AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Usami Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:39

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Usami
Prénom : Ryu
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Mâle
Sexualité : Gay
Taille : 1m67
Poids : 58 kg
Emploi : Médecin scolaire


II. Portrait du Personnage


Description Physique : (6 lignes minimum)
Ryu mesure 1m67 et 58 kg, ce qui correspond à une corpulence normale. Il est un médecin et ne se déplace jamais sans un stéthoscope qu'il porte sous le col d'une blouse blanche. Il a la peau assez pâle, bien que pas toute à fait blanche, car il ne sort que rarement. Il porte généralement une chemise bleue dont les 3 boutons du haut sont laissés ouverts et un pantalon en toile bleu foncé. Il a les yeux bleus ciels et se tint les cheveux de la même couleur, ce qui peut parfois provoqué de l'étonnement chez les autres. Il a les cheveux mi-longs et, quand il travaille, les noue en une queue pour qu'ils ne le gênent pas dans son travail. Toute sa garde-robe n'est composée que de chemise et de pantalon en toile mais il garde également une cravate ou deux pour les grandes occasions, même s'il déteste en mettre et ne ferme jamais sa chemise jusqu'en haut, plaçant le nœud de sa cravate au niveau du dernier bouton fermé. Sinon il a un visage envoutant et beau, une peau lisse et douce et, lors de ses nombreuses pauses, une cigarette aux lèvres. Il écoute très souvent de la musique quand il a du temps à tuer ou quand il doit remplir de la paperasse et son casque ne quitte jamais ses oreilles, même quand il n'écoute rien.

Description Psychologique : (6 lignes minimum)
Ryu est quelqu'un de méticuleux dans son travail et fait toujours tout son possible pour apaiser la douleur de ses patients. Il aime aider les autres à se sentir bien mais cherche en premier lieu à se faire plaisir lui-même. Il enchaîne relations sur relations et ne cherchent pas le grand amour, simplement avoir une relation physique avec un autre lui suffit. Sinon il n’est pas très mature pour son âge et profite de l’instant présent. Il agit d’abord et réfléchit ensuite, même si ça lui joue souvent de mauvais tours. Ryu est quelqu’un de très joueur et aime taquiner les élèves. Il est aussi très rancunier et possessif. Il ne se fâche pas facilement et préfère être de bonne humeur que de mauvaise mais s’il doit en arriver là pour se faire entendre, il n’hésitera pas à pousser une gueulante. Il entretient de meilleures relations avec les élèves qu’avec les professeurs car ces derniers sont souvent bien trop sérieux à son goût. Ryu n’est pas quelqu’un qui aime sortir en boîte, il est plutôt du genre à profiter des journées ensoleillées en restant cloîtré à l’intérieur. Et même s’il lui arrive de sortir, « il fait toujours meilleur à l’intérieur et on y rencontre toujours plus de monde, alors pourquoi sortir ? » traduirait bien sa façon de penser.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum)
Il aime les hommes et préfère faire l’amour aux plus jeunes et inexpérimentés. Il aime quand même jouer l’uke de temps en temps, pour l’occasion, même si ça lui ai arrivé assez rarement. Il n’aime pas sortir à l’extérieur mais apprécie tout de même les fleurs. Il aime fumer et déteste manger des fruits ou légumes, mais en tant que médecin il se doit d’être en bonne santé et il se force du mieux qu’il peut. Il adore le poisson et les sucreries, en particulier les sucettes, même s’il n’en mange qu’en privé. Il aime assez les jours de pluie, surtout que restant à l’abri, il peut observer les personnes à l’extérieur qui court pour se mettre au sec. Il aime aussi la neige, même s’il ne l’a pas connu souvent et ce n’est que quand il a neigé qu’il s’accorde une journée entière au plein air, pour en profiter un maximum. Il déteste les musiques douces, surtout quand il fait une déprime, et n’aime pas de passer ses nuits seul.

Autres Particularités :
Il n’a jamais connu le grand amour et n’y croit pas. Pour lui, l’amour c’est l’attirance physique, un point c’est tout, donc ça ne sert à rien de garder le même partenaire en permanence.


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :
14/02/1983 : Le soleil se couchait sur une ville épanouie aux rues décorées. Des couples se promenaient le long des rues illuminées, main dans la main, échangeant leurs idées de ce qu'ils pourraient faire pour fêter la Saint Valentin. Mais parmi ces visages heureux, deux regards bleus se croisèrent, l'un était celui de Yoriko Munemuri et de Akira Usami, et échangèrent un long regard, rempli d'espoir. Ils allèrent l'un vers l'autre, échangèrent leur civilité et allèrent boire un verre pour "fête les 14 février entre célibataire". Ce fut le début qu'une belle relation.
14/02/1984 : Le temps était à la pluie mais la journée était à peine entamée et notre joyeux couple était à l'abri, à l'intérieur d'une église. Ils célébraient leur union, entourés par leur famille et leurs proches. Et même si la pluie ne s'arrêta pas de tomber de toute la journée, ils avaient tout pour être heureux et ne se privèrent pas de l'être.
03/12/1985 : Il était une heure du matin quand enfin, un hurlement déchirant se fit entendre à l'hôpital. Ryu venait de voir le jour et voyait le monde pour la première fois. Il n'était guère très grand ni très gras et certains médecins se demandèrent s'il passerait sa première nuit ou pas... Mais il y survécu, ainsi qu'aux centaines d'autres qui suivirent.
16/04/1998 : Akira Usami trompa sa femme, pensant que personne n'était à la maison, ignorant que son fils étudiait sagement dans sa chambre. Le jeune Ryu sortit alors de sa chambre et découvrit l'infidélité de son père. Mais plutôt que de s'en inquiéter, il les observa en action jusqu'à ce que son père le remarque et qu'ils s'interrompent. Akira décida alors qu'il était tant de faire semblant et, le soir même, apprit à Yoriko qu'il la trompait... S'en suivit le divorce. Akira devait alors rester sous la garde de sa mère qui était infirmière. N'ayant pas le temps de s'occuper parfaitement de lui, elle le trimbalait souvent sur son lieu de travail et Ryu y trouva alors son aspiration pour ses futures études, plus tard il serait médecin.
25/04/1998 : Quelques jours après sa rupture avec Akira, Yoriko ramena un homme à la maison pour oublier un peu son chagrin et sa honte d'avoir été trompée. Encore une fois, elle pensait que la maison était vide alors que Ryu étudiait à l'étage. Il entendit du bruit et, curieux pas nature, descendit voir ce qu'il se passait... Ce qu'il vu ne le traumatisa pas, comme on aurait pu s'y attendre, en fait, il resta subjugué par la beauté de l'homme que sa mère avait ramené. Il s'éclipsa, en pensant ne pas s'être fait remarqué, et retourna dans sa chambre étudier comme si de rien n'était, ce soir-là il ne descendit pas souper.
26/04/1998 : Le lendemain matin, Ryu alla prendre son petit-déjeuner et découvrit que l'homme de la veille était toujours là, assis à la table à manger et buvait calmement une tasse de thé. En le voyant, il s'immobilisa, ne sachant que faire après avoir vu la scène de la veille au soir. Le jeune homme le remarque enfin et l'invita à s'asseoir, il se présenta comme étant Ogasawara-Sensei, son professeur particulier. Ryu avait pourtant d'excellents résultats et ne comprit que bien plus tard que c'était un subterfuge pour se rapprocher de lui.
13/05/2000 : Après une des leçons particulières avec Ogasawara-Sensei, ce dernier commença à sous-entendre que Ryu les observait, lui et sa mère, quand ils le faisaient tous les soirs. Ryu avait beau démentir, ça n'en restait pas moins vrai. De plus, Sensei ajouta qu'il était tombé amoureux de lui, et là Ryu ne su plus quoi répondre et se laissa embrasser, le rouge aux joues.

Les années passèrent et le petit Ryu grandit, délaissé par sa mère et soutenu par son Sensei. Mais alors qu'il entrait à l'université, Ogasawara-Sensei disparut pour toujours de sa vie, lassé de courir après la mère et désintéressé du fils. Mais c'était tout bénéfice pour Ryu qui lui aussi, c'était désintéressé de son Sensei, aux yeux duquel il était resté un enfant. Ryu connut donc une vie universitaire faite de rencontres, souvent décevantes, et d'études. Mais une fois son diplôme en main, Ryu décida de chercher un endroit où il avait sa place. Il entendit parler d'une île où il serait accepté et s'y rendit, espérant y trouver un peu de plaisir...mais n'aspirant pas à trouver l'âme sœur pour autant.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Je crois que ça devait être en cherchant après un forum Yaoi...

Quel sera votre présence sur 10 ? Je ne sais pas... Je dirais que ça dépend de l'activité des autres membres mais sinon je dirai que je me connecte tous les jours, sauf exception, donc ça doit être dans les alentours de 8-9/10.

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Non pas sur le forum mais par rapport à moi, ça fait des années que je n’ai plus joué un RP alors j’espère que vous m’excuserez mes erreurs. ^^

Le codé présent dans le règlement : [Code bon by Josh]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:41

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ta fiche est en ordre, tu es validé ^^

Si tu pouvais juste par contre agrandir un peu ton avatar, ça ne serait pas de refus =)

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:43

Merci beaucoup. Je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar. Sinon dans le pire des cas, j'en changerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:44

Ok pas de problèmes ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:49

Voilà, j'espère que les dimensions te conviennent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 21:52

Oui c'est déjà beaucoup mieux ^^ Bon jeu sur le forum ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Usami Ryu   Mar 2 Mar - 22:04

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usami Ryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Usami Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» Usami Seiki ft. Kim Hanbin - B.I (iKON)
» Cours d'Usami-Sensei : théâtre.
» USAMI ★ DAMNED. (terminé)
» tell me why i am so blue (feat. usami isao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: