Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:21

Et bien il me semble que le titre en lui même est explicite.

Enjyu est encore mal à l'aise avec les gens et ne s'adapte pas du tout à son nouvel environement. Pour décrire rapidement le personnage, il est distant avec tout le monde, effrayé par le contact humain et préfère éviter les gens afin de les maintenir en sécurité car il est capable de sombrer dans de violantes crises de schyzophrénie(donc nan, la malédiction qui lui fait si peur n'existe pas il a juste des problèmes psychologiques.) Dans ces moment il devient un peu dingue et sadique. Pour plus d'information lisez ma fiche. Je préviens car j'imagine que certains n'ont pas tellement envie de prendre le risque.

Pour en revenir au sujet de la demande, je cherche un petit ami pour mon personnage. Un "maître" plus précisemment. Enjyu et du genre à obéir à tout les ordres d'une personne ayant réussi à le mettre en confiance. J'aimerais un personnage un peu sadique(pas au point de lui frapper la tête sur une table non plus hein! Sadique dans le genre qu'il aimerait le taquiner et l'embêter un peu.) Il est donc préférable que ce soit quelqu'un qui est la patience d'apprivoiser la bête étant donné que notre petit chaton fera tout pour l'éviter au début.

Notes importantes: Enjyu est un Uke. Un soumis de chez soumis plus précisemment donc un "graaand seme" serait le bienvenue!X) J'aimerais que ce soit un adulte. Ou alors au moins un élève plus vieux que Enjyu. Ca serait sympa aussi que ce soit quelqu'un de fidèle. Je tiens pas trop à ce qu'il est un amant qui veut se faire tout ce qui bouge, merci.U__U


Voilà, voilà! Je peux pas expliquer mieux que ça!=) J'éspère avoir des réponses très vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:17

Moi je me propose, m'enfin si tu veux pas ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:47

Vi, évidemment que je suis d'accord! Tu es le bienvenue même!^^ (T'as le même avatar qu'un gas qui veut me tuer sur un autre forum c'est dingue....0.0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:55

^^

Ah ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Si, si!X) Mais ne nous fions pas aux mauvais présages!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:10

Je pourrais peut être te manger par contre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:14

C'est pas comme si ça me dérangeait!X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Empty
MessageSujet: Re: Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!   Cute little kitty want a master pleeeaaassee!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute little kitty want a master pleeeaaassee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Demandes :: I'm looking for...-
Sauter vers: