AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ray Otsuke ( pas terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ray Otsuke ( pas terminer)   Lun 7 Déc - 7:59

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Otsuke

Prénom :Ray

Âge : 15 ans

Nationalité :Japonais

Sexe : Garçon

Sexualité :Homo

Taille :1m 55

Poids :50 k

Année d'étude : 1er année!


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Ray n’es pas très grand et il est plutôt mince, il n’es pas du type musclé. Sa peau a une tinte asiatique, quoi que un peu plus pale que la normal des gens. Il est plutôt étrange, avec ses cheveux mauve, court a l’arrière et ses deux mèche long a l’avant et ses yeux rouge rubis, les gens l’on toujours un peu dévisager. Il a un visage au trais fin et délicat. Il porte toujours un collier dans son cou, un petit médaillon y a accrocher. Sur le médaillon il y a une petit inscription. Ray est du genre a porter des vêtement simple, chemise a colle ouvert avec une veste par dessus et des jeans. Son chandail est toujours un peu ouvert, se qui lui conne un certain look.

Description Psychologique : Pour se qui est du caractère de Ray, il est plutôt, étrange. Il ne se laisse pas vraiment approcher facilement, il est un peu craintif. Par contre, une fois que quelqu’un a réussit a l’approcher, Ray devient d’une naïveté sans limite. Il fait aveuglement confiance au gens qui son proche de lui. Il n’es pas très fort même si dans les moment ou c,es nécessaire, il peux frapper fort. C’est surtout qu’il sais ou frapper. Il est plutôt sentimental et même s’il ne veux pas le montrer, il est incapable de cacher ses émotion. Malgré tout, Ray est un romantique cacher, il aime se retrouver blottie contre la personne qu’il aime.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : Ray est du genre a aimer toute chose qui peux être associer au mots mignon. C’est a dire, les petits animaux, les fleur et tout ses truck la. Il n’aime pas la discrimination, le raciste, le sexiste, se son se genre de chose qui le rende malade. Il aime beaucoup être en bonne compagnie, surtout en compagnie d’une personne chaire a son cœur.

Autre Particularités :Il adore le chocolat et est très chatouilleux, ses points son: ses oreilles et le bas de son dos. Mais a par sa il est normal…


III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :Ray est enfant unique, née dans une famille plutôt riche. Il est pourtant toujours aller dans des école publique car, c’est se qu’il voulait. Il aimait bien ce genre d’école, c’était plus libre et plus amusent. Il avait sa petite bande d’amis et c’était bien comme sa. Bien que Ray ne sois pas attirer par la gente féminine, les jeune femme de son école l’avait déclarer comme étant le gars le plus mignon de toute la place. La seul fille qu’il ne fuyait pas était sa meilleure amie, Miki. Une jeune fille se son age qui était toujours avec lui. C’est deux la s’entendait a merveille. Les parent de Ray l’adorait, il était enfant unique car, son jumeau était mord semaine semaines après sa naissance. Conclusion, ses parent le gâtait et l’éduquait avec l’amour qu’il gardait pour deux enfants.

Quand Ray avait a peine 11 ans, sa mère tomba gravement malade. Après seulement 1 mois, Ray et père devait assister au funérailles. Miki était rester auprès de Ray pour le soutenir tout se temps, elle ne le laissait vraiment jamais tomber.

A partire de se moment, le jeune Ray qui avait toujours été plutôt énergique, avait un peu perdu son enthousiasme. Alors qu’il rentrait de l’école Ray eu affaire a un petit contre temps. Normalement tout se passait bien mais, cette fait sa allait être différent. Deux homme a l’allure étrange le suivait de prêt, Ray eu la mauvaise idée de se glisser dans une ruelle pour leur échapper. Malheureusement, un troisième gras l’attendait au détour. Ce dernier le prit par le bras pour le plaquer contre une le mure le plus porche. Alors qu’ils se mettaient a deux pour le tenir l’autre se tenait fièrement devant lui. Les événement déboulèrent ensuit comme si les seconde devenait des minutes, Ray n’avait même pas le temps de comprendre se qui lui arrivait. Cela dut durer une bonne vingtaine de minutes, au moins, avant que les trois hommes ne le laisser tomber au sol et parte sans se soucier du pauvre gamin.

Ray du attendre 2 bonnes avant que les douleur de dissipe assez pour qu’il arrive a rentrer chez lui. Une fois dans la maison, son père, mort d’inquiétude se jeta sur lui.

Après sa il décida qu’il était plus prudent pour son fils qu’il es terminer ses étude dans un pensionnat pour jeune garçon. Son père lui disait qu’il serait plus en sécurité la bas que dans la ville. C’est comme sa qu’il se retrouva au pensionna



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ?par des recherche sur google!

Quel sera votre présence sur 10 ?10/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum :il me plait beaucoup!

Le codé présent dans le règlement : Que le grand Crique me croque !


Dernière édition par Ray Otsuke le Lun 14 Déc - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Ray Otsuke ( pas terminer)   Mer 9 Déc - 10:34

Bienvenue sur le forum ^^ Fais un signe quand ta fiche sera terminée ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ray Otsuke ( pas terminer)   Lun 14 Déc - 6:05

Voila enfin terminer...sa prit du temps mais j'y suis arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Ray Otsuke ( pas terminer)   Lun 21 Déc - 12:59

Je te valide (désolé du temps u_u")

Bon jeu sur le forum et n'oublie pas ta demande de chambre ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ray Otsuke ( pas terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Otsuke ( pas terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: