AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre sur la plage [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre sur la plage [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage [PV]   Rencontre sur la plage [PV] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

Wilwarin se réveilla à neuf heure ce matin-là. Aujourd’hui, il avait un jour de repos bien mérité mais il se leva tôt car il n’arrivait pas à rester longtemps dans un lit, à dormir. Il fallait qu’il fasse quelque chose de sa journée. Il s’étira tel un chat dans sa panière avant de poser ses pieds sur le sol et de se lever. Pour bien commencer une journée, il fallait de l’exercice, c’est une des choses que lui avait appris son Maître. Il lui disait toujours :

Le matin quand tu te réveille fait des exercices afin de chasser le sommeil de tes muscles et de ton cerveau. Fais des exercices pour bien commencer une journée ainsi tu sera en pleine forme et fort pour affronter la journée qui s’annonce à chaque fois que tu ouvre tes yeux.

Il sourit à ce souvenir. Son Maître lui manquait énormément tout comme certaines autres personnes qui l’avaient accepté malgré ses différences et cela, il ne l’oublierait jamais car il leur était reconnaissant, c’était une merveilleuse chose que l’amitié. Bref … il fît ses exercices quotidiens du matin avant d’aller petit-déjeuner. Un petit-déjeune américain avant d’aller prendre une bonne douche. Il en sortit avec une serviette autour de la taille et alla chercher ses affaires. Son torse était bien dessiner sans la moindre cicatrice contrairement à son beau visage où, sous son œil rouge il en avait une. Son autre œil émeraude était aussi vierge que son torse. Il s’habilla d’un pantalon noir et d’un t-short rouge un peu moulant et se regarda dans une glace. Il passa une main dans ses cheveux blanc. Il n’arrivait jamais à les discipliné, quel corvée de ce peigné. C’est pourquoi, il les laissa tel quel.

Après avoir finit tout cela, il se demanda quoi faire. Il ouvrit les rideaux. Le soleil brillait dehors. Une très belle journée s’annonçais. Pourquoi ne pas aller dehors faire un peu de guitare ? Oui … c’est ce qu’il allait faire. Il prit donc l’étui qui contenait sa guitare avant de fermer son appartement à clé et de descendre dans la rue. Il se demanda où aller. Il trouverait bien en marchant … Il marcha un petit bout de temps avant de sentir l’air iodé. La plage. Pourquoi pas, ce serait bien !

Il se dirigea donc là bas et s’assit sur le sable. Le vent ne soufflait plus mais il faisait bon. Il sourit à la mer bleu où les oiseaux plongeait pour attrapé leur pitence. Il sortit sa guitare et réfléchit quelques instants à ce qu’il allait pouvoir faire. Une idée germa presque instantanément. Il commença quelques accord avant que sa voix ne vienne rejoindre la mélodie de l’instrument. Un mélange harmonieux, beau. La voix et la guitare ne faisait plus qu’un. Wilwarin ferma les yeux et chanta :

I don’t think I know you
Don’t think I ever will
Am I in love with you ?
Well I don’t know still
It may sound strange but I’m warning you
I may not be that nice maybe, baby
I’m a heartbreaker
Heartbreaker
Heart of ice

But I’m burning, burning
Cause you set my soul on fire
Girl, I don’t know what I’ll do
Cause I’m burning, I’m burning
I am burning with desire
Yes, I’m burning ; and it’s all because of you
Because of you

We can’t be together
I’m not that kind of a guy
I’ll be gone and lost forever
And you won’t know why
Don’t get me wrong I’m only warning you
You’ll be on your own maybe baby
I’m a heartbreaker
Heartbreaker
Heart of stone

But I’m burning, I’m burning
Cause you set my soul on fire
Girl, I don’t know what I’ll do
Cause I’m burning, I’m burning
I’m burning with desire
Yes I am burning and it’s all because of you
Because of you


Une chanson d’un canadien nommé Garou et qui se nommait Burning . Sa voix partait dans toute les directions et il ne faisait aucun doute que quelqu’un l’entendrait mais peut importait à Wilwarin puisqu’il était aussi chanteur et musicien le soir que gardien de zoo la journée ..
Il était tellement concentré dans ce qu’il faisait qu’il n’entendit pas le jeune homme arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur la plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV]   Rencontre sur la plage [PV] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:25

Je me promenai dans la rue, n'ayant pas cour ce matin j'avais décidait de visiter la ville. Je n'en avait pas encore eu l'occasion et je n'était pas du tout du coin.
Je me dirigeais d'un pas souple et tranquille vers la plage en m'aidant des panneaux, fumant ma cigarette du matin sur le trajet. Je réfléchissait en même temps au fait de ma sois disant différences avec ma famille...Ils était tous hétérosexuels et j'avais depuis peu décidé d'assumer complètement mon homosexualitée...Bien sûr personne n'était au courant mais je comptait leur dire dès que je rentrerai... J'essayait de m'immaginer leurs réactions mais cela me découragea.

Je m'était habillait simplement aujourd'hui: Un tee-shirt blanc, et un jean troué que j'aimais beaucoup porter car il me donnait un air négligé, puis des baskets blancs. Mes cheveux étaient coiffés comme d'habitude, quelques mèches tombaient sur mes yeux verts.

Une fois arrivé sur la plage je regardais le paysage, puis une mélodie parvint à mes oreilles, me laissant bercer par celle-ci je suivait la direction d'où elle venait. Je n'était pas musicien mais j'adorer écouter les autres jouer, surtout si ils jouaient bien...Je jettai le mégo de ma cigarette dans une poubelle et vit un jeune homme avec un guitare. Je me dirigea vers lui, il avait l'air plutôt beau, sa voix était très harmonieuse et allait parfaitement avec l'instrument.

Je souris puis fermais les yeux me laissant porter par la musique puis quand il eut fini je le regardait plein d'admiration:

"Vous jouez vraiment bien vous savez! Votre voix est vraiment belle!"

Ma voix était grave mes douce, sans intonation particulière...Je ne voulait pas parraitre trop emballé non plus, on ne sais jamais peut être attaperait-il la grosse tête!
Je le regardait sans toute fois le fixai pour ne pas parraitre impoli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre sur la plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV]   Rencontre sur la plage [PV] Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:06

Il se sentait libre et oubliait le monde l’entourant et ce qu’il avait vécut durant sa vie « avant l’île » comme il se plaisait à le dire. Il appréciait cette île. Il se sentait enfin chez lui. Personne pour lui dire que ses différences faisaient de lui un monstre horrible. Lorsqu’il jouait et chantait il était comme transporter vers d’autres cieux pas parce qu’il trouvait sa voix sublime ni son jeux le meilleur du monde mais tout simplement parce qu’il était passionné de musique. Passionné et totalement fou de cela. Il chantait et, en même temps il souriait. Ce qui ne rendait sa voix que plus jolie. Il s’écoutait chanter et jouer pour pouvoir, si nécessaire, où était ses erreurs et les corriger une autre fois. Il ne faisait pas de mauvaises notes mais ce n’était pas encore parfait. D’ailleurs, atteint-on la perfection un jour ? Probablement pas.

La musique s’éteignit tout comme le chant mais il laissa ses yeux fermé se laissant bercer par le bruit des vagues et le chant des oiseaux venant chasser. Il sursauta lorsqu’il entendit quelqu’un parler. Il ne l’avait absolument pas entendu arriver. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui pour planter ses yeux vairons dans ceux du jeune homme. Il lui sourit. Un grand sourire sincère et chaleureux :

Je suis désolé, je ne vous avait pas entendu arrivé. Je vous remercie de votre compliment mais vous savez je suis encore loin d’arriver à la perfection ou au niveau de certaines ou certains artiste d’exception.

Et oui, il était comme cela Wilwarin, il n’était pas du genre à se la péter. En fait, il était même très modeste et n’aimait pas beaucoup les prétentieux. Il fît quelques accords avant de demander :

Voulez-vous que je joue une chanson en particulier ? Ainsi, si vous le voulez vous pourrez la chanter et moi je vous accompagnerais, quand dites-vous ?

Il lui proposait cela car le jeune homme paraissait sympathique à ses yeux et parce que ses doigts n’avaient pas assez jouer. Néanmoins, il posa une main sur son front et se le massa. Encore mal à la tête. Bonjour les dégâts d’une cuite, il aurait du prendre une aspirine ou quelque chose dans ce goût là. Pfffff …. Pas juste … mais bon, ce n’était pas bien grave car il avait eu tellement hâte de jouer. C’était comme une drogue pour lui. Une bien belle drogue que la musique n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sur la plage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage [PV]   Rencontre sur la plage [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime & Jo' à la plage {Pv : Johanna
» Viens avec Elodie à la plage.
» CAMILLE A LA PLAGE / Claude MONET
» Echouer sur la plage [pv: Gryf]
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés [PV Eryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: La Presqu'île :: La plage-
Sauter vers: