Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 So' ! (Fini =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:07

I. Carte d'identité du Personnage


Nom :
Odessa

Prénom :
Selmon

Âge :
15 ans

Nationalité :
Japonaise

Sexe :
Masculin =)

Sexualité :
Homosexuel

Taille :
5'2

Poids :
100 lbs

Année d'étude :
(Pour ici) 4ieme secondaire


II. Portrait du Personnage


Description Physique :
D'une étrange féminité, Selmon ne peut s'empecher de passer pour un Métrosexuel, un homme qui s'occuper si bien de lui qu'il se maquille, se met beau. Mais, pour une étrange raison, il déteste porter des vêtements serrer contre sa peau. Il s'en sent étrangement mal a l'aise. Pour compenser, il porte des vêtements plutôt ample qui peuvent cacher son corp en grande partie. Ne portant que des chandails ''manches longues'', il en profite pour dissimuler les cicatrices qu'il porte aux bras, ainsi que les marques beaucoup plus récentent. Il porte aussi des vêtements amples pour cacher le fais que l'on voit ses os, trop maigre, ne mangeant pas assé, étant trop complexer. Du haut de son 5'2, les gens peuvent le trouver assé mignon. Il a des mèches anormalements rebelles qui lui retombe toujours devant les yeux. Ses cheveux d'un étrange noir éclat mauve lui vont assé bien. Ses yeux, eux, sont d'un magnifique vert bleu vifs. Mais malheureusement, ceux-ci ne démontrent aucun sentiment, que de la froideur, une froideur intérieur, causé par un énorme choc, un traumatiste. Peut être fait-il un sourrire quand tu lui souris, mais cela n'est dans aucun cas completement sincère. Tu peux y dicerner un mensonge, une obligation qu'il se donne pour faire plaisir au gens. Il en porte rien qui peut montrer ses jambes, il s'arrange toujours pour avoir des pentalons, ou bien même quelque chose pour faire en sorte que l'on ne l'ai voit pas. Il porte étrangement assé souvant, ce que l'on peut apeller, des ''oreilles de Neko''. Ce qu'il trouve mignon, ce qu'il aprécit.

Description Psychologique :
D'une grande timidité, Selmon évite souvant les gens. Il croit que si quelqu'un voudrait vraiment le connaitre, il n'aurait qu'a bien se tenir, et essayer de percer cette grande conquille qu'est son bouclier intérieur. Mais jusqu'a maintenant, personne n'as réussi, parce que personne n'a jamais vraiment voulu de lui. Pour combler ce vide, il passe le plus clair de son temps devant les jeux vidéos ou bien a lire, des mangas comme des romans, il n'aime pas ce qu'il y a dans les magazines, encore moin ce qu'il y a dans les journaux, il trouve tout cela superflu dans sa vie. Causer par son passé, Selmon est en, ce que peut appeller, état ''depressif''. Il n'arrive pas bien a se sortir tout ce qu'il a bien pu faire cet homme dans son enfance. C'était si marquant ... C'est pour cette raison qu'il, même si cela n'est pas très amusant a parler, s'automutile, se coupe, se fait du mal, s'empeche d'être très près de quelqu'un. Il s'inflige ces blessures, et il aime ça, cela le fait sentir mieux, plus ... libre. Aussi, peut être peut-il vous paraitre étrange, ce cher enfant, mais pourtant, il ne l'est pas tant que ça. Il agit souvant comme cela pour que les gens ne l'approche pas. Il ne sais pas pourquoi, c'est simplement plus fort que lui. Il est incapable de regarder quelqu'un dans les yeux, surtout dans les yeux d'une personne qu'il trouve atrocement craquante ...

Ce qu'aime et déteste votre personnages :
Il n'aime pas grands choses, en bref, la liste n'est pas très longue, alors, je vais vous la résumer : Il aime les sucreries, les bonbons, le chocolats. Il adore par dessus tout les patisseries, ou tout ce qui ressemble a du gâteaux. Il aime être plonger dans un livres, ou bien dans son monde, malgrés le fait qu'il aime aussi être avec les autres. Il aime aussi être en bonne compagnie, il aime rire, quand celui-ci est sincert. Il adore jouer a des jeux, autant sur l'ordinateur que sur table, autant un jeux compliqué, un casse-tête, qu'un jeux tout simple, comme le Monopoly, tant que ces jeux sont joué en compagnie de quelqu'un. Il aime surtout se jouer dans les cheveux, ou bien jouer dans les cheveux de quelqu'un d'autre. Il croit dur comme fer en l'amour, même s'il ne l'a encore jamais vécu.
Il n'aime pas les hypocrites, les gens qui se sente supérieur aux autres. Il n'aime pas particulièrement être en public, encore moin dans une foule, et il déteste être dans un endroit clos, il est claustrophobe. Il n'aime pas ce qui est salée et amer. Sinon, il n'aime pas rien en particulier.


Autre Particularités :
Je l'ai deja dit, mais il porte des marques sur ses bras qui démontre une automutilation intense qu'il dicimule grace a des chandails a manches longues...


III. Histoire de votre Personnage


Dès sa naissance, Selmon n'as pas eu une enfance facile. Même dans le ventre de sa mère, on aurai pu le prendre pour un enfant ''mal traité''. Sa mère, une drogué qui vendait son corp pour avoir sa ''Dope''. Enceinte, elle en prenait ... Ce qui, peut être, a pu changer quelque chose dans le developpement de son enfant. Ne sachant pas qui était le père, et surtout, ne voulant pas s'embarrasser d'un enfant, cette pauvre mère en question décida de mettre son enfant en adoption. Elle ne le regretta pas une seconde, pas une seule. Pour ce qui est de la personne qui a été en charge de l'enfant, c'était un petit couple assé agé, la dame avait au moin quarante ans, et l'homme, dans la mi-quarantaine. Ils s'occupèrent chaleureusement de ce cher enfant, n'ayant toujours pas de nom a ce momment là, jusqu'a ce qu'une autre famille, qui ne voulait pas être que famille d'acceuille, elle voulait adopté cet enfant, vienne le chercher.

C'était une famille que tout le monde adorait. Ils avaient une grande maison, 2 voitures, un terrains immenses. C'étaient des voisins adorables. Ils ne fesaient aucun grabuge, ne se chicannait jamais, n'avait pas d'enfant, était tous deux des personnes hautements placés. Ils n'avaient pas d'enfant simplement parce que la femme était dans l'impossibilité d'en avoir. Ils adoptèrent donc ce cher enfant. Une fois qu'ils l'eurent dans leurs bras, ils lui donnèrent un nom. Selmon. Un peu étrange, ils avaient entendus se nom quand ils étaient allés en voyage en Irlande, et l'avaient tout de suite adopté en disant qu'ils le deneraient a leurs premiers fils. Odessa, cela, vien du nom de sa mère biologique. Ils ne savaient pas pourquoi, mais ils tenaient a ce que cet enfant, quoi qu'il deviennent plus tard, puisse avoir un héritage de sa mère inconnue.

Selmon vécu 7 belles années de sa vie dans cette famille, avec aucun problème, ayant ce qu'il voulait, pouvant faire ce qu'il voulait, ou pratiquement. Quand il atteingnit enfin l'age l'égime de 7 ans, a l'école les gens lui souhaitai bonne fête, il était heureux, il savait qu'il verrait ses parents le soir même et qu'ils s'amuseraient ensemble.

Quelques coups a la porte retentis, le professeur s'y rendis. Elle ouvrit, sorti de la classe pendant 3 ou 4 minutes, retourna dans la classe, avec un air mossade imprimer sur son visage. Elle regardait tristement ce cher Selmon, qui ne comprenait rien a la situation. Elle lui demanda de le suivre dans le corridor, ce qu'il fit. Bon élève qu'il était, il se demandait bien ce qu'elle lui voulait, mais bon. Ils sortirent. Une fois a l'exterieur, Selmon reconnu immédiatement son cher oncle, le frère de son père, qui le regardait tristement lui aussi. Il n'osa pas lui sauter dans les bras comme il le fesait a tous les fois qu'il le voyait. Oh non, ce n'était vraiment pas le moment. L'oncle se baissa a la hauteur du petit enfant, et lui dit de s'approcher. Ce que Selmon fit sans broncher. L'homme le prit dans ses bras, le serra fort, étouffant presque le jeune sous cette étreinte.

-Je suis si désolé, So... Je ne voudrais pour rien au monde devoir t'annoncer cette nouvelle ...
-Oncle Yukimura ? S'interroga So' .

Il eut une petit hésitation.

-Tes parents sont mort ... dans un accident de voiture ...

On pouvait percevoir dans la voix de Yukimura des tremblements de tristesse. Selmon, ne comprenant pas grand chose, appart peut être le fait que ses parents n'étaient pas la, s'interrogeait sur le pourquoi du comment que son oncle, ce vieux et orgueuilleux oncle, pleurait ainsi. Ce du lui prendre quelque minute, une douzaine tout au plus, pour bien comprendre le sens de cette phrase. La mort signifiait le sommeil éternel, et ça, le petit homme le savait...

Quelques années passèrent sans que rien n'arrive a ce cher Selmon. La mort de ses parents adoptifs fut un énorme choc pour lui, et en 6 ans, il ne s'en était pas encore complètement remis. Il venait a peinne de se faire transferer dans une nouvelle famille d'acceuil, ou il y viverait 2 ou 3 mois, tout au plus. Il se disait que tout cela n'était pas si grave, tant qu'aux fait qu'il changerait bientot, et qu'il devrait encore changer d'école, encore se faire accepter, encore se faire rejeter. Il ne savait jamais comment les jeunes allaient réagir a son arrivé. Mais il commençait à en être habituer, après 23 familles d'acceuils dans différents coins du Japon.

En ouvrant la porte de sa chambre, petite, blanche, casi étouffante, il déposa ses chose sur le sol. Un sac contenant son peu de vêtement qu'il avait et un boîte avec dans lequel il emmenait tout ce qu'y lui était permis d'emmener avec lui. Crayons, cahier, cadran. Chose que la famille qu'il avait avant ne voulait, ou ne voudrait, pas garder quoi. Il s'étala sur le lit, coucher sur le dos, fixant son plafond. Il se demandait ce que cette nouvelle famille pourrait lui donner, encore une fois. Il avait tellement d'expérience de vie pour un jeune homme de 13 ans. Il avait vécu le pire, et le meilleur. Mais rien n'était aussi étrange que se qui lui arriverai ici, dans cette nouvelle vie...

À l'école, il ne se fesait pas très bien accepter, et dans sa famille, ils étaients 2 garçons acceuillient dans cette famille. Selmon, et un dénommé Ryuk. Celui-ci était de 4 ans plus vieux que notre petit protégé. Pour une raison inconnus, cet autre garçons s'amusait a taquiner le plus jeune. Tout les jours, il le fesait de plus en plus. Presque sans arrêt vers la fin. C'est quand Selmon ce tanna, ne voulait plus rien savoir de lui, ne voulait plus rien savoir de tout cela, que Ryuk fit une chose, une chose étrange, une chose que Selmon n'avait jamais vu, jamais entendu parler, jamais connu ...

Coucher dans son lit, So lisait un manga du nom de Blood+, il en était au tome 3. Trop concentré dans sa lecture, il n'entendis pas son ''frère'' entrer. Tournant sa page, il ne se rendit compte d'absolument rien, jusqu'à ce qu'il sente la main de Ryuk sur lui. Elle le caraissait tout doucement, partant du creux de son genou, remontant tranquillement, s'attardant unpeu sur ses fesses, remontant unpeu plus, toucha sa nuque, puis son cou, la base avant de son crâne pour enfin finir sa course sur sa joue. Il s'intalla la, devant lui, assi. Un sourrire immense collé dans son visage, il regardait le petit Selmon qui était surpris, qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Il releva sa tête, avec sa main libre, Ryuk enleva la mèche rebelle qu'avait Selmon devant les yeux. Il lui dit tout doucement ''Tu es tellement beau, tu ne peux même pas savoir a quel point...''. Il lui enleva son livre des mains, puis l'attira plus près de lui. Une fois qu'ils étaient collé l'un a l'autre, il lui dit cette fois ''Tu me fais de l'effet ... ''. Étrangement, tout ce que lui disait le garçons plaisait a Selmon, il voulait en entendre plus, et surtout, la position dans lequel ils étaient installé, il adorait. Ryuk caraissa tout doucement le visage de So, lui toucha les lèves, et une envi subite le submerga. Il embrassa le jeune garçons. Celui-ci lui répondit, cette fois-ci avec un baisé unpeu plus long, mais beaucoup plus maladroit. Le jeune Selmon n'avait jamais embrassé personne, il ne savait pas trop comment cela ce fesait, mais il se laissai faire, il adorait ça. Tout en continuant de l'embrassé, Ryuk le caraissa, mais cette fois-ci, en descendant. Il s'arrêta sur les fesses de So, les serra fortement dans ses mains, atirant le petit plus près de lui. So, lui, passa ses mains maladroite sur le torse de Ry' qui ne pu s'empêcher de sourrire. Le plus vieux pris le bas du chandail de Selmon, et le lui enleva lentement, pour ne pas lui faire de mal. So' fit de même, mais lui le fit rapidement, comme s'il voulait qu'au plus vite Ryuk n'ai plus rien sur le dos. Et celui-ci compris le message, il coucha Selmon sur le dos, enleva ses pentalons, et alla se coller a lui. Selmon passa ses mains sur le torse nue de Ryuk, pour y sentir chaque parcelle, chaque muscle, chaque default ... Ryuk, maintenant exciter, enleva très rapidement tout ce qui restai a So' sur le dos, ce qui le fit basculer, ils se retrouvèrent tout deux sur le sol. Il en profita pour enlever ses sous-vêtements, plus il regarda avidement le corp du jeune homme. Il arrêta son regard sur les parties de celui-ci. So' le vit faire, et il commença a l'embrasser. Ils sentirent tous 2 l'erection de l'autre au niveau de leurs cuisses, des leurs entres jambes. Puis, nu comme un vers, sur le plancher de la chambre, Ryuk pris So', le retourna, puis l'encula (j'trouvais pas d'autre terme ...)

Entendant des bruits, le père de cette famille paniqua. Il prit son baton de baseball, monta les escaliers bruyamment. Il était furieux, il voulait montrer au jeunes hommes comment se comporter dans cette maison, et ce, par la violance. Il ouvra la porte, trouve Ry' et So' sur le sol, surpris, et sans crié gare, il sauta sur Ryuk, l'assoma a coup de batte de baseball jusqu'a ce que celui-ci ne reagisse plus de tout. Puis, il s'attaqua a Selmon. Il le frappa avec violance. Ne s'arrêtai pas quand il entendait un os se cassé, un même quand il entendait le jeune homme le supplier d'arrêter. So' eu seulement un coup a la tête, puis il perdis connaissance. A son éveil, il était a l'hopital. Quand il vu une infirmière, il ne se demandai même pas pourquoi il était ici. Et il savait de toute façons qu'il ne reverrai jamais ce Ryuk.

Il en reva encore quelques temps, une fois dans sa nouvelle famille d'accueil. Cette famille était gentille, quoi que unpeu étrange. Elle acceptai toute sorte de chose, mais en refusait encore plus. Il se rapelle souvant cette nuit. Une nuit de rêve, une nuit de cauchemard. Il avait tant aimé, et tant détesté...

2 ans plus tard, il entendis parler d'un pensionnat qui n'était que pour les garçons du genre attirer par les hommes. Il se dit qu'il n'avait rien a y perdre. Il s'inscrit, ayant l'age minimal, il pu y entrer. Va savoir ce qui ce passera dans sa vie maintenant ...



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant

Quel sera votre présence sur 10 ? 10/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : ... non j'crois pas

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"

Oh et hmm... Je m'excuse pour mon histoire abusivement longue, j'était juste, comment dire, bien entrée dedans ...


Dernière édition par Selmon Odessa le Mar 17 Nov - 6:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

Bienvenue sur le forum ^^ Fais un signe quand tu auras fini ta fiche.
(Ah oui et juste signaler à quoi correspond la quatrième secondaire parce que je vais m'y perdre @_@)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:47

Bin, ce que tu as comme année scolaire quand tu as 15 ans (normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:25

Les histoires longues c'est bien =P

En fait je comprend pas tes unités de mesure @___@ c'est quoi la taille de ton perso et son poids oo Non pas que ça soit important juste que ça me perturbe xD

Enfin bref le welcome de ton modérateur x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

Ahah ! Je ne connais pas mes mesures en mètre et en kilo XD J'vais demander a mon professeur aujoud'hui ... je vous dis sa a soir !
Je vis quand même au quebec/saguenay alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Ah et vous mesurez en quoi au Québec ?

(Le rose ça pète un peu les yeux sur la fiche par contre @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:59

la grandeur : en pied
le poid : en livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:00

Désolé pour le double post mais ...

J'vais etre valider quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:45

Quand Joshua aura fini ses examens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Oui entre autre la semaine est chargée toute mes excuses tu es validé, je m'occupe de ça tout de suite ^^ (t'en fais je t'avais bien vu hein j'attendais juste d'avoir le temps de le faire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:45

Le poid en livre...mais comment tu fais pour convertir ? Vous pouvez pas avoir les kilos comme tout le monde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:22

Bien... j'sais pas trop ! Ma mère ma tout montrer comme ça.. alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So' ! (Fini =D) Empty
MessageSujet: Re: So' ! (Fini =D)   So' ! (Fini =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So' ! (Fini =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Iachi -fini-
» Tiarnan Ahren [ fini ]
» Ryo Susuki Alias Reita [FINI <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: