Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm looking for .......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm looking for ....... Empty
MessageSujet: I'm looking for .......   I'm looking for ....... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:50

Hello !
How are you today ?

Bon ... j'arrête mon délire anglais là.

Je disais donc que je recherche un colocataire. Un colocataire aussi bien gentil doux et mignon qu'un colocataire qui est un peu froid. Bref, toute sorte de colocataire. Peut-être que les colocataires froid seraient amusant pour faire les RP car, ainsi, Wilwarin pourrait essayer de le dérider et de l'aider à être mieux dans son être. Enfin, ce n'est pas obligé. Bref ... n'importe quel colocataire quoi.
Wilwarin n'est pas bien chiant puisqu'il n'est pratiquement jamais chez lui car il a deux boulot, un la journée et un le soir donc il ne se verront pas beaucoup mais Wil' fera tout pour se faire pardonner ses absences.

Je recherche aussi l'âme soeur de Wilwarin, quelqu'un qui pourra soigner les plaies qu'il a. Comme Matthew l'avait fait. Peut-être que ce sera son colocataire ... L'âme soeur sera, si possible, le dominant dans le couple (car je n'ai jamais fait de RP Yaoi qui va jusqu'à faire l'amour donc, je ne serais pas faire ^^). Cette personne devra être fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, aimer les animaux et la musique, être franc et directe, comprendre ses peurs et ses peines .... Bref quelqu'un de bien quoi ^^ !

Ensuite, Wilwarin cherche quelqu'un à protéger et à aimer comme un "petit frère". Quelqu'un en qui il à confiance et qui à confiance en lui, quelqu'un qui lui dirait tout. Il peut avoir plusieurs "petits frères" cela ne le dérangerait pas ^^


Voilà, j'ai finit mon "I'm looking for ....", désolée de demander tout cela en même temps ^^. Si vous voulez quelque chose dans ces trois là, précisez s'il vous plaît ^^ ! Si j'ai d'autres idées, j'éditerais ^^ !

Voilà ! merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm looking for .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Demandes :: I'm looking for...-
Sauter vers: