AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reborn rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Reborn rpg   Sam 21 Aoû - 13:27

Reborn rpg


Spoiler:
 

Personne en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas, à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez bien attentifs…

Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles. Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent. Seules quelques familles, étant restées dans l’ombre avaient été épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque importance, mais l’étaient-elles vraiment ?

Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez bien avant de vous décider…

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Reborn rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» Stargate Reborn
» Demande de partenariat Reborn RPG : A new Destiny
» Résumé De Reborn !
» Mafia Kazoku ! Forum RP sur Kateikyo Hitman Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: