AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash Okigawa le uke rebelle[finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ash Okigawa le uke rebelle[finit]   Sam 23 Jan - 15:29

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Kikugawa
Prénom : Ash
Âge : 19 ans
Nationalité : Américo-japonais
Sexe : Masculin c’est évident xD
Sexualité : Homosexuelle
Taille : 1m82
Poids : 67kg
Année d'étude : 3ème année

II. Portrait du Personnage


Description Physique : Ash est un beau mâle. Il a des cheveux rouges court avec deux mèches lui arrivant de chaque côté de son visage. Il a une frange devant son front plus épaisse entre ses yeux qu’aux dessus d’eux. De plus, ses cheveux a des reflets noir au soleil. Il a des yeux bleus qui font un peu peur. Son corps a une belle musculature qu’il ne cache pas sous des chemises ouvertes. Il est assez mince pour ne pas dire maigre. Disons juste qu’il est un peu en sous poids mais que ça ne se voit pas vraiment. Il a de fines mains douce et agréable au touché. Niveau vêtement, il porte toujours des chemises soit blanches, violette, bleu ou noir et des pantalons ou jean blanc, bleus ou noir. Il porte une boucle d’oreille rubis a son oreille droite et un tatouage en forme d’araignée le haut de son épaule gauche.

Description Psychologique : Ash n’est pas un homme facile. Si il a des qualités, on ne les connait pas par contre ses défauts, tout le monde en connais au moins un : sa froideur. Ash est un homme très froid qui ne s’ouvre pas aux autres. Il n’exprime pas ses sentiments, ne parle pas beaucoup, bref, ce n’est pas quelqu’un de fréquentable. D’ailleurs, Ash est un vrai rebelle malgré son visage angélique. Il s’attire souvent des ennuis. Pourtant, il est très mature. Niveau intelligence il est dans la moyenne. Ni bon, ni mauvais, Ash est un homme mystérieux qui pousse la curiosité. Il ne contrôle pas souvent ses pulsions qu’ils soient sexuelle ou violente. Par ailleurs, Ash est un homme sadique et pervers. Donc méfiance. Bien sur, même si il a des mauvais côté, il peut en avoir aussi des bons mais il faut vraiment le connaître pour les voir. Car malgré cette apparence glaciale, Ash peut être un homme doux et gentil. Prêt à faire n’importe quoi pour ceux qu’il aime. Sa plus grande faiblesse c’est les femmes, il en a peur.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Ash aime beaucoup de chose mais principalement les hommes. Il aime les roses, draguer, jouer du piano, chanter, dessiner, le kendo, les arts-martiaux. Il aime aussi, l’hiver, les félins, le tennis, le relais, le hand et le basket. Ce qu’il n’aime pas sont les femmes, les choses kawai, les chiens, les épinards, les fraises (il en est allergique). Il n’aime pas non plus l’été, la natation, le volley et le badminton.

Autre Particularités : Il fume et a un tic, lorsqu’il tourne la tête sur le côté ou joue avec son paquet de cigarette ou son briquet, c’est qu’il est gêné.

III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum : Ash est née un jeudi 22 octobre à 15h40. Ses parents était ravis de sa naissance mais surtout son père puisqu’il voulait un homme. Son père, Akira, s’occupait beaucoup de lui, sa mère aussi d’ailleurs. Il lui apprenait tout ce qu’il devait savoir. Il l’inscrivait à des cours d’art-martiaux, de kendo et de sport pour que son fils devienne un bel homme. Mais cela ce fit plus tard, car a l’époque, Ash était un gentil garçon un peu naïf, pas très fort à l’école, ce dernier se faisait souvent engueuler par ses profs, ce qui le poussa, à 15 ans, à se refermer sur lui-même. Quelque jours plus tard, lorsqu’une fille lui déclara sa flamme, il la repoussa gentiment. A partir de ce jour, une rumeur commença à circuler disant qu’il était homo et ils avaient raisons, car Ash était vraiment homo mais il était complexé à cause de sa sexualité. Lorsque les parents de Ash l’apprirent, alors qu’ils étaient homophobes, ils lui dirent de ne pas trainé avec d’autres homme disant qu’ils étaient « trop dangereux » et qu’il se ferait vite prendre au piège. Alors pour faire plaisir à ses parents, il sortit avec des filles. Cependant, un jour, sa petite amie, Katherine, lui demanda de lui faire l’amour et il refusa. Sa petite amie choqué le plaqua le jour suivant. Depuis ce jour, il a peur des femmes. De plus, il ne les aimait pas. Il détestait leur façons de pensé, de leur mentalité et de leur manière qu’il trouvait trop vulgaire. Un soir, lorsqu’il rentra chez lui, il fut rejeté par ses parents qui le chassèrent de chez eux. A ses 17 ans, il fut prit comme chanteur dans un groupe Aucifer mais cela ne dura pas longtemps. Ash âgé de 18 ans cette année là, il décida de ce payer un appartement. Un peu plus tard, il décida de revendre son appartement et de s’inscrire dans un pensionnat que d’homme. C’est donc à partir de ce jour qu’il entra dans le pensionnat Hotaru et refit sa vie


IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Top yaoi

Quel sera votre présence sur 10 ? 9/10 peux être 8/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Non

Le codé présent dans le règlement :"Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Ash Okigawa le uke rebelle[finit]   Mar 26 Jan - 13:35

Bienvenu sur le forum ^^

Tout est en ordre, tu es validé.

Bon jeu parmi nous ~

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
 
Ash Okigawa le uke rebelle[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Une collation rebelle [Pv : Cissneï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: