AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryo Shirogané.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryo Shirogané.   Lun 20 Juil - 19:28

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Shirogané

Prénom : Ryo mais attention on le prononce Lio

Âge : 18 ans

Nationalité : Allemande et il aimerai avoir la Japonaise

Sexe : Homme

Sexualité : Bi (il ne sait pas vraiment car il n'a était amoureux que deux fois pour l'instant)

Taille : 1m72

Poids : 60 kg

Année d'étude : Troisième années




II. Portrait du Personnage


Description Psychologique :

Solitude maître de mes mots:


Japon: Dès son enfance ryo est quelqu'un qui n'aime pas être en groupe, il s'isole des autres et reste cloitré dans son monde au point que l'on se demande si il n'est pas autiste pendant un temps. En réalité ce n'est pas du tout le cas il est simplement une personne à la timidité exacerbé qui n'ose pas ce fondre dans la masse ou plutôt n'arrive pas à s'y intégrer. Rejeté pour ses goûts excentrique par la suite, cela ne l'aide pas et le pousse davantage à se mettre à l'écart. Évidemment cela n'a rien de bénéfique et ce qui l'empêche au final de devenir dépressif c'est la petite fille qu'il rencontre un samedi matin et qui devient très vite une amie proche si ce n'est plus.

Allemagne: C'est à ce moment là de sa vie que Ryo devient véritablement solitaire et dépressif, n'ayant plus personne à qui se confier, il commence à se scarifier et ceux dans une déprime des plus totale. Il ne supporte plus rien, ne voit plus personne, ne sort plus et ne rit plus pendant trois ans. Par la suite il rencontre un jeune garçon du nom de Yano qui le fait sortir de son puits sans fond pour finalement l'entrainer dans un gouffre plus profond encore.C'est à ce moment là que née véritablement la personnalité noir de Ryo qui s'engage dans la drogue et la violence, créant chez lui une sorte de double personnalité comme pour les schizophrènes.

Sur l'île:
Après trois ans de débauche prononcé son père l'expédie ici. Redevenu calme,ayant exorcisé la majeurs partie de ses démons dans un hôpital réservé au cure de désintoxication, aujourd'hui Ryo est un jeune homme sérieux, froid et méfiant sur certains point mais qui à cependant un contact moins difficile avec les autres bien qu'il vive encore dans une solitude intérieur immense. (Il à continue à se scarifier régulièrement lorsqu'il angoisse)

Le sourire provient d'une vibration qui associe la joie et la terreur, l'émerveillement et l'effroi:


Japon:
Toujours entrain de sourire et de rire, et cela pour Mitsue seul. En effet mal grès le fait qu'il ne parle que peu aux autres, Ryo reste une personne vivante et joyeuse avec les personnes qu'il apprécie leurs offrant continuellement un visage radieux. D'une lucidité inexistante, quand on commence à connaître Ryo on ne peut que apprécier ce petit garçon maladroit sans aucun sens de l'orientation et qui est le seul à ne jamais avoir remarqué que sa douce amie était un garçon.

Allemagne: Un sourire? Un rire? rien le néant totale. Ryo devient un zombie itinérant sans réaction, sans paroles. C'est seulement à treize ans quand il rencontre un jeune garçon martyrisé de son âge qu'il retrouve des demi sourire et un air de joie. En effet, bien que devenant une personne mauvaise en apparence, il garde des fragments de sa vielle personnalité comme un ou deux rire. Sa joie coutumière se transforme en amertume qui elle se traduit par des phrases ironiques ou sarcastiques.

Lîle: Que dire, rien n'a changé des sourires toujours aussi peu présent, des rires peut être un peu plus fréquent, une forte tendance à se perdre et à casser ce qu'il a entre les mains. Ryo est aussi devenu quelqu'un de sérieux et minutieux ce qui peut parfois être très pénible. Il faut également savoir que il s'interdit toute sortie de manière à ne plus recommencer ses erreurs.

La liqueur n'est que le doux ressentiment de nos plus vils émotion:


Ryo à une vision très noir du sexe. Désormais il s'interdit même d'y songer ou d'y penser. Ayant pourtant enchainé relation d'une nuit sur relation d'une nuit en Allemagne, il n'est pas vierge le moins du monde et pendant un temps cela fut même un moyen d'évacuer sa colère. Alors pourquoi une telle répugnance à l'idée de coucher avec quelqu'un aujourd'hui? La réponse se trouve dans son passé car il à subi un traumatisme violent par rapport à cela et il compte bien en garder la cause pour lui.



Description Physique :

Le soleil et fait de rayons qui réchauffe son amante la lune

Des cheveux d'une blondeur impressionnante, des yeux bleu ciel et une peau blanche. Ryo est souvent pris pour un scandinave dont il a tout les attraits physique. De corps élancé et svelte, il possède de longues jambes fines et un haut de corps tout aussi mince. Peu sculpté car il n'a rien d'un sportif sa silhouette reste toute de même agréable à observer de par la grâce qui découle de ses gestes toujours soigneux. Les moments où Ryo est vraiment le plus beau ce sont ceux où il rit fait qui n'arrive que rarement. (il a des cicatrices blanches sur les poignets signe de sa souffrance.) Il porte autour du cou une simple chaine fine en argent, qu'il cache. Il a aussi les oreilles percées mais pour le moment ne met plus de boucles d'oreilles. Sa tenue est généralement composée, d'une chemise blanche ou noir, et d'un jean. Actuellement il rajoute une cravate rouge et une veste pour se donner un air plus sérieux et moins rebelle. Cela ne lui plaît pas outre mesure mais il pense que c'est un bon moyen pour enterrer son passé et l'oublier.


Ce qu'aime et déteste votre personnages :Ryo adore les couchers de soleil et les levers de soleil à l'aube, il aime apprendre des citations sur ces moments qu'il juge unique et sa préféré est sans aucun doute "L'aube est un point d'isolement entre le jour et la nuit". Il raffole également de chocolat blanc qui est sa friandise favorite qu'il pourrait manger à longueur de journée. Il déteste les groupes d'amis qui prenne des personnes à parties. Rejette tous ce qui a attraits au sexe et ne supporte pas qu'on l'oblige à faire ce qu'il ne veut pas ou qu'on lui mente. Il tient toujours ses promesses du moins en général vu qu'il en fait très peu. Il déteste les endives et les endroits sombre qui lui font peur. En effet il a la phobie du noir.

Autre Particularités :
Il se scarifie et doit porter des lunettes pour lire ce qui lui donne un petit air coquin qui n'est pas déplaisant.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

"Parce que l'aube est un point d'isolement entre le jour et la nuit"

-Tu as compris Mitsue? ici c'est un point d'isolement comme l'aube.

Une phrase, murmuré à demi mots, un sourire joyeux et la promesse d'une amitié longue. Il fixe avec attention les belles prunelles lilas de la jeune fille devant lui, cette radieuse créature qu'il aime par dessus tout et qui a voulu devenir son ami un beau jour. Cette matinée là quand les mèches couleurs de châtaignier sont venus frôler son visage, apportant avec leur douce fragrance vanillé, le petit garçon qu'il est c'est demandé si dieu existait et venait de lui envoyer un ange. Ridicule? pourquoi donc dans l'esprit de cette enfant de trois ans déjà exclus, cela paraît tout naturel. Au délicat souvenir il sourit et prend la main de sa compagne, oui il est heureux, oui il rigole, oui il lui sourit mais ça ce n'est qu'en sa présence.


Ryo Shirogané 6 ans fils unique d'un père avocat et d'une prostitué, il ne connaît ni l'amour, ni l'affection maternel que la femme de son géniteur se garde bien de lui accordé, lui qui symbolise l'infidélité de son mari. Déjà solitaire de nature ce manque grandissant d'amour pèse de plus en plus sur ses petites épaules et le conduit lentement vers la dépression. Rejeté par les enfants de son âge, une mère disparu et un père dégoûté par sa seul existence, il se plonge très tôt dans un mutisme prononcé et un monde virtuel qu'il ne quitte que rarement. A vrais dire ce qui l'empêche de sombrer et le raccroche à la réalité c'est l'unique personne qui lui donne l'impression d'être aimé Mimi ou Mitsue de son véritable prénom. Il vit ainsi au Japon, partant la rencontrer à l'aube ou les dimanches après midi dans leurs petit jardin secret. A cette époque il est heureux mal grès l'angoisse profonde que la solitude crée en lui. Tout bascule quand à 10 ans la belle mère du garçon réussi à convaincre son paternel de le renvoyer dans son paus natale l'Allemagne en pension dans une école prestigieuse pour garçon que dirige la tante de Ryo.

L'enfer ne commence que quand on oublie qu'on ne le connait pas


On ne peut rien dire des trois ans qu'y suivent dans la vie de l'adolescent, il reste inerte et comme mort pendant près de trois ans sans personne à qui parler ou se confier, il ne parle plus et mange à peine, ne passant que de justesse d'une classe à l'autre. Il vit dans un état secondaire et développe peu à peu une phobie du noir. Ce qui le sort de cette état second, c'est la vision de Yoru un garçon de sa classe battu par un groupe de jeunes dans les rues, restant sans réaction tout d'abord, il finit par lui venir en aide défoulant la rage qu'il contient depuis trois ans.
Battant pratiquement à mort les agresseurs du jeune.C'est ainsi que ce manifeste pour la première fois la double personnalité de Ryo, à partir ce cette année là, les erreurs s'enchainent, scarification, drogue, relations sexuelle à n'en plus finir. L'évènement qui vient tout chambouler est la mort de son partenaire et amant Kisoragi Yoru. C'est aussi à ce moment que sa tante découvre ses actions et l'envoi en cure de désintoxication.


Aujourd'hui 18 ans ça fait deux ans qu'il se trouve dans le pensionnat où on l'a expédié à sa sortie de l'hôpital. Ayant décidé de tirer un traits sur son passé, il devient un élève studieux et sérieux. Il n'a qu'un seul ami et est en confrontation direct avec un jeune homme depuis son arrivée. Celui ci à une fâcheuse tendance à le faire redevenir le Ryo qu'il veut effacer.




IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie

Quel sera votre présence sur 10 ? je ne sais pas disons 6/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Aucune, à part qu'il est génial

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]


Dernière édition par Ryo Shirogané le Mar 21 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Ryo Shirogané.   Mar 21 Juil - 11:07

Bonjour et bienvenue ^^ Fais-moi signe lorsque ta fiche sera finie.

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryo Shirogané.   Mar 21 Juil - 17:05

finit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Ryo Shirogané.   Mar 21 Juil - 17:13

Bon bon tu es validée, amuse -toi bien sur le forum (je t'ai déjà mis ton colocataire de chambre alors pas besoin de faire une demande)

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryo Shirogané.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Shirogané.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: