Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoru Yami [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoru Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Yoru Yami [En cours]   Yoru Yami [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:19

Nom : Yami (Ténèbre)
Prénom : Yoru (Nuit)
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : *regarde dans son caleçon* Heu masculin!
Sexualité : Homosexuel
Taille : Pas très grand 1m 65
Poids : Maigres, 38 pil poil
Année d'étude : 2 eme année


II. Portrait du Personnage

Description Physique : Vous voulez que je décrive Yoru ? Certe si tel est votre désir, pour décrire nous allons commencer de la tête et descendre tout son petit corps, de la tête aux pieds si vous préfèrez...
Yoru a des cheveux courts brun foncés, ils sont doux, coupés a la barbare ses mèches lui tombe sur les yeux, mais ce n'est pas pour le gêner, au contraire, ça lui permet de se cacher..parlons de la petite frimousse qui se cache en dessous ces cheveux, un visage plutot pâle, un petit nez, des lèvres douce, parfaite qui donnent envie d'être embrassées, et ses yeux, n'oublions pas ses charmants yeux, des yeux bleus-gris, au regard assé triste, malgrès leurs beautés. Maintenant son corps, un petit cops maigrichon, pâle qui n'a jamais vu la lumière du soleil, un corps fébril, on a peur de le casser...Un petit coprs qui manque de forces.....Je pense en avoir assé dit sur son aspect physique.....

Description Psychologique : Passons a son caractère...Pas facil a vrai dire, dur a comprendre, mystérieux, ce genre de carctère qui vous fait mal au crâne car vous n'arrivez pas a le démêler.
Yoru a son caractère a lui, il est renfermé sur lui-même, il est dans sa bulle, dans son monde a lui, c'est le genre de garçons qui ne va jamais a la rencontre des autres, ce genre de garçons qui a peur de la réaction des autres, une peur profonde et des sentiments refoulés....Yoru dans l'histoire du petit chaperon rouge, c'est le personnage tout au fond de la scène, celui qui ne veut pas se montrer...Celui qui essai de se faire oublier et qui plus est réussis....Yoru, il se pense de trop sur la planète, il est aussi froid qu'un glacié, aussi peureux qu'un animal battut, aussi triste qu'un cafard. Vous l'approchez, il vous repousse vous jettant un regard des plus froid, il vous fuit comme la peste! un conseil ? Même s'il vous repousse, revenez vers lui...Personne n'a jamais encore essayé de lui faire fasse, personne n'a jamais essayé de ne pas l'oublier.....Voilà...J'éspère en avoir dit assé...

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Yoru aime lire, quand il se plonge dans ses bouquins, il se sent bien, il aime rêvasser, il rêvasse trop même, se refermant dans un monde purement inventé par lui-même, ses seuls amis sont ses livres, ses romans, ses dessins...mais jamais de personnes humaines, je crois que c'est se qu'il déteste le plus ça...Les humains, pourtant, lui-même en est un....Il n'aime pas la foule, le monde l'effrai, il n'aime pas que les autres viennent vers lui...car lui, il a peur des autres...

Autre Particularités : Il li dans vos pensées comme dans un bouquin..


III. Histoire de votre Personnage

Votre histoire en 15 lignes minimum :

Son histoire ? c'est ça que vous voulez ? Soit, je vais vous la comter....

Yoru est né dans une famille de bourge, ses parents étant extrêmement riche, dès qu'il eu été capable de rentrer a l'école cela se fut, le jeunegarçon entra en primaire, malheureusement pour lui, il était mal aimé des autres pour sa richesse, ses parents ne trouvat aucune autre solution, le changèrent d'école pour le mettre dans une école pour riche, mais Yoru ne se plaisait pas pour autant là-bas, les autres enfants étaient tous prétentieux se que Yoru n'était pas entre autre...Tous les soirs le petit se faisait frapper par ses camarade de classe, plus particulièrement un groupe de 6 garçons, ces 6 enfants l'attendait a la sortie de la cantine pour l'attraper et lui mettre des coups de poing et de pieds dans le ventre jusqu'a se qu'il rejette son déjeuné.....Yoru n'en pouvait plus de vivre comme ça, de vomir tout les matins de peur de retourner dans son école.

Un jour, alors que notre petit Yoru n'avait que 7 ans, il se fit pourchasser par les 6 garçon dans la rue qui le coincèrent dans un cul de sac, et c'est là que tout dérappa, Yoru en avait tellement marre, et peur qu'il avait pris un grand couteau de cuisine le matin avant de partir, il fit face aux 6 jeune gens avant de tous les charcuter, les mutilers les tuers....Quand il rentra chez lui, assé tard d'ailleurs ses parents étaient au lit depuis longtemps, ils ne s'étaient même pas inquièté pour lui, Yoru savait alors que sa place n'était plus parmis les humains, ni sur terre, alors il se renferma dans ses livres se créant un monde imaginaire, un monde ou c'était lui qui faisait la loi....Il allait même sècher les cours pour lire ses romans, rêvasser...

Quand enfin ses parents réagirent il était trop tard, Yoru avait a présent 16 ans, on ne pouvait plus le sortir de son monde, alors ils le mirent dans un pensionnat, un Pensionnat pour jeunes hommes en difficulté recherchant à s'intégrer à la société. Bien sur, Yoru n'avait nule envie de s'intègrer dans la société, mais ses parents l'obligèrent, le supplièrent de rentrer dans ce pensionnat...Il fut obligé, au moin sur cette presqu'île, il sera loin de tout....Même de vous..


IV. Derrière le clavier

Comment avez-vous connu le forum ? Bah c'est assé zarb, je cherchais un forum sur internet et pour le trouver je suis passé par le partenaria de votre forum, j'ai décidé d'y faire un tour et il a l'air bien ^^

Quel sera votre présence sur 10 ? C'est les vacances en même temps...Mais je dirais 7/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : J'aime beaucoup la bannière.

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]


Dernière édition par Yoru Yami le Jeu 6 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Yoru Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Yami [En cours]   Yoru Yami [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:42

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Fais-moi signe lorsque ta fiche sera finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité




Yoru Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Yami [En cours]   Yoru Yami [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:43

J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias


Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Yoru Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Yami [En cours]   Yoru Yami [En cours] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:17

Bien bien validé ^^ n'oublie pas d'aller faire ta demande de chambre et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoru Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoru Yami [En cours]   Yoru Yami [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru Yami [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit nous portera conseille... Ou pas.[PV.Yoru]
» Un cours ca vous dit?
» Akira Daikisu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: