AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ... mon personage Yuki Kajiura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kajiura
Elève de première année
Yuki Kajiura

Messages : 304
Localisation : Là où on a du mal à le voir...
Uke or Seme ? : Uke

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Petit ami: non
Autre : :

... mon personage Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: ... mon personage Yuki Kajiura   ... mon personage Yuki Kajiura Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:35

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Kajiura
Prénom : Yuki
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonais
Sexe : masculin
Sexualité : homosexuels
Taille : 1m70
Poids : 45 kg
Année d'étude : 1ére année (il a redoublée une classe)

II. Portrait du Personnage


Description Physique : Yuki est un jeune homme très beau et charmant, il n’est pas très grand pour son âge mais ce n’est pas très important. Il a de grands yeux clairs de la couleur d’un ciel qui se prépare à une tempête, il a des cheveux très fin et souple difficile à coiffés, les très de son corps son fin très bien dessiné an niveau des jambes et des hanches. Il est assez sensible et n’a aucune cicatrice exceptés une derrière sa tête suite à un accident mais qui est caché par ses cheveux. Il a de plus des problèmes de vue, il a des médicaments mit au point après plusieurs moi de recherche et de teste qui lui perte de voir momentanément pendant une durée indéterminée mais ne peut pas en prendre plus de 5 par jours, de plus quand il prends ses médicaments la lueur dans ses yeux ne se reflète pas, on dirais qu’ils sont comme mort, mais quand il ne voit pas et ne prends pas de médicaments, ses yeux son comme ceux de toute les autres personnes, il lui arrive de pouvoir voir pendant quelque seconde ou minutes sans ses médicaments mais c’est très rares. Il porte des vêtements assez simple (contrairement à l'image) et ne ce casse pas vraiment la tête à ce sujet mais il est toujours bien habillé, il ne met pas non plus n'importe quel haut avec n'importe quel pantalon et n'importe quelle chaussure.

Description Psychologique : Yuki est un garçon assez sympathique et sa ne le dérange pas d’être entouré et d’avoir plein d’amis même si il ne sera pas du genre à vraiment laisser une conversation sauf si c’est nécessaire. Mais il aime aussi être seul et n’ira pas vers les autres sauf si il les voit en difficultés. Il a gardé un léger traumatisme suite à un accident et a peur des camions de marchandises et ne supporte pas de voir des gros moyen de transports, ça ne le rassure pas (car, camion,…). Il n’est pas du genre à chercher des problèmes et étant devenus aveugles il a prit l’habitude de pouvoir faire des choses sans voir et sans avoir besoin de quoi que ce soit. Il a aussi dût apprendre à se défendre, il est très méfiant quand ses médicaments ne font pas effets et qu’il ne voit pas. Sa famille et particulièrement sa petite soeur lui manque.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : il déteste les camions et les gros moyen de transport. Il déteste aussi ne pas voir mais surtout ses médicaments et un peu ses parents même si il les comprend légèrement. Il aime sa petite sœur plus que tout et ferais tout pour la protéger, il aime aussi la nature et la musique, l’une des seule chose qui le calme et le rassure c’est bien la musique et le son de la nature c’est d’ailleurs pour ça qu’il aime les grands espaces vert. Si non niveau goût il n’est pas très difficile aussi bien au niveau vestimentaire qu’alimentaire. Il aime bien les personnes sincère qui disent ce qu’elle pensent sans avoir peur surtout si c’est à propos de sa cécité, si non certaine vérité sont bonne a caché. Les personnes qui veulent attirés l’attention ne le dérange et comme ça on ne le remarque pas, les personnes joviale ne le dérange pas non plus en faite les seules personnes qu’il déteste sont en gros les traîtres, les menteurs et les personnes qui critique sans savoir.

Autre Particularités : a part une cicatrice derrière la tête caché par ses cheveux et ses yeux non je crois qu’il n’y a rien.

III. Histoire de votre Personnage


Votre histoire en 15 lignes minimum :
Yuki est née au Japon un 26 octobre. Il a vécu jusqu’à ses 5 ans au Japon et son père c’est alors fait muté pour aller travailler en Italie. Là-bas il a vécu heureux avec ses parents et avait plein d’amis. Un ans après leur arrivé en Italie, sa petite sœur, Sayuri vient au monde. Il a alors grandit en prenant soin de sa sœur jusqu’à ses 12 ans, sa sœur en avait alors 6, suite à un licenciement dans l’usine où travaillait son père, il repartir au Japon. Sa sœur et lui parlaient les 2 langues car en Italie sa famille avait continuée de parler en japonais mais parlait aussi italien.

Arriver au Japon sa tante du côté maternelle prirent soin d’eux le temps qu’ils se retrouvent une maison et un travail mais ils aidaient au tache ménagère. Avec sa cousine qui avait son âge ils devinrent très proche un peu comme des frères et sœurs. Son oncle et sa tante ayant divorcés, la maison était assez grande. Quelque mois plus tard son père et sa mère trouvèrent un travail, ils achetèrent une maison et vivaient tousse sa cousine sa tante et sa famille à Yokohama. Jusque là son enfance fut alors normale cependant, un week-end ils firent tousse un pique-nique ensemble dans un par cet lui jouait au ballon avec sa petite sœur et sa cousine. C’est alors qu’un coup de vent souffla et emporta le ballon vers la route sa petite sœur alla le chercher alors que le ballon était sur la route et qu’un camion de marchandise arrivait. Sa cousine cria ses parents et sa tante vinrent voir pourquoi elle criait et lui ; c’était mit à courir vers sa petite soeur. Sa petite sœur lâcha le ballon qui éclata sous les roues du camion et lui était arriver juste à temps, il avait sauté sur sa petite soeur, l’avait attrapé juste à temps et avait glissé sur la route. Il avait sa sœur dans ses bras lui avait atterrit sur le dos pour ne pas que sa sœur soit blessé mais c’était cogné violemment le dos de la tête contre le rebord du trottoir. Les passant s’arrêtèrent et appelèrent les pompiers et la police, le chauffeur du camion sortit et alla voir Yuki et sa sœur morte de peur leurs parents se ruèrent vers eux. Sa petite sœur était évanouit sous le choc et lui était inconscient, quand sa petite soeur ouvrit les yeux et vit son frère elle voulut lui dire merci mais elle vit qu’il avait plein de sang au tour de sa tête et qu’il était inconscient, elle s’évanouie alors.

Quelque instant plus tard les pompiers les transportaient tout les deux vers l’hôpital de la ville. Sa petite sœur se réveilla quelque heures plus tard dans sa chambre d’hôpital sa cousine était à côté d’elle avec sa tante, Sayuri avait perdue la mémoire sous la vus du sang qui coulait du crâne de son frère. Quand à Yuki, ses parents étaient en train d’attendre, il était en train de se faire opérer, et il était dans un état critique. Il se réveilla environs 2 jours après l’opération ses parents avait prit des congés pour rester au près de lui et sa sœur, cependant ceux-ci avait quelque peux changé. Ils avaient peur qu’il perde lui aussi la mémoire mais ils connurent quelque chose de bien pire. Même sil il n’avait pas perdu la mémoire ou pas entièrement car il y avait des choses dont il ne se souvenait pas, le choc provoqué à sa tête avait agit sur les nerfs qui conduit les messages des yeux au cerveau et il était aveugles même si il pouvait voir de temps en temps, ce fut un choc pour ses parents qui changèrent encore plus qu’il ne l’avait déjà fait.

Il resta plusieurs mois à l’hôpital sans pouvoir voir sa sœur qui commençait à avoir de vagues souvenir, seulement elle ne se rappelait rien de son frère, les médecins supposèrent qu’a cause du traumatisme de le voir gravement blessé, son inconscient cherche à effacer toute trace de lui. C’est parents était triste car leurs enfants qui s’entendait si bien et s’aimait si fort ne pourrait plus être ensemble, les médecins dirent même qu’il valait mieux que Sayuri ne revoit pas son frère jusqu’a ce qu’il soit complètement guéri ou plutôt attendre qu’elle grandissent qu’elle est retrouvé toute la mémoire et lui avouer tout doucement la vérité en commençant par dire qu’elle avait un frère. Mais il fallait attendre qu’elle soit vraiment plus vieille. Sur ses mots ses parents décidèrent de le laisser vivre chez sa tante avec sa cousine pendant quelque temps, pour qu’il s’habitue au fait d’être aveugle. Cependant les médecins dirent qu’ils avaient beaucoup analysé son cas et que des spécialistes c’étaient penchés dessus et qu’ils avait peut-être découvert un moyen de lui rendre temporairement la vue, ils firent des analyses et des testes et le médicament fut enfin mit au point. Cependant il y avait un désaccord entre les spécialiste, certains disaient que Yuki pouvait en prendre autant qu’il le voulait par jour mais un seul disait que si il en prenait trop la liaison entre les nerfs et le cerveau ce désagrègerait, il leur dit à lui et à sa tante de ne pas en prendre plus de 4 ou 5 maximum pas jour et encor mieux si il pouvait en prendre moins ce qu’ils firent pour ne pas prendre trop de risque.

Ses parents ne venaient plus lui rendre visite et s’occupaient uniquement de sa petite sœur qui lui manquait mais le fait de savoir qu’elle allait bien le rassurait même si elle avait perdu la mémoire, et le fait qu’elle ne ce souvienne plus de lui le rendait triste et heureux car comme ça sa sœur avait reçus un choc à cause de lui il pensait que c’était préférable. Il s’habitua à être aveugle ou il essaya durant toute un année, il écoutait les sons, il se concentrait sur ce qui l’entourait etc.… Puis finalement il put reprendre les cours seulement il avait loupé toute une année et avait changé d’établissement scolaire pour que personnes ne découvrent ce qui lui était arrivé. Ayant perdu des parties de mémoires son caractère avait légèrement changé, d’un jeune garçon souriant qui était très gentil et qui parlait, il était devenu discret et souriait peu, ce qui était tout de même normale après ce qui lui était arrivé et restait dans son coin tout seul. Le premier jour de son transfert les élèves étaient venu le voir mais il préférait garder de lui-même ses distances pour ne pas que l’on découvre par hasard son secret, et il finit ses années de collèges tout seul volontairement dans son école mais chez sa tante il y avait sa cousine pour lui tenir compagnie. Il s’efforçait de garder courage et aussi de ne pas prendre plus de 5 comprimé par jour ce qui n’était pas toujours facile. Pendant ses dernières années de collège, il c’était prit de passion pour la musique et aussi de la nature mais principalement les sons, car ça l’apaisait un peu.

Un jour ses parents vinrent chez sa tante avec sa petite sœur son prévenir. Il partit vite dans sa chambre pour ne pas que sa sœur le voit même si il le voulait, d’ailleurs en partant très vite il faillit tomber plusieurs fois dans les escaliers pour monter à l’étage car comme c’était un week-end, il n’avait pas prit ses médicaments et essayait d’en prendre le moins possible. Ses parents et sa petite sœur était toujours là sa cousine jouait avec sa sœur et lui était en haut des escaliers, caché et écoutait la voix de sa petite sœur qui n’avait pas changer et sentit la tristesse monter en lui, il voulait la voir, la touché et la serré dans ses bras lui dire qu’il était son frère mais à la place, il partit dans sa chambre, il se mit à détester encore plus ses parents car il le faisait souffrir en venant ici avec sa sœur alors qu’ils savaient qu’il était là, mais depuis l’accident, il ne s’occupait plus que de sa sœur, ce qu’il aurait aussi voulut faire si il avait put, alors que lui avait faillit y rester même si il s’en fichait ce qu’il détestait le plus était de voir que ses parents ne s’occupait plus de lui, il avait le sentiments d’être abandonner.

Quand ses parents partirent enfin, sa tante l’appela, mais il ne répondit pas alors elle monta dans sa chambre et il était assis sur son lit les yeux ouverts mais il ne voyait pas et des larmes lui coulait le long du visage. Sa tante savait qu’il ne voyait pas pour 2 raisons la première étant que ses médicament était dans le salon et qu’il n’avait pût y aller quand ses parents et sa petite sœur était là, la deuxième étant que même sans ses larmes, ses yeux avait de l’expression si je peu dire. Quand il prenait les médicaments, ses yeux étaient comme faut ou plutôt ils étaient sans vies et ne montrait aucune expression alors que sens ils étaient comme les yeux de tout le monde avec leurs belles couleurs naturelles. Sa tante s’assit à côté de lui sur le lit et le prit dans ses bras comme l’aurait fait une mère en train de réconforter son enfants, elle lui explique la raison pour laquelle ses parents était venus. Sa petite sœur avait grandit et lui et sa sœur auraient beaucoup de chance de ce croiser dans la rue et ses parents ne le voulaient pas car sa soeur était encor assez fragile. Ils avaient décider d’envoyer leurs fils dans un internat spécialisé à Sapporo mais Yuki refusa, il ne voulait pas aller là-bas et voulait être traité comme les autres. En plus d’avoir le sentiment d’être abandonné par ses parents, il avait maintenant le sentiment qu’ils voulaient se débarrasser de lui en l’envoyant le plus loin possible.

Pour l’internat, sa tante lui conseilla de trouver un internat par lui-même. Il demanda alors à sa cousine de l’aider et ils firent ensemble des recherches sur différents pensionnats dans le japon. Elle lisait les descriptions de différents internats et aussi où ils se situaient. Il ce décida finalement pour le pensionnat Hotaru dans une île de sud qui se trouvait à l’opposé de là où voulait l’envoyer ses parents (dans le nord). De plus la description de l’internat lui plaisait beaucoup avec une forêt même si c’était interdit d’y pénétrer il resterait à proximité et le fait que l’internat veuille aider les jeunes à s’intégrer, car Yuki avait décider de tout reprendre à zéro.

IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant dans l’annuaire des forums^^

Quel sera votre présence sur 10 ? 7/10 je pense

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : bah rien a part qu’il à l’air géniale et qu’il l’est sûrement. Si non j'espère que mon histoire n'est pas trop longue et que les raison de sa cécité son claire^^.

Le codé présent dans le règlement : Que le grand Crique me croque !


Dernière édition par Yuki Kajiura le Jeu 23 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

... mon personage Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: ... mon personage Yuki Kajiura   ... mon personage Yuki Kajiura Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:37

Hello. bienvenue sur le forum ^^ Tout est en ordre dans ta fiche, juste une petite remarque pas très importante mais c'est mieux quand même: Essaye de faire des paragraphes dans ton histoire parce que là c'est un peu illisible... Enfin bon validé, bon jeu sur le forum n'oublie pas ta demande de chambre ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

... mon personage Yuki Kajiura Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Yuki Kajiura
Elève de première année
Yuki Kajiura

Messages : 304
Localisation : Là où on a du mal à le voir...
Uke or Seme ? : Uke

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 16 ans
Petit ami: non
Autre : :

... mon personage Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: ... mon personage Yuki Kajiura   ... mon personage Yuki Kajiura Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:13

merci pour la validation et désolée pour les paragraphes. Je vais faire ma demande tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




... mon personage Yuki Kajiura Empty
MessageSujet: Re: ... mon personage Yuki Kajiura   ... mon personage Yuki Kajiura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... mon personage Yuki Kajiura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki Kuran
» Apres la fête (pv Yuki)
» Bunshichi Tawara [Terminé]
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: