Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:01

Hum... Ha oui d'accord. C'est drôle parce que là je ne sais plus trop si je dois rire ou pleurer. A vrai dire je crois bien que là je ne suis plus en était de ressentir aucunes de ces deux émotions tellement je suis choqué. Y'a vraiment des gens qui ont pas peur que les autres portent plainte. Non mais franchement des employeurs pareille ça existe? Ben oui j'en est la preuve. Plus jamaaaaaiiis j'irais bosser dans un café! Même si j'ai besoin d'argent. Bon j'avoue que sur ce coup là j'ai eu de la chance de me faire engager. C'est sûr que ce n'était pas gagné d'avance avec mon jeune âge. La plus part du temps les patrons préfèrent prendre des personnes ayant plus d'expérience alors moi du haut de mes pauvres et malheureux 15 ans je risquais fortement de ne pas être pris à l'embauche. Enfin bref. J'ai donc trouvé ce boulot dans un café histoire d'avoir un peu d'argent. J'ai vraiment très peu de vêtements sur moi hors mis mon uniforme du pensionnat et en plus ça commence à devenir trop petit. C'est bien au moins ça prouve que j'ai un peu grandit... D'ailleurs en parlant du pensionnat ça ce passe comme je l'avait prévu, je ne parvient pas à m'y intégrer. Pas du tout même. Faut croire que je suis destiné à être le rejeté de l'école. C'est pas comme si ça me changeait beaucoup de mes années de collège et même de primaire. Le midi on me laisse pas de place alors je dois m'isoler pour manger, dans les toilettes si vous voulez vraiment tout savoir. En classe on me balance des boulettes de papier dans les cheveux, c'est chiant ça reste collé dans mes cheveux. Puis pour couronner le tout, comme je les ignoraient royalement et que ça leurs plaisait pas la bande de petits durs de ma classe m'a pris en grippe et autant dire que j'ai plutôt interêt à quitter la salle de cours dans les premiers si je veux pas passer un sale quart d'heure... Bref. Je suis donc pour le moment comme qui dirait sous la coupe d'un serveur à peine adulte et il m'explique un peu les bases du métier. Oui bon, il n'y a rien de bien compliqué. On prend les commandes des clients et on leur donne après. Mais j'aimerais juste savoir... Pourquoi lui il a un uniforme normal et que moi c'est une robe?!??!!!! Il est pas bien le patron ou quoi?! Puis merde quoi! Je pourais à la limite passer pour une fille mais il n'y a que des hommes sur cette île! D'un côté c'est quand même bien, j'ai réussi à me faire des couettes... Mais merde quand même! Ca me stresse à point pas possible d'aller travailler dans cette tenue...

"Enjyu, c'est l'heure de ton service!"

Super, j'attendais vraiment ce moment avec impatience!... Même mon ironie est nulle c'est dingue... Bon aller. Respire un grand coup mon petit Enjyu, tu peux le faire. T'es habillé avec un costume de soubrette mais tu peux le faire! Et oui, c'est de l'auto-persuasion. J'ai plutôt interêt parce que sinon j'irais pas bosser. Bon... Je sort donc de l'arrière-salle. Quelques regards se tournent vers moi. Haaan misère, regardez ailleurs je vous en suplie, c'est déjà suffisament gênant comme ça... J'avance dans la grande salle le plus lentement possible. C'est trop stressant je peux pas suporter autant de pression. Mes yeux se posent vers mon "professeur" de ce boulot.

"Et... Je dois faire quoi pour commencer?"

Il me donne une commande, j'imagine que je dois l'apporter. Ouch, tremblant comme je suis je risque de...

BAM

La faire tomber. Haaa non!! J'ai encore tout gagner! Quel imbécile! Et maintenant j'attire encore plus l'attention des gens! Tout ce que je peux faire c'est reculer et m'excuser sans m'arrêter. Le type à qui je devais servire ça va être furieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:42

Ce qu’il fait là ici en ce moment ? Strictement aucune idée peut être espère t’il laisser derrière lui quelques ennuis passagers comme l’annonce de sa cohabitation avec un fantasme ambulant pour l’année ou le fait que le décalage horaire et les heures d’avions l’ont épuisé au possible. Et que la simple idée de marcher droit lui semble incroyable. Ou bien est ce parce qu’il n’arrive pas à chasser le visage abjecte et absolument exécrable de son paternel qui comme à son habitude pourris ses journées avec des appelles toujours plus frustrant et incommodant. Il se masse le poignet doucement et sors de sa veste blanche, le petit porte feuille en cuir noirs qu’il c’est offert, il y a un an à son anniversaire. Il hume l’odeur de celui ci avec délice, geste qu’il a eu il y a de cela plus de 400 jours quand dans la petite boutique du nom de San Pellegrino il aperçu l’objet. Il adore cette odeur de cuir frais, il ne comprend pas vraiment la raison de cela mais c’est un fait. Ouvrant précautionneusement l’étuis, il sort fébrilement deux grosse pièces en yens, suffisante sans aucun doute pour qu’il puisse se payer une boisson chaude. Il observe, les deux ronds circulaire, admirant leurs tracé fin quand un serveur à la chemise à manchettes, au pantalon noir et au veston de la même coloris se penche vers lui avec discrétion.

-Puis je vous proposer la carte monsieur ?

Il se met à réfléchir, et pose une main sur son ventre, cela fait 24H si ce n’est plus qu’il n’a pas mangé correctement et il sent son ventre se révulser avec conviction à la simple pensée de « manger »et il ne sait même pas ce qu’ il lui prend à dire « oui » avec un sourire niais collé à la figure. Par politesse ou par idiotie ? Au fond les deux se rapprochent de manière inexorable et assez intéressante. Il se met à détailler, les plats typiquement japonais décrit là. Il observe chacun des mots qui leurs servent de résumé et tente d’imaginer quel apparences ceux ci peuvent bien abhorrer. Il soupire un peu, et plonge son regard dans le verre translucide devant lui.

-monsieur votre choix est il fait ?

-Un café, ce sera tout merci.


Les lèvres du garçon se pincent, mais il acquiesce récupérant la fameuse « carte » du restaurant sans un mot. Ne se souciant déjà plus de lui, il retourne à ses distractions bien piètre quand de petit sifflement attire son attention et lui font lever les yeux sur un jeune homme…en soubrette, il arque un sourcil alors que celui se dirige vers lui plateau en main sa tasse de café fumante du liquide brûlant à l’intérieur le réchauffant déjà intérieurement. Et soudain alors que Ryo sent la catastrophe arriver rien qu’au tremblement qui agite le plateau d’argent, le travestit trébuche et tombe faisant éclater la tasse au sol qui répand son contenu dans un tintement sourd, sur le plancher et le bas de son pantalon blanc. Il soupire violemment en se redressant jetant un œil au pauvre garçon étalé là .

-Comme quoi je ne suis pas le seul à être maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:32

Mais quel con! Mais quel con! Mais quel con! Filez moi une corde j'vais aller me pendre!! Nan un flingue! Nan du cianur! Mais quel con! C'est pas possible quece que je vais faire maintenant! Le type il va s'énerver, il va partir puis la patron va me virer! Hum... D'un côté c'est pas plus mal qu'il me foute dehors. Enfin ça servira à rien puisque dans tout les cas après je vais être le petit travelo du quartier. En effet il me semble que même sans la robe je suis parfaitement reconnaissable. Y'a pas 36 roux aux yeux bleus si petit sur cette île ou alors c'est une organisation secrète... Mais quece que je raconte moi? Wooouuu... Je commence à m'inquieter sur ma santée mental... Heu attendez... Ha non. Ca c'était déjà fait depuis longtemps. Hein? Ha mince j'avais pas vu le café s'étendre sur le sol et il est en train de mouillé ma chaussette au niveau du genou. Beurk. Ca sent fort le café c'est amer... Pourtant je ne recule pas pour la simple raison que je n'ose pas bouger. Je ne sais pas tellement pourquoi moi même mais entendre les clients parler entre eux, sans doute de ce petit accident, me disuade de faire ne serait-ce qu'un geste. Je n'ais finalement pas le choix, l'autre serveur m'attrape par la main et me relève sans ménagement. Aï. Mon épaule. Merci crétin. Maintenant à cause de ta douceur légendaire ça va être encore plus compliqué en cours de sport. Le regard noir que je lui lance doit durer deux seconde à tout casser.

"Enjyu!! Mais qu'est-ce qui t'as pris de renverser le café sur un client! Puis ne reste pas planté là!"

Ouais genre ça m'amuse de renverser les commandes... Je suis encore tombé sur un génie... Ca ce voit qu'il a jamais essayé de marcher avec des talons lui. Tsss. En plus de ça comme c'est un "gentil supérieur" c'est limite si il ne me traîne pas comme un cadavre dans l'arrière salle. Je n'ais même pas le temps de dire "ouf" qu'il me foure une serpillère dans une main et un sceau d'eau en plastique vert, cela dit en passant très moche, dans l'autre. Mmmm. Oui là c'est bon j'ai compris le message pas la peine de s'énerver. Surtout que à cause de toi je vais avoir des bleus demain donc un minimum de galenterie avec une "jolie demoiselle" ça serait gentil imbécile. J'attends qu'il sorte de la pièce. J'aimerais changer de chaussettes et je tiens pas à le faire devant lui. Heureusement que mes vêtements sont dans mon sac. Je dois bien avoir une paire de chaussette montantes qui ressembla à celles de l'uniforme de soubrette dans mon sac. Bingo. C'est juste la couleur qui change. Les miennes sont rayés noires et blanches, celles qui sont tachées sont noires. Ben y'a pas de grande différence c'est bon. Puis il va pas me faire une scène pour ça l'autre. En passant faudra que je lui demmande pourquoi je suis obligé de porter ça moi et pas lui. Bref. Ce n'est pas la question pour le moment. Faut que je répart mes bêtises. Avec le mal de cheville que je me tape à cause de ma chute de toute à l'heure ça va pas être de la tarte. Donc, retournage dans la grande salle, essayage d'ignorage de clients, nettoyage. Au sol. Un blais/serpillère aurait été le bienvenu mais je doit me contenter de ce misérable chiffon gris et sale. Tant pis. On dirait que le café aussi à décidé de me gâcher la journée. Il ne veut pas partir. Sympa la tâche. Tu te rend compte que là je suis en train de nettoyer encore plus affalé sur le sol qu'une femme de ménage? Les gens regardent en plus alors soit gentille petite tâche et disparaît. Bon il faut croire qu'elle ne m'écoute pas. C'est fou comme je suis chanceux. Ca me rappelle une histoire. Un compte. Bizarrement je n'arrive pas à me rappeller qui me l'avait raconté. Peut être Silver. J'ai un peu de mal à l'imaginer en train de me raconter une histoire... Il y avait une chanson associée au compte. Mais j'ai oublié les paroles. Seul l'air est toujours présent dans ma tête. Si je chante ça va peut être me revenir. Puis qui m'entendra de toute façon. Pas fort, juste tout bas. Je vais essayer...


-HS- Du coup j'ai réussi à dégoter la chanson!=) Mais comme je suis pas douer je ne sais pas me servir de Deezer.-HS-

https://www.youtube.com/watch?v=2VZlgrAaD8U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Je ne pense pas avoir vécu scène plus comique dans ma vie bien qu' Hinata ai le dont de se prendre la plupart des poteaux qui passe. Je dois avouer que l'idée de devoir payer le pressing pour une erreur stupide m'a tout d'abord bien frustré mais quand je vois le malheureux à terre je me dis qu'au fond j'ai plutôt de la chance. Au début je me suis dit allé tu lui passes un savon et ensuite tu l'aide à se relever en vérifiant qu'il n'a rien de cassé. Ou dans l'ordre inverse je ne m'en rappelle pas. En tout cas c'est son collègue un serveur à l'allure sévère qui c'est chargé d'accomplir cette action pour moi. Et il a même fait mieux parce que pour envoyer quelqu'un éponger dans cet accoutrement de tutu en dentelles il faut véritablement le faire, sans parler des talons et du reste. Il me fait penser à Cendrillon comme ça, je vais peut être éviter de faire la remarque se serait déplacé. Devrais je l'aider? Il doit avoir assez honte non? Maudit soit les personnes qui me poussent à faire preuve de bon sentiment. Je prend une serviette et m'accroupis en face de lui. Je lui pince le nez une minute alors qu'il fixe le sol remontant son visage pour lui essuyer.

-Pff quand on est une dame, on doit toujours avoir le visage propre.


Je m'esclaffe intérieurement, je ne pense pas que ce soit une remarque judicieuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire et ce sans remord. Oui je sais j'ai un humour vraiment douteux. Relevant le jeune par les aisselles, je le presse de laisser son chiffon à terre pour le conduire au WC. Je ne sais pas ce qu'il en pense mais se faufiler entre les tables toutes plus serrés les unes que les autres « bonjour! » franchement tout ça pour accueillir plus de client! Je grogne marmonnant des excuses à tout va. Je remercie le fait d'avoir fait un bon régime durant les vacances, celui ci m'a agréablement aidé. Alors que la porte en bois d'un endroit communément appelé petit coin. Il s'arrête momentanément et violemment.

-Dame ou Monsieur? Oui c'est vrais ils n'existent pas de toilettes pour fille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami


Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:43

Et dire que j'étais à deux doigts de me souvenir des paroles... Mais non. On veut pas me laisser tranquille. Je me laisse relever la tête, imaginant que c'est l'autre serveur qui vien encore me passer un savon. En me pinçant le nez? Bah... Pourquoi pas après tout. Il m'a bien presque déboîté l'épaule toute à l'heure... Quece que... Mais c'est pas le type sur lequel j'ai renversé le café toute à l'heure lui? Il me fait une remarque bizarre. Mmm... Il a employé le mot "dame" ? Je sais pas comment je doit prendre ça... J'ai un peu envie de pester et de lui dire d'arrêter de se foutre de moi. Mais c'est un client quoi... Si je le fais partir ça va être ma fête. Puis d'un coup je me sent soudainement relevé. Bizarrement je me laisse faire, comme une poupée grandeur nature. Puis à peine quelques secondes plus tard sans que je me soit rendu compte de quelque chose je me retrouve à courire entre les table, forcé de bouger les jambes si je ne veux pas tombé, tiré par cet homme étrange. J'ai pas vraiment l'envie ni la motivation de lui resister et je me laisse porter. De toute façon je crois que si je le lâche maintenant je vais de nouveau m'éclater lamentablement sur le sol. Au contraire, je sers ma main plus fort dans la sienne. J'ai laissé mon chiffon par terre et la tache de café en plan. Dans tout les cas finalement je vais me faire démonter par mon supérieur. C'est à peine si j'entends les bruits autour de moi si ce n'est le claquement des mes talons sur le sol. Je suis plongé dans mes pensées et ça se voit. Finalement nous arrivons à destination. Les W.C... Pourquoi il veut m'enmener là? Il refait une remarque sur mon uniforme. C'est bon tu crois pas que j'ai compris que t'avais envie de te foutre de moi? Pas besoin d'en rajouter deux couches. Puis je baisse doucement le regard sur nos mains encore liées. Retour brûtal à la réalité. Je retire violement ma main et la ramène contre moi. Battements de coeur qui s'accélèrent, respirtion plus forte, tremblements... C'est pas bon ça... Je suis encore en train de stresser. Parfaitement normal. Ca m'arrive tout le temps. Dès que quelqu'un s'approche trop près de moi en fait.

"Quece que vous voulez? Si c'est pour l'accident de toute à l'heure je suis vraiment désolé mais j'ai du travail et je ne veux pas venir avec vous."

Si ça se trouve il m'a fait venir ici pour me disputer... Je recule lentement en arrière comme si je croyais qu'il allait m'étrangler d'une seconde à l'autre. Pourtant il n'y a pas de raison. Il n'est pas particulièrement effrayant. Mais il n'y a pas d'autre explication. Sinon pourquoi il voudrait m'enmener dans les toilettes? C'est pas un enfant, il n'a certainement pas peur d'y aller tout seul ça serait tout simplement ridicule... Ha tiens c'est drôle avec les talons je suis presque ausdi grand que lui... Mouais bon... C'est pas le plus important. Je ne sais toujours pas ce qu'il me veut. Elle a eu encore une bonne idée la grand-mère d'envoyer son petit héritier sur cette île. Elle doit sûrement être aveugle c'est pas possible... J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]   Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi encore que ça?!! [PV.Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'ais-je donc fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: La ville :: Quartier des commerces :: Les bars et cafés-
Sauter vers: