Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:37

Tout d'abord voilà ma fiche pour savoir un peu qui est Ren => https://pensionnat-hotaru.forumactif.org/fiches-validees-f88/ren-yioshi-t81.htm#1440

Si vous êtes intéressé à rp avec moi, faites-moi signe ^x^ Je suis ouvert à toutes sortes de rp ;p Tout ce que je demande, c'est des rp sans trop de fautes et de 15 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:28

Moi moi ! *agite les bras*

Je fais plus de quinze ligne, si tu veux voir mon niveau, ben regard mes posts ou les posts d'Ienzo mon deuxième compte t'auras une idée, puis les fautes euh c'est souvent des fautes de frappes, j'essaye de limiter ^^"

Après je risque de mettre quelques jours à répondre parce que mes cours me prennent pas mal de temps j'avoue donc bon faut être un chouilla patient mais j'essaye de faire ça vite quand même. Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:28

LOL Toi, je t'ai déjà fais un post => https://pensionnat-hotaru.forumactif.org/mathematiques-f81/mauvaises-notes-quand-tu-nous-tiens-pv-joshua-elias-t175.htm

Voilà et un élève à martyriser, qui d'autre veut se proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:17

Parce que faut plusieurs élèves....ah mais t'es pas prof de français je peux pas venir t'embêter xD enfin pas moi mais Nobu mon deuxième compte j'avais la flemme de changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:58

ahah c'est que ton perso ne peut pas embêter mon petit prof de maths ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

Honte à moi je n'avais rien vu u_u Quand je dis que j'ai plus le temps de rien u_u Je m'y met dès que je peux ça va être w-e rp xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:33

Ahah ce n'est pas bien grave ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:19

Nan Nobu y a que le prof de français a qui il fait des misères sinon il est mignon tout plein c'est pas intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !   Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éleves ou profs à martyriser...Non je plaisante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Profs/élèves.
» Recherche rp
» Recherché : ???
» Recherché : Chambre étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: