supérieurs aux autres, la violence gratuite, les injustices, la monotonie, l'aventure d'une nuit.

Autre Particularités : Tatouages sur son corps.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Comment parler d'un passé alors qu'on n'en a aucun souvenir? On peut dire que Hamano est amnésique, il n'a aucun souvenir de sa naissance jusqu'à l'âge de ses 15 ans... 15 ans... 15 ans de trous, 15 ans de vide et personne ne peut l'aider. Mais maintenant que vous connaissez ceci, remontons dans le passé pour tenter de comprendre la raison de cette amnésie des plus étranges. L'amnésie est la conséquence d'un choc, donc nous pouvons penser que Hamano a subi un choc assez important pour qu'il oublie tout de son enfance, sauf que le choc est inconnu. Sa vie débuta à l'âge de 15 ans, on le trouva devant une église recouvert de sang, ses vêtements abimés et déchirés, le prêtre qui le recueilli eut beau lui poser des questions, Hamano ne pouvait répondre sur ce qu'il ignorait, son identité, ses parents, le lieu de sa naissance, tout! Il avait tout oublié, son enfance est un mystère. Alors une question : Sans passé, peut-on avoir un avenir? Oui, la réponse est oui. On peut avoir un avenir sans passé, car il suffit de se créer une vie, il suffit d'avoir des gens qui nous entourent pour y arriver, il suffit d'avoir une identité, il ne faut pas grand chose pour survivre sans passé.

C'est donc à l'âge de 15 ans que son "père" lui donna un nom, il le baptisa et ses témoins ne furent autre que son "père" et une nonne, durant de longues années, il se demanda qui il était, on placarda son visage dans toute la ville pour savoir qui il était mais rien, personne n'alla voir le prêtre pour lui dire "C'est mon fils, il s'appelle...", Hamano avait espéré entendre un jour cette phrase mais il comprit que jamais il n'aurait cette joie de voir ses parents, sa famille... il devait prendre conscience que désormais sa famille serait le prêtre et les nonnes qui siégeaient dans l'église... Durant les années qui suivirent sa nouvelle identité, il se découvrit une passion pour les livres, qu'ils soient religieux ou bien historiques, il les aimait tous, la philosophie l'attira mais ce fut les auteurs du monde entier qu'il préféra.

Il suivit des études dans un lycée, il obtenu son bac malgré son handicap assez important, par la suite, il suivit des cours pour devenir professeur de littérature. Durant ses études, il du essuyer de nombreuses trahisons amoureuses, il fut molesté pour ce qu'il était, ses tatouages sont là pour cacher ce qu'on lui avait fait. Finalement, il se redressa car s'il n'était pas assez fort pour supporter tout cela, il aurait peur de tout et ça, il ne le voulait pas, mais restait tout de même méfiant concernant ses futurs amours, gardant en mémoire ses nombreuses trahisons et au bout du compte, il se retrouva on ne sait comment dans un pensionnat sur une île...


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite

Quel sera votre présence sur 10 ? 7 ou 10 selon ma disponibilité

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : pas pour le moment

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Hamano, profession? Prof de littérature [Terminé]   Sam 15 Aoû - 21:08

Bien, bien validé, n'oublie pas ta demande de chambre et bon jeu sur le forum ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Hamano, profession? Prof de littérature [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» les animaux ds la littérature
» Pour les ""officionados"" de la littérature haitienne,un site très intéressant
» Akatsuki Jun, ou, le nouveau prof de littérature [Finished]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: