AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liam Iachi -fini-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Liam Iachi -fini- Empty
MessageSujet: Liam Iachi -fini-   Liam Iachi -fini- Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

I. Carte d'identité du Personnage


Nom : Iachi.

Prénom : Liam.

Âge : 18 ans le 22 novembre.

Nationalité : Il ne sait pas vraiment et il s'en fout à vrai dire.

Sexe : Masculin.

Sexualité : Bisexuelle.

Taille : 1m72.

Poids : 57 kilos.

Année d'étude : troisième année, vu qu'il a sauté une classe.


II. Portrait du Personnage


Description Physique : Liam est un jeune homme et cela se voit, bien qu'il a un petit air androgyne. Il n'a pas franchement de muscles, mais plutôt un ventre plat. Sa peau est douce et assez pâle. Il est imberbe et cela l'arrange, ainsi, il n'a pas à se raser tous les jours, surtout qu'il vit dans une maison abandonnée depuis quelque temps déjà.
Son visage est celui d'un ange. Ovale a trait régulier, il est entouré de cheveux blonds qu'il coupe lui même avec un couteau. Il n'a donc pas une coiffure stricte, mais heureusement sa chevelure lisse fait illusion. Ses lèvres sont celles d'une femme : douces, pleines et rosées. Son nez est bien proportionné. Ses yeux sont en amandes et d'un bleu si clair que l'on pourrait croire qu'il y a de l'eau en leurs centres. Ses sourcils sont fins et très bien dessinés, au point que l'on peut croire qu'il les épile mais ce n'est pas le cas.
Lorsqu'il n'est pas à l'école, il porte des vêtements usés. Mais vu qu'il ne va plus à l'école et sèche depuis 6 bons mois, il n'a pas un look très avenant. Bien que son corps soit celui d'un ange, son look et son attitude dément l'information. Il est capable de faire un fuck en tirant la langue et de partir en courant, par exemple. Il ne montre jamais son dos, fesses ou cuisses, qui sont strié de marques fines, barrant sa peau douce.
Ne parlez pas de son physique à Liam, il s'en fiche.

Description Psychologique : Liam est un adolescent à l’apparence d’un ange, qui en joue, mais qui ne l’ai pas. Chieur, emmerdeur, son but est de faire sortir les gens de leurs gonds, histoire de passer le temps. Derrière son joli regard bleu angélique se cache un petit démon sans tabous ou presque. Fils de prostitué, il n’a pas de valeur sur le sexe. Il en a ailleurs. Coucher n’est que rien, si ce n’est ce qu’il était obligé de faire pour que son ex le lâche, si ce n’est passé du temps. L’amitié, il ne la connaît pas trop, même si cela peut être important pour lui. Enfin, cela ne l’empêchera pas de faire chier son « ami », s’il le peut. L’amour, il ne l’a connu qu’une fois, et cela l’a conduit droit à la rue, aux drogues éventuelles et tout autre perversion qu’il a connu depuis lors. Il n’est pas du genre à montrer sa faiblesse, bien qu’en réalité il reste un gamin avec des rêves plus ou moins oubliés. Orphelin, il est très autonome. Il y tient, surtout depuis qu’on lui a volé ses deux frères.
Malgré tout cela, il est très lunatique. Il peut être adorable, et changer d’idée d’un coup. Son rêve est de récupérer son frère. Le reste n’a pas d’importance pour lui, même pas lui même ou son propre avenir. Il ne va plus en cours, bien qu’il est bon sans faire aucun effort dans les différentes matières enseignées. Il n’a pas franchement d’intérêt dans la vie. C’est comme s’il était une boite vide, qui n’a pas de véritable but dans la vie. Meurtri par trop de chose, il se laisse aller à vivre de jour en jour sans jamais ne penser au lendemain. Il se rabaisse, bien qu’il n’a pas l’impression de vivre. C’est bien pour cela qu’il se scarifie assez régulièrement. Cela lui donne un sentiment de bien être intense.
Au delà de tout ça, c’est un adolescent mal dans ses pompes, qui ne connaît que le mauvais coté de la vie. Peut être qu’il changera au fur et à mesure du temps ou pas.


Ce qu'aime et déteste votre personnages :
* Ce qu'il aime : Il aime ses frères, l’observation des gens qui l’entoure, se foutre de la tête des gens, le fric, les clopes.
Niveau musique : Il apprécie de tout mais sa musique préférée vient de Korn sans aucun doute possible. Mais cela ne l’empêchera pas d’écouter de la musique venant du monde entier si cela peut l’inspirer en quoique ce soit.
Son film préféré : Sos fantôme. Bein quoi ? Il n’a pas les moyens d’aller au cinéma et la télé ne fonctionne plus, puisqu’il vit dans une maison abandonnée.
Son plat préféré : Les radis avec une touche de sel et de beurre.
Son tic : Voler et se faire mal en se coupant.

* Ce qu'il déteste : Il déteste qu’on ne le pense pas « vrai ». Il n’aime pas qu’on lui mente pour faire du mal. A vrai dire, il n’aime pas beaucoup de choses. Donc s’il les voit chez une personne face à lui, il peut très bien changer de trottoir pour l’éviter, ou lui dire de lui foutre la paix.
Niveau musique : Le rap. Sinon il apprécie le reste.
Son film qu’il déteste : Cœur de Dragon. Pourquoi ? Il finit mal. Le dragon aurait dû survivre. Son frère en a pleuré pendant des heures.
Son plat qu’il déteste : Les choux fleurs, de Bruxelles, les épinards..
Son tic qu’il déteste : Ouvrir qu’un seul œil à la fois le matin.. C’est un énervant.. Si, si !! Il vous l’assure.
Pour le reste, c’est comme le reste, faut apprendre à le connaître.


Autre Particularités : Il porte un bracelet en argent qu'il garde jour et nuit, offert par son grand frère. Seule chose qu'il ne vendra jamais.


III. Histoire de votre Personnage


Liam est né dans une famille dont la moral, les mœurs se discutent avec véhémence sans aucun doute. Pourquoi ? Et bien reprenons au début.

Sa mère était une prostitué parce qu’elle avait été foutu dehors de chez elle bien sur. Ah les parents parfois hein ? Pas qu’elle s’en plaignait. A vrai dire, c’est là qu’elle rencontra l’homme de sa vie. Le futur père de Liam et bien d’autres mais là n’est pas le sujet. Le paternel est ce qu’on peut appeler un tueur, juste pour vivre bien évidemment. Mais pas le genre à trucider dans la joie et la bonne humeur ou autre. Plus parce qu’il fallait amener de l’argent. Mais il n’était pas propre sur lui non plus hein, pas comme Léon ou James bond ou il ne sait quoi. Bref, sans doute le paternel voulait juste se détendre… Et il rencontra la future mère. Bien sur il fit son affaire avant de partir. Mais n’allait pas croire qu’il ne revint pas ! Il tomba amoureux de la jeune femme, prostituée de son état. Et ils se mirent ensemble. Voilà pourquoi les mœurs sont discutables. Bref ils eurent pas mal d’enfants, dont Liam. Et oui, vous pouvez être sur c’était lui le père. Contrôle de paternité oblige bien sur. Et puis bon voilà quoi. Bref.

A la naissance de Liam, le paternel de trouvait en prison. Et l’éducation que la maternelle donnait, était ce qu’on peut appeler énergique, soit à grand coup, assez violent, voir même très violent. Seule façon qu’elle avait pour faire comprendre à ses fils comment se débrouiller seul dans la vie. Et pourtant, il l’aimait sa mère. Il leur fallut plus ou moins de temps, pour comprendre que l’Amour avec un grand A avec les petits oiseaux qui gazouillent et l’arc en ciel n’existe que dans les bouquins et pas autre part. Pourtant il a grandi en apprennent le respect de la famille et on ne peut pas dire qu’il ne l’aimait pas. Surtout ses frères. Et pourtant cela peut paraître étrange non ? Car en effet, leur famille était folle, prostitué, tueur, manipulateur… Tout était présent pour faire un film à la maison…

Et c’est ainsi qu’il grandit donc. Il apprit très vite à se débrouiller bien entendu. Il commença par voler. Avec sa bouille d’ange, il ne lui arrivait rien même s’il se faisait chopper. Des fois même on lui donnait de l’argent, alors qu’il avait tenter de voler tout de même ! Il devint assez fort pour çà d’ailleurs. Il se battait souvent avec ses frères, et devint rapidement le plus fort de la bande avec son grand frère bien sur. Les années passèrent encore, et sa mère mourut ainsi que son paternel. Comme quoi, ils s’aimaient vraiment ses deux là. Le grand frère prit les chose en main. Et bien qu’il soit plus cool que la maternelle, il ne fallait pas abusé avec lui. Et tous les autres de la fratrie le comprit très vite.

Bien sur, au delà de çà, il allait à l’école… Quand il pouvait en faite. Mais vu qu’il apprenait très vite, il n’avait pas réellement de retard. Cela devait être dans les gènes vu que ses frères n’avait pas ce soucis également. Mais revenons à Liam. Adolescent, il était classé environs 5 ème dans une classe de 20 élèves. Dans le haut de la moyenne, quoi. Mais il devait aidé son frère.

Alors il traînait souvent dans la rue, pour chercher de quoi subvenir à leur besoin. Il monta avec le temps une sorte de gang de rue, tout comme son grand frère d’ailleurs. Mais dans un autre coin, pour ne pas qu’ils se marchent sur les pieds. Comme une petite mafia, il émit des règles, et premier qui ne les respectait pas, était battu presque à mort. Mais il rencontra rapidement un homme qui le sortit de ce cercle vicieux. Au début, tout se passait bien. Son grand frère veillait, mais un jour, il se fit arrêter.. C’est ainsi que la police combien qu’il y avait des mineurs, seuls dans les rues. Son plus petit frère se fit prendre et emmené dans un orphelinat. Son grand frère fut établi en prison. Et lui ? Il est seul bien sur. Parce qu’il ne s’est pas fait choppé. Mais il a bonne espoir de récupérer son petit frère au moins, quand il sera majeur.

Son petit ami disait l’aider et au début tout était doux, merveilleux. Mais ce ne fut pas le cas longtemps. Finalement, le petit ami était un enfoiré et l’obligea à faire pas mal de chose. Autant ne rien dire. C’est terminé de toute façon.

En conclusion ? Cela fait 6 mois que Liam sèche les cours, et qu’il vole à tout va, pour avoir de l’argent.. Assez d’argent pour établir une vie descente pour Ial, son petit frère, qu’il veut récupérer. Alors oui, il est étudiant, mais n’y pense plus depuis un petit moment.



IV. Derrière le clavier


Comment avez-vous connu le forum ? Par une coïncidence.

Quel sera votre présence sur 10 ? 7/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : J'aime le bleu.

Le codé présent dans le règlement : "Que le grand Crique me croque !"
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Messages : 819

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:
Autre : :

Liam Iachi -fini- Empty
MessageSujet: Re: Liam Iachi -fini-   Liam Iachi -fini- Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28

Aaah t'as le avatar de mon Haonounet *o* je le surkiffe trop , Han non mais trop quoi ^w^

Sinon la fiche est pas mal . Je suis comme les profs jamais dire bien xD non mais oui je la trouve bien moi.

Welcome sur le forum =)

Et bon jeu quand Josh t'aura validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Liam Iachi -fini- Empty
MessageSujet: Re: Liam Iachi -fini-   Liam Iachi -fini- Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:25

Merci beaucoup.

*baiser sur la joue*

Ton avatar est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

Liam Iachi -fini- Empty
MessageSujet: Re: Liam Iachi -fini-   Liam Iachi -fini- Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

Arf sorry je suis longue :X honte sur moi, validé bien entendu, bienvenue sur le forum et n'oublie pas ta demande de chambre m(on modérateur chéri fait vivre le fow <3)

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Liam Iachi -fini- Banjoshuacopiett4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Liam Iachi -fini- Empty
MessageSujet: Re: Liam Iachi -fini-   Liam Iachi -fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Iachi -fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Allen walker (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches des élèves :: Fiche validées-
Sauter vers: