AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

manga world

AuteurMessage
yuki kaz
Invité

MessageSujet: manga world   Dim 22 Aoû - 23:40

Nom du forum : manga world

Bannière du forum : beaucoup trop grande elle deformerais votre forum

Thème et description :
Description:
Dans le monde du mangas incarnez un personnage fictif ou réel de votre mangas préferer! naruto, yuki, edward, reussissez les épreuves et faites gagner votre monde !

tout en participant à la vie du forum comme dans tout autre forum, le meilleur chez manga world est que vous pouvez vivre dans le manga de naruto et alterné avec un autre manga ! le perdant devras disparaitre de la surface et se faire remplacer par un autre ! êtes vous prêt ? lemon accepter !

Thème:

Ce tournoi auras pour seul but dans lequel chaque groupe s'affronteront lors de differents défis que je lançerais.

Je cite en exemple qu'il faudra me faire un fanart de team 7 et 8 dans naruto.
chaque membre voulant participer au concour s'inscriront dans un certain forum, seul un membre de chaque groupe (monde) seras sélectioner pour l'épreuve final qui sera par exemple une image bien définis.
une fois que les candidats me les auront envoyer par mp je les posterais dans un forum prévus a cet effet dans lequel les membres postent mais seul les administrateurs peuvent lire, ainsi chaque membre votera pour l'image qu'il trouve la plus approprier au défis poser, bien sur je ne dirais pas quel groupe a donner tel fanart pour éviter les tricheries.

Puis enfin après avoir compter les votes je vous afficherais le résultat qui seras par exemple, disons que le premier groupe ayant reçu le plus de vote aura le droit de choisir le groupe qui changera de "monde" exemple: le monde naruto est dernier, alors le premier groupe slayers aura le droit de choisir le nouveau monde dans lequel les membres seront conduits du genre de D gray man ou Gurren lagann et que cela sois claire cela se feras par vote des membres du groupe gagnant, si votre requète est ecceptable alors je l'accepterais.

Bien entendus les membres du groupe persant c'est à dire ceux qui devront changer de monde pourront au choix rester dans celle choisis par le groupe vainqueur ou rejoindre un autre monde.

Voila ces tout.

Quelques statistique et âge de votre forum : crée le 17 juin 2010, 13 membres 233 messages

Code de votre bouton ou logo (88 x 31) :

Code:
[url=http://manga-world.forumactif.biz][img]http://img826.imageshack.us/img826/5600/part8831pn2.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année

Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: manga world   Lun 23 Aoû - 10:33

Partenariat accepté, je m'occupe de votre fiche et de vos boutons.

Mais délivre nous du mal...

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
yuki kaz
Invité

MessageSujet: Manga wolrd   Lun 23 Aoû - 15:04

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manga world   

manga world