Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nobu Nakamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobu Nakamura
Elève de seconde année
Nobu Nakamura


Messages : 69

Nobu Nakamura Empty
MessageSujet: Nobu Nakamura   Nobu Nakamura Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:27

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Nakamura

Prénom : Nobu

Âge : 17 ans et demi

Nationalité : Anglaise-japonaise

Sexe : homme

Sexualité : Homosexuel

Taille : 173 cm

Poids : 58 kg

Année d'étude : Euuh 2ème.


II. Portrait du Personnage


Description Physique :

No n'a jamais été ce qu'on peut appeler un sex symbol ( Bon il est pas moche non plus einh !) Il est ou du moins était ce qu'il y a de plus banal, Un visage assez fin, il a hérité des yeux bridés de sa mère, a l'exception qu'ils sont d'un bleu acier ce qui peut surprendre sur un visage asiatique. C'est la marque du péché ses yeux. De toute façon comme il a décidé de renier son père il sera japonais a cent pour cent eet donc il s'es acheté des lentilles marrons pour cacher cette couleur. Lui qui en était si fier de ses yeux voilà qu'il les cachait mais bon... Ni trop grand, ni trop maigre on ne l'avait jamais remarqué jusqu'à présent...Sauf que récemment pour quitter son look côté intello il s'est fait un tatouage dès plus spécial au niveau de son oeil droit, pour emmerder son père et le pousser à bout. ( Évidemment il a hurlé en voyant ça ^^) Ses cheveux sont mi-long et noir comme la plupart des asiatiques, quoi qu'il ait fait quelques mèches rouges qu'on peut entrevoir entre ses cheveux bruns... Il lui arrive d'attacher ses cheveux en une queue de cheval très courte ils sont pas encore tellement assez long mais il s'est décidé à les laisser pousser ...Oui Il en a marre du garçon banal envie d'originalité! Il met des chemise ouvert pour provoquer et puis en pantalon il a quand même gardé de simple jean un peu serré mais sans plus. (Juste pour bien moulé ses fesses )

Description Psychologique :

Nobu est un jeune homme de nature sérieuse et fidèle en amitié enfin quand il a des amis parce que c’est pas toujours ça. Disons qu’il est heureux pour lui qu’il en est au moins un. Aussi loin qu’il se souvienne il a toujours été homosexuel. Les filles l’ont toujours intimidé et rendu nerveux sans compter que la plupart il les trouve désespérément stupide aussi préfère t’il les éviter alors qu’avec les garçon il est plus apaisé. Cela dit on ne le voit jamais en groupe, a la limite il peut être entouré de deux personnes, ses plus proches amis mais c’est bien tout. Il n’est pas d’un naturel fêtard et préfère jouer un morceau de piano, dessiner ou encore plonger le nez dans un bouquin. Ce qui bien évidemment ne signifie pas qu’il n’aime pas la compagnie. En vérité d’apparence il a l’air d’un jeune homme tout à fait normal et gentil ( d’ailleurs il l’est ) seulement….lorsqu’il tombe amoureux son comportement change radicalement. A croire que l’amour le rend fou et le transforme littéralement. En effet quand No tombe amoureux il est…ce qu’on pourrait décrire comme d’excessif peut être. Pour commencer il tombe amoureux tous les quatre matins, c’est ce qu’on appel un pro du coup de foudre. Il tombe amoureux avant même de connaître la personne sans compter que la plupart du temps se sont des gens hétérosexuels et déjà pris. Et pourtant monsieur s’accroche, le harcelant comme pas possible il devient assez lourd…Ses meilleurs amis eux trouvent son comportement enfantin et plutôt mignon mais ce n’est pas l’avis de ses coup de foudre ( Il faut dire qu’ils sont peut être un peu homophobe aussi pour ne pas faciliter la chose ) A le voir on dirait un gamin surexcité mais bon heureusement ses passions ne dures pas puisque comme je l’ai dit il tombe amoureux très souvent.
Bref voilà No d’un côté le jeune homme sérieux et gentil et de l’autre le surexcité. ( Il n’a pas deux personnalités cependant je tiens à le dire….enfin quoi que la question peut se poser c’est légitime ^^ )

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Nobu aime les hommes. C'était peut être pas évident mais oui il les aime et déteste les femmes...enfin déteste, disons que elles lui sont indifférentes. Sinon dans ses goûts, il adore la musique classique, c'est un mélomane. Joueur du piano ça le détend et l'emporte un peu ailleurs. La musique restera sa passion première a défaut de connaitre autre chose pour l'instant. D'ailleurs il déteste les gens qui joue mal, vous avez déjà entendu du violon grinçant ? C'est affreux...même pour quelqu'un qui n'y connait rien. Il n'a pas de goût particulier, il aime les langues... ah si il y a un truc qu'il déteste c'est les araignés. Vous savez ses machinss noir poilu avec des langue patte. Il en voit une c'est bien simple il hurle et s'enfuit en courant je crois bien. J'espère qu'il n'y a pas d'araigné dans les chambres sinon il ira dormir a la belle étoile u_u.

Autre Particularités :


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

Le père de No rencontra mademoiselle Nakamura au Japon lors d'un voyage d'affaire dans les années 1980, Mariée depuis 15 avec une français et lui même étant de nationalité anglaise, il tomba cependant sous le charme de cette jeune japonaise qui était sa collaboratrice.
Cinq année plus tard, elle tomba enceinte par accident de son amant, John ( Le père de No ) était fou de joie. En effet il n'arrivait pas à faire d'enfant avec sa compagne et désespérait d'avoir un jour un descendant. Sauf que ce n'était pas du tout le cas de Lio ( La mère de No ), Il réussit quand même à la convaincre de garder l'enfant, Plus sa grossesse avançait moins Lio se sentait bien mais elle se forçait à garder le sourire face à son entourage. Elle accoucha seule deux mois plutôt que prévu, son amant étant en vacances avec sa femme. Elle en vint à maudire cette enfant qu'elle trouvait plus gênant qu'autre chose à pleurer tout le temps, Il lui volait sa jeunesse et tout ça pourquoi ? Le père n'avait même pas quitté sa femme pour s'en occuper. Deux ans passèrent ou suite à son état dépressif arriva la folie sans que les gens qui l'entourent le remarque. Seule avec son bébé elle essayait de ne pas s'en occuper, de le jeter par terre quand il l'énervait trop en espérant s'en débarrasser ainsi...Et puis un beau jour elle fit une véritable crise de nerf et finit par véritablement essayer de tuer Nobu. Cet chose qu'elle haïssait allait enfin disparaître de sa vie Armée d'un grand couteau tranchant de cuisine elle le poignarda avec une force insoupçonnable, Heureusement elle rata son coup et ne fit que lui transpercer le bras en hurlant. Son père arriva à ce moment, il l'écarta de son fils qui avait perdu conscience et appela les secours tout en regardant sa maîtresse qui sanglotait recroquevillée au sol d'un air d'incompréhension. No fut emmené aux urgences tandis que Lio fut quand à elle emmené à l'asile.
John fut alors face à un problème de taille : Que faire de Nobu ? Il se refusait à l'abandonner,,,mais le garder c'était avouer la vérité à sa femme. Finalement il prit son courage à deux mains et choisi la seconde solution. Bien évidemment sa femme éprouvait une colère énorme en apprenant l'infidélité de son mari. En même temps elle savait désormais que si leur couple n'avait pas d'enfant c'était de sa faute donc c'était sa seule chance d'avoir un enfant...Cet enfant qui aurait du être le sien. Elle pardonna à son mari malgré sa rancoeur et accepta de recueillir l'enfant pour l'élever comme le sien mais en France,

Les premiers mois de No en France furent dur pour ses parents, Sans doute aussi pour No qui déjà ne comprenait pas le français et qui en plus se trouvait avec une inconnue sans compter son traumatisme mais vu qu'il ne parlait pas ni ne bougeait ses parents étaient plus qu'inquiet. Même si ils disaient que cela devait être normal après ce qu'il avait vécu....Et puis un beau jour alors qu'il allait sur ses cinq ans il se remit à vivre, l'air parfaitement normal un peu timide sans doute mais peu à peu il se remit même à rire bref...aimer la vie. D'après le médecin, Le cerveau de No aurait comme ''Effacé ses souvenirs''. Peut être valait il mieux d'ailleurs qu'aucun incident ne vienne lui rappeler son passé. Les parents de No lors de l'adoption avait changé son nom. En clair s'était leur fil.. Et rien ni personne ne devait savoir d'où il venait et qui il était. Bien sûr Nobu en grandissant se posait des questions comme par exemple ce visage asiatique alors que ses parents ne l'étaient pas.. On évoquait alors de la famille lointaine et que les gènes avaient du ressortir.. Bref une histoire abracadabrante tout comme celle de l'explication de sa cicatrice. Mais sentant le malaise à chaque fois qu'il posait des questions il finit par renoncer et n'essaya pas de comprendre se disant que c'était sans doute normal..

Sa mère était une grande pianiste qui lui apprit donc à devenir lui même un excellent musicien malgré tout elle était souvent absente tout comme son père qui était un avocat de grande renommé et donc toujours plongé dans les affaires. Nobu était un adolescent que la solitude ne gênait pas pourtant parfois il aurait aimé que ses parents soient plus souvent là!Mais bon il s'occupait à l'aide de la musique, des livres ou encore du dessin même si dans ce domaine il n'avait pas de véritable talent pourtant il s'acharnait à essayer d'apprendre à faire de beau dessin (sans grand succès ).
Nobu avait aussi une autre occupation en quelques sorte, lors de ses nouveau coup de foudre il était alors très occupé à coller la personne de son coeur! Sauf que ses coups de foudre et ben..C'était des personnes plutôt hétérosexuels sans compter celle qui était quelques peu homophobe, Pas étonnant qu'on le regardait bizarrement au lycée où il entamait sa terminal L, et que certain l'évite.. Seul son meilleur ami lui disait de ne pas s'inquiéter et d'éventuelle ment calmer ses ardeurs sinon il n'arriverait jamais à rien.

Nob's avait pris LV3 japonais malgré l'opposition de ses parents, Cette langue l'attirait sans qu'il ne sache pourquoi, en plus il excellait dans cette matière. Bien entendu ses parents pas du tout au courant des tendances homosexuels de leur fils ne voyait en lui qu'un parfait petit Ange qui ramenait de bon bulletin scolaire à part dans les sciences où il s'avérait être un véritable cancre malgré les cours supplémentaire que lui payait ses parents.

Et puis un beau jour, où No était seul chez lui (pour changer), une force inconnue le poussa à regarder dans les affaires de ses parents, il ne cherchait rien de particulier, peut être seulement de vieille photo ou autre...En tout cas rien ne le préparait à ce qu'il allait découvrir: Des papiers d'adoption...Le choc le fit tomber par terre alors qu'il les lisait..;Ainsi il n'était pas français mais...japonais! '' Oh my God..'' Mais alors qui était sa mère ? Et pourquoi lui avoir menti pendant toutes ses années. C'est dans un état second qu'il quitta sa maison pour prendre le premier train. Plus jamais il ne rentrerait chez ses fourbes, ses traîtres, ses...Il se mit à haïr cette mère qui n'était pas la sienne. Sa fugue ne dura évidemment pas longtemps, la police le retrouvant bien vite. (Faut dire que ses parents avaient les moyens) Une fois rentré sa mère lui passa un savon, comme quoi qu'elle était morte d'inquiétude patati patata...No la regarda froidement avec un léger air de mépris avant de se mettre à rire,

« You're not my mother! »

Dit sur un ton tu n'est pas ma mère je fais ce que je veux tu n'as rien à me dire. Sa mère le regarda stupéfaite, parce qu'il avait raison n'est ce pas ? Bouleversée elle appela son mari qui rentra aussitôt pour essayer de parler à son fils, Une très mauvaise idée puisque cela déclencha chez lui une crise de fureur telle qu'il n'en avait jamais eu, il cassa la fenêtre de sa chambre tout en hurlant

« SHUT UP ! »

Il injuria ensuite son père de toute les manières possible et inimaginable en détruisant tout autour de lui. Sa mère observait la scène l'air effrayée. Lorsqu'il fut seule avec son mari elle le convainquit qu'il devait avoir les mêmes gènes psychologique de sa mère, en clair elle ne voulait plus le garder. L'ange était devenu un démon...

« - Renvoyons le au Japon..

- Mais chérie...

- Tu as bien vu comment il était ? C'est un danger public!

- Il est sous le choc...

- Il était déjà pas bien avant, j'ai appris par une voisine que ton satané fils était en plus un homosexuel qui essayait de violer les camarades de sa classe.

- Tu n'exagères pas un peu...

- Pas du tout. Il faut le renvoyer au Japon crois moi mon amour c'est ce qu'il y a de mieux à faire.. »

A force d'argument et puis parce qu'elle n'avait jamais été aussi célèbre dans sa carrière et qu'elle ne voulait pas que son image se détériore. Le père de Nobu céda et lui chercha une école au Japon.

Bien évidemment No' n'était pas un malade mental, il n'était pas violent et n'avait jamais violé personne tout au plus était il collant. Mais il endossa le rôle du sois disant délinquant sans problème. Après tout si ça pouvait le faire quitter ce pays qui n'était pas le sien, et retourner sur sa terre natal, il pourrait peut être retrouver sa vrai mère non ? Avant son départ il décida de continuer à embêter ses parents en se faisant un tatouage

Au moment de partir, son ex mère le prit à part, une lueur méchante dans le regard elle lui avoua que sa mère était en hôpital psychiatrique pour lui avoir fait cette cicatrice sur le bras. Elle était certaine de détruire le dernier espoir de Nobu sur sa vrai mère. C'est avec une réelle souffrance qu'il prit l'avion se demandant si c'était vrai...Sa mère n'aurait jamais fait ça il s'en souviendrait sinon...Quoi qu'il ne se souvenait pas comment elle avait été faite.. Cette femme avait forcément menti pour le faire souffrir, oui sa devait être cela...Il songea à ce qui allait bien pouvoir lui arriver maintenant. Il n'avait que deux ans et demi de japonais, sa n'allait pas être facile tousles jours...Au moins lui restait il sa musique. Ça personne ne lui enlèverait. Il mit son cas sur ses oreilles pour écouter les nocturnes de Chopin alors que ses yeux se fermaient.




IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Par une personne adorable <3

Quel sera votre présence sur 10 ?Souvent là .

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Il est beauuuu

Le codé présent dans le règlement : [code bon]


Dernière édition par Nobu Nakamura le Jeu 4 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Nobu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Nobu Nakamura   Nobu Nakamura Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:38

Pas de description physique oO C'est un fantômes ? xD

Bienvenue, bienvenue... Préviens-moi quand tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Nobu Nakamura
Elève de seconde année
Nobu Nakamura


Messages : 69

Nobu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Nobu Nakamura   Nobu Nakamura Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:07

Un fantôme que la joueuse a la flemme de décrire...

Bref je crois que j'ai finis naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Nobu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Nobu Nakamura   Nobu Nakamura Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:18

Nickel, validé =D N'oublie pas d'aller faire ta demande de chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nobu Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Nobu Nakamura   Nobu Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nobu Nakamura
» un mot s'envole... [PV Nobu]
» Vague à l'âme [PV Nobu]
» Fin de soirée surprenante [PV Nobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: