Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aoi Kyusukai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoi Kyusukai
Elève de première année
Aoi Kyusukai


Messages : 1
Uke or Seme ? : _

Aoi Kyusukai Empty
MessageSujet: Aoi Kyusukai   Aoi Kyusukai Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:29

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Kyusukai

Prénom : Aoi

Âge : 19 Ans

Nationalité :

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel.

Taille : 1m65.

Poids : Il me mordrait, si je vous le disait !

Année d'étude :1ère ?


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Parfois, le doute aurait pu être permis. Des jumelles, ou bien des triplés à retardement ? De nos jours, on voit de tout, alors, qui sait...Les Kyusukai, des clones...avec quelques petites différences (ou grosses) et leurs défauts de fabrication propres à eux même. Aoi est né roux, comme ses soeurs et avec le temps, ses cheveux sont devenus plus colorés. Au point qu'il a décidé d'accentuer leur couleur avec une coloration. Rouge. Pétant. Révélant un aspect de son caractère, l'énergie et la force de son mental ainsi que sa façon d'être sans limites. Né avec les yeux gris, couleur qu'il n'a jamais aimé, Aoi cache ce défaut avec des lentilles d'un cyan clair reflétant sa froideur interne. Un regard neutre cerné d'épais traits noirs qui contrastent parfaitement avec sa peau naturellement blafarde. Aoi est grand, 1m65 pour un poids tout à fait raisonnable. Passons au style vestimentaire...Aoi s'en fiche un peu. Il met ce qu'il aime, tout en restant dans un look punk. Qui dit punk...dit piercings et tatouages. En piercings, Aoi n'en a pas tant que ça. Quelques uns aux oreilles, un au nombril et un dans la nuque. Les tatouages ont plus de succès. A commencer par un signe sur son front, coloré en rouge. Dans sa nuque, en plus d'un piercing, une toile d'araignée étouffant un coeur humain ensanglanté y est inscrite en noir. Enfin, des ailes dans son dos et un mélange de signes tribaux et de fleurs parcourant sa cuisse droite, grimpant jusque sur sa hanche pour finir sur le côté droit de son bassin. Peut-être est-ce suffisant...

Description Psychologique : Décidément, les Kyusukai savent parfaitement se démarquer. Tant bien par leur physique...particulier, que par leur fichu caractère qu'on aime tant. Même Aoi n'y échappe pas. Eh oui, pas d'exception à la règle. Le jeune homme ne connait pas les limites. Il joue, avec tout, avec rien,le feu, avec lui, avec toi, tant qu'il ne te connaît pas. S'il y a bien une différence avec ses soeurs, c'est que Aoi, lui, reste un tendre, un sentimental. Il ne ferait jamais rien contre ceux qu'il aime. Mais là encore, c'est tout une histoire. Il est difficile d'entrer dans le coeur de notre cher humain. Seulement lorsqu'on y est...
La violence ? Connait pas. Aoi ne ferait pas de mal à une mouche. Alors imaginez, à l'un de ses semblables... Faudrait-il d'abords qu'il apprenne à aimer, ne serait-ce qu'un peu les humains. En effet, il porte un regard sévère sur leur bêtise. Voyons, lui même en fait...Aoi boit, fume, dessine comme un dieu et danse comme un phoque, joue de la batterie.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Aoi, il y a beaucoup de choses qu'il aime. A savoir son indifférence et sa neutralité ainsi que sa froideur qui le rendent si fort. Il aime la musique, chérit sa batterie plus que tout au monde. Aoi aime s'amuser, se trouver dans de mauvaises situations et qu'on lui lance des défis.

Autre Particularités : .


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : The Ocean.

Ma vie, mon passé, mon histoire...on ne peux pas dire que tout fut très mouvementé. Mais bon, commençons pas le début, peut-être serait-ce mieux.

Et bien entendu, le début est le jour de ma naissance. My god, quel jour...aussi bien éprouvant pour moi de découvrir le monde, que pour ma famille sur excitée. Oui, j'étais très attendu ! Il faut dire que de mon côté je devais être tout aussi pressé de découvrir le visage de ma soeur et de vivre aux côtés de mon frère jumeau, j'avais hâte de les embêter, autant que je le pourrais. Je suis donc arrivé en ce monde ce 6 Mai 1991, 19 ans, déjà. Comme le temps passe vite. Tout le monde était heureux, je me souviens de leur sourire collé à leur bouche comme des clowns, en fait, ils m'avaient terrorisés.

Je passais la meilleur enfance qui soit dans le meilleur des mondes de l'univers. Persuadé qu'il n'en existait pas d'autres. J'allais à l'école comme tout le monde, et quand je rentrais à la maison, Scout me sautais joyeusement dessus, me faisant tomber à la renverse, puisqu'il était bien plus gros que moi. J'étais toujours entouré d'amis plus étranges les uns que les autres. Mais surtout, il y avait Fred venu tout droit de France. Fred aimait inventer des "plats" avec tout ce qui lui passait sous la main. Boue, escargots, herbe, tout y passait. Puis il y avait Molly, sa soeur. Molly aimait poser des trucs sur les chaises des autres avant qu'ils ne viennent s'assoir. Ce que j'aimais le plus avec elle, c'était les soirs où nous nous empiffrions de sucreries jusqu'à en avoir mal au ventre. Tout ce qui n'allait pas dans cette vie quasiment parfaite, était le divorce malvenu de mes parents. C'est à l'age de 10 ans que j'appris que rien était éternel, en même temps que la mort de Scout.

I am the Spring..
L'adolescence. Période obligatoire de la vie redoutée de tout les parents. Je vivais avec maman & Soren mon jumeau. June, l'ainée, était pensionnaire dans son établissement scolaire. Mais maman et nous deux, on se débrouillaient bien. Je l'aidais après les cours et à 16 ans, je décidais de travailler un peu durant les vacances pour apporter un peu d'argent. Papa refusait de payer la pension, mais ça, c'est son histoire, pas la mienne. C'est donc à cet âge difficile que je commençais à faire un peu n'importe quoi. Plus on m'interdisait de faire des choses, plus j'avais envie de les faire, passer les limites. Et ces limites, je les avais plus que dépassées. J'avais été trop loin. Maman m'as donc envoyé dans un lycée où moi aussi j'étais pensionnaire. Ah...la jeunesse.

evil spirits flowed
he drank the blood like lemonade


D'habitude, dans les histoires, on parle toujours de la mort des autres, d'un être proche. Mais...laissez moi être l'exception, juste une fois. Je vais vous parler de ma mort à moi. On m'avais avertis; " ne t'approche pas d'ça, Aoi, ils sont dangereux ! " et puis aussi on avais essayé de me protéger, de cette drogue. " si tu t'approches de ces trucs, je te ne te lâche plus d'une semelle. ". Sauf que bien entendu, j'étais trop curieux pour rester à ma place, comme j'aurais dû le faire. Je suis allé les voir, un soir après les cours. J'y suis bien resté des heures entières. La nuit, peut-être ? Tout était si...coloré ! Si beau. Mes sens semblaient tellement développés. Chaque parfum semblait être l'air même, chaque caresse l'extase...et puis...le trou noir.

don't panic

Et puis quoi ? Je m'en suis tiré, de cette overdose. Comme un dieu ! Du coup, maman a tenu a me garder avec elle le temps que je me ramète de tout ça. Je ne voulais pas reprendre les études par peur de retoucher à la drogue. Mais maman ne voulait pas que je reste des journées entières à penser à ce qui m'était arrivé. Pendant un temps, une année à vrai dire, j'ai travaillé chez un fleuriste qui avait une particularité...celle de me plaire. Lorsque j'ai repris mes études, je me mis à sortir avec des garçons. Et maman...n'acceptait pas cela. Elle m'envoya donc loin d'elle, dans un pensionnat nommé Hotaru...


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Il était en partenariat sur un autre.

Quel sera votre présence sur 10 ? 2, je suis interne.

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Nop ^^

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Aoi Kyusukai Empty
MessageSujet: Re: Aoi Kyusukai   Aoi Kyusukai Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:00

Welcome

Et bien ça m'a l'air pas mal du tout, très bien écris tout ça.

Plus qu'à attendre que le grand cric te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Aoi Kyusukai Empty
MessageSujet: Re: Aoi Kyusukai   Aoi Kyusukai Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:42

Ah oui désolé du temps de réaction...
Oui validé totu est en ordre, le forum n'a pas une grande activité mais en tout cas amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aoi Kyusukai Empty
MessageSujet: Re: Aoi Kyusukai   Aoi Kyusukai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Kyusukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves-
Sauter vers: