AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lycée Othelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Lycée Othelo   Dim 25 Avr - 10:10

Nom du forum : Lycée Othelo
Lien de votre site :
Code:
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm
Nombre de membres : 3
Brève histoire :

Il y a plusieurs siècles, la légende raconte que les humains cohabitaient avec des créatures fantastiques, même si les guerres et les différences les séparaient. Il était tout naturel pour un Homme d'envoyer son enfant dans la même école qu'un magicien ou un vampire, de diner avec ses voisins lycanthropes... Cette légende nomme ces personnes dotées de pouvoir surnaturel « les Néphilins », à l'image des héros surpuissant et des demi-dieux de l'antiquité grecque.
Mais bien sûr tout ceci est une légende, un simple mythe... N'est-ce pas?

Au moment où je vous écris ces mots, bien des années ont passées depuis cette fameuse époque où nous vivions plus ou moins en paix avec les humains. Mais je vous assure que tout ceci n'est pas un une légende et encore moins un gentil conte pour enfants... Et vous pouvez me croire, car j'y étais, moi William S. Christensen, jeune vampire âgé de 30 ans à ce moment là...

En ce temps là, tout semblait parfait et naturel. On était libre de nos mouvements, de nos pensées... Les Humains nous acceptaient tels que nous étions, même si beaucoup craignaient notre puissance. En apparence ce monde là nous ouvrait les bras et nous côtoyions chaque jour les mêmes lieux que les Hommes.

Pourtant la peur grandissait peu à peu en eux. Et plus les années passaient, plus cette peur se transformait en haine et en rage. Les gouvernements humains nous tournèrent petit à petit le dos et nous interdirent l'accès à certains lieux, puis nous repoussèrent hors des murs de leurs villes.
Les néphilins, comme ils nous appelaient, devinrent une race maudite qui les terrifiait.
Nous furent donc chassés et pour beaucoup la haine qui les animait les amenèrent à tous nous tuer, à mener des chasses aux néphilins, à nous torturer et nous massacrer.
Bien sûr certains d'entre nous cherchèrent d'abord à se venger, ainsi la peur envers notre peuple grandit et les histoires nous décrivant s'assombrirent et finalement la « race » des néphilins disparut des villes humaines, pour ne plus être qu'un souvenir.

Nous n'étions plus qu'une poignée de survivants et notre premier objectif fut de se trouver un refuge. Guidés par des magies ancestrales, nous trouvèrent finalement une ville perdue en Ecosse où était érigé un grand château, appartenant avant les massacres à une famille aristocratique de Vampires. Le château était rempli de forces magiques qui nous permit de cacher la vraie nature de notre refuge. Une sorte de barrière magique qui dévoilait aux humains un petit château habité par quelques personnes des plus banales et qui sortaient assez peu.
Nous vécurent plusieurs années ainsi, mais lorsque notre peuple commença à grandir de nouveau, il nous fallait absolument mettre en place quelque chose qui apprendrai à nos futures générations comment passer inaperçu et vivre en secret au milieu des Humains pour qui nous n'étions plus qu'une légende. C'est ainsi que nous eurent l'idée de transformer ce château protégé en lieu d'enseignement et d'éducation, pour faire partager notre savoir et apprendre à nos jeunes à s'adapter à ce monde étrange qui évoluait si vite, oubliant complètement toutes ces guerres et ces tueries, et plongeant dans de nouvelles technologies et sciences nous écartant totalement de leur mode de vie et de leur imagination.

Nous sommes maintenant au 21ème siècle et le lycée Othelo est devenue une école réputée pour les Néphilins cachés de par le monde. Nous avons nommé ce lycée « Othelo », comme les pièces du jeu, nous sommes conscients que chez les Néphilins, tout n'est pas blanc ou noir. Nos pouvoirs sont à doubles tranchants, il existe certaines races plus gentilles et angéliques alors que d'autres ont un côté plus sombres, la face noire de la pièce, celle des créatures de la nuit. Et il nous faut être vigilants et ne pas laisser en parfaite liberté ces dernières, car c'est par elle que risquent de revenir les temps de terreur que notre peuple a connu. C'est aussi pourquoi, nous nous devons d'enseigner à nos enfants le bien et le mal, afin qu'ils s'intègrent au mieux dans le monde Humain, sans dévoiler notre existence.

Les jeunes étudiants n'ont bien sûr pas connu toute cette histoire qui s'est passée il y a plus de 400 années, mais ils sont bien conscients que dévoiler leur vraie nature entrainerait des conséquences désastreuses dans ce monde en apparence complètement humain. C'est pourquoi nous leur avons créé, en attendant qu'ils contrôlent parfaitement leurs forces et leurs dons des « contrôleurs de pouvoirs » qui prennent la forme qui leur plait et qui leur permet de garder apparence humaine et de limiter leurs pouvoirs.

Le lycée se situe donc dans ce château et encore aujourd'hui tout ce qui s'y passe à l'intérieur est protégée par la barrière magique. Les étudiants peuvent donc y apprendre à maîtriser leur pouvoirs sans réveiller la curiosité des humains qui vivent dans la ville d'Aberdeen. En effet, ces derniers pensent que le château est un centre d'aide aux jeunes en difficultés, une sorte de foyer où souvent les étudiants qui y vivent sortent un peu de l'ordinaire, mais rien de bien plus extraordinaire. Le lycée suit son cours ainsi, s'organisant autour de tourelle avec chacune sa spécialité, de cours plus originaux les uns que les autres et d'un grand dortoir qui héberge tous les jeunes néphilins en soif de connaissance...



_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Lycée Othelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» Émoi au Lycée Pandora
» Tremblez, jeunes gens ! Le lycée Pandora ne devient plus très sûr... | Horror fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Et du coté du Flood? :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: