AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pardu a l'école [pv Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pardu a l'école [pv Lucas]   Ven 29 Jan - 3:30

Ray venait de passer quelque bonne heures a chercher ses locaux, pour ne pas manquer ses cours plus tard. Il avait donc fait le tour de l’école pour la connaître un peu mais, il n’avait pratiquement rien retenue de sa petite visite et c’était perdu. Au finale son chemin c’était terminer dans la cour, enfin il espérait que c’était la cour, sinon il n’avait vraiment aucune idée de ou il était. Le jeune était un peu terrifier, c’était grand et lui se sentait tout petit. Mais comment avait-il pue se perdre alors que sa ne faisait même pas 2 heures qu’il était ici?

-Vraiment, Ray, tu bat des record la…

Soupira t-il pour lui même. Il était aller s’asseoir sur un banc qui était dans son champs de vision, accotent ses coudes sur ses genoux et enfouissent sa tête entre ses mains. Le vent soufflait doucement dans ses oreilles et se glissait sous ses vêtement pour le faire frissonner de froid. Il ne faisait pas particulièrement froid mais, a force de rester assit la sens bouger, les petit courent d’aire lui semblait devenir de terrible bourrasque de vent glacial. Évidemment Ray finit par regrouper ses jambes sur son torse pour garder sa chaleur et il cacha sa tête entre ses genoux.

Alors que le vent soufflait toujours, Ray commençait a s’endormire, il avait l’impression que cela faisait déjà plusieurs heure qu’il était la. Pourtant lorsqu’il jetait un coup d’œil a sa montre, se n’était que des petites minutes qui avait passer, si sa continuait comme sa, il allait devenir fou. Malheureusement pour lui le jeune Otsuke n’avait vraiment pas de patience. Pour passer le temps, le jeune garçon détaillait la cour du regard. C’était plutôt vaste, quelque coin d’herbe et des petites tables, aussi quelque arbres et finalement, des banc pour s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pardu a l'école [pv Lucas]   Lun 1 Fév - 4:30

*Histoire, anglais, litthérature et chimie... quel journée!* s'était ce que c'était dit Lucas en ce levant ce matin. ¸Mais ce n'était pas dit négativement, c'était sa meilleure journée dans son horaire donc... Les deux cours du matin c'étaient bien passer. Il avait du faire un constat de 750 mots en Histoire sur la différence entre les États-Unis et le Japon. Quoi de plus facile étant donné qu'il avait vécu au deux endroits! Donc, une fois se constant fini, le professeur les avaient congédier et Lucas avait pu retourné dans sa chambre pour finir le devoir de chimie de son meilleur ami, car oui, il fesait les devoir des autres. C'était un de ses défauts : ne pas être capable de dire non quand on lui demandait un service et comme il était un des meilleurs de ses classes, les éleves en profitait....Lucas partit a son cour d'anglais en déposant le devoir finit sous la porte de chamncre de son meilleur ami.

L'heure passa très vite et maintenant, Lucas était coucher au sol dans un coin de la cour sur du gazon. Il avait le bras possé devant son visage pour empêcher le soleil de lui bruler les yeux. Il avait l'habitude de venir sétendre la quand il en avait le temps ou bien quand il voulait être seul, comme s'était le cas en ce moment. La journée était magnifique au pentionnat aujourd'hui, malgré le fait que le vent était plus frisquet, le soleil venait le rchauffer car il avait mis sa veste sous lui et dessous il ne portait qu'un simple chandail a manche courte noir. Au bout d'un moment, Lucas décida de s'assoire pour observer un peu ce qui se passait autour de lui. En général, tout était comme d'habitude. Il ne voyait qu'une bande de garçon se lancé un ballon de football américain.D'autre était assis en bande et mangait leurs repas. Il y avait aussi, bien entendu les couples de jeunes garçon qui s'embrassaient soit assis au sol ou bien assis sur des bancs. Voir tout cela fesait sourire le jeune adolescent car il n'avait jamais eut de relation avec qui que ce soit et surtout pas avec un garçon mais il n'était vraiment pas homophobe alors il voir les couples du même sexe s'embrasse ne le dérangait pas.

Au court de ses observations son regard se possa sur un jeune garçon au cheveux mauve qui était assis sur un banc. Le pauvre avait regrouper ses jambes autour de lui et il avait l'air totalement perdu...Lucas ne pouvait détacher ses yeux de se petit nouveau. Il resta immobille quelque instant avant de se secoué la tête, de réajuster ses lunettes et de se lever. Il ramassa sa veste, l'enfilla et commença a marcher en direction du première année.

Plus il s'approchait, plus ses idées devenait...totalement n'importe quoi! Il arriva a côté du gamin et lui tapotta l'épaule

-Hey! Sa va?


Demanda-il avec son sourire sincère et confiant que tout le monde appréçiait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardu a l'école [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Extérieur du Pensionnat :: La cour et les jardins-
Sauter vers: