AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Will' ==> nouvel élève

AuteurMessage
Invité
Invité

Will' ==> nouvel élève Empty
MessageSujet: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:59

I. Carte d'identité du Personnage

Nom : Okura

Prénom : William ou Will'

Nationalité : Japonaise et anglaise

Sexualité : Homosexuel

Taille : 1m75

Poids : 65kg

Année d'étude : 3ème année

II. Portrait du Personnage

Description Physique :

Le visage:
Ce qu’on remarque souvent chez lui en premier, sont ses yeux. Légèrement bridés, il sont d’un lumineux vert émeraude, la pierre de l’espoir, on peut y lire ce qu’il ressent très facilement car ils sont très expressifs…Il ne baissera jamais le regard si vous le dévisagez ou autre.
Ses cheveux sont mi-long, de couleur chocolat. Quelques mèche tombent sur ses yeux pour lui donner un air négligé et légèrement sauvage.
Son nez et assez fin et légèrement pointu.
Sa bouche n’est ni trop grande ni trop petit, c’est assez rare de le voir sourire…et quand il le fait, c’est un sourire sincère qui éclaire son visage en dévoilant des dents parfaitement blanches et alignées.

Son corps :
Will’ est plutôt grand, et légèrement musclé musclé, ses épaules sont plutôt carré (même si elles ne sont pas larges) et les lignes de ses abdos sont parfaitement dessinés sur son ventre.
Sa peau est claire et légèrement dorée, ce qui lui donne l’air d’être irréel…
Il est très agile et peut courir très vite car il possède des jambes longues et élancées.

Il porte en général des vetement simple, sous son grand blouson marron et son écharpe blanche l'hiver: tee-shirt, jeans et baskets

Description Psychologique :

Will’ n’est pas quelqu’un de paresseux, ne rien faire de ses journée il trouve cela idiot...
Il aime sortir, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, par contre il peut être paresseux si on lui demande de faire quelque chose qu’il n’apprécie pas…comme le ménage par exemple.
Il ne s'énerve pas facilement mais il peut lui arriver d'être violent...
Il n’est pas vraiment orgueilleux, ne se trouvant pas particulièrement supérieur, intelligent ou talentueux pour ce considérer comme une exception ou un don du ciel.
Will’ est quelqu’un qui sais se servir de sa tête, tout comme de son physique pour obtenir ce qu’il veut…
L'amour...il n'a jamais vraiment connus ça...mais il y croit...Peut-être un peu romantique ^^
Il peut se montrer sadique de temps à autres, tout dépend de son humeur, qui au passage vrie beaucoup.
La jalousie…non pas vraiment…Quoi que =X

En fait il ne se fait pas beaucoup d’ennemis, sauf si la personne lui a vraiment fait du mal, dans ces cas là…Il vaut mieux, alors pour vous, ne pas le croiser…

Ce qu'aime et déteste votre personnages :
Will aime tout ce qui est sucré, et oui, c'est un grand gormanrd, même si cela ne se voix pas puisqu'il ne grossis pas O.O
Ensuite, il aime faire du sport, la philosophie et lire...
il n'aime pas qu'on s'en preine au gens qui lui sont chers, ou qu'on le contredise. Il veux toujours avoir raison!

Autre Particularités :

Il a un tatouage sur la nuque, qui représente un petit diable...On ne le vois pas au premie coup d'oeil puisqu'il est en partie, caché par ses cheveux...

III. Histoire de votre Personnage

Votre histoire en 15 lignes minimum :

Will est né dans le nord du Japon, dans une famille aisée. Il n'était pas à plaindre, petit, il avait tout ce qu'il voulait et ne manquait pas d'amour, et en plus de ça, il était fils unique. Ils habitaient dans une grande maison pas loin de la mer, avec un grand jardin, une piscine creusé et tout le tralala qui s'en suis... Il était très attaché à sa famille, surtout à sa mère, la femme qui l'avait mis aumonde...Une des rares femmes qu'il appréciait. Il sauta une classe, le CP, car il savait déjà lire et écrire avant même d'y aller, et oui ses parents lui fesait prendre des cours à domiciles avec un prof' qui avait une très bonne réputation... William mené sa petite vie, tranquille et heureuse sans qu'il y ai de problèmes. Il rentra au collège, eu son brevet sans difficulté... pour les études tout ce passait bien, par contre le jeune homme n'avait pas beaucoup d'amis, juste une fille qui voulait bien manger avec lui et lui parler de temps à autres... Enfait il se rendit vite compte qu'il était beaucoup plus attiré par les hommes...Il le garda pour lui, ayant un peu honte de ça à l'époque... Et n'eut sa première histoire homosexuelle qu'à 16 ans.

Au lycée tout bascula... Sa mère attrapa le cancer, plus tard elle alla à l'hopital passer ses dernier jours sur cette terre... Elle mourut quelques mois après qu'on l'eut su... Ce fut un déchirement pour Will... et son père aussi d'ailleur... Celui-ci commença à sombrer dans l'alcool et la déprime... Will, lui commença à se droguer et avoir un comportement violent.Son père se suicida quelques semaines après...Un jour il envoya un autre garçon de son âge à l'hopital...Il avait été recueillit par ses grands parents et eux décidèrent de l'envoyer ici...Son comportement lui avait valu une exclusion déffinitive... Ils n'étaient pas au courant de son attirance pour les hommes et pensait que le mettre dans un lycée de garçon ne lui ferai pas de mal...Bien sûr Will' était heureux...Il espéré trouver d'autres personnes comme lui.
    Voilà, c'est comme ça que Will' se retrouva ici... (Rassurez vous... Il ne se drogue plus ><)

IV. Derrière le clavier

Comment avez-vous connu le forum ? Internet ^^

Quel sera votre présence sur 10 ? Hum...7

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum : Hum...Non Rien ^^

Le codé présent dans le règlement :"Que le grand Crique me croque !"

Dernière édition par Will Okura le Mar 10 Nov - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:42

Bienvenue sur le forum. Fais un signe lorsque ta fiche sera terminée ^^

Mais délivre nous du mal...

Will' ==> nouvel élève Banjoshuacopiett4
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

Voilà je pense que c'est bon...
Ienzo Evan
Prostitué
Ienzo Evan

Uke or Seme ? : ~

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 20 ans
Petit ami:

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:48

Bon alors il faudrait que tu rajoutes juste quelques lignes dans la partie histoire, c'est un peu cours ^^ Sinon je te valide après ça, c'est ok ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:11

Voilà...20 lignes --' (minable je sais ><) Je ferai mieux en RP et je serai sage promis!! **
Ixion Aitô
Sans emploi
Ixion Aitô

Feuille de personnage
Âge du Personnage:
Petit ami:

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:08

Chéri tu sais que tu as posté avec Ienzo ?

Will le nombre de ligne certes mais je trouve ça dommage que ça soit pas développé. En plus y a de bonne base dans ton histoire y aurait plein de truc a dire a mon avis tu synthétises trop. C'est juste mon avis et ma critique.

Le dernier mot revient a notre vénéré Joshua X3 (Et pas Ienzo !) Je fais mon chier je sais xD
Joshua Elias
Elève de troisième année
Joshua Elias

Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:10

Je suis d'accord avec Ixion (oui tu m'embête hein alala xD) comme quoi l'histoire pourrait être un peu plus développer, malgré tout tu as tes vingt lignes alors validé ^^ Je m'occupe de ça tout de suite et bon rp =)

N'oublie pas ta demande de chambre ^^

Mais délivre nous du mal...

Will' ==> nouvel élève Banjoshuacopiett4
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:32

Merci ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will' ==> nouvel élève   Will' ==> nouvel élève Icon_minitime

Will' ==> nouvel élève
Page 1 sur 1