AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Demande] Partenariat avec nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemuria
Invité



MessageSujet: [Demande] Partenariat avec nous.   Ven 23 Juil - 21:33

Nom du forum :
Black Tragedy.

Bannière du forum :


Thème et description :
Once upon a time...


L'histoire de notre petit monde est assez jeune, si on considère l'âge élevé de cette planète. En effet, Beta a, est une planète tellurique pour le moins étonnante. Premièrement : parce qu'exterieurement au système, l'observation révelera qu'il s'agit d'une géante chaude. Une planète gazeuse qui par accident (?) se serait rapprochée de son étoile (Beta) et n'aurait, par miracle, pas perdu son atmosphère. Mais (et là nous arrivons à mon deuxièmement) cette planète n'a en fait rien d'une gazeuse. Son atmosphère n'étant constitué non pas d'azote (ou de diazote) mais essentiellement d'oxygène (moins de 1%) et d'une autre espèce chimique inconnue au bataillon : le mana (approximativement 99%). Le mana... Cette chose, c'est juste un "gaz" (si on peut appeller ça comme ça) qui permet d'utiliser la magie.

Mais qui dit magie + homme néandertal, dit necessairement guerre + effusions de sang.

L'homme a evolué depuis son apparition. Le demi-singe a bientôt laissé place a l'être humain normal. La différence entre les humains de notre monde et ceux des autres, c'est que chez nous, il n'y a pas qu'une seule espèce humaine, ce qui empechera sa disparition précoce. Les humains synthétiques, une sorte de bébé éprouvette, mais sans l'éprouvette ; les humains dit "sombres" (car forte tendance au suicide, au meurtre, ce qui à force apparaît à certains scientifiques comme étant génétique) ; les humains "radieux", à l'inverse ; et les autres, qui n'ont rien développé de spécial du tout et resteront homo sapiens jusqu'à leur mort.

Ce qui parait évident, c'est que les meurtriers suicidaires sombres et les crétins radieux ne s'entendent pas bien.

Il s'agit en réalité de deux clans rivaux qui se côtoient (se supportent) et s'affrontent depuis des millénaires. Chaque clan s'entraînait à la base à se défendre, à attaquer (parce qu'il ne faut pas oublier de parler des sales petites bébétes qui empoisonnaient la vie de nos chérubins au départ), on notait deux grandes familles de "maitres" : les Blackraven, et les Til Zetwan. Bientôt, ce fut une course à quelle famille serait la meilleure formatrice. Au départ, il s'agissait de duels gentils, et à la fin, d'une guerre sans merci... "Il s'agit de tuer ton adversaire" était la nouvelle devise des Til Zetwan.

Comme leur nom l'indique, les Til Zetwan de base sont des nobles. Des nobles qui le savent, et qui exigent leurs privilèges. Il ne s'agit pas de faire mieux que les autres, il s'agit de les anéantir, de les détruire, en leur assenant un coup au moral : ils sont pauvres, et ça se voit. Pour être formé par cette grande famille, il ne s'agit pas de naître dans cette famille, mais d'avoir les moyens de payer un enseignement. Seuls les riches pourront y aller... Danger : les Til Zetwan sont certainement les êtres les plus puissants que cette terre ait porté. Forts, intelligents, sournois pour la plupart et surtout doté d'une puissance magique presque déraisonnable. Leurs affinités sont les ténèbres, le feu et la terre, les éléments de puissance et de destruction. Les Til Zetwan ont une énorme haine pour chaque être, même dans leur propre clan, et il n'est pas rare qu'un ait le désir d'en supplanter un autre.

Les Blackraven, eux, défendent la veuve et l'orphelin, que voulez-vous. Toutefois, seuls les meilleurs ont une chance de recevoir un véritable enseignement là-bas : manque de moyens, du coup très peu de "maîtres" véritables. Les Blackraven, donc, anciennement Faucons Noirs (logique si on considère que le nom a été traduit en anglais), ont toujours été des protecteurs, des gardiens. Leurs affinités sont la lumière, l'eau et le vent, les éléments de bienfaisance. Ils forment d'excellents métamorphes. Quoi de plus pratique qu'un déguisement pour fuir le danger (un Til Zetwan, par exemple) ? Leur chef actuel est William Blackraven.

Mais le piège de choisir de rejoindre un des deux clans est que là-bas, les enseignements ne se font pas en classe, mais sur le terrain. Et vous apprendrez à tuer un Blackraven en le tuant, et à torturer un Til Zetwan, en le torturant... Point positif : pas de cours de maths, donc...

Ceux qui font le choix de ne rien choisir sont nommés "synthétiques" parce que méprisés des deux camps... Il n'est pas rare que de puissants mages se retrouvent là-bas. Le clan des "synthétiques" prend alors momentanément son nom. Jusqu'à sa mort (souvent causée par un Til Zetwan mécontent)...

Les civils, sont les guerriers qui ont choisi de rester fidèle à l'épée, ou aux armes automatiques (ce qui est moins has been, il faut bien l'avouer)...


Histoire corrigée par Lemuria Til Zetwan sur une idée originale de ce cerveau de génie, écrite en grande partie par Alexander Blackraven.

Quelques statistiques et âge de votre forum :
Blackraven : 1
Civil : 0
Til Zetwan : 1
Synthétique : 0

Création le 21/07/2010.

Code de votre bouton ou logo (88 x 31) :

Code:
[img]http://i36.servimg.com/u/f36/13/46/97/89/black_11.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Partenariat avec nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat-
Sauter vers: