Pensionnat Hotaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une carotte ? Non un rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:34

Bonjouur

Je voudrais faire mon arrivé ou...tout simplement jouer donc j'aurais besoin d'un partenaire (homme xD)

Je suis un peu exigent je veux un bon niveau d'écriture (700 mots minimums c'est bien). Comme mon perso parle pas ça sera pas simple je préviens.

Pour le reste je m'en fiche xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:21

Salut, quand tu dis pas parler c'est pas un mot?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô


Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:07

Non en effet il dit pas un mot...enfin sauf si tu le décoinces mais il sait s'exprimer il écrit sur du papier xD (oui il est pas muet einh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:09

J'ai déjà joué un personnage comme ça, c'est weird a jouer mais c'est pas mal pour les challenge... mh... c'est surtout pour les mots minimum, faut en trouver une idée a développer (parce qu'un rp sans rien derriére, et vide, c'est inutile de le commencer (oui, moi aussi suis exigent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:16

Le boulet que je suis c'est gouré de compte hm == on a rien vu xD

Oui une idée euh et bien....ça dépend du caractère de ton personnage je dirais. T'es étudiant comme moi je crois alors déjà ça peut être au pensionnat. J'ai pas encore joué mon perso en fait e je sais paas trop ce que ça peut donner, après si je joue son arrivé comme il va avoir un peu de mal si ton perso est du genre à se foutre de sa gueule ou à l'aider je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:17

Mon personnage ne se fiche jamais de la gueule des autres, il n'est pas assez idiot pour cela, faudrait que tu lise ma fiche en fait pour voir de quoi mon personnage est capable, comme je vais lire la vôtre, euuh la tienne, et j'réfléchis un peu, parce que je dois déjà faire celui avec Ienzo également... ( j'ai des rp, x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:19

Faudrait vraiment que je change mon avatar je l'aime plus oo

Bon oui je lirais ta fiche promis (en théorie ça devrait être fait *sifflote*)

Si je trouve une idée je te dis (et si t'as le temps fais donc tes autres rps xD)


Dernière édition par Keon Kang le Mar 25 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:22

xD tu as si peur que ça du résultat? mwahaha, je fais peur, je l'ai toujours dit, non, personnellement, j'ai déjà fait des rp de 4 page word bien remplis, lol, mais c'est du boulot, mh, je vais tenter d'être a la hauteur, garde moi une place de côté, all right?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carotte ? Non un rp. Empty
MessageSujet: Re: Une carotte ? Non un rp.   Une carotte ? Non un rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carotte ? Non un rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Demandes :: Demande de rp-
Sauter vers: