Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Ryuusuke Shuei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:54

Ryuusuke était plutôt matinal et avait voyagé d'Osaka a cette île assez tôt ,il savait que cela était pour son bien .
Sur le bateau il rencontra du monde , il hocha poliment aux gens pour leur dire bonjour ou répondre ,les gens étaient surpris de voir un tel garçon mystérieux ils ne savent pas qu'il ne parlait pas.
Toujours en retrait il fit son voyage loin des regard qui le gènait et trop curieux , Nao sa peluche chat dans les bras il se sentait en sécurité et bien mieux .
Oui c'est bien angoissant de partir seul dans un endroit inconnu , c'est pour cela que son tuteur paraissait pas tranquille ses deux derniers jour, il semblait un peu inquiet quand Ryuusuke ne le regardait pas il se demandait si Ryuusuke allait réussir sans lui si il ne serrait pas trop perdu.
Sans se préoccuper des regards lointain Ryuusuke tenait Nao fort dans ses bras comme avant , comme un enfant en manque de sa maman de repaires , il relacha la pression de ses bras.
Il regarda Nao

*Nao donne moi le courage ...*


L'embarcation se passa bien ainsi que le voyage le bateau arriva a destination , il était avec d'autres jeune surement des nouveaux mais il ne s'y mella pas les gens se présentèrent et commencèrent a rire ensemble .
Ryuusuke était en retrait et se demander si il pouvait , si il aura le courage de si méller un peu même si il ne pouvait parler , il se dit que ce n'était pas la peine toute suite que avec le temps que ça irait comme dirait son tuteur . Il descendit du bateau a son rythme , frêle il ne pouvait pas marcher très vite mais ce ne fut pas le pourquoi , Ryuusuke regardait le paysage ,il était très beau c'était digne d'une belle île comme avait décrit son tuteur .
Le batiment est immense , Ryuusuke fut obligé de lever haut là tête a presque perdre l'équilibre pour lire l'écriteau disant que c'était bien ici ,il était enfin arrivé . Il poussa la porte de l'entrée Le Hall d'entrée était gigantesque les gens partaient dans toutes les directions , ne sachant ou ce diriger il regarda autour de lui comme un petit animal perdu et effarouché .


*Ou est l'accueil ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mark Calway
Professeur de Biologie
Mark Calway


Messages : 25
Uke or Seme ? : A votre avis?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Petit ami:
Autre : :

Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:11

Bon dieu de bonsoir, boulot ingrat. Si il avait pu, il aurait demandé un congé sans solde. Cet établissement regorgeait d'élèves tous plus tordus les uns que les autres. Bon c'est vrai, il l'admait, il n'a pas beaucoup d'heures a donné et c'est miraculeux qu'il si présente, mais vraiment ca le tuait tout ce bruit. Durant les cours, dans les couloirs, au self, c'était partout la même chose, un symphonie sans chef d'orchestre. Et lui tout autant que ses collègues avaient autre chose à foutre que de les éduqués. L'établissement pratiqait bien la retenue, mais c'était une punition pour les profs! Etre contraint de surveiller ceux qu'il collait. Par chance, mettre ses élèves en retenue n'était pas dans ses pratiques. Si vous voulez vous faire collez, emmerdez vos autres profs, disait-il souvent. Les quelques heures qu'il devait passé ici chaques semaines lui suffisait amplement. Pas besoin de faire des heures supplémentaires. Le minimum syndical et moins encore quand il pouvait. Bien trop rare était les élèves qui s'interressaient en temps soit peu à ce qu'il disait, la seule manière qu'il avait trouver d'obtenir l'attention de tout un chacun était de parler de la reproduction. Etonnant non comme le sexe peut avoir des vertue insoupsonnées.
Quoi qu'il en soit aujourd'hui, il était la discutant de choses et d'autres avec les secretaires, fort jolis garçons pour certains, mais il faisait son possible pour ne pas mélangé privé et professionnel. Du moins il essayait, n'était-ce pas le principal? Les cours n'avait pas encore commencés et pour une fois qu'il venait tôt, son premier cours n'était pas avant l'heure du dejeuner. Ca lui laisserait le temps de ranger ses affaires, de préparé le cours des terminals, l'avantage avec eux, c'est qu'il ne sont pas nombreux et que la conversations n'est pas à sens unique.

La cloche retentit indiquant le debut des cours, en quelques minutes une ribembelle de petite têtes multicollores allaient et venaient, se précipitaient les les couloirs et la cage d'escaliers. Une cohue tel qu'on aurait pu se croire sur un navire du guerre en alerte. Et c'était comme ca entre chaque cours, commentcertains de ses collègues pouvait-ils faire ça à plein temps. Malgré le vacarme assourdissant, il continuait sa conversation. Mais du y mettre un terme pour laisser travailler le personnel conserné.
Le gros avantage avec les nouveaux, c'est qu'il sont totallement perdu les premiers jours ce qui permet de les identifiés de suite. C'est ainsi qu'il n'eu aucun mal à trouvé un "suspet" ce matin. Il s'avança vers lui, arborant le grand sourire qui le caractérise.


- Bonjour, jeune homme. Puis-je t'aider de quelques manière que se soit? Tu sembles effrayer. Il ne faut pas avoir peur, tu n'es pas au menu du jour sais-tu! Ajouta-t-il pour plaisanter.

Et bien encore un plus c'était quoi son histoire à celui-la. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'a première vu, il n'a que la peau sur les os et ne dois pas peser guère plus de 40 kg. Mark continuait de sourire comme à son habitude. Même si il aurait donné n'importe quoi pour être ailleur, il n'en était pas malheureux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:35

Comme il n'y avait aucun panneau dans ce hall regardant partout ne savait pas ou aller Ryuusuke avait le regard perdu sur la foule mort de peur , tremblant de toute sa petite taille fine il réprimandait fortement se forçant a pas prendre Nao dans son sac pour se rassuré.

*Qu..que c'est grand...*

Il avait jamais aimé la foule , pas étonnant qu'il ai peur il est si frel il pourrait même être casser comme une brindille . Son regard exprimait tout ce qui était bien assez rare, on aurait put distingué une ou deux larmes au coin de ses yeux .
Les vêtements de Ryuusuke étaient simples mais classe , Une petite chemise blanche et un pantalon noir très correcte , ce genre de vêtement ne lui donnait pas l'air strict ou coincé au contraire il était mignon.
Evitant le contact des étudiants qui passèrent près a le frôler , tremblant plus fort ,Ryuusuke ne vit pas Calway-sensei , il tressaillit en le sentant proche . Regardant un instant le sol..

*Hiii , ho il m'a fait peur ...Qui est-ce ? *


Il regarda son badge et vit que c'était un professeur ,il lut "Mark Claway , Professeur de Biologie étonné il dévisagea .
Le Professeur était grand est beau , Blond vénitien Ryuusuke sut toute suite qu'il n'était pas cent pour cent Japonais , ses yeux Bleus Gris
faisait pour effet des petits circuits électrique .

*Heu...heu ...*


En voyant que Claway-sensei le fixait en souriant imperturbable , il regarda le sol en rougissant une bonne minutes , puis respira par le ventre se calma et il le regarda .
Ryussuke arrivait pas a penser correctement , intimidé et gêné il paru encore plus faible puis timidement le dévisage ,ses yeux si expressifs . Il ne pouvait pas empêcher de battre son coeur de battre un peu plus fort , il parut plus innocent .
Muet Ryuusuke le fixa un instant de plus , comme il ne pouvait point parler il montra poliment et avec grâce un reçu disant comme quoi il était nouveau et accepté et un mot pour le professeur de Musique .
Il attendait toujours sa réponse avec un petit regard interrogatif , limite pencherais la tête un peu sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Calway
Professeur de Biologie
Mark Calway


Messages : 25
Uke or Seme ? : A votre avis?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Petit ami:
Autre : :

Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

Le petit nouveau sursauta en voyant Mark, qui restait imperturbable. L'enfant de disait rien, se contentant de le regarder. Mark ne pouvait dire sur quoi ces yeux c'étaient arretés. Le jeune le dévisagea en un instant, il n'y prêta pas la moindre attention. Avec le nombre d'élève au lourd passé, il avait appris que relevé se gene de comportement pouvait parfois se revélé dangeureux pour l'un comme pour l'autre. Le jeune homme regardait maintenant le sol, il semblait d'une certaine manière géné pour un motif qui lui était inconnu. Les expresssions qu'affichaient l'enfant changeait vite, un véritable carnaval de masque. Mais au grand jamais le mondre de son, il y avait quelque chose de malsaint dans son comportement. Si le lieu avait été différent on aurait pu croire qu'ils se trouvaient dans un film muet. L'enfant fini par prendre un mue ô combien innocente, comme si un ange c'était poser à ces cotés. Il tendit un bout de papier un professeur.
Mark le recupera, obseva ce qu'il y était inscrit. Il se doutait bien que l'enfant avait déjà été accepté par contre apprendre qu'il était là pour des cours de musique était une information plus pertinante. Un instant il voulu, se renseigner au secretariat sur la présence du prefesseur de musique, mais s'abstenu en voyant l'air de l'enfant.

Mark intima à l'enfant de le suivre. Il ignorait toujours si son collègue était la aujourd'hui, pour cause, il ignorait même qu'il y avait un professeur de musique dans l'école. Quoi qu'il en soit, même si il ne savait pas ou se trouvait le local en question, il se doutait qu'il devait se trouvaé au même étage que les autre locaux de cours. Après tout cela lui permettrait en plus de faire visité l'établissement au petit nouveau de découvrir des lieu qu'il n'avait pas encore visité lui même.


- Alors jeune homme comment te nomes-tu?

C'est vrai il aurait très bien pu regarder sur le papier c'est le genre d'information qui s'y trouvait, mais parler c'était quand même beaucoup mieux. Et qui avait-il de mal a engager une bride de conversation. Ils arrivèrent à l'étage des salles de classe. En toute logique le local qu'ils recherchaient, devaint se trouver quelque part ici, mais où. Ca c'était un bonne question.

-Le local de musique devrait-être ici dans un de ces couloirs. Ton prefesseur devrait peut-être s'y trouver.

Ses paroles transpiraient d'une incertudes faussement dissimulée. Il attendait par ailleur toujours le nom du jeune homme qui ne semblait pas vouloir répondre ou était-ce autre chose. Et puis zut rien ne l'y obligeait après tout, mais bon le savoir aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:37

Ryuusuke y pouvait rien , il était troublé par cet homme qui le traitait comme personne l'avait traité , les gens souvent faisaient pas attention ou le regrettaient car il le trouvaient bizarre .Ne sachant pas les expressions que Ryuusuke avait lui même , jamais il avait fait cela et devait vite se ressaisir .
Il regarda l'homme le contemplé même si il en avait pas l'habitude son expression n'était pas méchante .Moins surpris et près de Claway sensei son trouble s'arrêta soudain son visage redevint sans expression mais pas moins innocent .L'homme contempla les papiers peut-être air perplexe , Ryuusuke n'aurais su le dire , mais il fut un peu surpris intérieurement qu'il l'aide autant . Dans le silence il le suivit quand son professeur lui en intima l'ordre .Ryuusuke regarda chaque couloir que ils empruntèrent pour l'inscrire dans sa mémoire , ses pas si légé ne mettaient aucun sons audible non plus .

Il comprit que son Professeur était pas habitué au locaux et visitait en même temps que lui , si aurait put lui sourire peut-être qu'il lui aurait sourit pour ses gentillesses .

Quand Claway sensei lui demanda son Prénom il réagit que intérieurement , il voulait parler le lui dire mais comme toujours un immense mur le cloitrait le sons ne franchit point ses lèvres .
L'esprit de Ryuusuke entendit des voix du passé comme un peu un Flashback

"Dis petit, pourquoi tu dis rien ?"

"Laisse chéri , il me fout la frousse le gosse il est trop bizarre "

"Hé regarde , tu crois qu'il a plus de langue ?"

"Il fait partit d'une secte ? "

Enfin il eus des images , il était a terre un garçon plus grand sur lui lui tenait les bras tout les regards étaient sur Ryuusuke . C'était sa première année en collège , c'est bien connu les enfants sont cruels entre eux et des bande Brimades les autres qui rentres pas dans leurs rangs ou ceux qui sont différents .

"Hé !! vous croyez qu'il criera si on le brule ?"

Ils avait brulé Ryuusuke mais ce mur l'empêcha de crier mais pas de pleurer ou d'avoir mal....

Revenant dans l'instant présent il s'excusa d'un geste , comment cet homme pourrait -il savoir qu'il ne parlait pas ?

D'un signe de tête et d'un bref regard de gratitude au professeur pour cette gentillesse et l'avoir aidé été tout ce qu'il put faire et il s'en voulu il aimerait tant lui faire comprendre qu'il pouvait pas...

Il lui montra une gourmette écrit « Ryuusuke »
Revenir en haut Aller en bas
Mark Calway
Professeur de Biologie
Mark Calway


Messages : 25
Uke or Seme ? : A votre avis?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Petit ami:
Autre : :

Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:20

Il ouvrait toujours la marche dans le dédale de couloirs sans vraiment savoir ou ils pouvaient bien se trouver. Il savait se repérer sans problème jusqu'a sa classe puis ses connaissances s'arrêtaient brusquement, le reste de l'établissement était une vaste terra inconita. Et là, mal gré bon gré, il se trouvait bien obligé de conduire l'élève a destination. L'abandonner au milieu de nul part n'aurait pas été sympathique et puis il c'était porté volontaire ce n'était pas comme si ca lui avait été imposé. C'est ainsi qu'il du bien se résoudre a reconnaître qu'il était perdu. Insensé peut-être, mais bel et bien perdu quand même. Se perdre dans une école quand on se propose de servir de guide alors qu'on y enseigne faut quand même le faire. Et pourtant. Se résoudre à faire demi tour était la seul option raisonnable à sa disposition, mais il ne voulait pas si résoudre si bien qu'il continua sur sa lancé. Et ce qui devait arriver arriva, ils finirent dans un cul-de-sac. Il n'y avait plus d'échappatoire possible faire demi tour ou resté la. Le choix était vite fait. Tant pis il passerait pour un idiot à moins qu'il n'arrive à trouver une manière de faire passé ça pour de la distraction.
Il regarda l'enfant qui lui tendait une babiole ou il était inscrit un nom. Son nom? Sûrement. Ainsi donc il se nommait Ryuusuke. Pourquoi ne répondait-il pas directement au question ce gosse. Pourquoi se contentait-il de regards et de gestes. Se pourrait-il qu'il soit muet. Cela expliquerait bien des choses et pourtant habituellement un muet le fait clairement comprendre dès le début alors que Ryuusuke semblait simplement s'enfermer dans le mutisme. Faisait-il semblant? Trouvait-il ça drôle? Une petite tête d'ange se moquant des gens handicapés? Cette pensée le désolait. Il voulait en avoir le coeur net.


- Pourquoi ne parles-tu donc pas? C'est très mal de se moquer des gens handicapés. Le mutisme n'a rien d'amusant, alors cesse de faire semblant et parles! La dernière phrase sorti avec violence et colère pour obliger une réaction de l'enfant.

Ce dernier était peut-être réellement muet dans ce cas, Mark deviendrait un monstre. C'était un risque à prendre et il l'avait pris. Quand à savoir si un tel acte était pardonnable c'était autre chose. Il le saurait bien assez tôt de toute évidence.
Il ne s’emportait que rarement, il fallait un déclencheur qui heurte sa sensibilité pour ça. Quelque chose de réellement grave, et l’attitude du jeune Ryuusuke l’était. Un muet signe pour indiquer son handicap. Ceux qui n’ont pas apprit à signer, on de quoi écrire leur réponse. Lui, se contentait de regards et d’expressions comme si il s’agissait d’un jeu. Mark se détourna de l’enfant un instant pour aller s’adosser à l’un des murs. Puis posa ses yeux inquisiteurs sur son vis-à-vis. Il le fixait le transperçant du regard. Il voulait savoir, allait savoir. Pour le moment, Mark le voyait plus comme un être abjecte. C’était d’une certaine manière un revisite d’une scène du film « Entretien avec un Vampire » lorsque les vampires jouent les humains qui jouent aux vampires. Dans la réalité, le portage était en apparence immonde, un muet qui tend à se faire passer pour normal et qui joue un muet. La fiction était très largement surpassée. Mark interprétait certes de manière erronée la réalité, mais pour quelqu’un qui ignorait le handicap de Ryuusuke. Il était difficile voir impossible de se dire que ce n’était pas feint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:31

Ryuusuke suivit le professeur , ne connaissant pas les lieux ce laissa guider complètement . Il ne se rendit pas compte que Calway-sensei se perdait .
Surprit de voir qu'ils étaient dans un cul de sac regardait tout autour , oui ils étaient belle et bien coincés ...
Il sentait ce professeur le regarder bizarrement , comme si il préjugeait il connaissait bien cette tête .Il l'avait toujours connut depuis son enfance , Ryuusuke avait eu les pire insulte rien ne pouvait le toucher a présent .
Il attendait ce que le professeur allait dire , il s'attendait même a entendre qu'il était un monstre ou trop "bizarre ".
- Pourquoi ne parles-tu donc pas? C'est très mal de se moquer des gens handicapés. Le mutisme n'a rien d'amusant, alors cesse de faire semblant et parles! La dernière phrase sorti avec violence et colère pour obliger sa réaction.
Quand l'homme lui parla ainsi Ryuusuke fut désarçonné , il s'y attendait pas cet homme n'était pas comme les autres. Il croyait qu'il faisait exprès , qu'il se moquait des gens handicapés comment aurait -il put même brulé il ne pouvait crié , émettre aucun son ...
Ryuusuke revit le jour ou son médecin de famille annoncé a son oncle qu'il avait un blocage de la parole sans doute irréversible .
Il continua a regardé choqué l'homme , il avait l'air en colère s'inspectait cruellement du regard comme si il était fautif d'un crime .
Ce regard perçant le glaçait , il en avait plus d'un mais chacun lui faisait peur mais contrairement a d'autre celui-ci n'était pas haineux .
Ryuusuke eu l'air encore plus farouche et craintif que dans le hall , tremblant ce sentent menacé , il ne pu s'empêcher cette fois de sortir de ses affaires et de serrer Nao contre son coeur .
Nao est une peluche -marionette en forme de chat , il est blanc avec une patte et une oreille noire il est si cher a son coeur cela se voit .
Nao rassure Ryuusuke , toujours ou qu'il aille ...
Pas étonnant car son tuteur l'avait élevé et gagné sa confiance avec , il n'avait rien de plus cher ..
Le professeur pouvait voir clairement qu'il ne faisait pas exprès et qu'il avait peur quant il hurlait .
Ryuusuke regardait le sol , en attendant que le professeur se calme ainsi que son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Calway
Professeur de Biologie
Mark Calway


Messages : 25
Uke or Seme ? : A votre avis?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Petit ami:
Autre : :

Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:22

Toute action provoque une réaction cette fois ne fit pas exception. Peut-être aurait-il mieux valu qu'il utilise d'autres mots signifiant la même chose pour ne pas provoquer l'état actuel de l'enfant. Le jeune Ryuusuke tremblait comme une feuille un jour d'orage en automne. Il serait mentir de dire que les mots de Mark avaient dépassés sa pensée, toutefois le ton utilisé aurait pu être plus clément. Mais ce qui est fait est fait. Il se sentait mal, horrible, monstrueux de l'avoir rendu comme ça. L'enfant chercha dans son sac un objet qu'il trouva sans mal et le serra contre lui. L'objet ou plutôt le doudou était une peluche de chat blanc avec deux extrémités noires, une patte ainsi qu'une des deux oreilles. Il regarda l'enfant l'air désolé sans savoir que dire pour faire oublier sa méprise. C'était la première fois qu'il avait affaire à un tel cas, comment communiqué avec quelqu'un qui ne peux pas vous répondre vocalement. L'interprétation des signes du visage ou des autres membres n'était pas son fort pourtant cette fois il ne lui était pas bien difficile de comprendre ce que pouvait ressentir l'enfant. Le fait de savoir qu'il en était seul responsable faisait croître en lui un sentiment de dégoût de lui même. Comment pouvait-il en être autrement. Le bon sens en temps normal l'aurait empêché de déblatérer de telles insanités à son encontre. Mais cette fois il en fut tout autre. Comment pouvait-il maintenant réparer ses actes ou plutôt ses paroles ? Lui présenter des excuses serait déjà un bon début. Ensuite l'emmener la où il le désirait, même si il ignorait l'endroit où se trouvait le local de musique.

- Je te présente mes excuses… Tu n’as pas appris à signer ?

Mark ne savait pas quoi faire idiot qu’il avait été. Il lui fallait maintenant réparer sa méprise encore fallait-il que ce soit réparable. Ce n’était pas à lui de décider mais à Ryuusuke. L’enfant fixait le sol tout en serrant sa peluche contre lui tel un bébé le ferait avec son nounours.
Il essaya un sourire qui disparut aussi vite qu’il était apparu sur son visage. Mark était désemparé confronté à une situation qui ne maîtrisait en rien alors qu’il l’avait lui-même provoqué. Cela aurait sûrement été plus facile, si comme il le pensait l’enfant faisait la comédie or ce n’était pas le cas. La dernière fois qu’il avait fait une erreur de jugement ça lui avait presque coûté la vie, cette fois –ci le prix n’était autre qu’un cas de conscience. Quelle idée avait-il eu ce matin en décidant de venir plus tôt dans l’établissement, s’il était sagement resté chez lui rien de tout cela ne serait arrivé.
N’y tenant plus il fit signe à enfant de le suivre, rester ici plus longtemps ne rimait à rien. Il se mit en route vérifiant que l’enfant le suivait bien. Revenant sur ses pas dans les couloirs qu’il connaissait passant devant son local même si selon les dires de certains, il s’agissait plus d’un musée de l’horreur. Il croisa l’un de ses nombreux collègues lui demanda le chemin sans toutefois lui dire qu’il s’était perdu un peu plus tôt. Une fois celui –ci parti il se tourna vers Ryuusuke.


- Nous y serons vite !

La promenade aura duré plus longtemps que prévu. Néanmoins, elle se terminait. Ils arrivèrent finalement à destination. Mark ouvrit la porte découvrant un local rempli d’instruments tous différents les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ryuusuke Shuei Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ryuusuke Shuei   Arrivée de Ryuusuke Shuei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryuusuke Shuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ définitif de Ryuusuke Shuei
» Absence forcées de Ryuusuke Shuei
» présentation de Ryuusuke
» *Une chambre pour Ryuusuke s'il vous plait , Arigato*
» Une arrivée peu amusante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Rez-de-chaussé du Pensionnat :: Hall d'entrée et Secrétariat-
Sauter vers: