AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mickaël Fujisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mickaël Fujisu   Sam 18 Juil - 19:15

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Fujisu Ce nom lui vient de son père japonnais
Prénom : Mickaël Ce prénom lui a été donné par sa mère américaine, ce qui explique sa résonance très "English"
Âge : 25 ans
Nationalité : Japonnaise et américaine
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel
Taille : 1m82
Poids : 86 kg (que du muscle ^^)
Emploi : Psycologue au pensionnat


II. Portrait du Personnage


Description Physique : M. Fujisu est plus grand que la moyenne, mais pas trop. Il est assez carré, et très musclé. Il a un corp de rêve. Il est brun, les cheveux en bataille, a les yeux marrons, ce qui le rattache à sa mère et son côté Americain. Il a la peau claire, et barrant son torse musclé, une grande cicatrice témoignant d'un passé de troubles. Il s'habille toujours avec des habits très chers, mais ne le montre pas toujours. En tant que psycologue, il devient très class et on peut facilement comprendre la valeur de ses costumes, mais quand il redevient lui, il met ses si couteux habits avec une certaine désinvolture (chemise ouverte, caleçon dépassant du pantalon ...) même si il reste très attaché au prix des choses. C'est l'homme au physique idéal.
Il a les yeux marrons (comme sa mère américaine), et les cheveux bruns (encore une fois comme sa mère américaine) et courts. Il a un numéro (N°012), souvenir d'un gang dans lequel il a fait partit, et une petite perdrix (symbole du gang) tatoués sur le dos, ainsi qu'une croix sur le bras gauche.

Description Psychologique : Mickaël est quelqu'un d'assez spécial et inaccessible. Il est très riche et a donc entretenu un gout très prononcé du luxe, ne pouvant casiement pas supporter de voir les autres porter des vêtements et accessoires bon marché. Il est exceptionellement intelligent, surdoué, même si il c'est longtemps désinteressé de ce don. On pourrait le croire "intello", mais pas du tout, c'est en réalité un voyou depuis toujours, fesant plein de bétises, draguant tout ce qui bouge, fumant, violant parfois même. Tout cela l'a rendut très populaire et respecté, même parfois craint. Mais, quand il travaille, il redevient quelqu'un d'intelligent et cultivé, ne montrant pas du tout son vrai côté, car c'est plus fort que lui. Mais, si on le croise ailleurs, on pourra le voir sans gène de la cocaïne au coin des lèvres et une bouteille de vodka à la main.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Mickaël aime la drogue, l'alcool, les soirées, les rapports sexuels, les bétises en général. Mais, quand il est plongé dans un travail, personne ne peut l'en détourner. Il aime les hommes, ce que tout le monde sait. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est certainement son argent, sa richesse, et le luxe qu'elle engendre.
Il n'aime pas les personnes qui le craignent, qui s'habillent mal et "pas assez chèrement". Il n'aime pas les "intellos" qui donnent une image des gens intelligent très mauvaise à son gout : des personnes coincées qui craignent tout et qui sont irréprochables. Il déteste aussi les personnes qui sont toujours gentilles avec tout le monde, trouvant que c'est un signe de faiblesse.

Autres Particularités : Ces tatouages et sa cicatrice (description physique)


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Mickaël est né le 15 juin 1984, au Japon. Son père est un grand avocat japonnais, sa mère une mannequin américaine, qui été de passage à Tokyo est qui est tombée sous le charme de l'avocat. De ce mariage heureux, né donc Mickaël, qui prit un prénom américain, pour les beaux yeux de sa mère, et le nom japonnais de son père, par ailleurs connut dans le monde entier.
Mais un jour, son père fit une rencontre qui allait leur changer la vie. A partir de ce jour là, il trompa sa femme avec une célèbre chanteuse japonnaise. Après quelques temps, alors que Mickaël avait 5 ans, ils furent découverts par mégarde, et les parents du petit se séparèrent. De plus, le couple de la chanteuse fut lui aussi romput.
Un an plus tard, son père se maria avec la chanteuse. Elle ramena avec elle un enfant de 4 ans (Mickaël en ayant 6), nommé Timoty. Celui ci était intelligent et gentil. Trop gentil, mais pourtant, contrairement aux autres gens de ce genre, Mickaël n'arrivait pas à le détester. Il passèrent leur enfance ensemble.
Mickaël entra dans un gros gang très connu dès son plus jeune age. Cela lui laissa 4 principaux souvenirs : ces tatouages dans le dos, son numéro et la petite perdrix, symbole du clan, une cicatrice traversant son torse musclé, dont personne ou presque ne sait la vraie histoire, et ses actions, ses décisions, son caractère ...
Puis, souhaitant de l'indépendance, il partit à 20 ans en Amérique, prenant avec lui une grosse part des sous de son père et sa belle-mère qu'il avait volés, laissant sa famille et retrouvant sa mère. Il fit des études de psycologue, et devint le roi de la nuit, roi de la rue et des boites de nuits.
A 25 ans pourtant, il vola une grande partie de l'argent de sa mère et repartit au Japon, où il alla pratiquer ce qu'il avait apprit, le métier de psy, dans le luxe, la luxure, la débauche, mais l'intelligence.
Bientôt, il se sentit pointé du doigt par ces collègues psys pour son homosexualité, et il décida de vivre dans le nouveau continent. Il fit engagé dans un pensionnat pour devenir psycologue de l'établissement. Les gens le trouve souvent bizarre dans ce métier, car il diagnostique toutes sortes de choses, toujours vraies, mais avec désinvolture, tellement qu'on croirait qu'il en ait désinterressé. Il est très fort pour cerner les gens et fait toute sorte de remarque sur eux dans le domaine psycologique, même quand il ne travaille pas.
Mais que va t-il se passer pour Mickaël ? Qui va t-il retrouver ici ? Et comment ? Quelles nouvelles rencontres fera t-il ?


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Par Timoty Hokayma ^^

Quel sera votre présence sur 10 ? Et bien 9 =)) (à part que je pars bientôt en vacances, sinon souvent, tout les jours et plusieurs heures en général)

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Pas particulièrement, mais je trouve le contexte super, et j'ai vraiment envie d'y participer =))

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh - il a quoi mon code ? xD] (c'est quoi ce truc ? Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Fujisu   Sam 18 Juil - 19:36

Bienvenue grand frère !! ^^

(ou petite soeur ... au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Fujisu   Sam 18 Juil - 19:41

Merchii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Mickaël Fujisu   Sam 18 Juil - 19:50

Waouh vive le psy dites-moi xD C'est du joli tout ça =)
Validé, bien sûr tout est en ordre, oublie pas de faire une demande de chambre ou logement et bon jeu parmi nous ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mickaël Fujisu   Sam 18 Juil - 19:54

Merci =)

(Ben oui, les gens qui savent tout sur tout à propos des autres sont souvent un peu louches =D)

J'y cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mickaël Fujisu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Fujisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickaël Eden
» Mickaël Sightway~ [Fiche Terminée]
» Mickaël, ouvre ses ailes.
» Une pizza pour deux ? [Mickaël]
» Archange Mickaël - [PNJ Spécial Anges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: