AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hokuto Hasegawa ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hokuto Hasegawa ~   Dim 28 Mar - 22:15

I. Carte d'identité du Personnage



Nom : Hasegawa
Prénom : Hokuto
Âge : 25 ans
Nationalité : Japonaise avec de vielles origines Anglaise, d'ou les cheveux châtain/blond.
Sexe : Homme.. *vérifie* Oui c'est un homme : D
Sexualité : Homosexuel.
Taille : 1m79.
Poids : 60kilos
Emploi : Médecin Scolaire.


II. Portrait du Personnage



Description Physique : (6 lignes minimum)
Bel homme dont les origines anglaise se font voir sur ses cheveux et yeux, une sorte de châtain blond avec les yeux très claire, pour un japonais, ce n'est pas commun, de part la cause de ses origines, Hokuto est un homme qui mesure 1m79, très grand encore une fois pour un japonais, par contre il tire de ses origines japonaises une peau pâle sans imperfection et des yeux en amandes.Ses cheveux son soyeux et doux, il les porte mi-long et les laisse détaché, ceux ci retombe autour de son visage pour l'encadrer parfaitement, il a de longue jambe qu'on pourrait qualifier des jambes de mannequin.
Il est aussi myope qu'une taupe d'où l'utilité des lunettes sur sa personne.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, il portera toujours quelques choses dans le style gothique, ce ne sera pas pousser, mais il a tout de même une paire de rangers dans son placard ainsi que plusieurs pantalon noir, pour ne pas dire qu'ils le sont tous, ses vêtements seront toujours moulant, et quand il sera à l'école il portera une blouse blanche toujours ouverte et la fermera que pour les grandes occasions.. c'est à dire jamais !

Description Psychologique : (6 lignes minimum)
Hokuto a un côté Provocateur, qu'il montre devant les personnes qu'il apprécie, sa personnalité flegmatique peut en énervé plus d'un, surtout ceux qui sont sujet a vite s'énerver. Bien sur son côté dragueur est bien là avec son partie narcissique et imbu de lui même personne ne peut lui résister, il c'est qu'il est beau et s'en sert ! Hokuto n'est pas que cela, il aime s'occuper des gens dans l'ombre, mais ne le montre pas, des fois un sourire doux se voit sur son beau visage, mais c'est quand il croit que personne ne le voit. Quand il n'est pas content il le montre en râlant le plus possible. De part sa prestance il n'est pas toujours facile à aborder.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum)
Hokuto fume et aime ça, personne ne réussi a le faire arrêter ni même flancher, il aime aussi le café, ce sont ses addictions et il ne les échangerait pour rien au monde, ce qu'il adore aussi c'est rester dans sa salle quand personne n'est là pour pouvoir flemmarder a longueur de journée, donc.. il detestera être dérangé pendant sa sieste!
Il aime aussi les hommes, les beaux hommes, il ne pose jamais son regards sur une personne qu'il juge insignifiante, par contre il déteste les femmes, enfin il ne l'ai déteste pas vraiment c'est juste qu'elle lui casse les oreilles, il ne peut pas rester plus de quelques heures dans la même pièces qu'une femme si celle ci n'est pas silencieuse, il n'aime pas aussi les choses sucré, ou trop sucré, en faite cela le dégoute, une forte odeur de sucre peu le faire tomber dans les pommes.

Autre Particularités :


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :
Hokuto vient d'une famille de 3 enfants, il est au milieu, il y a avant sa naissance une grande sœur mariée et juste après lui une petite sœur qui est en âge d'aller au lycée, au milieu de ses filles Hokuto se fait traumatisé par sa sœur quand ce n'est encore qu'un petit garçon.. car âgé de plus de 5 ans par rapport à lui, elle a les pleins pouvoir sur sa personnes, tout d'abords s'ennuyant de ses poupées, sa grande sœur décide de l'habiller en fille, sa mère un peu gamine dans sa tête joue le jeu et aide sa fille dans son délire, ensuite si le jeune Hokuto ne fait pas les moindres désire de sa sœur celui se verra accorder une punition celle de sortit habillé en fille et d'être coiffé comme telle.

Pourtant sa sœur plus âgé que lui quitte le domicile familiale très tôt pour épouser un homme plus vieux dirigeant d'une société de cosmétique, ou sa jeune femme devient très vite la co-directrice, c'est la libération pour le jeune Hokuto, qui entre maintenant au lycée, même si sa sœur fait souvent des sauts pour venir le voir et malgré les années elle l'embête toujours, malgré cela et même si il ne veut pas se l'avouer, Hokuto aime beaucoup sa sœur.
Dans son lycée pour garçon, le jeune homme remarque bien vite son attirance pour la gente masculine, il fait même ses premières expérience dans ce même lycée, il est d'ailleurs très populaires, que se soit auprès des filles que des hommes, ses première années au lycée se passe pour le meilleurs des mondes, il se fait des amis dont un en particulier qui connait son secret.

Sa soeur entre temps a eu un fils ou elle fait subir le même sort qu'à Hokuto, elle adore l'habillait en fille..

Pourtant Hokuto rencontre, enfin ce n'est pas vraiment une rencontre mais parles pour la première fois, au délégué de sa classe, les deux jeunes hommes sont maintenant en dernière année de lycée, ce garçon le délégué, tout laisse a croire que c'est un fils de bonne famille, beau, intelligent, gentil avec tout le monde. Pourtant se sourire sonne faux a Hokuto, alors intrigué il se rapproche du jeune homme lors d'un événements organisé toute les années dans son lycée, une kermès liée a évènement sportif. Hokuto populaires pour son enjouement et sa détermination, est désigné d'office comme chef de groupe pour mener sa classe à la victoire, et le jeune élève qui l'intrigue comme second étant le délégué de sa classe.

Pendant ce laps de temps de la préparation pour la fête de l'école Hokuto se rapproche petit à petit du jeune homme, puis un jour allant droit au but.

- Pourquoi souris-tu si tu n'en as pas envie?

Le jeune homme est surpris puis amusé, car sous se faux sourire se cache un vrai petit démon, un être sournois qui aime se jouer des autres, et même si il n'a pas vraiment d'ami cela l'amuse de voir comme certain l'approche pour devenir son ami.

- Tu es plus perspicace que je ne le pensais, mais je dois dire que si quelqu'un devait le remarquer se serait bien toi..

A ce moment là son sourire s'était transformé, ce n'était plus le sourire commerciale qu'il vendait au professeur et aux autres élèves de sa classe, mais bel et bien le sien, celui charmeur et dragueur, plein de malice. Sans le savoir c'est à ce moment là qu'Hokuto tomba sous le charme..

Les jours passèrent et depuis qu'Hokuto a découvert le secret du jeune homme celui se montre plus démonstratif devant lui se permettant de lui jouer des tours.. Un jours alors qu'il venait a peine de finir les maquettes pour la kermès, une fête fut organisé dans la chambre d'Hokuto toute sa classe avait été invité, enfin une partie. L'alcool était du rendez-vous, même si Hokuto et le jeune homme ne buvait pas plus que de raison, les autres oui. Ils firent beaucoup de bruit se qui ameuta les surveillants de dortoirs, tout le monde parti en courant prenant les bouteilles d'alcool, s'enfuyant part la fenêtre ou la porte avant l'arriver du surveillant. Les deux jeunes gens avait eu la même idée pour se cacher, le lit, mais il ne savait pas qu'ils allaient être ensemble sous la couette !

Le surveillant ouvra la porte, la chambre était plongé dans le noir, et Hokuto était sous le jeune homme, celui collait a lui de façon qu'il ne pouvait pas le laisser indifférent, une odeur de cigarette mêler a l'alcool venait du jeune homme, celui ci avait un sourire aux lèvres, et regardait Hokuto amusait de la situation, Hokuto rougit et sentit son cœur s'accélérait, le surveillant resta quelques minutes a observer le lit, puis reparti en fermant la porte lentement. A ce moment là Hokuto voulut bouger, mais le jeune homme ne bougea pas d'un cils, puis approchant ses lèvres d'une des oreilles d'Hokuto.

- Pourquoi ton cœur bat-il si fort? Es-ce que je te ferais de l'effet?

Hokuto rougit, mais ne voulant pas se laisser faire regarda le jeune homme qui avait relevé sa tête pour voir la tête qu'il faisait, mais contre tout attente Hokuto déposa ses lèvres contre celle du jeune homme, ce fut un baiser bref, au goût d'alcool et de cigarettes.

Le lendemain, le jeune agissait comme si rien ne s'était passer, alors qu'Hokuto lui était tout chamboulé, même si il ne laissait rien paraître, vu qu'il devait s'occuper de la préparation de la fête il oublia un peu ce qu'il se passa, mais garder dans un coin de sa tête le goût du baiser cigarette/alcool.
Le temps passa, mais rien ne se manifesta chez le jeune homme, il n'en parlait pas et agissait normalement, enfin le plus normalement que ce que chez lui voulait dire, c'est-à-dire observer et se marrer dans son coin.

Un soir de pluie et d'orage alors qu'Hokuto restait tard en classe, il entendit des bruits de pas venir du couloir, c'était qu'elle bonne surprise le délégué en personne qui sortait discrètement de chez de son dortoir, sans que personne ou presque ne le voit. Hokuto qui n'avait pas eu d'écho depuis la soirée décida de le suivre, il le suivit jusqu'à un quartier, de noble riche japonais, et entra dans une maison par l'entrée des domestiques. Hokuto le suivait le plus discrètement possible, passant lui aussi par l'entré des domestiques, vu qu'il n'y avait aucune surveillance, la porte était ouverte comme ci elle attendait quelqu'un et Hokuto vit un jeune garçon qui devait avoir une dizaine d'année a tout cassé enserrer dans ses bras le délégué en fuite, mais il vit le visage de ce dernier, plein de tristesse et de douleur... Hokuto ne se manifesta pas, il repartit par la porte des domestiques, et attendit que le délégué sorte du domaine, il n'attendit pas longtemps, 30 minutes a tout cassé.

Il s'était appuyé contre un mur en attendant de voir le délégué sortir, quand ce dernier sortit il lui posa une main sur l'épaule pour signifier qu'il était là, la pluie l'avait trempé, le délégué fit un bon et se retourna ses yeux était rouge.. avait-il pleurer? Mais un visage impassible se dessiner sur le visage d'Hokuto.

- Que fais-tu ici?

Puis le délégué retrouvant son visage et son sourire, celui pourtant qui ne se voulait charmeur et légèrement méchant, celui qui faisait tant d'effet à Hokuto.

- Pourquoi ? Es-tu intéressé par ma personne, que tu me suit?

Hokuto n'en pouvait plus, il en avait marre du petit jeu du délégué et s'en crier gare, il le colla a lui pour l'embrasser passionnément, ce n'était pas le même baiser que le premier, le premier baiser avait été gentil, avec un goût de cigarette et d'alcool, celui se voulait passionné avec un goût salé, il le cola contre le murs et l'embrassa, le délégué essayant de le repousser au début, mais cédant petit à petit, en ayant marre lui aussi de jouer se double jeux, alors répondant aux baiser en ouvrant ses lèvres, en passant sa mains dans ses cheveux, pendant quelques minutes il s'abandonnait dans les bras d'Hokuto.

Ils rentrèrent tard le soir, mains dans la mains, puis se séparant a l'entrer des dortoirs, pour que chacun retrouve sa chambre, aucune parole n'avait été prononcé durant la marche qui les reconduisaient jusqu'au dortoir, le lendemain tout recommença comme si rien ne s'était passé, et ceux jusqu'à la kermés.

La classe des deux jeunes gens avait organisé, une maison hantée, celle comme dans les films d'horreur, mais les jeunes filles (essentiellement) venaient se présenté devant leurs stand pour pouvoir entrer dans la maison de l'horreur avec à leurs bras un garçon de leurs choix, oui les garçons de la classe d'Hokuto s'était tous déguisaient en monstre.. charmant, vampire, fantôme sexy, et d'autre encore. Hokuto avait un costume de vampire et était très demandé par les demoiselles. Le délégué avait été dispensé de se déguiser, ce qui agacé Hokuto.. mais les délégués, eux, avaient tout les pouvoirs..

Pourtant à la pause d'Hokuto il vint le voir, lui faisant signe d'approcher.. il ne dit aucune parole et comme lui s'en crier gare, il l'embrassa, Hokuto surprit, mais content voulut répondre a ce baiser, mais qu'elle ne fut pas sa surprise en sentant couler dans sa bouche un goût légèrement acide, un goût d'orange.. du jus d'orange pour être exact, dans un coins alors que personnes ne les voyaient, ils échangeaient leurs troisième baiser, qui avait encore un goût différent, une fois terminer, le délégué releva sa tête et lécha ses lèvres avec sa langue d'un air satisfait.

- C'est pour la dernière fois.

Par dernière fois il faisait allusion, au soir de pluie et ou il l'avait embrasser contre son gré, les dix première seconde, puis il s'en alla retournant a ses occupation. Hokuto était stupéfait, il ne réalisait pas encore de ce que venait de faire le délégué, car pour l'instant cela avait toujours était lui qui l'avait embrassé pour la première fois, un sourire, puis carrément un rire, il rigolait heureux et soulagé. Il suivit en rigolant le délégué qui avait un sourire aux lèvres.
Hokuto ne sut jamais pourquoi le délégué pleura se jours-là, aujourd'hui encore les deux jeunes hommes se voit, de temps en temps, même si c'est souvent Hokuto qui fait le premier pas, mais aucune relation longue ne sortit de ses deux là, enfin pas encore, car Hokuto amoureux de son délégué espère bien un jours avoir le beau jeune homme pour lui tout seul, en attendant il est dans un passionnât pour garçon et même si il est amoureux cela ne l'empêche pas d'avoir des relations avec d'autres, peut être que même quelqu'un dans se passionnât lui fera oublier son délégué?


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire.

Quel sera votre présence sur 10 ? 6/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Aucune, à part peut être que j'aime le thème du moment =D

Le codé présent dans le règlement :

Voici le code à insérer dans votre fiche de présentation : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hokuto Hasegawa ~   Mer 31 Mar - 13:20

Fiche Terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Hokuto Hasegawa ~   Mer 31 Mar - 21:32

Tout à l'air en ordre, validé, bon jeu sur le forum =)

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Ixion Aitô
Sans emploi
avatar

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Hokuto Hasegawa ~   Ven 2 Avr - 13:53

Ooooh un bel hoooooooooomme *w*

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hokuto Hasegawa ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto Hasegawa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokuto no Ken (Ken le survivant)...
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» [Fiche Manga] Ken le survivant (北斗の拳, Hokuto no Ken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: