Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Takuya Masahiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takuya Masahiro. Empty
MessageSujet: Takuya Masahiro.   Takuya Masahiro. Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:25

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Masahiro

Prénom : Takuya

Âge : 17 ans.

Nationalité : Japonais.

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel.

Taille : 1 m 67

Poids : 54 kg

Année d'étude : 3 ème


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Takuya est une jeune homme assez mince et plutot grand mais pas trop. Il mesure environ 1 mètre 67. Sa carrure est a la fois masculine tout en étant fine sans pour autant avoir l’air chétif, mais ne vous y fiez pas il est assez fort …Il a de beaux yeux bleus qui lui valent souvent toutes les admirations et aussi une chevelure blonde orangée encadran bien son visage. Il aime être habillé coloré et adore se faire remarquer. Il n'hesite pas a mettre des chandails de toutes les couleurs. Son teint est un peu pale suivant les traces de sa mère japonaise. Il a plusieurs pansement sur les doigts puisqu'il a l'habitude de se les mordres et aime les bagues et les colliers. Il a un percing a l'oreille gauche de couleur rouge et un autre au sourcils droit.

Description Psychologique : Takuya est énergique, gentil et calme. Il est plutôt du genre amical et peut etre un bon ami mais il y a bien une raison à tout ca. Il est aussi calin et affectueux. Mais ca, c'est tant qu'on lui donne sa dose de drogue par jour, il restera toujours ainsi mais dès qu'on lui enleve il devient énervant, brutal et un autre que lui même. Il est alors égoiste, mauvais perdant, gratte sous .. Tout les defauts qui peuvent vous passez par la tête. Quand on dépend de la drogue pour son bonheur, on en depend a 100% pas 1% de moins. Il sait aussi parfaitement jouer très bien la comédie. Il est doué en l'art de la tromperie.

Ce qu'aime et déteste votre personnages :

Takuya aime beaucoup se faire remarquer même si il n'est pas narcisique. Il aime être habiller de plein de couleur et aime la compagnie tant qu'il a fumé son joint. Même si il est drogué, il n'aime pas ca. Mais il en est devenu accro depuis le temps. ce qu'il deteste par dessus tout se sont les pervers. Ne lui dites jamais quelques choses de travers sinon il n'hésitera pas a vous mettre un point au visage même si il deteste se battre. Il n'aime pas les reptiles mais au contraire adore les chats, les chiens et tout le reste.

Autre Particularités : Il fait du taekwondo depuis qu'il a vecu avec Samael-san et du théatre.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

Ceci est mon histoire et même si je la deteste du plus profond de mon être je vous la raconte, car vous me le demandez .J'ai l'impression d'être un criminel avec toutes ses demandes ..

Je suis né le 18 mars 1990 à Tokyo, et je suis le fils d'une japonaise, Mme Nioka Itsuki et d'un allemant , Andrew Rosenhammer. Mon père tout comme ma mère étaient des acteurs mais leur relations étaient cachés avant ma naissance. Ils ont joué dans un film en tant qu'acteur principale dans '' Hikaru to kage no jounetsu ''. C'était un film magnifique que je regardait en boucle pendant des journées entière pendant mon enfance. La scène que je préférai était celle où on voyait ma mère qui jouait une prostituée dancant sous la lune. Mon père jouait le rôle d'un fils qui aimait son père comme son idole et qui est devenu l'amant de la prostitué. Je l'ai aimé ce film et je n'avait que quatre ans quand je suis arrivé innocement devant mes parents leur disant :

'' Je veux aussi être acteur et dancer comme maman sous la lune, et être un héros comme papa. ''

J'ai donc vécu les premières années de ma vie avec mes parents, dans une famille riche qui avait de grand projet pour moi. Ils voulaient partir aux États me forger une carrière et revenir a Tokyo pour que je gravisse les échelons plus vite que la plupart. Ils sont partit aux États remplirent les papiers d'inscription mais il ne sont jamais revenu. Je crois même qu'ils ne sont jamais allé en Amérique du Nord. Je suis resté trois semaines seule avec Mai-san une jeune domestique rouse un peu farfelu et maladroite qui s'est occupé de moi pendant le ''départ'' parental. Exactement après 23 jours de fausse inquétudes, de rapprochement avec Mai, un homme de la vigtaine est arrivé montrant à la domestique les papiers d'adoption à mon sujet. Il m'a dit que mes parents avaient été portés disparus depuis le jour même et que ,depuis ma naissance, il avait été decidé qu'il serai mon tuteur. Il s'appelait Samael Stevens et était un collège à mon père depuis ses débuts dans sa carrière d'acteur.

C'est vers mes 6 ans que je partit vivrent dans la demeure de Samael-san. Il s'occupait de moi comme un fils, même si il refusait de me faire étudier le théatre. Pourtant, en cachette, je jouait le rôle de mon père dans le film qu'il avait joué avec maman. Je me pratiquais devant le miroir volant des tenues à Samael dans sa garde robe lors de ses départs. Je me suis montré comme un fils digne de lui. Réussisant a merveille pour réaliser mon rêve. Samael-san préférait plutot lui apprendre le taekwondo et la musique même si Takuya était très nul en musique tandis que le taekwondo, il y montrait un certaine habilité.

Mais comme tout humain, j'ai grandit et je suis devenu plus beau, plus attirant moins enfant. Je me fesait facilement regarder et les autres n'avait pas peur de me faire des avances. Pourtant je refusait a chaque fois. Jamais j'ai dit 'oui' au collège a un des gars qui se présentait devant moi. Jamais je n'ai accepter de sortir avec l'un ou l'autre. Mais certains ont la tête dur, et ca j'aurai du y penser avant. C'était en décembre, journée enneigé. Il ne m'ont rien fait de grave, juste une frousse. Mais Samael-san n'a pas tenue en place. Il a viré en délire et les a remi a leur place. Je me suis demander pourquoi ils ne venaient plus en cours après mais j'avais mon idée la dessus. Samael est assez compulsif. Il m'a rapidement envoyé dans un pensionnat puis dès qu'il y avait d'autre personne qui me tournait autour, il me changeais de place.

Pour rejouir un peu ma vie, je sortait en boite. Malgrès mon age, vous seriez étonné le nombre de fois ou j'ai pu entrer... Un billet sous la table et hop ! Bienvenue dans le monde de la nuit. J'ai tout essayer , sauf le sexe, chose qui ne m'as jamais vraiment passé par la tête. Et quand Samael l'as appris, il m'a encore changé de place ... Et je suis atteri ici, .. Génial ... En espérant que personne ne me fasse la cour, j'en ai marre de toujours partir !!!!


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Yukio était sur ce forum avant que son ordi soit cassé. C'est pour ca qu'elle ne revient plus. Elle attend que sa mère lui achète un nouveau. =S

Quel sera votre présence sur 10 ? 7/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Humm ... Rien me vient ..Attends ... humm ... Toujours rien ~

Le codé présent dans le règlement : hum ~ ... [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Takuya Masahiro. Empty
MessageSujet: Re: Takuya Masahiro.   Takuya Masahiro. Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:55

Bienvenue sur le forum, jolie fiche, validé bien évidemment. (Ah et merci de prévenir pour Yukio ^^) Amuse toi bien sur le forum, n'oublie pas d'aller faire une demande de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité




Takuya Masahiro. Empty
MessageSujet: Re: Takuya Masahiro.   Takuya Masahiro. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50

Merci, et de rien pour Yukio xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuya Masahiro. Empty
MessageSujet: Re: Takuya Masahiro.   Takuya Masahiro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Masahiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Takuya ... zzzzzzzzzz
» Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: