AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Yukihito Terui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Yukihito Terui    Mar 27 Juil - 11:59

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Terui
Prénom : Yukihito
Âge : 22 ans
Nationalité : Japonais
Sexe : Mâle
Sexualité : Euh...Néant? xD. Nan, sérieusement, gay =).
Taille : 1m60
Poids : 45 kgs
Emploi : Bibliothécaire.


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Ce qui permet de voir que Yukihito a des gênes étrangers (c'est une amie -française- de Kyle qui a porté l'enfant), c'est tout d'abord la clarté de ses cheveux et ses yeux. Il se repère facilement dans une foule japonaise, puisque contrairement à ce que l'on peut voir dans certaines rues, sa clarté est naturelle. Celle de ses pupilles également, et c'est ce qui rend ses regards déconcertants pour la plupart des gens qu'il rencontre dans ce pays. Mais ce qui le rattache à son pays natal, c'est la blancheur de sa peau, et ses yeux légèrement bridés, ainsi que sa petite taille, même s'il reste dans la moyenne. Il ne prend pas spécialement soin de son apparence, et après avoir démêlé ses cheveux mi-longs il les coiffe d'un simple geste de la main. Il est plutôt squelettique, puisque depuis cette blessure qu'il s'évertue à cacher, il y a plus de cachets en tout genre que de nourriture qui transitent par son estomac, même s'il essaie de faire des efforts là-dessus. De plus, il aime beaucoup marcher et fait de nombreuses randonnées, ce qui lui permet d'avoir des muscles légèrement dessinés. On en peut pas dire qu'il s'habille de façon à se mettre en valeur, puisqu'il est de toute manière persuadé qu'il ne peut pas être attirant... Peut-être quelqu'un lui prouvera-t-il un jour le contraire?

Description Psychologique : Yuki n'est pas du tout du genre à se vanter de ses capacités intellectuelles. Apprendre, ça lui plaît, et il est toujours à la recherche de nouvelles connaissances, mais il ne parle quasiment jamais de ses diplômes. Il les gardes précieusement au fond d'un tiroir, même si les membres de la direction sont au courant de son CV extraordinaire. A la vérité, il n'a pas confiance en lui ni en ses capacités, mais ce n'est pas non plus dans sa nature de se vanter. Il est assez réservé, il ne sait pas vraiment se comporter avec les gens, parce qu'à part la relation agréable qu'il entretient avec ses parents, ses autres relations humaines ont été tout simplement désastreuses. Et c'est un milieu qui ne l'intéresse pas particulièrement, il aime observer les humains, mais il n'aime pas la moralité ou plutôt l'absence de moralité qui y règne. Il se montre donc plutôt distant, même s'il sait se montrer courtois et polis dans son travail. Il est assez timide en ce qui concerne les relations privées, par contre. Il est assez taciturne, et il lui arrive d'être très sombre. Il cache souvent sa fragilité sous un masque pour laisser s'écouler ses larmes ensuite, dans le plus grand secret.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Yukihito aime énormément lire. Il lit de tous, des livres documentaires aux romans et même aux mangas. Le fait d'être bilingue lui permet de lire de nombreux auteurs français très appréciés au Japon en version originale et d'apprécier les qualités de ces œuvres. Il a soif de connaissances, tout ce qui lui apporte un apprentissage est le bienvenu selon lui. Il aime également écrire, même s'il ne prétend pas s'élever au niveau d'écrivain. Il écrit des petits textes qu'il garde dans un carnet qu'il a toujours sur lui. Il adore marcher, particulièrement la nuit dans des paysages grandioses.
Il déteste les gens grossiers, puisque qu'il considère que les langues révèlent des trésors qui permettent d'exorciser sa colère ou sa frustration sans pourtant utiliser de mots vulgaires. Que certaines personnes dénigrant la lecture ou bien la culture l'horripile au plus haut point, de même que les gens qui manquent de respect aux autres.

Autre Particularités : [///]


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :20 Janvier : Je viens d’avoir 10 ans. Papa Kyle vient de m’offrir ce cahier, et il a dit que je pouvais écrire tout ce que je voulais dedans. Aujourd’hui, c’était mon anniversaire, et Papa Rei m’a expliqué que je devais dire au revoir à l’enfance. Je deviens grand, et beau, il m’a dit. Il m’a aussi dit que nous allons partir dans un pays loin, le pays de Papa Kyle, parce qu’au Japon, les gens n’aiment pas mes papas parce qu’ils sont amoureux. C’est bête… C’est pas grave, je n’ai pas d’ami ici, parce que les enfants de mon école, ils m’embêtent aussi parce que j’ai deux papas. Le pays de Papa Kyle s’appelle la France, mais je connais déjà la langue de là-bas, Papa Kyle me l’apprend depuis que je suis petit. J’ai hâte de prendre l’avion, j’aurai peut-être des amis là-bas.

20 Janvier : J’ai 11 ans aujourd’hui. J’ai décidé d’écrire juste le jour de mon anniversaire dans ce cahier, pour raconter ce qui s’est passé dans l’année. Je m’ennuie à l’école, les exercices sont trop faciles. Je ne sais pas si la France c’est mieux, les gens sont pires, ils insultent mes papas tout le temps. C’est tout petit ici, il n’y a même pas d’immeubles dans la ville ! Les gens du collège ne m’aiment pas beaucoup parce que j’ai toujours la réponse, et ils trouvent que je suis pas comme eux… Je veux retourner au Japon, et mes papas ont pas l’air contents non plus. C’était mieux au Japon.

20 Janvier : 12 ans. J’ai déjà passé une classe, parce que je connaissais le programme de la classe, je connais celui-ci aussi, alors je m’ennuie en classe encore. Papa Kyle ne va pas très bien, il prend souvent des cachets que Papa Rei n’aime pas le voir prendre. Il dit que c’est pour qu’il ne soit plus triste. Je ne veux pas qu’il s’inquiète, alors je ne lui dis pas qu’à l’école ils sont passés à la vitesse supérieure, du « espèce de bridé, espèce d’intello » aux coups. Je m’arrange pour protéger mon visage et je mets des manches longues. Je ramène toujours des bonnes notes, et ç fait sourire Papa Kyle, c’est pas la peine d’en rajouter… Il prend assez de cachets comme ça.

20 Janvier : Maintenant, ils savent que j’ai deux pères. Alors ça a changé, maintenant je suis « une  sale pédale » parce qu’ils disent que c’est contagieux. Ils sont vraiment cons en France, et Papa Kyle ne va vraiment pas bien, depuis que les débiles du collège viennent balancer des œufs sur la maison, rayer la voiture. Il pleure souvent le soir, Papa Rei est inquiet, moi aussi, il prend de plus en plus de cachets, pour dormir, pour se réveiller, pour le matin, pour l’après-midi… On dirait qu’il ne peut plus rien faire sans ses cachets. L’année dernière, mes parents ont su que je me faisais frapper à l’école, parce que je suis rentré couvert de bleus. J’ai passé le brevet l’année dernière, à 12 ans et demi… J’étudie à la maison, maintenant, c’est moins dangereux… J’ai 13 ans aujourd’hui.

20 Janvier : J’ai 14 ans. L’état de Papa Kyle s’est dégradé l’année dernière, il refusait de manger, alors on a été obligés de le mettre dans une institution spécialisée. J’hésitai encore pour le BAC, je ne savais pas lequel passer. Mais Papa Rei m’a dit que j’avais le temps, et comme j’étudie vite et bien, si ça m’intéresse, je pourrais passer les trois en candidat libre. Alors cette année, je passe le Scientifique. Je suis presque prêt, il ne me reste que quelques chapitres de physique-chimie à potasser. Le reste du temps, je sors un peu, j’essaie de me faire des amis dans cette ville, mais je ne trouve personne qui ne se moque pas de moi. Les œufs pourris se sont faits de plus en plus rares Je ne crois pas qu’ils aient évolué, plutôt qu’ils ont trouvé quelqu’un d’autre à embêter, maintenant que je ne viens plus dans leur école…

20 Janvier : Papa Kyle est revenu vivre à la maison. Il a l’air d’aller mieux, mais je suis toujours inquiet pour lui. Il était très fier de moi, j’ai réussi à avoir le Bac S. de justesse, parce que je suis encore très jeune, mais je l'ai eu. Je prépare l’Economique maintenant, j’attends l’année prochaine pour le Littéraire, parce que je serais sans doute un peu plus mûr. Les choses ont changé, il y a un foyer pour ados en difficultés qui s’est installé dans ma rue. Les groupes de là-bas se réunissent souvent dans le petit square où je vais pour m’aérer la tête et faire de la photo… C’est devenu ma passion depuis que Papa Kyle ne va pas bien, et il les adore, ça lui redonne le sourire… Alors j’ai fait leur connaissance, ce sont des gens vraiment intéressants, ils sont plus débrouillards et matures que les gens du même âge de l’école… Mais ils ne vont vraiment pas bien, j’essaie de faire quelque chose pour les aider. La plupart font des fugues ou ne savent pas où dormir, ils ne veulent pas retourner au centre. Ils sont tous plus âgés que moi, ils m’ont ri au nez quand je leur ai dit que je venais tout juste d’avoir 15 ans !

20 Janvier : J’ai eu mon deuxième Bac, et j’ai quasiment fini de préparer le dernier. Je me suis lié d’amitié avec Gaetan, c’est le plus âgé des habitants du centre. Il fugue souvent, je crois qu’il se drogue, mais il adore mes photos. Il a 20 ans, il vient souvent me voir… Je lui ai dit que c’était mon anniversaire, et je le fête encore avec mes papas, un repas, le soir. Après le repas, je rêve à la fenêtre, en regardant les étoiles, puis j’écris dans le cahier. Mais ce soir, il est venu avec sa moto, et il m’a emmené sur une plage, à une trentaine de kilomètres d’ici. J’y ai pris de superbes photos, mais aussi… Il m’a embrassé ! Il m’a demandé de devenir son petit ami ! C’est le plus beau cadeau que je pouvais avoir pour mes 16 ans….

20 Janvier : Les choses se sont gâtées. Sans grande surprise, j’ai eu le Bac L. Mais… Gaetan ne va pas très bien, il est malade, je crois… Je voudrais qu’il arrête de se droguer. C’est vrai qu’il lui arrive de me frapper, mais c’est uniquement quand il craque, et il s’excuse après, et ça le fait aller mieux. Une petite voix me dit que j’essaie de me convaincre tout seul, mais je sais qu’il va changer. Je l’aime… Et il n’y a qu’au cahier que je peux le dire, je ne suis pas sûr que mes parents seraient très heureux d’apprendre ça. Je multiplie les soirées avec Gaetan et ses amis pas très nets. Je ne fais que boire un peu, il ne faut pas que ça dérape. J’en profite, on n’est pas sérieux quand on a 17 ans…

20 Janvier : Je suis majeur !!! Enfin ! Mes parents sont heureux de me voir sourire, c’est vrai que ça ne m’est pas arrivé beaucoup depuis… Depuis cette soirée où j’ai bu un peu plus que d’habitude, et Gaetan et ses amis testaient une nouvelle drogue… Ca les a déchaînés, et … Disons que j’ai perdu ma virginité de façon un peu contrainte ce soir là… Mes parents l’ont su, mais je voulais toujours voir Gaetan, il allait s’excuser et changer, je le savais… Ils m’en ont empêché, on a déménagé, ils ont bien fait, je le sais, pour m’aider à me reconstruire… Il y a un endroit superbe dans notre nouvelle ville, c’est un château abandonné avec un immense parc, j’escalade souvent la grille ou le mur d’enceintes pour y faire des photos, et les moments où ça va moins bien…

20 Janvier : J’ai relu tout ce que j’avais écrit dans ce cahier… Je continuerais de le tenir, je pense… Il m’amuse assez… J’habite toujours chez mes parents, mais j’ai fait du grenier un espèce d’appartement. Je travaille un peu, mais j’expose surtout mes photos, et je commence à gagner pas mal d’argent… J’ai un projet en tête, mais j’étudie toujours, je crois que je vais passer le diplôme de bibliothécaire. Lorsque je suis allé prendre des renseignements, un vieil homme m’a demandé quels diplômes j’avais… Je lui ai donné la liste, avec les équivalents japonais que j’ai passés par correspondance l’année dernière. Il a rit, en me disant que je n’aurai pas assez de place sur mon CV pour y mettre ce diplôme et que je ferais mieux de postuler tout de suite quelque part… Il était étonné, puisque je viens de fêter mes 19 ans !

20 Janvier : Mes parents sont retournés au Japon. Finalement, la France ne leur semblait plus une si bonne idée que ça, et Papa Kyle va vraiment mieux. Je repense souvent à la chance que j’ai eu d’avoir des parents comme ça pour me soutenir, parce qu’aujourd’hui je suis assez équilibré, malgré ce qui m’est arrivé et qui me ronge encore… Gaetan avait l’âge que je viens d’avoir aujourd’hui lorsque je l’ai rencontré… Je suis heureux de ne pas lui ressembler. J’expose toujours mes photos, et mon projet commence à se développer. je cherche une place en France, mais je ne vais pas très bien, un psychologue m'a diagnostiqué un stress post-traumatique suite à ce qui s'est passé ce soir là. Je tombe souvent dans la dépression.

20 Janvier : J'ai passé cette année sans bouger de la maison vide. J'ai passé mon temps à lire, et je vais un peu mieux. Je viens tout juste d’être majeur au Japon, et j'ai décidé d'y retourner pour trouver ma place. J'ai cherché sur Internet, et mes parents m'ont acceuilli. Rei est inquiet de me voir prendre le même chemin que lui, parce que j'ai beaucoup maigri et que je ne tiens plus sans cachets. Ils me proposent de rester pour me remettre debout. Je crois que je vais accepter.

20 Janvier : Ca va beaucoup mieux. Rei m'a forcé à sortir un peu dans les bars, pour me montrer que je pouvais être séduisant, puisque des garçons viennent essayer de me charmer. Je n'ai pas la force de passer le pas encore, mais je crois que ça m'aide à me sentir mieux. Je sais bien que quelque chose est brisé et que je ne pourrais jamais le retrouver, mais je sens aussi que je remonte la pente. Je suis sorti un peu, et j'ai découvert que s'ils étaient rentrés ici, c'est parce qu'on habitait sur une île réservée aux homosexuels qui avaient eu des problèmes. Je viens de décrocher un emploi dans le pensionnat de cette île. Un nouveau pas vers l'avant.

IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? J'sais plus, top-site je crois =).

Quel sera votre présence sur 10 ? Euh...Je dirais 7-8 xD

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Nope.

Le codé présent dans le règlement : Que le grand Crique me croque!


Dernière édition par Yukihito Terui le Ven 6 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Mar 27 Juil - 14:43

Pas de problèmes pour le poste =)
Bon courage pour la fin de ta fiche.

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Mer 28 Juil - 17:35

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Ven 6 Aoû - 11:35

~Merci <3

~Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à finir ma fiche, mais le déménagement avec une main en attèle ça prend du temps.

~J'espère que vous allez me pardonner ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Mar 10 Aoû - 20:15

Non aucun problèmes, désolé pour e temps de réponse.
Jolie fiche (et j'adore ton avatar *w*)
Validé bien entendu !

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Tenshi Yamashita
Agent de Cinéma
avatar

Messages : 37
Uke or Seme ? : Non défini ~

MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Mer 18 Aoû - 13:46

Jolie fiche oui, t'écris aussi à la première personne dans les topics ? ._. (c'est pas un défaut einh juste que je me pose la question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    Mer 18 Aoû - 17:58

Non, je n'écris pas mes posts RP à la première personne ^^'.
D'un autre côté, je vois mal quelqu'un écrire dans son journal intime à la troisième personne.
[A compter que cette personne ne soit pas imbue d'elle-même ou schizophrène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Yukihito Terui    

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yukihito Terui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel-
Sauter vers: