AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Floodage intensif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:52

On peut tripoter les fesses du serveurs au passage ?

Naaaaaaaaaaan je suis pas un pervers ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:31

XD sa dépend de la tête de celui qui tripote XP

Ouai je sais je dit ça mais tout le monde l'est ... Déjà pour s'être inscrit ici faut l'être un minimum XD

Et moi j'ai droit de tripoter aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:40

En l'occurence ma tête xD

Ixion c'est un dieu o/

Enfin je te conseil pas de tripoter ton patron cela dit....sauf si il te le demande u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:03

Tss un dieu u_u

*Vient lui rouler la pelle du siècle et s'en va*

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Floodage intensif - Page 11 Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:05

Bah Joshua X3

La preuve que je suis un dieu plein de gens m'embrassent ._______________.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:11

Je t'interdis de te faire embrasser par un autre que moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:58

Bien entendu mon chéri ça va de soie .__.

(Al il m'a embrassé tu dois le tapper ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:06

Ben 358/2 days c'est trop bien....0.0

(mais le gameplay avec la petite croix de la DS c'est la mouise totale par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
Ienzo Evan

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:16

Roh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *y joue depuis le début de la soirée* Je kiffe ce jeu... Le système d'up est bizarre avec les cases mais bon on s'habitue et Axouuu <3 *tombe in love*

_________________
Floodage intensif - Page 11 Banuuv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:41

Et ben même que Vexen il veut disséquer Roxas....0.0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
Ienzo Evan

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

Ouais x3 *déjà au jour 117* xD Même qu'on est obligé de faire une mission avec un morceau de bois à la place de la Keyblade à cause de Xion ><

_________________
Floodage intensif - Page 11 Banuuv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:18

Déjà!!!>__< *est que au jour 17* Xion je sent déjà que je vais pas regretter sa mort c'est bizarre...0.0....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
Ienzo Evan

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:30

Ouais moi non plus je la regretterais pas elle se met au milieu de mon couple AkuRoku quoi TT Saleté >< Non mais les jours passent vite défois tu fais des sauts de 20 jours d'un coup u_u

_________________
Floodage intensif - Page 11 Banuuv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:45

Ho puis my gad le rire de pouf qu'elle a!!>_<"

(en fait si, j'ai été jouer à 358/2 days XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysias Bloodbury
Fleuriste
Lysias Bloodbury

Messages : 135
Uke or Seme ? : Abstinent -,-

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 22
Petit ami: What for?
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54

Tiens Chaton. Quoi de neuf? Tu t'es encore fais violé? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:01

J'vais me retenir de dire ce que j'ai envie de dire parce que sinon tu va encore nous piquer un far tout seul...<__< Puis je suis plus avec Yoru...

Harf puis my gad... Mon bébé grandit!TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysias Bloodbury
Fleuriste
Lysias Bloodbury

Messages : 135
Uke or Seme ? : Abstinent -,-

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 22
Petit ami: What for?
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:00

Hein? Tu dis koala? Je comprends mal... Chaton, t'es enceint? Oô
Tu me tueras, à garder ce suspens ainsi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:55

Non, non j'avais juste très envie de te dire que je t'enmerdais énormement....

13 Octobre...

*sort le gâteaux et les bougies* Nyyyaaaa!TT__TT Papa! Maman! Votre bébé chat à 16 ans aujourd'hui! *l'auteuse allume les bougies* Ils grandissent si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysias Bloodbury
Fleuriste
Lysias Bloodbury

Messages : 135
Uke or Seme ? : Abstinent -,-

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 22
Petit ami: What for?
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:56

Bon anniversaire Chaton alors stu veux je t'offre un rp ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

Herf! Tu veux me tuer ou quoi?!XD On verra ça quand j'aurais moins de rp en cours! Mais je dois avouer que ça me tente... Fin' c'est l'anniv' à Enjyu pas le mien!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysias Bloodbury
Fleuriste
Lysias Bloodbury

Messages : 135
Uke or Seme ? : Abstinent -,-

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 22
Petit ami: What for?
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

Jcroyais que c'tait le tien tsss -_- bon ben pas de rp alors. *s'en va* x)
Toute façon faut que j'en fasse un avec le petit Hinata u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ienzo Evan
Prostitué
Ienzo Evan

Messages : 518
Localisation : Flâne au bord des rues...
Emploi/loisirs : Moi, je suis là pour vous ♥
Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:29

Bon Anniv châton fête bien tes 16 ans on les as qu'une fois comme on dit X) (et pas de bêtises, môman et papa veillent xD)

Lys -> un truc uqi a rien à voir mais je m'excuse si je met du temps à répondre je suis overbookés entre mes cours ma vie perso en ce moment alors bon ça traine mais je répond dès que je peux <3

_________________
Floodage intensif - Page 11 Banuuv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:39

Heu non moi c'est pas du tout en Octobre... *regard indigné*Ho!! Papa comment ose-tu me faire un coup pareille!! Je cris vangeance!!!!*accours vers lui avec sa batte de baseball*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysias Bloodbury
Fleuriste
Lysias Bloodbury

Messages : 135
Uke or Seme ? : Abstinent -,-

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 22
Petit ami: What for?
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:34

Ienzo Evan a écrit:
Bon Anniv châton fête bien tes 16 ans on les as qu'une fois comme on dit X) (et pas de bêtises, môman et papa veillent xD)

Lys -> un truc uqi a rien à voir mais je m'excuse si je met du temps à répondre je suis overbookés entre mes cours ma vie perso en ce moment alors bon ça traine mais je répond dès que je peux <3

No pb =) Moi j'ai des soucis de connexion en ce moment!
Toute façon tu réponds quand tu veux. ^^

Chaton, pas de violence! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enjyu Okami
Elève de première année
Enjyu Okami

Messages : 306
Localisation : Dans ton placard...Mouhahaha...
Uke or Seme ? : Il a une tête de dominant franchement?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 15 ans.
Petit ami: Mais ça te regarde pas euh!
Autre : :

Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:03

*frappe à côté et prend sa grosse voix grave qui fait peur*Toi le tordu tu m'donne pas de leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Floodage intensif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage intensif   Floodage intensif - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage intensif
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» Séminaire intensif en peste + tétanos
» Séminaire intensif en Anjou
» Tuto-Eclaircissement intensif
» Nettoyage Intensif (PV Catgirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Papotoire-
Sauter vers: