Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:45

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Yamagachi

Prénom : Haru

Âge : 16 ans

Nationalité : Américaine/Japonaise

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Taille : 1m 68

Poids : 53 kilos

Année d'étude : 1ère Année


II. Portrait du Personnage


Description Physique : En le voyant pour la première fois, on remarque de suite que Haru est un petit ange. Il n'est pas très grand mais Haru n'en garde pas moins un physique agréable. Il ressemble énormément à son père japonais. il en a les traits fins du visage, un peu pâle. Par contre, il a les cheveux blonds de sa mère et rejette que peu souvent une mèche plus longue qui cache son œil gauche. On peut alors apercevoir ses grands yeux de couleur marron très expressifs. Doté d'un corps plutôt fin et joliment dessiné pour son jeune âge, Haru aime s'habiller de vêtements classes ou tout autres tenues qu'il porte plutôt bien. Il aime se donner un style qui lui va à ravir. Il ne porte pas de tatouages, ni de piercing si ce n'est deux bagues à la main gauche et une chaine en argent autour du cou à laquelle il tient particulièrement.

Description Psychologique : Haru a toujours le sourire aux lèvres. C'est un bon vivant. Quoi qu'il arrive, il y fait front. Il fait très jeune mais, est très mature. Il a apprit à enfouir ses larmes au plus profond de lui dès son plus jeune âge. Sur sa hauteur de un mètre soixante huit, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'est pas très grand certes, mais il sait se faire respecter si l'on vient à se moquer de lui. Il en a pourtant pas eu souvent l'occasion, vu son caractère calme, posé, et très sympathique. Il aurait pu devenir révolté de par certains événements de son passé mais ce n'est pas le cas. Il ne rencontre donc aucuns problèmes majeurs quand à ses relations amicales. Ayant hérité d'une grande intelligence du coté de son père, ce jeune garçon est un très bon élève : il aime les études, sait s'y appliquer et surtout se tenir pendant les cours. Il discerne ce qui est bien de ce qui est mal, ce qu'il sait être une bonne qualité chez lui... Il a pourtant quelques facettes qui se traduit, malgré sa maladie, par un tempérament de battant : il ne se laisse pas accabler, ne se plaint jamais et sait se montrer agréable en toutes circonstances. Il reste accessible à la communication. Il sait ce qu'il veut et n'a aucun mal à l'obtenir. Le seul défaut qu'on pourrait lui retenir serait la rancune mais, est ce un défaut ?...
.
Ce qu'aime et déteste votre personnages : Il aime la vie par dessus tout ! Préfère le calme à tous milieux bruyants. La musique est sa passion. Il adore chanter, la nature, les belles choses... et les livres. Haru n'est pas difficile et se contente de peu... il suffit de le connaître et de le découvrir. Il aime faire plaisir et se rendre utile dans bien des situations, le rend agréable parmi les autres et il adore la compagnie de personnes sympathiques, qui savent se faire comprendre et le comprendre, que se soit dans ses façons de penser ou d'agir. La franchise est son point fort.
Par contre il a horreur du mensonge et des histoires qui ne tiennent pas debout. Il n'aime pas les gens indécis, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui bataillent pour un rien où qui cherchent la petite bête là où elle n'est pas. Il déteste l'hypocrisie et la jalousie. Il n'aime pas le bruit ni tout ce qui se rapporte à des choses sans intérêts.


Autre Particularités : Haru adore les chapeau et les gants. Il aime cette façon bourgeoise de s'habiller et d'avoir à lui seul ce style particulier.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

« Pendant que je regardais l'escalier
j'ai vu cet homme qui n'a jamais existé.
Il n'existe toujours pas aujourd'hui.
J'aimerais vraiment, j'aimerais vraiment qu'il s'enfuit »

Le petit Haru n'avait pas bougé de l'endroit où il s'était assit depuis bientôt deux heures. Il avait eu le temps de voir passer plusieurs inconnus et l'envie de vomir restait collé au fond de sa gorge. Il se doutait un peu de ce qui pouvait se passer, au fond du couloir du premier étage, dans la pièce du fond. La chambre de sa mère. Il attendait seulement que ça passe, que le temps passe. Il aurait aimé se lever pour aller boire mais, ne le fit pas. Il ne devait pas bouger, du moins pas avant que tout ne soit fini. C'était ce qu'elle lui disait, de rester sage. Et, rester sage pour Haru revenait à rester immobile. Il resta alors assit en face de l'escalier, comme toutes les autres fois, les yeux rivés vers les marches en bois. Il ne bougea pas, retenant presque sa respiration, posant ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre, ne plus entendre.
Haru n'avait que six ans.

*************

Voir le jour au printemps lui vaut le prénom de Haru..L'enfant était en bonne santé. Issu d'une famille modeste, ayant pour mère une femme américaine qui se soumit sans contraintes à son époux, homme originaire de Tokyo qui la ramena dans son pays, après un long voyage. Fils unique, Haru grandit dans une petite maison, loin de la ville. Il fut la fierté de son père, descendance assurée pour une longue lignée, espérait il... Sa mère fut aussi fière de cet enfant unique puisqu'elle ne put en avoir d'autres. Haru fut un enfant facile, calme et obéissant.
Et tout bascula très vite le jour où monsieur Yamagachi disparu dans un accident de voiture. Sa femme se retrouvant seule et sans travail, se prostitua. Un moyen comme un autre de subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Une facilité certaine, pourrait on dire... Haru ne manqua que d'amour.
Quand on a huit ans, on ne comprend pas, on ne voit pas non plus ou on se ment ou on s'invente une autre vie... et si la curiosité vient à apparaître dans son esprit, on pense alors que tout cela n'est qu'un cauchemar et qu'un jour on peut s'éveiller et que tout redevienne normal.
L'enfant se prend alors de passion pour la musique et les livres. S'évader devient primordiale.
Deux ans plus tard, sa mère fut mise en prison pour avoir été la complice de celui qui devint son amant, qui tua froidement l'homme pour qui cette femme travaillait. Haru fut alors recueilli et élevé par sa tante et son oncle qui étaient aisés et qui ne pouvaient que lui donner ce qui lui manquait pour un enfant de cet âge : de l'amour, de la patience et beaucoup de compréhension. Ce fut une aubaine.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. En tous les cas pas pour le jeune garçon qui apprend à vivre autrement. Il va au collège, en revient enchanté, se fait des amis de son âge et tout rentre dans l'ordre. Il rencontre un garçon de son âge, Koji et ils deviennent amis pendant plus de cinq ans. Une amitié particulière pour certains, qui ne sera pas comprise par d'autres, mais qu'importe ! Haru aime Koji et rien ne les séparera. Il passe donc une adolescence agréable, à la découverte de jours heureux en la compagnie de son compagnon et à la découverte de son corps. C'est alors qu'il comprend ce qu'il est. Il n'aime pas les femmes et ne les aimera jamais. Et toutes choses finies par se savoir, on a beau se cacher, rien y fait. C'est alors une très grande déception pour son oncle et sa tante qui sont loin d'apprécier un tel choix.

*************

« Si je devais avouer ce que tu es...
Alors je parlerais de toi comme d'une altération,
celle qui me détruit peu à peu.
Qui colle à ma peau et me ronge
Je ne peux qu'espérer gagner le combat... »

- C'est irréversible !

Irréversible fut le seul mot qu'il retint. On ne pouvait rien faire, si ce n'est d'attendre que cette étrange maladie dont on ne connaissait pas le nom, veuille bien ne pas amplifier, seul espoir étant que l'avenir puisse améliorer son état de santé. Haru pourtant se sentait bien vivant, en pleine forme, hormis quelques déficiences par moment qui gênaient quelques peu ses façons de penser ou de s'exprimer. Tout se passait pourtant bien et c'est ce qu'il voulait, oubliant les résultats et les paroles qu'on essayait de lui faire comprendre.. Haru continuait ses études et était bon élève en toutes matières, malgré cet handicape. Continuant de vivre comme tout adolescent, normalement, comme si de rien était...
Enfermé la plupart du temps dans la petite pièce qui lui servait de chambre, devenant son lieu favori., assit derrière son bureau, il aimait s'y prélasser pour y écrire et y lire aussi.
Haru a quinze ans.

*************

Haru Yomagochi venait de viser la petite corbeille à côté de son bureau, de cette énième feuille froissée :

- Je n'y arriverais jamais !

A défaut d'écrire un roman, ce qu'il trouvait plutôt stupide, il n'écrivit que quelques mots sur la feuille blanche qu'il venait de placer devant lui.
« Koji, tu resteras ma souffrance pour la vie, celui que j'ai aimé et que je dois quitter »
L'amour était tout aussi stupide que la vie ou que tout ce que l'on puisse vivre si cette chose là finit par ne pas aboutir.
Le soleil brillait en cette matinée. La décision avait été prise. Tout cela ne pouvait plus durer : la maladie, son amour avec Koji, le désaccord avec son oncle et sa tante. Autant de faits qui lui valait de s'échapper et tout avait été préparé en sorte que Haru puisse prendre le bateau pour aller au Pensionnat Hotaru.

La fin d'un début de vie, le début d'une autre vie...


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un bon forum de yaoi uniquement et je suis très difficile

Quel sera votre présence sur 10 ? Si tout se passe bien, le plus souvent possible

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : J'aime le design et le forum a l'air bien sympathique, d'où mon choix.

Le codé présent dans le règlement [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:43

Joli fiche, validée évidemment ! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! N'oublie pas d'aller faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryosei Kiritani "petit nouveau"
» Un nouveau départ ! [ PV Takuya ]
» Encore un petit nouveau >< Kazuki Maeda !
» Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique
» Une 'tite chambre pour le "petit" nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: