AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuki no Hana

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence
Invité



MessageSujet: Yuki no Hana   Dim 20 Juin - 19:36

Nom du forum : Yuki no Hana.

Bannière du forum :

Thème et description : Nous sommes en l'an 2010.
La terre est remplie de barbares politiques et accusateurs. Toutes nos vies sont gérées par les médias. Plus personne ne se bat pour suivre son chemin car il est déjà prédéfini dès sa naissance. Mais êtes-vous sûr de ne pas vouloir d'une autre vie en vous démarquant de la société ? Rien de plus évident pour imposer votre différence que de faire quelque chose qui vous démarquera auprès des autres et qui fera de vous quelqu'un de spécial. C'est en faisant de grandes choses que l'on devient quelqu'un de respectable.
Yuki No Hana est un pensionnat moderne et strict. Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement. L'établissement a ouvert ses portes il y a trois ans, et se constitue en majeur partie de bons professeurs qui savent reconnaître leur talent. Ce pensionnat a été érigé dans le seul but de former une élite : de jeunes adultes qui seront ainsi capables de succéder à leurs prédécesseurs. Les élèves peuvent venir de n'importe quels horizons, riches ou pauvres, savants ou mentalement déficients. Tout le monde à sa chance puisque le directeur se charge lui-même de réquisitionner les élus, choisis dès leur naissance. Leurs parents les envoient donc dans le pensionnat dès l'âge de quinze ans minimum. Le pensionnat fourni ainsi à chaque élève le logement, la nourriture et les cours, le tout gratuitement. Cependant il est convenu que les élèves soient répartis par année puis par dortoir mixte. A vous de trouver ce qui vous conviendra le mieux dans cet univers.

Quelques statistique et âge de votre forum : Ouvert le Mer 26 Mai 2010 - 17:34, 16 membres.

Code de votre bouton ou logo (88 x 31) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki no Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat-
Sauter vers: