AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lucas Sallore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lucas Sallore Empty
MessageSujet: Lucas Sallore   Lucas Sallore Icon_minitimeMar 19 Jan - 6:25

I. Carte d'identité du Personnage


Nom :Sallore

Prénom :Lucas

Âge : 19 (Entre 15 et 19 ans)

Nationalité : moitié Américain, moitié Japonais

Sexe : (Même si le choix ne se pose pas en fait)

Sexualité : Homo

Taille : 1m76

Poids : 65 kg

Année d'étude : Terminal (dernière année)



II. Portrait du Personnage


Description Physique :
Lucas a 19 ans. Il est plutôt grand et mince. Il a les cheveux noir court et des lunettes qui cachent ses magnifiques yeux gris foncé. Il s’habille toujours bien avec des vêtements simples et confortables. Il préfère mettre des jeans et des gilets en laines par-dessus un chandail a manche courtes. Il est mince mais il aime avoir le corps bien entrainé. Il a une tache de naissance en forme de sabre a la base de sa nuque ce qui a toujours fait rire son père. Étant donner qu’il s’entraine 2 a 3 fois par semaine, il est plutôt fort ce qui l’a beaucoup aidé en Amérique. Parfois il enlève ses lunettes pour les remplacer par des verres de contact mais il ne le fait pas très souvent.


Description Psychologique :
Lucas n’a rien de bien spécial. C’est un adolescent sage qui est toujours à son affaire peut importe ce que c’est. Lucas est un adoré de ses professeurs et de tout ceux qu’il rencontre ca il ne peut dire non a qui que ce soit. Si on lui demande un service il est difficile de ce le voir refusé…Il a toujours vécu très entouré par sa famille. Ses parents étaient très riches (et le sont toujours) mais il n’en a jamais profité, préférant travailler pour récolté son propre argent. C’est un jeune homme qui adore la musique. Dans ses temps libre, il aime écouter du piano et il est lui aussi un très, très bon pianiste. Quand il a trouver quelqu’un a aimé, il en est très heureux et il fait tout pour que cette personne ce sente bien avec lui.


Ce qu'aime et déteste votre personnages :
Lucas adore la musique. C’est quelque chose de spécial pour lui. Il aime aussi de pouvoir se sentir assez proche de quelqu’un pour lui faire entièrement confiance. Ce qu’il déteste par contre, c’est les personnes qui abusent de sa gentillesse et de son honnêté…Même s’il lui est pratiquement impossible de refuser un service, il reconnait les personnes qui en abuse et la, il n’est vraiment pas content

Autre Particularités : Il a un accent Américain très beau a entendre


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :
Lucas a 4 ans quand ses parents l’amène vivre aux États-Unis avec eux. Comme ses parents sont plutôt bien aisé sur le plan monétaire, Lucas va dans des écoles privés ou il reçoit une forte éducation. Rapidement, l’entourage de Lucas s’élargit mais malgré sont jeune âge, il remarque qu’il y a des gens qui lui tourne autour seulement pour avoir son argent. Lorsqu’il a eut 7 ans, les parents de Lucas se sont mis à voyager encore et encore, le laissant seul a la maison. C’est aussi à ce moment là qu’il se découvre une passion pour la musique. Un jour, alors qu’il marchait dans central park, il entendit un homme joué du piano pour amusé les gens. Rapidement, cet inconnu devint son professeur. Il se Thomas et, malgré le fait qu’il vit dans le parc, s’était un homme tout a fait admirable. Lucas et lui se rencontraient souvent pour joué ensemble sur le clavier que transportait toujours Thomas avec lui. Lucas apprenait très vite et il était très bon mais un jour, alors qu’il avait 14 ans, Thomas ne vint plu aux rendez-vous…et Lucas se ramassa une fois de plus seul à érré dans cette grande ville. Un jour, sa mère apprit que son fils se baladait souvent seul dans les rue de New-York et cela l’inquiéta. Il va s’en dire qu’elle s’ennuyait beaucoup de son pays natal et bien qu’elle aima voyager toute ses années avec son mari, elle désida de retourné au Japon. C’est de cette façon que Lucas retourna au Japon vers l’age de 16 ans. Il s’habitua rapidement au nouveau climat et il ne parla jamais de sa passion pour le piano a qui que ce soit. Un jour, alors qu’il revenait de l’école privé où ses parents avait bien prit soin de l’y inscrire, il remarqua un magasin de musique. Il y entra et il retomba en amour avec sa passion : le piano. Le marchand, remarqua l’intérêt du jeune et lui dit qu’il pouvais passer autant de temps qu’il le voulait a joué dans sa boutique. Lucas y allait maintenant a tout les soirs, les après-midi, les matins…Il passait plus de temps a joué du piano que d’aller a l’école. Ses parents, remarquant son désintérêt pour les études l’envoya au pensionnat Hotaru. Endroit où Lucas ne pouvait plus joué du piano et il se remit a ses études sans le moindre intérêt. Mais comme il avait été élever en parfait gentlements, il savait se faire apprécier des autres élèves et des membres du personnels. Il était toujours premier de classe et si un élèves avait des problèmes peut importe de quel année il était, il l’aidait. Mais jamais il n’a retrouver sa passion d’aimer comme il l’avait connu en jouant sur quelque touche noires et blanches…



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Ray Otsuke

Quel sera votre présence sur 10 ? 8/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Je le trouve très bien.

Le codé présent dans le règlement : Que le grand Crique me croque
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Lucas Sallore Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sallore   Lucas Sallore Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

Bonjour !

Alors une petite remarque, par pitié enlève le gars et le souligné, c'est franchement illisible et ça donne pas du tout envie, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour lire ta présentation.

Sinon, tout est en ordre, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Lucas Sallore Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



Lucas Sallore Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sallore   Lucas Sallore Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:26

Désoler je lavait meme pas vu! Je sais pas pourquoi sa a poster comme sa!

Mais merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas Sallore Empty
MessageSujet: Re: Lucas Sallore   Lucas Sallore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Sallore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» KI ROL STANLEY LUCAS DWAT EKTREMIS MERIKEN AP JWE NAN KAN MARTELLY
» Stanley Lucas, l'homme des occupants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: