AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenshi Yamashita

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Yamashita
Agent de Cinéma
avatar

Messages : 37
Uke or Seme ? : Non défini ~

MessageSujet: Tenshi Yamashita   Jeu 25 Fév - 17:06

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Yamashita

Prénom : Tenshi dit Titi non je déconne xD

Âge : 21

Nationalité : Japonaise

Sexe : Masculin

Sexualité : Absente

Taille : 1m69

Poids : 50 kg

Emploi : Agent de cinéma


II. Portrait du Personnage



Description Physique : (6 lignes minimum)

Ten ne connait pas vraiment le mot prendre soin de lui. Sans doute parce que prendre soin de sois ça veut dire avoir de l'argent. Non façon de parler il ressemblait pas à rien non plus mais disons que le matin c'était un rapide coup de brosse et tant pis si il avait quelques cheveux rebelles. Bon il a de la chance parce qu'il a des cheveux fins et assez lisses naturellement donc en général il n'avait pas les cheveux en batailles. Ses cheveux sont d'un châtain assez foncés à la limite du brun , s'accordant avec ses yeux marrons. Ses cheveux ne sont pas long mais pas court non plus. Il s'est décidé pour se faire une frange sur le coté avec un dégradé pour laisser ses cheveux tomber dans son cou. Il a les oreilles percés mais bon il met rarement des boucles d'oreille c'est juste pour faire un style quand il va en cours, avec son collier dont le pendentif est un dragon, une bague avec une chaine la reliant à un bracelet et une chemise. Mais sa vrai tenue, celle ou il se sent le mieux c'est quand il danse, il porte des baggys, des t-shirt moulant sous ses chemises. Comme ça hop juste à enlever la chemise et c'est parti avec des baskets au pied, un bandeau toujours dans sa poche qu'il noue autour de sa tête. Il est assez fin dans l'ensemble mais à développé de vrai muscle grâce à la danse et des abdos.

Description Psychologique : (6 lignes minimum)
On dit toujours que le caractère d'un bébé est celui qui restera. Par exemple un enfant calme et bien ça sera un adulte calme plus tard. Et bien Ten lui il a changé au cours de sa vie. Si il était quelqu'un de très susceptible (et pleurnichard xD). Ben maintenant il est moins affectés par les insultes. C'est simple de toute façon on l'insulte il tape. C'est pas très intelligent c'est vrai mais son caractère s'est renforcé. Bon il est toujours aussi susceptible mais il réagit avec agressivité. Un brin agressif oui, mais ses derniers temps il est tourmenté révélant par moment un regard triste perdu au loin. Quand à son sourire, il ne sait pas si il sourit beaucoup. Disons qu'il sourit si y a matière à sourire sinon son visage reste assez sombre. Pas forcément social il n'aime pas aller vers les gens mais si on vient lui parler il ne s'enfuira pas en courant, ça le dérange pas de causer à ceux qui lui parle, mais si on lui parle pas il s'en fout, il est pas prise de tête. Tant qu'il a sa musique tout va bien.


Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum)

Aime pas : Le racisme, l'homophobie. Il est très susceptible alors il supporte difficilement qu'on le taquine (oui il le prend mal parfois).
Aime : La musique, la danse, les gens gentils o/ les surprises.

Autre Particularités :


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :

Dans les années 1980 une grande famille du nom de Nishimura vivait dans une belle villa , avec un grand parc. Cette famille était composée d'une charmante jeune femme du nom de Hana avait épousé un jeune homme de bonne famille du nom de Kaname. Leur rencontre fut une coup de foudre, ils se marièrent 6 mois après leur rencontre. La famille de Kaname accueilli la jeune femme dans leur demeure. 3 mois après leur mariage Hana était enceinte d'un garçon. L'histoire était digne d'un conte de fée, tout se passait merveilleusement bien, la naissance était prévu pour le mois de juillet. Hana passait ses heures sur un transat près de l'étand dans le parc de la villa à s'éventer avec un éventail. Elle avait a son service une jeune femme du nom de Kaede. Kaede semblait attentionnée, répondait à tous ses désirs. Bref c'était comme une amie pour Hana. Elle s'avéra de plus être une excellente baby sitter. Elle adorait le bébé et passait beaucoup de temps avec. Un soir de septembre, ou la chaleur de l'été était encore présente la famille sortit pour la soirée confiant la maison à Kaede ainsi que l'enfant. A leur retour les attendait un terrible désastre, leur maison avait brûlé entièrement il ne restait plus rien. Kaede avait disparu et leur enfant semblait avoir péri dans les flammes.

Quelques années plus tard ~

Dans la banlieue, là ou les pauvres essayent de trouver leur place, les enfants jouent dans la rue, les parents travaillent pour pouvoir les nourrir le soir, les habiller, payer les frais d'école... Tenshi ne faisait pas exception à la règle. Il avait toujours vécu là il lui semblait et il en était pas malheureux. Il avait des super potes, et il avait aussi de super ennemis. Le truc c'est qu'il avait deux mamans. Et ça passait pas très bien dans le quartier. Il comprenait pas toujours pourquoi, franchement elles étaient toutes les deux douce et gentille, elles s'occupaient bien de lui. Ouais il aimait ses deux mères et les respectait énormément. Quand il était petit à l'école primaire il se faisait traiter de ''tapette'' il comprenait pas le sens de ses insultes, et puis sans doute était il un petit garçon fragile parce qu'il pleurait comme une fille à chaque fois. Dieu merci il avait changé, il s'était affirmé. C'est la loi du plus fort après tout et il laisserait personne insulter ses mères.

Ça n'avait pas toujours été simple, mais grâce à de bon amis, et surtout grâce à la musique. Lui la musique il l'entendait et ça le faisait bouger. Il avait commencé à apprendre le hip hop tout seul, il regardait beaucoup la télé tout ce qui pouvait toucher au hip hop ça le passionnait. Et puis apprendre seul bon..c'est bien mais c'est dur. Il y avait un club de danse dans un quartier pas loin, il avait pas les moyens de pour y aller, demander ça a ses mères ça aurait été dur. Déjà que pour les fringues il devait faire attention à pas les trouer parce que en racheter c'était cher. Mais il regardait les cours derrière la vitre de la salle, essayant de suivre les mouvements. Le prof bien sur avait finis par le remarquer et puis ils finirent par tisser un lien d'amitié. Une chance il avait pu avoir des cours gratuit grâce à son nouvel ami. Il lui racontait sa vie, combien c'était difficile parfois et après ils dansaient tous les deux ensemble. Il s'était mis à la musculation et ne se laissait plus marcher sur les pieds. Certes cogner n'était pas une solution mais dans ce monde il semblait bien que si. Il s'appelait Tenshi, il avait deux mamans et il dansait du hip hop et il était heureux.

Quand il eut 17 ans, Mai l'une de ses mères eut un accident et en mourut. Alors qu'elle traversait la rue elle se fit renverser par un chauffer. Perdre un parent à cet âge là c'est triste.... enfin c'est toujours triste de toute façon. Ses cauchemars reprirent. Quand il était tout petit il rêvait régulièrement que sa chambre était en feu et qu'il s'asphyxiait. Il se réveillait alors en sursaut pour découvrir que ce n'était qu'un cauchemar. Pour mettre fin à ses cauchemars une de ses mères avait trouvé une solution : il dormait désormais toujours la fenêtre ouverte. Et oui même l'hiver, puis il se couvrait bien voilà tout. Avec les volets fermés ça allait. a l'époque il avait vaguement une copine mais il prenait jamais le temps de vraiment la voir, il la laissait le regarder s'entrainer dans un squat avec un vieux post radio qui diffusait la musique. Il passait tout son argent de poche dans des cds, il avait un vieux baladeur aussi qui ne quittait jamais sa poche et dont les écouteur étaient autour de son cou à défaut d'être dans ses oreilles.

Fin bref la vie suivait son cours, les cours, l'école, ils étaient deux à la maison maintenant. Il présenta sa copine à sa mère et elle venait parfois chez eux manger le soir. Pourquoi il sortait avec ? Bah tous ses copains disaient que c'était une bombe qu'il pouvait pas refuser et puis... de fil en aiguille voilà quoi. Bon ça se passait pas mal, mais pas bien non plus. Il la voyait plus comme une amie. Il l'embrassait de temps à autre comme il se doit dans un couple mais ça n'allait pas plus loin. Pour l'instant la situation lui convenait et c'était très bien. Il s'en sortait pas mal en cours et ses profs avaient pas mal d'espoir pour lui sauf en ce qui concerne une future carrière scientifique. Il eut juste un baisse de sa moyenne général au moment de la mort d'une de ses mères mais bon dans de telles circonstances comment le lui reprocher ? et puis il réussi à se reprendre , parce que c'est ce que sa mère aurait voulu qu'il réussisse, qu'il fasse sa vie même si elle était plus là. Et puis il avait son autre mère à soutenir, tous les deux ils arriveraient à s'en sortir, ils seraient fort.

Il ignorait que 3 ans plus tard le mauvais sort s'abattrait de nouveau sur sa petite famille. Tout allait plutôt bien il avait des examens à la fin de l'année scolaire. Les plus important sans doute puisque ensuite ça serait l'université. La fin du lycée, il allait être majeur et il avait hâte de commencer une cette vie d'indépendant. Bon faudrait qu'il trouve un job pour payer ses études les bourses ne suffiraient pas et les économies de sa famille non plus mais il s'en sortirait. Il travaillait dur et ça expliquait qu'il soit fatigué souvent. Les examens se passèrent mais la fatigue non. de plus en plus souvent il avait des coups de fatigues, ça l'empêchait de danser il était obligé de s'arrêter régulièrement pour souffler. Un sentiment de faiblesse qu'il détestait. Sa copine voulait aller plus loin, c'était les vacances il n'avait plus d'excuse mis à part je suis fatigué. C'est surtout qu'il ressentait aucun désir mais bref. Et puis à la fatigue s'ajouta une perte d'appétit, des maux de tête... il préférait rester au lit plutôt que se lever. Sa mère finit par appeler un médecin qui diagnostiqua une grippe; Quelques médicaments du repos ça irait mieux. Mais ça n'alla pas mieux, il avait des sueurs nocturnes, ses articulations lui faisait mal. Il perdait du poids.. il n'y plus de doute le médecin s'était trompé dans ses diagnostiques. Il revient, lui fit faire des analyses. Ten semblait bien pâle. Ses analyses sanguines révélèrent une quantité de globules blanc anormale. Il y en avait bien plus que la moyenne. Le médecin paraissait soucieux, parlait à voix basse avec sa mère. Et zut ça le concernait il voulait savoir ce qu'il avait >< ! On l'emmena à l'hopital ou d'autre examen furent fait notamment une biopsie de la moelle osseuse. Le verdict tomba, c'était sans appel il avait un cancer du sang connu plus couramment sous le nom de Leucémie.

Bon...ça se soignait après tout fallait y croise. Il avait pas une leucémie aiguë non plus et il rentrait à l'université à la rentrée prochaine c'était pas grave. On lui donna d'abord des antibiothiques et on le garda sous observations. Les médecins voulaient l'opérer afin de faire une greffe de moelle osseuse. On attendait un donneur. L'été se passa dans l'attente. L'opération était couteuse. Toutes les économies de la famille y passèrent. Heureusement ce fut un succès mais pour aller à l'université c'était devenu quasiment impossible. Il travaillerait durant un an et puis voilà c'était pas grave. Ce qui comptait c'était qu'il soit guéri. Kaede prit une lourde décision. Elle avait peur pour son fils, peur d'une rechute et cette fois elle n'aurait pas les moyens de le faire soigner. Il fallait prévenir ça. elle lui avoua qu'il n'était pas son fils. Quand Ten n'était encore qu'un bébé il y a vingt ans de ça elle travaillait dans une riche famille. Elle aimait la femme pour qui elle travaillait à un point tel que la jalousie lui dévorait le sang et le cœur. Sa maitresse n'avait de yeux que pour ce bellâtre qui lui avait donné un enfant et l'avait épousée. Ten avait les yeux de sa mère, une nuit ou ils étaient seul...elle mit feu à la maison et parti avec l'enfant. Tout en lui racontant son histoire, cette aveu terrible Kaede avait la tête baissée. Elle pleurait presque. Elle savait que son père vivait toujours, sa mère avait fait une dépression et n'était jamais sorti de l'hôpital.

Quel aveu.... Ten n'eut pas vraiment de réaction tout simplement parce que..il savait pas vraiment quoi penser. C'était tout simplement...incroyable. Impossible même. Une vérité un peu douloureuse. Il se réfugia dans sa chambre ses écouteurs sur les oreilles ne voulant voir personne. Besoin de réfléchir. Il finit par parler avec son prof de danse et ami. Seul il n'arrivait pas à faire le point. deux choses ressorties, de un Kaede l'avait bien élevé et aimé...et il l'aimait malgré ce qu'elle avait fait elle resterait sa mère mais il lui faudrait un peu de temps pour lui pardonner complètement. Et ensuite , il devait retrouver son père, pas pour son argent non mais parce qu'il voulait connaître sa famille. Bon il se savait aussi encore un peu malade , toujours des médicaments mais peut être que il n'aurait pas de rechute. Il était heureux en tout cas de ne pas avoir perdu ses cheveux et d'avoir échappé à la chimio. On trouve des joies comme on peut. Alors voilà un mois plus tard il était parti, une petite valise à la main, vers la ville ou était sensé se trouver son père. Plein de recommandation de ses médecins aussi et de médicaments. D'abord trouver un boulot ensuite une chambre parce que le studio ça serait peut être trop cher...il verrait. C'est ainsi qu'il fut embauché comme agent de cinéma, il pourrait voir des films gratuit comme ça c'est cool comme job. Et si ça suffisait pas il trouverait un truc la nuit.


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Par Joshua

Quel sera votre présence sur 10 ? 7

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Je préférais le tout premier design ou le deuxième je sais plus (oui j'ai mis longtemps à m'inscrire xD)

Le codé présent dans le règlement : [Code bon (tu pourrais faire un effort quoi xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Tenshi Yamashita   Jeu 25 Fév - 17:23

Validé ~~

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Tenshi Yamashita
Agent de Cinéma
avatar

Messages : 37
Uke or Seme ? : Non défini ~

MessageSujet: Re: Tenshi Yamashita   Jeu 25 Fév - 17:40

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenshi Yamashita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des villageois :: Fiches validées-
Sauter vers: