Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat pour night mystery

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess
Invité




Demande de partenariat pour night mystery Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour night mystery   Demande de partenariat pour night mystery Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:45

Nom du forum :night-mystery

Bannière du forum :Demande de partenariat pour night mystery Sans_146

Thème et description :RPG manga
Contexte:





Demande de partenariat pour night mystery Sans_129 Demande de partenariat pour night mystery Sans_130 Demande de partenariat pour night mystery Sans_131
La nuit est déjà tombée, il pleut, des gens crient déjà dehors, moi je suis devant cette fenêtre me demandant si tout ça va bientôt se terminer. Il y a ma mère qui berce mon petit frère qui lui même est entrain de pleurer. Oui, il a dut le sentir qu'un mauvais truc se préparait, mon père, roi de la ville de Ferytalle, et moi sa fille. Je me présente je m'appelle Koda j'ai actuellement 17 ans et je risque d'avoir 17 ans pendant encore bien longtemps, nous, enfin....notre ville va succomber à l'apocalypse.
Il y a bien longtemps de cela, il y a environ 150 ans en gros, les démons qui pour le moment nous avais laissé tranquille sont revenus pour tout saccager. Moi j'ai reussit à m'enfuir dans un souterrain du grand chateau où je vivais, j'ai laissé ma mère, mon père et même mon petit frère Li' là bas, dans ce chateau. Vous ne pouvez pas savoir comment maintenant j'ai des regrets sur mon coeur et comment parfois je me sens seule. Ont est une vingtaine à s'en être sortit dont certaines personnes qui sont sûrement encore en vie mais dont on a plus jamais revu depuis cette apocalypse.
Moi, et d'ailleurs les autres qui tous possédons de certains dons, devons revenir car ceci est notre destin. Nous allons donc nous entremêlés avec les humains, mais attention certains démons se cachent derrière les apparences humaines. Faites surtout très attention au prince de Derytall.
Alors je n'ai qu'une chose à vous dire, gardez toujours un oeil car le mal peut être partout et que les apparences peuvent parfois être trompeuses.

Bon jeu à Night Mystery

Quelques statistique et âge de votre forum :Il vient tout juste de débuter, il n'a que 4 membres et vous attends, on a posté 74 messages et il n'y a que un admin, c'est moi =)

Code de votre bouton ou logo (88 x 31) :Demande de partenariat pour night mystery Sans_t69
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Demande de partenariat pour night mystery Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour night mystery   Demande de partenariat pour night mystery Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:23

J'aimerais bien qu'on me répondre sinon je surpimerait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour night mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat pour Tokyo High School ~♥
» Eternalis [Demande de Partenariat]
» [Demande] Partenariat avec nous.
» Titania Heaven [Demande de partenariat] [Accepté]
» Demande de partenariat du forum RPG Kyoiku-gakuen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat-
Sauter vers: