AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mark Calway

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Calway
Professeur de Biologie
avatar

Messages : 25
Uke or Seme ? : A votre avis?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Mark Calway   Mar 30 Mar - 22:30

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Calway
Prénom : Mark
Âge : 30 ans
Nationalité : Australien
Sexe : Homme
Sexualité : Gay
Taille : 181 cm
Poids : 72 kg
Emploi : Professeur de biologie (Pas trouvé dans les postes vacants, mais comme il y a une salle de cours de bio et pas de prof je tente ma chance)


II. Portrait du Personnage


Description Physique :

Il est soigné, toujours propre sur lui, la crasse l’insupporte. Il s’habille généralement de couleur claire, chatoyante sans pour autant que cela soit provoquant. Il ne porte presque jamais de costume cravate même ci selon les dire de certains cela lui va comme un gant. Rare sont les jours où il ne porte pas un pull trouvant le climat du pays un peu frisquet à son goût.
Il a les cheveux blond vénitien, les yeux gris bleu, une peu halée toutes l’année, un corps svelte. Les traits de sont visages sont fins, même s’ils inspirent faussement de la sévérité. Une grande cicatrice orne sa cuisse droite.

Description Psychologique : Mark est aimable et gentil son visage affiche presque en permanence un large sourire. Sympathique, ne s’énervant qu’en de biens rares occasions. Il ne cherche toutefois nullement à êtres entouré de gens qu’il ne connait ni d’Adam ou Eve. Il est patient avec ses élèves. Toujours partant pour de nouvelles découvertes.

Ce qu'aime et déteste votre personnages :

Mark aime la vie au grand air et se la coulé douce, vivre le moment présent à fond sans se soucié des lendemains. Il aime la chaleur, sa chambre est une vrai fournaise, mais pourtant cela ne le dérange pas.
Il n’aime pas les gens qui tirent la gueule du matin au soir et du soir au matin, les gens indisciplinés ainsi que les incompétents.


Autre Particularités :

Il n’est pas ce qu’on peut appeler une personne ponctuelle, même quand il doit donner cours. Bien souvent inscrit au abonné absent pour le plus grand plaisir de ses élèves. Il a la mauvaise habitude de lâcher la petite phrase suivante « Comme c’est regrettable » quand il est contraint à faire des choses qu’il lui déplaisent. Le plus souvent sans même sans rendre compte.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

Mark est né de père et mère australien à Cambera et y vécu jusqu’à ses cinq ans. A cette époque son père d’un commun accord avec sa femme tout deux paléontologue, décidèrent de s’installer plus à l’intérieurs des terres dans les environs de Laverton. Ses parents s’occupèrent de son éducation scolaire et lui transmirent le virus des civilisations disparues. Pourtant c’est vers un tout autre domaine que Mark s’orienta au fil des années , il se passionna pour la zoologie et dans une moindre mesure la crypto zoologie, si bien que c’est parent durent a ses quinze ans l’inscrire à des cours par correspondance. Ils étaient l’un et l’autre incapable de satisfaire à ses besoins de savoir.

A dix-huit ans, il quitta le cocon famillial et s’installa à Sydney. Il travailla comme guide au muséum d’histoire naturelle. Ce qui fut une expérience très enrichissante qui le poussa à poursuivre plus en avant ses études. Il fit un doctorat une biologie et zoologie sous-marine à l’université de Sydney. Mais malheureusement pour lui quand il essaya d’obtenir une bourse pour étudier le megalodon et le mako géant l’université refusa de financer ses recherches. Pourtant bien décidé à les menées, il se tourna vers d’autre institution et au bout de quelque mois de négociations, il signa avec l’université d’Oxford. Alors âge de vingt-sept ans, il commença son étude. Les deux animeux ayant disparu depuis longtemps, il se contenta d’étudier les restes fossilisé des animaux. Dans le même temps, il recherchait lui-même des preuves pour étayer l’hypothèse que le megalodon pourait encore être un animal contemporain.

Au cours d’une plongée d’observation, il pu malgré lui voir la démonstration de vingt millions d’années d’évolution et en faire la cuisante expérience. Bien que sorti vivant de cette mésaventure qui lui coûta tout de même trente-neuf points de suture à la cuisse droite et quatre mois de rééducation. Il reste convaincu que le grand blanc n’est pas un descendant du megalodon, mais bien du mako geant et que pour comprendre le mode de vie de ces fabuleux ancêtres, les requins actuels doivent être protégés.

Suite à son accident, il a renégocié le contrat qui le lie à l’université d’Oxford. Il ne consacre plus que quatre mois par ans à ses recherches gardant le reste du temps pour lui. C’est de cette manière qu’il s’orienta vers une carrière moins dangereuse, le professorat. Etant habitué depuis sa plus tendre enfance à des lieux très ouverts, il ne voulait pas travailler dans une grande ville. Quand il trouva sur le web une annonce de recrutement pour un poste de professeur de biologie pour enseigner dans un pensionnat à l’écart du monde, il tenta sa chance.

Aujourd’hui âgé de trente ans, il essaie de communiquer du mieux qu’il peut son savoir et son expérience à ses élèves et poursuit parallèlement ses recherches qui lui ont tout de même permis de mettre à jour un mâchoire de megalodon datant d’il y a deux cent cinquante mille ans qui est sa plus grande fierté, même si celle qui trône dans sa classe n’est qu’un moulage de l’originale.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Vous aimeriez bien le savoir ^^

Quel sera votre présence sur 10 ? 7

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : pas la moindre

Le code présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Mark Calway   Mer 31 Mar - 11:32

Oh un australien *w* Bienvenue sur le forum. Tout est ok je te valide (et oui c'est bon pour le prof de bio ^^). Bon jeu sur le forum !

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Mark Calway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit D UFA 35 4100000 0 B B B- B- B- C B- C B- D C C B- B- B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: