AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement intérieur du Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Règlement intérieur du Pensionnat   Sam 30 Mai - 13:20

Le règlement est le Roi, tout élève se doit de le respecter à la lettre s'il ne veut pas se retrouver punis.

Les cours sont obligatoire pour les élèves. Un élève en cours n'a aucun droit de quitter la salle de classe, sauf renvoi du professeur qui le signalera à l'administration concernée.

L'accès au salle de cours est strictement interdit en dehors en dehors des salles de cours, hormis pour les salle de musique et d'informatique qui restent à disposition des élèves.

Toute dégradations dans les salles engendrera des sanctions sévères, respecter le matériel, il appartient à tout le monde.

Les relations entre membre du personnel et élèves doivent rester strictement professionnelles. Le respect est de mise, tout manque de respect de la part d'un élève ou d'abus de la part d'un membre du personnel ne sera pas toléré.

Le Pensionnat n'impose pas un uniforme fixe à ses élèves, cependant les tenues trop déchirées et dévastées peuvent engendrer quelques problèmes au seine du cours. Nous sommes dans une école et non dans les rues, les habits négligés sont proscrits de même que les look un peu trop "punk"

La cigarette est interdit dans l'enceinte du Pensionnat, si vous avez envie de vous en griller une, vous devrez sortir de l'enceinte de l'établissement. De même la drogue est strictement interdite.

De même tout objet dangereux (couteau, arme ou des objets à tendances agressives) ne sont pas admis entre ces murs.

Le couvre feu est fixé à 22h, il y a interdiction de sortir des chambres et de se promener dans les couloirs une fois cette heure passée. Les grilles du Pensionnat ferment à 23h pour ne rouvrir qu'à 6h le lendemain matin, toutes personne se retrouvant enfermée dehors ne pourra donc pas rentré pour la nuit une fois cette heure passée.

Toute retenue attribuée devra être effectué dans la semaine en présence du professeur ou, cas échéant d'un surveillant. Si elle n'est pas effectué, vous serez renvoyé du Pensionnat pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Règlement intérieur du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Les prémices du Jeu :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: