AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanaï Yumata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kanaï Yumata   Lun 5 Juil - 23:55

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Yumata
Prénom : Kanaï
Âge : 22 ans
Nationalité : Japonnaise
Sexe : Masculin =D
Sexualité : Homosexuel
Taille : 1m78
Poids :59 Kilogrammes
Emploi : Jardinier


II. Portrait du Personnage



Description Physique :
Kanaï, tu es l'homme que tout le monde regarde dans la rue, parce que tu as quelque chose en plus. Tu as cette élégance qui t'est unique. Si on s'attarde sur toi, on observe ta minceur, la beauté de ton visage, ton costume sombre avec ta rose rouge à la boutonnière, ... Tu es si particulier que l'homme que tu es semble être est si différent des autres. Tu as hérité des yeux gris de ta mère et des cheveux châtains de ton père. Tout chez toi est fin, ton visage, ton nez, ta bouche, tes mains, ... Et tout le kit assortit ! Tu as l'habitude de sourire en coin quand tu parles avec quelqu'un que tu apprécies. Tes yeux son vitreux et rappellent la glace. Il t'arrive souvent d'avoir des gros gants verts comme tu plantes de nombreuses nouvelles fleurs. Et par la même occasion, tu es plein de terre ... Ta peau est très pâle, comme celle d'un vampire et tu as aussi de longs ongles que tu aimes entretenir. Quand tu travailles, il t'arrive de siffloter. C'est juste pour passer le temps. Et malgré cette joie de vivre, ton sourire, tout le monde trouve que tu respires la tristesse. C'est vrai. Tu as un look classe et romantique. Avec ton long manteau noir, ton costume foncé et ta rose à la boutonnière, tu passes pour un prince charmant tout droit sortit d'un compte de fées. On te dit souvent que tu es un homme très raffiné.

Description Psychologique :
Dans la vie de tout les jours, Kanaï, tu parais heureux, joyeux. Ton rire soulage bien des coeurs ... Tu sembles ouvert et curieux de nouvelles rencontres, de nouveaux horizons. Le monde s'ouvre à toi et toi, tu l'acceuilles à bras ouverts ... Mais n'as-tu pas un point faible ? Une larme perdue dans le fond de ton âme ? Un cri étouffé par ton rire si chaleureux ? Un sanglot silencieux qui plane dans les airs ? Si, tu as une faiblesse que tu masques par ta gentillesse. Personne n'a encore percé ton lourd secret, ton passé. Simplement parce que c'est le sujet que tu évites toujours. Ton lourd passé, que tu traînes derrière toi depuis un moment déjà. C'est dur de vouloir oublier. Mais le passé resurgit toujours. Alors, à la minute où tu jardines et que tu contemples la nature, tu l'oublies enfin. Pour toi, cultiver les plantes, c'est cultiver ton jardin secret. Ce jardin où tu te sens bien et où tu es seul. La solitude comme la foule t'est apaisante. Tu aimes paresser dans le jardin au milieu des milles pétales, des milles calices, des milles senteurs et des milles feuilles.
Ce qu'aime et déteste votre personnage :
Oui, on a bien comprit, ce que tu aimes Kanaï, c'est la nature. Tu aimes te retrouver dans une forêt, un parc ou un jardin. Tu aimes sentir les fleurs et les arbres. Tu préserves ta nature comme personne. Tu connais par coeur le nom de chaque plante et sais les reconnaître rien quà la senteur qu'elle dégage.
Tu détestes la violence, les armes, le mensonge, les gens brutaux et surtout, te promener seul la nuit dans des ruelles sombres. Celà te rapelle ton passé et tu détestes ton passé.

Autres particularités :
Rien à redire.
III. Histoire de votre Personnage
Votre histoire en 15 lignes minimum :
C'était un rythme sans fin, une adrenaline puissante qui ne s'arrêterais jamais. Des lumières qui trouaient l'obscurité. Et tout ça depuis 20h, depuis qu'ils avaient passés la porte d'un nightclub pour gays du coin, lui et son copain, Kinae.

Kanaï n'avait jamais été dans un night club, ses parents étants trop stricts, il ne connaissait pas ça. Sa jeunesse n'avait étée qu'étude, étude et encore étude. Il avait accepté sans broncher. Il savait que ses parents voulaient faire de lui un parfait médecin, un chirurgien reconnu de tous qui gagnerait bien sa vie. Mais Kanaï était parti loin de ses parents dès son diplôme et avait coupé tout contact avec eux, prétextant qu'ils devenaient de vieux grincheux égoïstes et détestés de tous. ( Ce qui était totalement vrai ) Lorsqu'il s'était installé près de Nagasaki, il avait rencontré Kinae. Ils s'étaient rencontré par hazard, dans le métro. Ils avaient causé, s'étaient noué d'amitié et s'étaient donné leur numéro de portable.
Et cela fait un peu plus de trois mois qu'ils se sont rencontré déjà, et ils s'aiment vraiment. Ils sont rapidemment tombés amoureux l'un de l'autre et les dîners aux chandelles, les promenades aux parc main dans la main, les baisers qui durent des siècles mais qui semblent ne durer que quelques secondes et les nuits magnifiques qu'ils ont passés ensemble se sont enchaînées ...
Kinae lui avait suggéré ce matin que Kanaï devrait enfin connaître ce que c'est un night club. Il lui apprendrais à danser comme une belle salo** ... Kanaï, près à tout, avait accepté et ils étaient partis en boîte pour danser toute la nuit.
Rapidemment, Kanaï s'était habitué à l'ambiance électrique qui régnait autour de lui. Il s'y était pris au jeux, immitant les dances sexis de Kinae. Il ne fesait pas attention aux regards interressés des autres garçons. Pour lui, Kinae était l'homme à qui il devait tout. Il avait tout découvert grâce à lui. C'était le noyau de sa vie. Son monde tournait autour de lui. Il ne regardait personne d'autre.
Les verres d'alcool s'étaient vites multipliés et Kanaï avait la tête qui lui tournait. L'heure indiquait 3h15 du matin. Il avait arrêté de danser, très sollicité par de nombreux excités qui l'abordaient. Lui et Kinae étaient sortit une minute dehors pour respirer un peu. Ils étaient crevés, souls et ,malgré tout, très excités par l'ambiance et par l'alcool. Ils s'ambrassèrent très langoureusement, portés par un accet puissant d'adrenaline. Ils ne voyaient que flous, n'entendaient que très peu la musique derrière la porte alors qu'elle était normalement assourdissante.
Soudain, plusieurs ombres apparurent au coin de la rue et se raprochèrent rapidemment dans leur direction. Mais ils étaient tellement dans le gaz qu'ils ne les entendirent même pas venir. Un voix masculine les fit se décoler l'un de l'autre.
- Je rêve où vous êtes de sales tapettes ??
Une autre voix, féminine, cette fois, continua.
- Ouais, on dirait. C'est vraiment répugnant.
Kinae, plus lucide que son petit ami, les toisa froidement et riposta :
- Cassez-vous ! C'est un night club pour gays içi !
- Berk ! Une salle avec pleins de tapettes !
Kanaï fut incapable de bouger, prisonnier des conséquences de l'alcool. Il distingua néanmoins des battes et des canifes dans les mains de leurs interlocuteurs. La femme reprit :
-Vous ne méritez même pas la vie, espèces de conna***.
Une voix, retirée, se fit entendre entre deux ricanements :
- Ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus !
C'est la dernière chose que Kanaï entendit. Quelqu'un l'assoma avec une batte, il s'effondra au sol et reçut plusieurs coups de battes à l'estomac. Quelqu'un le coupa à la joue en s'esclaffant et on le rua de coups.

Lorsqu'il se réveilla, le night club crachait toujours sa musique. Il y avait une traînée de sang par terre. On les avaient traînés dans le fond de la ruelle, pour ne pas que quelqu'un les découvre tout de suite. Il cligna des yeux, s'abituant à l'obscurité de la nuit. Il saignait de la bouche et de la joue. Ses mains étaient ensanglantées. Il avait mal partout et ne pouvait faire aucun geste brusque. Il aperçut Kinae, allongé à ses cotés sur le bitume autour d'une mare de sang. Il se redressa doucement et tenta de réveiller son petit copain. Il était encore plus mal en point que lui ... Ses mains, ses genoux, ses bras, son nez et sa bouche saignaient. Il s'était battu, lui. Tant qu'il l'avait peut et que son corps le lui avait permit. Il apercut des coupures partout sur son corp et certaines dans son ventre et dans sa poitrine. Kanaï colla son oreille contre sa poitrine. Kinae ne respirait plus. L'amour de sa vie l'avait quitté.



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? En surfant

Quel sera votre présence sur 10 ? 7/10 je pense

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Nan

Le code présent dans le règlement :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Kanaï Yumata   Mar 6 Juil - 13:19

Bienvenue sur le forum !
Tout est en ordre, tu es validé ! Bon jeu sur le forum et amuse-toi bien !

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Kanaï Yumata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: