AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de soirée surprenante [PV Nobu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Fin de soirée surprenante [PV Nobu]   Mar 14 Juil - 16:49

Bon bon bon la crise du surveillant était passé sans mal et c’était l’essentielle après tout au moins ils n’auraient pas de problème du style une heure de colle ou aller voir le directeur, en même temps se retrouver chez le directeur simplement à cause d’un couvre feu oublié, ça aurait pu être un chouilla exagéré, sauf si c’est des choses qui se reproduisent tous les soirs, mais ce n’était pas le cas de Joshua qui s’appliquait plutôt à ne pas faire de vague en respectant le règlement à la lettre et Nobuo était nouveau alors ça n’était pas possible non plus… Il espérait juste le surveillant ne les avait pas tous les deux classés dans la catégories des âmes rebelles, ces qui est assez énervant quand on ne fait qu’une seule toute petite erreur et qu’on a aucun moyen de faire entendre la vérité ou de rattraper le coup, mais bon…. C’est la faute à pas de chance comme dirait si bien certains et pour l’instant, il s’en fichait un peu et penser juste à retrouver sa charmante chambre pour se reposer après sa journée longue et pourtant pas si difficile que ça vu qu’il en avait passé un bonne partie assis sur ce fauteuil à composer les trucs qui lui passaient par la tête. Enfin cela ne l’empêchait pas d’être fatigué, comme quoi le simple fait d’être concentré assez fortement sur quelque chose a le don de vous fatiguer l’esprit.

Ah mais qu’est-ce qu’il lui fait le petit Nobu là ? Pas la peine de bégayer comme ça il ne va pas le manger, il ne mange jamais personne lui faut pas avoir peur comme ça, ou alors c’est le surveillant qui lui a foutu la pétoche à ce point ? Y’a des gens comme ça, beaucoup de nouveaux en fait mais c’est un peu normal, qui ne supporte pas de se frotter à une quelconque forme d’autorité, enfin après c’était une question de cran, ou de confiance en soi… Enfin bref ça allait il pouvait s’en remettre maintenant, il va le conduire jusqu’à sa chambre et le laisser se reposer… Enfin en fait c’est plutôt lui se fait mener jusqu’à la chambre de Nobu puisqu’il semble plus enclin à lui montrer lui-même où elle se trouve qu’à lui dire. Enfin chambre de Nobu… Mais il s’arrête devant sa porte en fait, Joshua qui hausse légèrement un sourcil en regardant la porte, puis le couloir rapidement ah oui y’a pas de doute possible c’est bien la sienne il ne s’est pas planté, le gentil garçon est un médium ? Ou alors ça veut dire que quelqu’un dans l’administration a décidé que son temps de solitude était terminé et qu’il tait temps de lui mettre un colocataire et que ça tombait sur le gentil garçon qu’il avait rencontré au foyer.


« Oh… »

Il le regarde ouvrir la porte en penchant un peu la tête sur le coté, souriant légèrement ben il va rentrer dans sa chambre avec lui, vu qu’il e trouve que c’est aussi la sienne. Comme les choses peuvent être drôle des fois, mais Nobu à le droit de lâcher sa main c’est pas interdit, d’ailleurs il aurait eu une autre chambre, ça aurait bien qu’il la lâche pour le laisser partir mais on va dire que là ce n’est pas la peine… Pas la peine de lui proposer d’entrer, il va le faire de lui-même, un coup d’œil rapide à la chambre pour une dernière vérification et oui c’est la sienne il la reconnaîtrait entre mille.

« Eh bien je crois qu’on va être colocataire tu sais parce que c’est également ma chambre… »

Lui sourit amicalement et entre dans la chambre après lui, refermant la porte derrière eux et allumant la lumière de l’endroit, posant sa guitare dans le coin que forme le mur et le début, ou plutôt la fin de son lit avec précaution avant de s’asseoir sur le sien en regardant Nobu, toujours souriant, eh oui surprise c’est sa chambre et c’est son nouveau colocataire, surprise ! Bonne ou mauvaise surprise il ne sait pas trop lui il aime bien Nobu alors bon ça ne le dérange pas il est tombé sur quelqu’un de sympathique, bon il espère qu’il est vivable mais vu le temps qu’il passe dans sa chambre ça ne serait pas très, très grave, il vient dormir et c’est presque tout alors bon… Mais ça serait quand même bien qu’ils s’entendant bien il pourra l’aider pour le japonais comme ça quand ils auront le temps suivant leur emploi du temps respectif... Il va pouvoir jouer les profs de Japonais ah mais mon dieu ça va être immonde il le sent s'il commence à se lancer dans un truc pareil u_u

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Nobu Nakamura
Elève de seconde année
avatar

Messages : 69

MessageSujet: Re: Fin de soirée surprenante [PV Nobu]   Jeu 23 Juil - 13:05

Nobu s'apprêtait a dire qu'il n'avait pas encore vu son colocataire d'ailleurs... Il avait quand même remarqué qu'il serait pas seul puisque un lit était pris et des affaires dans le placards mais bref .. UN colocataire discret qui n'avait pas plus décoré la chambre que ça... Bah c'était sûrement un gentil garçon aussi, tiens Joshua le suit dans la chambre. Il va dormir avec lui ? Qu'est ce qu'il aimerait dormir avec un homme ça doit être agréable, surtout quelqu'un d'aussi beau que... Joshua par exemple. Quel magnifique exemple ce type c'est un dieu c'est le summum, le best du best... C'est aaah miam miam. Non mais bref il arrête de délirer d'accord. Mais si begayer il a un type qui le suit jusque dans sa chambre c'est incroyable non ? Le Japon l'aurait il rendu beau et irrésistible ? Faut qu'il aille vérifier, un miroir, ou y a t'il un miroir ? Zut bon il vérifiera plus tard parce qu'il ferait très niais a se précipiter devant....ou alors son tatouage lui donne du charme ? Ou alors il se fait des films ce qui est le plus vraisemblable...

« Oh....je....tu... c'est génial. »

Quoi ? Quoi ? Comment ça également sa chambre, non il refuuuuuse. C'est pas possible. Il va saigner du dieu. Les dieux sont entrain d'exaucer ses prières c'est ça ? Il savait que venir au Japon serait une bonne idée. Voilà ici il pouvait être lui même. A t'il le droit de faire dix fois le tour de la pièce en faisant des bonds de joie et des yip yip tralalala ? Non il va passer pour un fou. Caaalme; caaalme Nobu c'est juste un colocataire. Le regarde aller s'asseoir sur son lit...oui le sien est la bas.. Lui sourit également et va s'asseoir sur son propre lui. Bon il s'agit de deux... une chambre et chacun dort dans son propre lit c'est ça ? Se relève et va vers le placard qu'il ouvre, faut qu'il s'occupe, faut qu'il s'occupe il a les mains qui tremblent le pauvre choupinet. Se sort un boxer propre et un t-shirt manche longue, et se retourne vers Joshua toujours en souriant. Tout va bien, très bien n'est ce pas ?

« Je....vais me changer....pour le nuit. »

Mon dieu mais qu'il doit avoir l'air con, va dans la salle de bain et referme la porte derrière lui qu'il ferme a clé. Respire , respire Nobu.... Oui tout va bien. Se passe de l'eau sur le visage. Ouaip une douche lui fera du bien enfin de compte avant de dormir... Pose ses vêtements sur la commode, y a des serviettes propre la dedans c'est bien.... Il a déjà mis ses affaires sinon dans la salle de bain. Prend son gel douche et allume l'eau de la douche pour la régler. Se déshabille ensuite et plie ses vêtements. Il va pas être bordélique alors qu'il al'air d'avoir un colocataire soigné. Hop rentrer sous laa douche laissant l'eau mouillé ses cheveux. Ah ça fait un bien fou il n'y a pas à dire et ça remet les idées en place. C'est que ça lui faisait trop d'émotion en l'espace d'une heure là... Met du gel douche dans sa main et commence a se laver lentement. Oui après le voyage la journée tout ça....c'est un bien. Il va dormir avec un homme dans la pièce... Non chut pas penser on a dit sinon la douche se finit a l'eau froide. Finit par arrêter l'eau pour en sortir, il y passe jamais des heures. Hop la serviette , s'essuyer un peu les cheveux le corps. Passe son boxer propre noir et son t-shirt manche longue noir également. Met la serviette sur un séchoir ou un truc dans le genre et hop on rouvre la porte de la salle de bain , il est toujours là ?

« La ... salle de bain est libre, if you want. »

Il voulait dire la place est libre mais c'est sorti malgré lui. Enfin juste que le mot place il ne savait pas le dire en fait. Bref va près de son lit. Non il ne porte pas un pyjama bizarre c'est juste que euh c'est son pyjama quoi. Il a pas honte de son torse non mais .. Si il a un beau torse mais bref il peut pas se montrer torse nu, même en t-shirt ou débardeur c'est pas possible et qu'importe qu'il fasse chaud parce que c'est l'été il a quand même mis un truc léger. Va mettre ses vêtements dans le panier linge sale et va ensuite dans son lit se mettre sous les draps. En fait c'est pas son pyjama quand la lumière sera éteinte il retirera son truc c'est juste le temps que la lumière soit éteinte histoire que Joshua ne le regarde pas. Il le prend pas pour un pervers c'es naturel de regarder une personne devant soit qui quelle soit. Pose sa tête sur l'oreiller en serrant la couverture contre lui.

« So...Bonne nuit Joshua. »

Un léger sourire et il ferme les yeux style il s'endort rapidement. Mais en fait il ne va pas dormir de la nuit. Trop dur surtout quand on sait la présence d'un beau gosse a deux mètres de soit.... bah bravo demain il dormira en cours.... pour son premier jour ça fera bonne impression tiens. Esperons que la classe sera assez sympathique. Il veut squatter celle de Joshua lui, tiens il ne lui a pas demandé en quelle année il était.. bah demanderait demain matin au réveil... réveil qu'il n'a pas mis d'ailleurs. Bah y aura sûrement celui de son colocataire et au pire ça fera juste un mauvais point de plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Fin de soirée surprenante [PV Nobu]   Jeu 23 Juil - 15:29

Oui discret c’est le moins qu’on puisse dire Joshua n’était pas trop envahissant dans les chambres, jamais même de l’époque où il était en France, enfin à l’époque il avait une chambre bizarre étant donné qu’il dormait dans une église mais bon, c’était sa chambre malgré tout, mais il n’avait pas trop d’affaires personnelles, quand il était partie, enfin plutôt quand on l’avait envoyé dans ce pays il n’avait presque rien pris à part ses vêtements et d’autres sans aucune importances, enfin il avait pris que des objets nécessaires à sa survie et sa guitare bien évidemment sa belle guitare e bois lustré dont il prenait un soin fou, du bois un peu foncé t tout on pouvait se voir dedans mais oui parfaitement, sa guitare qui avait son coin près de son lit, il avait hésité entre rangé dans son armoire ou sous le lit mais en fait ça aurait pas été très pratique mais maintenant qu’il avait un colocataire il allait peut-être devoir en effet la rangé plutôt que de la laisser trainer sur le mur comme ça… Bon c’est de son coté de sa chambre et ça fait pas désordre mais on ne sait jamais après tout et il ne veut pas qu’on lui pique sa guitare même pour faire quelques accord et tout même si Nobu avait l’air gentil voila quoi u_u On y touche pas c’est come ça il est encore plus possessif qu’avec une copine, ou un copain ça dépend, quoi qu’il a jamais eu ni l’un ni l’autre donc bon… Bref je me comprends très bien xD Mais oui mais oui c’est ça ils sont colocataire, ce n’est pas génial franchement ? C’est bien ça va éviter les problèmes, enfin non ça évite rien du tout en fait mais ce n’est pas grave, mais au moins on peut dire qu’ils ont l’air de bien s’entendre alors on peut espérer que ça va bien se passer… Ou pas du tout et ils vont en venir à se détester mutuellement ce qui serait quand même déjà beaucoup moins sympa il faut l’avouer.

« D’accord… »


Oui se changer il devrait aussi mais il aimerait bien prendre sa douche avant, c’est qu’après une longue journée c’est mieux quand même, Nobuo est pas obligé de lui dire tout ce qu’il va faire non plus hein, il n’est pas flic ou policier ce n’est pas très grave, il aurait compris en entendant l’eau couler de toute façon. Il en profite pour ressortir ses partition de son sac pour les parcourir du regard rapidement le temps qu’il finisse de prendre sa douche, écrire quelques trucs à coté ou de nouvelles note parfois à essayer pour la suite de ses compositions… Ah mais Nobu finit par ressortir c’est cool, lui sourit et hoche la tête en rangeant tout bien dans son sac qu’il glisse sous son lit histoire de laisser de la place dans la chambre le matin quand on est pas réveillé, ça lui était arrivé une fois y’a très longtemps, se bouffer les pieds dans son sac et bien ça fait très mal surtout quand on s’y attend pas et qu’on a pas le temps de réagir. Enfin bref faire glisser ça bien sous le lit et tout avant de se lever.

« D’accord je te remercie je vais aller prendre un douche aussi… »

Récupérer ses affaires pour la nuit dans son placard et allez dans la salle de bain en fermant aussi la porte à clé pour aller prendre sa douche et en revenir genre cinq minutes plus tard avec un pyjama tout simple blanc unicolore, le truc le plus con du monde oui il dort en pyjama lui, que ça soit l’té ou l’hiver c’est comme ça, il a jamais trop chaud. Et hop ses affaires sales là où il faut et aller se coucher dans son lit, ah tiens Nobu dort déjà, enfin à l’air de dormir en tout cas. Va se mettre dans son lit sans faire de bruit pour s’enrouler bien comme il faut dans ses couvertures, allumant le réveil sur son portable, il aura pas eu l’occasion de lui demander à quel heure fallait qu’il se lève tiens enfin il aura sans doute mis son réveil aussi sinon tant pis il se réveillera avec Josh il commence tôt en plus le lendemain le français alors qu’ils se sont couchés tard c’est pas terrible. Mais l’heure est au sommeil pour le moment jusqu’au lendemain matin, un bons sommeil reposant sans rêve c’est ce qu’il y a de mieux pour récupérer, ça le gêne pas plus que ça d’avoir un colocataire il sait qu’il ne fait pas de bruit en dormant de toute façon.

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de soirée surprenante [PV Nobu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée surprenante [PV Nobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Deuxième étage du Pensionnat :: Dortoir des élèves-
Sauter vers: