AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Jam

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Bloody Jam   Mar 14 Juil - 19:07




|| Bloody Jam ||
~ gore ~
[LIEN]



    Genre :

Ce forum est basé sur une histoire gore, les RPs de ce genres sont donc autorisés. Nous acceptons aussi les RPs à tendence Hentai ~ Yaoi ~ Yuri (Les sujets ne doivent pas être trop crus non plus, sachez décrire sans être vulguaire).

    Histoire :

De l'autre côté du miroir, il y a le monde du miroir. C'est Alice qui l'a crée. Dans ce monde, on trouve des habitants étranges et des lieux farfeulues. Mais Alice trouvait ce monde ennuyeux... alors elle decida d'y inviter d'autre personnes.

Alors que tout est normal, tu passes devant un miroir, n'importe quel miroir, celui de ta chambre, celui des toilettes du lycée, qu'importe. Ce miroir est normal pourtant, tu ressens une envie folle de le traverser. Approchant de l'objet tu y pose la main et disparaît. Ne te préoccupe pas du monde autour, ils ont déjà oublier que tu avais exister.

Alors, te voila désormais dans une grande pièce vide et sombre. Le miroir derrière toi est brisé. C'est ici que commence ton periple.

Ou peut-être, ton histoire à toi fut différente ?

Toi qui étais pris au piège dans une réalité ennuyeuse, toi qui voulais en finir avec monde. Tu fini par sauter. Tu as enfin appuyé sur la gâchette. Et laisser tout derrière toi.

Ou peut-être aimais-tu ce monde. Peut-être que tu avais encore beaucoup à y faire. Mais hélas tu t'es trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ton esprit fût brutalement sortit de ton corps.

Sans que tu ne te souvienne de ta mort, tu t'es retrouver dans cette pièce vide, un miroir brisé au mur.


Voila, tu connais l'histoire, mais ce que tu ne sais pas en arrivant (soit par le biais du miroir, soit par le biais de la mort) dans ce monde c'est qu'il s'agit d'un jeu où le but est de survivre, Alice appele ce jeu "Bloody Jam". Tous les coups sont permis alors trouve vite une arme (à savoir qu'il est facile de trouver une arme dans ce monde mais n'abusez pas, les bazookas, grenades, bombes et autres armes à feu sont interdites) et parcours ce nouveau monde. Tu y rencontrera des habitants un peu (beaucoup) tarés et des gens comme toi, prient au piège dans cet univers étrange. Après, c'est à toi de voir si tu joueras en solo ou si tu trouveras des alliers. Sache qu'il faut plus de courage pour faire confiance au autre que pour agir seul... ou plus de naïveté...





_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Bloody Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Bloody Mary
» Sunday Bloody Sunday [RPG]
» great, we're all bloody inspired + bones
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: