AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:38

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Tsuda
Prénom : Kagami
Âge : 27 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Femme. Ben non, banane :p Homme bien sûr.
Sexualité : Homosexuelle confirmée
Taille : Un mètre 80 (grand pour un jap' hein)
Poids : 75 kilos
Emploi : Professeur d'arts


II. Portrait du Personnage


Description Physique :Kagami est un homme au physique agréable, dont la maturité transparaît dans les traits calmes et réguliers de son visage. Sa silhouette, bien plus grande que la moyenne des japonais, arbore une musculature très plaisante à regarder, lui faisant dégager une certaine virilité. Autant dire qu’il en impose, surtout qu’il s’amuse parfois à regarder les gens de haut puisqu’il en a la possibilité. Posé au sommet de cette sculpture aux formes agréables, son visage aux lignes fines porte une impression de sérénité et de force tranquille. Posés en son milieu, des yeux d’un sombre turquoise forment un regard inquisiteur, rehaussé par la couleur sombre de ses sourcils. Ses cheveux sont sans doute la chose la moins soignée dans son apparence physique : lisses et rebelles, ils tombent en bataille autour de son visage et de son regard en lui donnant une certaine impression négligée. Leur teinte est un peu indéfinie, une sorte de châtain cendré qui rend l’âge de Kagami difficile à deviner.
En bref, on peut dire que cet homme est quelqu’un qui impose un certain respect ; même si il n’est pas effrayant, nul doute qu’il ne vaut mieux pas le mettre en colère.

Description Psychologique : La sérénité dégagée par le physique de Kagami n’est pas qu’une impression: en effet c’est un homme qui est généralement sûr de son fait et a confiance en lui. En bref, ce n’est pas du tout un stressé de la vie ; il prend les choses avec philosophie sans se mettre la pression. Mais cela ne signifie pas qu’il est calme 24 heures sur 24… au contraire, cette tranquillité qu’il a en public, il a besoin de la compenser par un comportement exubérant en privé. Ainsi dans l’intimité, il est souvent colérique et parfois violent, n’hésitant pas à brusquer la personne en face de lui. Son statut de Seme est clairement établi ; Kagami aime avoir le contrôle sur les choses et sentir le pouvoir entre ses mains. Ce qui rend sa vie délicate, c’est la difficulté de réfréner ses pulsions au quotidien… En effet il a souvent eu du mal à se contrôler, en pleine classe par exemple. Professeur talentueux, il passe beaucoup de temps avec ses élèves et cela laisse forcément la place à quelques envies de temps à autre… De toute façon, Kagami ne fait jamais dans le durable; il a des envies volatiles et l’assume complètement. Outre ce trait de caractère, il apparaît comme un personnage globalement loyal et juste, quelqu’un qui aime son métier et l’ouverture d’esprit.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Kagami aime le raffinement, la bonne cuisine, la lutte, l'esthétique, l'Acte charnel, avoir la maîtrise de la situation, et bien sûr avant tout: l'art, objet de son métier d'enseignant. Il aime imposer son autorité, soit de force soit en dégageant un certain magnétisme. Par contre, la liste de ce qu'il n'aime pas est très, très longue: entre autres choses on peut citer les relations longue durée, le foutage de gueule, les endives, les araignées, les maisons mal tenues et pas propres, les élèves qui sont trop obtus pour s'intéresser à l'art.

Autre Particularités : Kagami a une cicatrice, ancien souvenir d'un match de lutte, sur le bas de la hanche gauche; curieusement, elle forme une sorte de motif dentelé qui représente une gueule de loup ouverte.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : La vie de Kagami n'est pas vraiment à l'image de ce que l'on pourrait d'abord penser, en voyant son air tranquille et mature. D'aucun s'imaginent qu'il a eu une existence très sage, mais c'est faux; de nombreux remous ont parfois secoué sa vie.

Il naquit à Tokyo et eut une enfance des plus normales, avec des parents ni riches ni pauvres, et plutôt dans la norme au niveau de leur mentalité. Au tout début, Kagami était un banal enfant qui grandit jusqu'à devenir un adolescent hétéro comme il y en a des centaines. Mais il s'avéra assez vite que toutes ses relations amoureuses ne marchaient pas ou peu: d'ailleurs, le terme "amoureux" n'est que générique et ne qualifie pas vraiment la situation avec exactitude. Soit le jeune homme était insatisfait du caractère de sa copine, soit il avait trop peu de sentiment pour elle et ne s'arrêta qu'à l'aventure d'un soir. Parallèlement, il faisait ses études avec brio, passant ses examens au collège pour entrer dans un lycée privé de la capitale.

C'est au terme d'une rupture particulièrement pénible que Kagami prit conscience qu'il n'était pas, ou plutôt, qu'il n'était plus hétéro. Il y avait trop de frustration en lui, et c'est ainsi qu'il fit ses premières expériences homosexuelles. Tout de suite, la chose lui plut, mais ses parents ainsi que le reste de ses proches s'y opposèrent farouchement, lui criant d'avoir honte de son comportement, qu'il était une tare pour la famille, qu'un tel penchant était un pêché non admissible. Cela eut sur l'adolescent un effet dévastateur et progressivement, il commença à reporter la faute de ce rejet familial sur ses partenaires de sexe, avec qui il se montrait de plus souvent brutal et insatisfait. Plus il se faisait de mecs, plus ses appétits grandissaient cependant, et il acquit bientôt une salle réputation de bourreau des coeurs, de pervers et même de violeur -ce qui fut vrai, une ou deux fois.
Pendant ce temps, il était entré en études supérieurs afin d'obtenir sa licence d'art, ayant cependant hésité à s'orienter dans le sport. La lutte était son activité favorite; un moyen pour lui de canaliser sa colère, de trouver un exutoire à sa frustration... et de sentir des corps contre le sien. Mais il finit par terminer sa maîtrise, passa quelques mois à tenter d'être engagé chez des galeristes ou comme restaurateur de peintures, avant de se brouiller complètement avec ses parents qui le renièrent à cause de sa sexualité.

C'est à cette époque que Kagami entendit parler du pensionnat Hotaru, là où allaient tous ceux qui voulaient vivre au lieu de se cacher, un lieu intime et privé à tel point qu'il était interdit aux femmes. Postulant tout de suite comme enseignant, il obtient sans difficultés le poste qu'il occupe maintenant depuis près de deux ans. Une aubaine pour lui, qui peut enseigner sa passion sans avoir honte de ses penchants... et en ayant devant lui une pléthore de chairs fraîches.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Euh je sais plus... il me semble que c'est par Google mais je ne sais plus ce que j'y cherchais x)

Quel sera votre présence sur 10 ? Euh... 8 je dirais, environ

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Hum... merci de m'accueillir? =3

Le codé présent dans le règlement : Que le grand crique me croque :p


Dernière édition par Kagami Tsuda le Sam 29 Mai - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Re: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

Bonjour et bienvenu sur le forum ! Fais un signe quand ta fiche sera finie ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Re: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:44

Merci beaucoup! Wink

Voilà j'ai fini, j'éspère que ça ira! Je m'excuse d'avance pour cette fiche qui est vraiment courte, ce n'est malheureusement pas ma partie préférée... mais promis, je me rattraperais sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Re: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:22

Validé ! Bon jeu sur le forum ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Re: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:07

Super =) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Empty
MessageSujet: Re: Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)   Tsuda-sama (ou dono, ça me va également) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuda-sama (ou dono, ça me va également)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotei-dono est dans la place. Ouais. [validée]
» Hadès sama
» OST de kamisama no Memo-chou.
» Maora Tsuda
» Esdeath-sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: