AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryu en retard ? Ben non c'est dimanche ! [Libre : 2 personnes max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryu en retard ? Ben non c'est dimanche ! [Libre : 2 personnes max]   Mar 2 Mar - 22:37

    *Bibibibip ! Bibibibip ! Bibi... BAM !*

    Le réveil tomba de la table basse et s'écrasa sur le sol en un bruit métallique de cliquetis. Ryu, qui sortait petit à petit du mon des rêves, réalisa son geste et tendit lentement son bras vers le réveil qu'il attrapa et plaça au niveau de ses yeux. 00:30. Il remit le réveil à sa place et soupira. C'était la troisième fois qu'il était réveillé en plein milieu de la nuit et il se sentait exténué. Il se retourna sur le côté et se rendormit presque aussitôt...


    Il se réveilla enfin, sortant d'un rêve qu'il oublia sur le moment même et remarqua que sa chambre était bien silencieuse. Pas un seul bruit ne gâchait son repos et il s'apprêta à s'endormir à nouveau, fermant les yeux, quand il entendit quelque chose d'inhabituel : du bruit à l'extérieur. Non pas que d'habitude le matin, il n'y avait pas le moindre bruit, non ! D'habitude, il entendait les oiseaux et le vent dans les branches. Mais là, ce qu'il percevait ressemblait plutôt à des bruits de pas et à un brouhaha de paroles mélangées. Il ouvrit alors les yeux et se redressa en sursaut, prenant dans le même élan son réveil à deux mains et regardant l'heure : 12:12. Il était en retard pour se rendre à son travail !

    Il se leva alors en vitesse, sortit et alla dans la salle de bain prendre une douche rapide, se sécher les cheveux, les coiffer et les attacher en une queue. Puis retourner dans la chambre, se diriger vers la penderie, en sortir des sous-vêtements propres, une chemise blanche, une blouse bleue et un pantalon en toile bleu foncé, enfilé le tout et se diriger vers la porte. Il prit au passage son casque qu'il mit sur ses oreilles et tendit la main vers la porte mais s'immobilisa alors et fit demi-tour, allant jeter un coup d'œil à son calendrier... Pour découvrir qu'aujourd'hui était un dimanche, l'un des rares jours où il avait congé.

    Ryu soupira donc et retourna devant la glace de la salle de bain prendre le temps de mieux se coiffer. Il en profita aussi pour se laver plus correctement le visage et se brosser les dents. Quand il eut terminé, il ne trouva rien de mieux à faire que d'ouvrir les rideaux de sa chambre, ouvrir la fenêtre et s'asseoir sur le rebords pour fumer une cigarette. Il en profita pour observer les élèves qui déambulaient dehors et repéra quelques potentiels partenaires. Puis, quand il eut fini sa cigarette, il prit son stéthoscope dans l'armoire, qu'il avait failli oublier dans la précipitation, et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour sortir.


    *BAM*

    Quelque chose, ou quelqu'un, venait de heurter la porte en plein fouet. Ryu se dépêcha de passer de l'autre côté de la porte pour voir ce qu'il c'était passé et si c'était grave. Et de toute façon, même si ça l'était, il était médecin, alors il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu en retard ? Ben non c'est dimanche ! [Libre : 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Deuxième étage du Pensionnat :: Dortoir du personnel-
Sauter vers: