AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shasha <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shasha <3 Empty
MessageSujet: Shasha <3   Shasha <3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:33

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Yamato
Prénom : Shary
Surnoms : Shasha, Chéri, Share me xD
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi.
Taille : 1m80
Poids : 55 kg
Emploi : Bibliothécaire


II. Portrait du Personnage


_>>Description Physique :

À l'allure inexpressive, absente et mélancolique, l'adolescent affiche souvent un air détaché du monde non parce qu'il est désintéressé de celui-ci, mais plutôt car il n'a jamais eu la perception du monde que les autres ont. Yamato fait parti de ce qu'il appelle les grandes natures étant particulièrement grand. Doté d'une bonne silhouette, c'est-à-dire grande et mince sans pour autant être squelettique, il a le teint d'une jolie couleur crème hâlée alors que ses traits, malgré son regard ébène ombrageux ou bien même indéfinissable, sont fins et ne se crispent à tout va sous l'influence de la colère. Il lui arrive de froncer régulièrement les sourcils ce qui lui donne un air plus sévère et dur. Ses cheveux de couleur corbeau, sont longs et raides, donnant un aspect mystérieux et plus charismatique à Seto, qui les attache pour rentrer dans la masse, j'imagine. Le Monsieur porte des vêtements chics, qui pour la plupart sont faits sur mesure donc ils ne sont ni trop amples ni trop serrés. Il lui arrive de s'habiller de façon un plus banale lorsqu'il sort en ville, mais sachant rester dans le simpliste du raffiné. Il ne porte généralement pas de vêtements troués, mais ça peut lui arriver. Il déteste être affublé de nombreux bijoux et c'est sans doute pour cette raison qu'il n'en porte aucun mis à part une petite montre à gousset dont il ne se sépare jamais. Peut-être un souvenir. Son allure sombre suscite souvent chez les gens une impression de mystère ce qui fait que les gens ont plus tendance à l'aborder. Ce qu'il émane face aux gens fait parti des principaux facteurs qui attire les gens à lui. Effectivement, il n'émane rien de mauvais et semble presque toujours le gars qui se lève du bon pied (Sa neutralité est souvent prise pour de la bonne humeur). Un sourire n'aurait jamais tué personne et son visage renfermé donnait l'impression qu'il ne souriait que très rarement ou même pas du tout.

_>>Description Psychologique :

Impassible depuis sa tendre enfance, Shary n’a pas de caractère définitif qui l'unifie vraiment des autres individus. Il semble quelqu’un de dévoué et d’honnête malgré son impassibilité. Il ne lui arrive pas de perdre son sang froid et sa patience, particulièrement élevé dans l’esprit de pouvoir tout affronter sans le moindre clignement de paupière. Rangé et ordonné, il est quelqu’un qui fait les choses jusqu’au bout et de la meilleure manière qui soit. Pour lui son bonheur est incomplet: il souhaite beaucoup de choses pour l'avenir et ne sait pas comment commencer à prendre sa place. Shasha est une personne souvent difficile à comprendre, même à cerner et c’est pas faute d’essayer. Preuve: personne n'en est mort. Toujours poli, il n’utilise que très rarement le tutoiement à l’attention de qui que ce soit et ce même si l’on lui demande. Élevé comme ça, son rang social ne lui permet pas, selon ses professeurs, de se familiariser avec les autres. Se contentant de vivre comme on le lui avait enseigné, Yamato ne se compliquait pas la vie à se poser diverses questions sans intérêt et vivait simplement de la façon dont on lui dictait de vivre sa vie. Cependant les choses doivent changer s'il veut suivre ses ambitions... Face aux autres, il est une personne polie et aimable, mais à la moindre menace, il deviendra agressif même incontrôlable, ne se rendant plus compte de ce qu'il peut faire (c'est dangereux les impassibles qui bouillonnent de colère XD). Minutieux, il vit sa vie, l'air infranchissable sinon presque.

Il est du genre indifférent et froid. Il n'est pas le genre de personne à sourire en permanence et à s'inquiéter pour tout. Il veille sur les gens, mais sans le leur montrer. Il est protecteur, mais sans étouffer. Rien en lui n'est excessif. Il n'est pas le genre de mec hypocrite, chez lui, c'est cash, autrement dit, il ne vous cachera pas ce qu'il pense de vous. Dans sa famille, la première impression est toujours importante, mais un peu moins pour Sha' qui a conscience que les gens ont droit à l'erreur même si lui n'a pas droit à l'erreur. Contrairement à sa famille, il est de nature indulgente envers les gens sans toutefois exagérer. À proprement parler, Yamato n'est pas exactement le type qu'on qualifierait d'extraverti, mais sa délicatesse suffit à en charmer plus d'un. Calme et respectueux, il n'impose à personne une façon quelconque de vivre, considérant que chaque être humain a un cheminement différent à faire qu'importe qu'il soit dans l'erreur ou non. À Hotaru, le mieux selon lui c'est de ne pas se faire remarquer. C'est préférable et cela lui évite des ennuis futiles dignes d'un niveau intellectuel à discuter dans le bac à sable avec ses petites voiturettes de gamin. Il est donc simple de conclure que Shary est mature qui voit et entend beaucoup de choses sans nécessairement sans mêler. Yamato recherche la tranquillité lorsqu'il travaille et préfère nettement dormir(si rien ne se passe) alors qu'à l'extérieur, il aime bien aller en boîte et s'amuser. Rêveur, notre sportif adore être dans la lune, bercé par ses songes parfois d'une irréalité surprenante... préférant souvent la fiction à la réalité.

Ayame, sa soeur et lui-même sont opposés sur bien des points, tellement que la majorité ne soupçonnera même pas qu'ils soient frères et soeurs après avoir entendu leur nom de famille respectif. Les deux n'entretiennent pas réellement de relation entre eux et il ne l'apprécie pas vraiment. Il la jalouse de par sa vie animée et mouvementée car la sienne lui semble vide et sans artifices. Sa vie lui semble trop commune et terne alors que celle d'Ayame se démarque vivement du lot. Shary fera ainsi remarquer à personne qu'il a une soeur car ce dernier ne vivrait que dans l'ombre de sa soeur qui elle, est relativement connue dans le monde (ayant été prise comme héritière). Il est le genre de garçon à être soit gentil ou soit méchant. Mieux vaut ne pas s'en approcher selon certains... ou l'approcher lorsqu'il est de bonne humeur (comment savoir o_o?) ou lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces. Il vit sa vie derrière des masques de toutes sortes. Selon lui, ça met du piquant là où il n’y en a pas. Parfois il en va même jusqu’à donner un faux nom ou à changer d’apparence (ex : perruques, vêtements… Il ne coupe pas ses cheveux XD). Cette idée de masques doit lui venir de son métier ancien métier d’acteur.

_>> Deux adjectifs résumant votre personnage: Indifférent & Franc.

_>>Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum)

Il déteste tout ce qui fait trop sophistiqué, préférant l'utile à l'agréable. Il préfére de loin les antiquités puisqu'il trouve un charme unique à certaines d'entre elles et inutile de dire qu'il a l'habitude de décorer de façon plus antique que de façon moderne ce qui en ennuie quelqu'un qui ne sont pas si ouverts à l'art que lui. Il déteste avoir à patienter au téléphone, surtout lorsque la connexion de son ordinateur portable n'en fait qu'à sa tête ou que pire encore: tout s'est mit à planter. Bien qu'il ait un téléphone portable, il n'apprécie pas réellement le fait de passer des heures au téléphone et de raconter sa vie. Il aime rencontrer des gens honnêtes et franc puisqu'il l'est lui-même. Il aime les gens vrais avec qui il est possible de partager des choses bien que lui ne le soit pas vraiment. Shary est le genre d'homme qui aime aller boire après le travail et s'amuser dans les boîtes. Il apprécie aussi les choses simples telles que les paysages magnifiques, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de bois brûlé, le ciel bleu ou étoilé, les nuages et leurs formes, la mer, les balades en forêt, le patin à roues allignées, se faire bronzer au soleil, la neige, la pluie... Bref vous avez saisi le principe. Shary déteste par dessus tout qu'on lui mente ou qu'on lui crache au visage. Le reste? Il peut gérer. (Enfin c'est ce qu'il dit xD.)

_>>Autre Particularités : Rien à redire.


III. Histoire de votre Personnage


_>>Votre histoire en 15 lignes minimum :

Il y a 17 printemps, notre petit bourgeon est né dans la banlieue de Tokyo, un an après la naissance de sa soeur aînée: Ayame. Leur famille était le noyau ou plutôt le dirigeant d'un grand groupe industriel japonais, or, ils avaient les moyens d'éduquer leurs enfants. On dit souvent que l'argent fait le bonheur, mais dans le cas que ce soit d'Aya ou bien de Shary, l'argent ne répondait pas exactement à la définition qu'on se faisait habituellement du mot bonheur. Leur parents avaient beau gagner tout l'argent qu'ils voulaient cela n'égalerait jamais le temps qu'on consacrait à ses enfants et qu'on leur démontrait qu'on les aimait. C'est en parti comme ça, que chacun des deux finit par s'isoler de leur côté, recherchant tous deux l'amour de leurs parents l'un absent, l'autre insouciante, sévère, mais surtout incompréhensive.

S fut très vite initié à l'impassibilité et aux bonnes manières. Il se conformait à ce qu'on voulait qu'il soit dans l'espoir qu'il puisse finalement se sentir aimé. Pour lui, il n'était jamais trop tard. À l'école, il avait toujours fait de son mieux(et même au-delà) pour qu'on le reconnaisse, mais tout ce qu'il faisait comptait pour du vent. Si ces parents étaient fiers de lui, il aurait aimé pouvoir le savoir et les serrer dans ses bras. Bien triste tout ça. Il se sentait invisible et beaucoup trop commun et surtout que ses parents avaient eu la maladresse d'un jour le comparer à sa soeur qui elle, s'était fait un ami et s'impliquait peu à peu dans l'école. Shasha avait eu mal cette soirée-là, très mal. C'est vrai qu'il avait remarqué qu'elle était plus joyeuse dernièrement, mais pourquoi devait-il être comparé à son Ayame? Seto jugeait que lui aussi méritait un tant soit peu leur attention pour tous les efforts qu'il avait fourni, mais jamais de tout le repas, ils ne le complimentèrent.

Il se sentait rejeté de sa propre famille et ne savait pas comment agir pour pouvoir «réintégrer» sa propre famille. Il avait terminé son repas et était allé se coucher. C'est d'à partir de ce repas que le garçon se mit à jalouser sa soeur et sa vie toujours plus tumultueuse que la sienne.

~~

Sa première rencontre sociale(volontaire) car les marchands et autre ne comptent pas, se passa très vite. Il était sur le chemin du retour pour aller chez lui, bouquinant un livre policier et lorsqu'il entendit une fille pleurer, il leva le nez de son livre et le rangea dans son sac. Curieux et un peu maladroit quant aux relations sociales, il s'était lentement avancé vers les bruits de reniflement et s'était assit à côté d'une petite fille qui portait des nattes. Il lui tendit un mouchoir et elle leva les yeux, arrêtant de pleurer comme si c'était interdit. Elle prit le mouchoir, une moue fière et orgueilleuse sur le visage et s'essuya les yeux. Sans demander à Shary pour un autre mouchoir ou même l'avoir remercié, elle s'était emparée d'un autre mouchoir et s'était mouchée.

«Ano...» Il ne savait pas comment s'y prendre et il devait avouer que la situation lui échappait disons beaucoup.

La jeune fille l'avait regardé et lui avait tiré la langue, ne supportant pas d'avoir été vue en position de faiblesse. Des rires se firent entendre et Shary remarqua qu'elle tremblait. Elle devait les connaître et à en juger par son attitude et ils n'étaient pas ses amis. Sans chercher à savoir ce qu'elle avait bien pu faire(si elle avait fait quelque chose), il lui dit de rester là et de l'attendre. Une lueur inquiète traversa ses yeux, mais elle hocha la tête et accepta de lui faire confiance.

La suite? Qui sait... Il n'a jamais voulu le raconter à Lilianne, bien qu'elle ait ardemment essayé de lui faire tout avouer. Avec un peu de temps, S avait découvert qu'en réalité Lily était une jeune fille très curieuse et très friande des potins. Elle lui avait entre autre expliqué que c'était sa manie de vouloir tout savoir et découvrir qui lui attirait beaucoup de problèmes et depuis ce temps... qui sait ce qui s'est réellement passé, mais on n'attaque jamais physiquement Lilianne sans qu'un certain Shary s'en mêle comme un ange gardien.

~

Il n'avait pas beaucoup d'amis c'est vrai, même qu'il n'avait que Lily que personne n'appréciait réellement. Autant dire que sa liste d'amis était assez vide et pourtant il fit la rencontre de quelqu'un d'autre: Hiroki. Maladroit et d'un caractère unique, Yamato s'était très vite senti à l'aise avec ce dernier et cela s'était révélé réciproque. Chacun trouvait en l'autre ce qu'il n'avait pas, ce qui pouvait être qualifiée d'une amitié complémentaire. Hiroki avait du talent en guitare et Shary aucun, soyons franc... Et Yamato était doué en sport (et avait rejoint l'équipe de basketball plus tard quand ils avaient commencés le lycée) alors que Hiroki, beaucoup moins.

Il n'avait peut-être que deux amis, mais au moins... il en avait. C'était déjà mieux qu'avant et jamais il ne les laisserait tomber. Lily et Hiro étaient un peu comme la famille qu'il n'avait jamais eue.

~

Un soir, Hiroki l'obligea presqu'à sortir en boîte avec lui. Il avait accepté car Shary était friand de tout ce qui pouvait tuer le temps en cas d'ennui. À l'entrée de la boîte, Hiro lui fit signe de se débrouiller avec un grand sourire et était parti de son côté. Shasha avait alors haussé les épaules et était parti danser. À la chanson suivante qui se faisait plus entraînante, il repéra une fille un peu plus loin et s'avança vers elle avec nervosité bien que cela ne transparaisse pas sur son visage. Il s'était mit à danser près d'elle et elle avait suivit le mouvement. Il n'avait suffit que cette danse pour que Shary ne puisse plus se sortir cette fille de la tête. Elle avait dit s'appeler Maya et avait dû partir au milieu de la chanson suivante, laissant le pauvre Yamato là. Il l’avait ensuite revu à de nombreuses reprises dans l’établissement, mais il avait remarqué qu’elle l’ignorait alors il était passé à autre chose quoi. Il n’avait pas besoin de jouer les faux petits amis transis et désespérés. Plus il y pensait et plus il s’était trouvé stupide de penser aussi souvent à cette fille alors qu’il y en avait tant d’autres qui elles, seraient prêtes à l’aimer.

~

Hiroki et Lilianne étaient surpris que Shary ait gardé le contact avec eux malgré toute la gloire qui l’inondait dans le show-biz. Il avait passé des entrevues et de nombreuses auditions avant d’être accepté dans la boîte. On aimait l’image qu’il projetait et on avait rapidement remarqué que ce garçon avait un talent inné et extraordinaire pour le théâtre. Inutile de dire que son premier film avait été un film d’amour-un gros navet selon lui- mais qui avait fait un succès monstrueux. C’était après ce gros navet en question que Sha' était venu rendre visite à ses bons vieux amis en souvenir du bon vieux temps. Ils avaient bus, rit aux larmes et s’étaient racontés leurs vies en se jetant dans les bras de l’autre, trop contents d’enfin être réunis.

~

Ce qui gâcha tout? Ses parents. Ils avaient finalement choisis de prêter attention à leur fils. Il s’était rendu à la maison familiale et s’était entretenu avec eux pour apprendre qu’il devait cesser sa progression dans le show-biz que ça ternirait leur image ainsi que celle de sa sœur. Rien ne sert de dire que le visage de Shary se fit passablement froid, donnant même des frissons à ses parents. Il s’était levé de table et était parti. Cela n’empêcha pas ses parents d’user de leur pouvoir afin de se «débarrasser» de leur fils sur un continent à l’écart de leur bien-aimé Japon. Sans prêter attention où ils envoyaient leur fils, ils avaient décidés qu’une fois qu'il serait là-bas, ils feraient comme si ce dernier était mort. Tous ses fans n’en sauraient rien et ils pourront enfin prospérer en paix sans leur idiot de fils.

~

Rendu là-bas, Shary s'avoua vaincu côté show-biz et se mit à chercher du travail, il s'était mit à étudier pour aller chercher des qualifications afin d'être bibliothécaire car au moins là, il serait sûrement réellement tranquille. Il voulait s'oublier, malgré qu'il ait garder en mémoire les numéros de ses amis sur son téléphone portable. Shary n'avait pas la force de retourner là-bas par ses propres moyens: qui sait ce que ses parents avaient bien pu raconter... En fait, il en avait une idée assez précise. Les qualifications obtenues, il tenta de se trouver un endroit comme bibliothécaire et c'est dans une pension qu'on accepta de l'engager. La pension Ho... le nom lui échappait encore. Vivement le premier jour de travail.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais déjà ^^" (Double-compte)

Quel sera votre présence sur 10 ? 7-8

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Non, tout est en ordre ^^

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Shasha <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasha <3   Shasha <3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Bienvenue sur le forum ! Tout est en ordre, validé ! Bon jeu sur le forum amuse toi bien ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Shasha <3 Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



Shasha <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasha <3   Shasha <3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:47

C'est juste pour aviser que ma fiche et celle de Tsuda ne sont pas dans la bonne catégorie (nous devrions être dans «fiches du personnel :: Fiches validées» puisque nous ne sommes pas élèves ) ^^

Sinon un grand merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shasha <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasha <3   Shasha <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasha <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: