AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Kiwata
Professeur de musique
avatar

Messages : 31
Localisation : Au Pensionnat
Emploi/loisirs : Enseigner, écouter ou jouer de la musique
Uke or Seme ? : Allons, on demande pas ça! èé

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Petit ami: Personne...
Autre : :

MessageSujet: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Lun 3 Jan - 1:50

I. Carte d'identité d'Hayate


Nom:
Kiwata
(Vrai nom: Tá Keenan)

Prénom:
Hayate
(Vrai prénom: Hoyt)

Âge:
23 ans

Nationalité:
Irlandaise

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Homo

Taille:
5 pieds 10 po

Poids:
120 lives

( Désolé, je sais que vous en France vous calculez en kg et en m, mais nous, au Canada, on fonctionne avec les pieds et les lives ^^' )

Emploi:
Professeur de musique au Pensionnat Hotaru


II. Portrait d'Hayate


Description physique:
Hayate est moyennement grand, il est mince, et est moyennement musclé. Il n'a pas de trait spécial à ce sujet. Physiquement, ce qui le définit plutôt, c'est sa chevelure, ses yeux et le teint de sa peau. En effet, ses cheveux brun clair sont pour la plupart courts, coupés en pointe et placés en bataille, mais on peut voir des mèches longues dépasser la multitude et se rendre jusqu'au milieu du dos et/ou plus bas encore. Ses yeux, autre attraction, sont d'un brun encore plus pâle, presque dorés. Ils attirent l'attention, ils affichent la sensibilité du musicien et sa chaleur. Enfin, l'autre trait qui caractérise bien les origines d'Hayate est le teint de sa peau. Il est pâle. Cependant, ce n'est pas un blême maladif, délavé ou livide. Simplement pâle, telle est sa nationalité. Au contraire, il est bien en santé.
Hayate porte toujours des vêtements à la fois simples, soignés et décontractés. Ainsi il parait toujours très bien, est adapté à toutes les situations et demeure en tout temps confortable. Un unique anneau orne son oreille gauche, bijou qu'il a acheté en Irlande. Lorsqu'il était encore dans son pays, cet anneau n'avait pas de signification, mais maintenant qu'il est si loin, c'est une précieuse possession.

Description psychologique:
Hayate Kiwata, timide sur les bords, n'est pas un dur de dur, même s'il peut légèrement en avoir l'air parfois. Lorsqu'il est seul face à une multitude de gens, il doit rassembler tout son courage pour parler à qui que ce soit. Enfin, s'il a à le faire. Quand il se sent hautement intimidé par quelqu'un, il doit combattre en lui-même pour garder la raison. Sa douce voix ne hausse jamais inutilement et méchamment le ton. En fait, il est naturel que puisqu'il est professeur, il doit bénéficier d'un certain leadership et d'une force de caractère. Ça doit bien lui venir de quelque part... Cela lui vient du fait que c'est sa passion qu'il enseigne. Eh oui, s'il n'aimait pas la musique, il ne l'enseignerait pas!
La musique, pour lui, c'est tant, et c'est tout dans la vie. Lorsqu'il se branche sur ces magnifiques airs, ces sons et ces mélodies, c'est dans un autre monde qu'il est trasporté. Et c'est encore plus intense lorsqu'il en joue.

Ce qu'aime et déteste Hayate:

Aime

Hayate aime la musique sous toutes ses formes (quand il l'enseigne, quand il en compose, quand il en joue, etc.) et les instruments. Il aime les animaux, la nature. Il aime son pays et ses traditions. Il aime le chocolat, c'est sa sucrerie favorite, il ne peut pas y résister. Il aime la tranquilité, mais aime bien être avec ses amis. Il aime bien le sport.

N'aime pas

Hayate déteste toute méchanceté, la violence. Il n'aime pas voir des gens ou des animaux être blessés. Il n'aime pas voir la nature être détruite. A peur de la solitude totale (certes il aime avoir sa petite tranquilité parfois, étant artiste, mais tout en sachant qu'il n'est pas seul dans le monde. Il n'est pas solitaire.) Il a peur des araignées... en effet, cela est assez inhabituel pour un jeune homme de 23 ans, mais c'est un fait.

Autres particularités:

- Il a une grande intolérance à l'alcool, ce qui est très étonnant pour un irlandais.
- Il parle sa langue d'origine, qui est le Gaélique.
- Au sujet de sa langue, justement, il a tendance à s'échapper et parfois s'exprimer en irlandais, c'est-à-dire lancer des expressions, des termes ou des mots irlandais quand il parle. Il ne le fait pas exprès. Cela peut aussi arriver quand il est nerveux ou heureux.
- Son accent prononcé. MAis au moins, son japonais est largement compréhensible.

III. Histoire d'Hayate


Histoire:
Hoyt Tá Keenan est né dans le sud de l'Irlande, dans le comté de Ciarraí. Son père, Kian Tá Keenan, était chef d'une énorme entreprise d'import-export. Il était homme d'affaire impitoyable et grand visionnaire. Sa mère, Mwarah Tá Keenan, était la douceur même, l'incarnation de la tempérance. Elle était femme au foyer. Après tout, elle n'avait nullement besoin de travailler, vu la condition financière de son mari.
Avant même la naissance de Hoyt, il était prévu que ce dernier hérite de la compagnie de son père. C'était gravé sur la pierre, c'était écrit dans le ciel.
Cependant, plus l'enfant grandissait, même s'il était un garçon, plus les parents se rendaient compte qu'il avait presque trait pour trait le caractère de sa gentille mère. Le garçon aimait aller dans les forêts qui verdoyaient dans son pays, il rafolait de la musique, la musique traditionnelle, aimait bien sortir avec ses amis... Rien à voir avec les incompréhensibles mathématique, statistique et économie...
C'était pourtant là-dessus que son père voulait que Hoyt se concentre.

-Je suis désolé, daid, mais... ce n'est pas ce que j'aime...
-Tu suivras mes pas, que tu le veuilles ou non!

Un jour, Hoyt et des amis formèrent un groupe de musique. Ils s'appelaient: Saoirse, qui signifie Liberté. Son fils en était le guitariste, cela avait tout pour frustrer son père. Car plus cela allait, plus Hoyt s'éloignait du chemin qui lui avait été tracé... Cependant, cela ne dérengeait pas dutout sa mère... Elle consolait toujours son garçon et venait toujours calmer les foudres de son mari.

-Écoute, a stór... si notre garçon ne prend pas les rennes de l'entreprise... cela ne restera pas dans la famille!
-Mo fear céile daor... pourquoi cela devrait-il rester absolument dans la famille? Et qui te dit que Hoyt deviendra père un jour?


En effet, cette dernière question sonna étrange aux oreilles de Kian... mais c'était parce que Mwarah savait quelque chose... Les liens d'une mère avec son enfant sont puissants et presque magiques. Elle avait remarqué comment Hoyt ne regardait pas les filles, comparativement aux autres garçons. Elle avait aussi remarqué comment ce dernier était presque gêné face à ces derniers. Tout cela l'attendrissait, mais il était indéniable que cela n'allait certainement pas être le cas de son époux si ce dernier l'apprenait!

La relation entre le musicien et son père se dégradait de jour en jour... la tension était palpable. Ils étaient trop différents. L'eau et le feu, le jour et la nuit... Hoyt avait même dû dissoudre son groupe... Cela l'attrista beaucoup, cela faisait pourtant deux ans qu'ils étaient ensemble. En fait, cela l'affecta énormément... Il ne pouvait pratiquement plus parler avec son père sans que cela ne devienne un fiasco. Et c'était dans la musique qu'il se défoulait...

-Tu as détruit tout les espoirs d'avenir pour ces projets lorsque je ne serai plus de ce monde!
-Le do thoil, daid, écoute-moi, au m...
-Je ne veux plus rien entendre!


Hoyt finit ses études, chose qui, au moins, satisfit à son père.

Un jour, Hoyt invita Ocei, un copain, à la maison. Tous deux avaient planifié jouer de la musique. Ils étaient dans la chambre du musicien depuis toute la journée. Kian décida de monter voir ce qu'ils faisaient, quand il ouvrit la porte et qu'il vit cela... Hoyt était assis sur le bord du lit et Ocei était devant lui, penché, en train de l'embrasser... Mais il ne sortait pas avec lui! Ce n'était pas lui qui avait commencé! Il essayait, tout simplement... Ce fut la goutte qui fit déborder le vase... L'impitoyable homme d'affaires jeta son propre fils dehors, au grand détriment de l'impuissante mère... qui quitta son mari. Sous le coup de la colère et de la tristesse, Hoyt Tá Keenan décida de quitter le pays. Il ne voulait plus jamais revoir son père, qui avait toujours été si méchant et si impatient avec lui... Il allait aller en Europe... en Allemagne. En Russie, plutôt! Non, plus loin que ça... En Inde! Non, au Japon! Si loin, qu'il n'allait plus jamais le revoir!

Quand il arriva là-bas, il se demanda toutefois: Oh mon Dieu... à quoi ai-je pensé...!!

C'était si effrayant... en effet, comme c'était différent! La langue japonaise était si... étrange, comparée à l'irlandais... Il avait pu en apprendre la base, même si c'était assez complexe. Justement, à ce sujet, les japonais étaient absolument incapables de prononcer son vrai nom, et ceux qui persistaient à le dire au complet le déformaient complètement... il changea donc son nom, et au moins pour quelque chose de ressemblant. Il passa de Hoyt Tá Keenan à Hayate Kiwata.
Hoyt, ou maintenant Hayate, était absolument dépaysé. Il n'y avait presque pas de nature, tout était si technologique, il y avait d'innombrables immeubles, aucune étendue d'eau... Un soir, déprimé dans une petite boîte de nuit qui n'avait absolument rien en commun avec les tavernes d'Irlande (et naturellement il ne buvait quasiment pas), il entendit parler d'une certaine île assez étrange et d'un pensionnat qui s'y trouvait. Un pensionnat? Après recherche par-dessus recherche, il trouva le nom. Pensionnat Hotaru. Une île uniquement réservée aux hommes? Mais non, c'était impossible... presque absurde... Il se renseigna et prit connaissance des bateaux qui étaient supposés s'y rendre, et d'une certaine forêt qui reliait l'île...

-...

Un jour, il prit un bateau qui devait aller y importer de la nourriture. Il n'était pas encore totalement convaincu, mais qu'avait-il à y perdre? Au contraire, il avait tout à y gagner... Et il n'en cru pas ses yeux...

Finalement, il arriva, il appliqua au Pensionnat Hotaru comme professeur de musique.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum?
Par google

Quelle sera votre présence sur 10?
7/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum:
Pour l'instant aucune.

Le codé présent dans le règlement:
Que le grand Crique me croque!


Dernière édition par Hayate Kiwata le Lun 3 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Lun 3 Jan - 20:30

Bienvenu très belle fiche o/

Plus qu'à attendre la validation du croque mitaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Kiwata
Professeur de musique
avatar

Messages : 31
Localisation : Au Pensionnat
Emploi/loisirs : Enseigner, écouter ou jouer de la musique
Uke or Seme ? : Allons, on demande pas ça! èé

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Petit ami: Personne...
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Lun 3 Jan - 20:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kajiura
Elève de première année
avatar

Messages : 304
Localisation : Là où on a du mal à le voir...
Uke or Seme ? : Uke

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Petit ami: non
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Lun 3 Jan - 21:16

Cool un proche de musique^^ Bienvenue dans le forum enfin si t'es validé par le croque mitaine et je pense que sa va aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayate Kiwata
Professeur de musique
avatar

Messages : 31
Localisation : Au Pensionnat
Emploi/loisirs : Enseigner, écouter ou jouer de la musique
Uke or Seme ? : Allons, on demande pas ça! èé

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Petit ami: Personne...
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Lun 3 Jan - 21:20

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Mar 4 Jan - 10:14

Bienvenue sur le forum ^^ Tout à l'air en ordre, validé ! Bon jeu parmi nous o/

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Hayate Kiwata
Professeur de musique
avatar

Messages : 31
Localisation : Au Pensionnat
Emploi/loisirs : Enseigner, écouter ou jouer de la musique
Uke or Seme ? : Allons, on demande pas ça! èé

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Petit ami: Personne...
Autre : :

MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   Mar 4 Jan - 17:53

Ouah merci! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Kiwata, nouveau professeur de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel-
Sauter vers: