AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akiya Uesugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akiya Uesugi   Lun 26 Oct - 8:25

I. Carte d'identité du Personnage



Nom : Uesugi
Prénom : Akiya
Âge : 24 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Sexe : (Même si le choix ne se pose pas en fait) Masculin
Sexualité : Homosexuelle
Taille : 1m86
Poids :74 kilos
Emploi : Infirmier


II. Portrait du Personnage



Description Physique : (6 lignes minimum)

Au premier regard il est aisé de remarquer qu’Akiya n’est en aucun cas dénué de charme, sous ses traits finement tracés se cache un visage doux au toucher mais strict au regard. Ses yeux noisettes, profonds ne dissimulent rien, expriment beaucoup de choses, aussi différentes soient-elles ; assez souvent gâchés par le froncement de ses sourcils, il n’en perd pas pour autant le charme qui lui a été attribué, de bon cœur ou non. Il serait honteux d’oublier son nez et ses lèvres ni trop fines ni trop épaisses, deux autres parties de son visage qui expliquent pourquoi celui-ci est tant apprécié. Ses cheveux couleur châtain foncé, même donnant l’effet d’être toujours dérangés n’en reste pas moins doux et superbes. Ils sont légèrement plus longs au derrière, ce qui permet à quelques mèches de caresser sa nuque et parfois son dos, grand et protecteur. Tout comme l’est son torse du reste, bien tracé, ferme, chaud, accueillant…Cependant ce qu’il préfère le plus chez lui, ce sont ses mains, ces grandes mains aux doigts longs et fins, ces mains avec lesquelles il soigne ses chers patients, ces mains avec lesquelles il s’adonne à son instrument de musique préféré. Elles sont les seules choses sur son corps dont il prend extrêmement soin, à en redouter le fait qu’il puisse leur arriver quelque chose. Le bas de son corps…Vous n’en saurez rien. Celui-ci est normal, et la partie de son anatomie qui vous vient à l’esprit, il vaut mieux que vous la découvriez vous-même, ça sera plus alléchant. Finissons donc avec ce qui recouvre le tout, sa peau. Son épiderme est hâlé, ce qui lui va parfaitement.

Description Psychologique : (6 lignes minimum)

Autant il peut être sociable et adorable, Akiya a aussi ses moments de froideur et ses moments sadiques. En général il se montre amical, un peu à cause du métier qu’il exerce, mais il y a certaines situations où il lui arrive de changer du tout au tout. Versatile ? Oui il l’est, comme tout le monde non ? Personne encore n’a réussi à percer sa façon d’être, même pas ses pères, il a changé à sa dernière rupture et ne sait pas s’il va redevenir comme il l’était avant, avec de la joie à revendre, toujours serviable, innocent, naïf…Au fond il l’est toujours, il peut se comporter comme un véritable enfant par moment, mais il préfère de loin alterner entre la sociabilité et l’insensibilité. En regardant bien on voit les deux sur son visage, il faut donc s’attendre à tout de sa part, sauf pendant son travail qu’il prend très à cœur. Il essaye d’être le plus sympathique possible avec ses patients ainsi que les élèves, mais il lui arrive parfois d’être distant.

Il ne parle pas souvent de lui, après tout, il n’avait rien à dire, son histoire n’avait de plus que ça d’intéressant. Il est patient et écoute souvent les gens, toutefois si cela n’a aucun intérêt et que ça l’ennuie, il le fera vite remarquer.

Aussi, Akiya est un homme pervers, il est devenu luxurieux à cause de cette relation ; ses amants peuvent subir tout avec lui, de la douceur au SM en passant par l’humiliation. Il aime se faire plaisir et trouvera n’importe quel moyen pour cela. Ses amants, sont souvent auprès de lui pour ça du reste, il se refuse d’aimer une nouvelle fois. Mais sa petite vie privée, il l’a cache plutôt bien.

Ce qu'aime et déteste votre personnages : (4 lignes minimum)

Ses goûts…c’est bien quelque chose d’ambiguë. Seul sa famille, son métier et le piano sont les choses qu’il aime. Du moins, c’est le principal à ses yeux, il s’en fiche bien de savoir qu’il aime les spaghettis, les soupes, le chocolat…quoique la luxure demeure assez importante aussi, mais cela vous intéresse t-il ? Vous préférez savoir qu’il déteste les fraises, ces choses aigres qui ne passe pas dans sa bouche ; qu’il n’aime pas devoir se répéter plusieurs fois, qu’il se refuse de n’avoir qu’un amant et a horreur d’être dérangé pendant ses moments de sommeil…Rien de plus compliqué que ça.

Autre Particularités :

Porte deux chaines croisées entre elles. Chose qui a une signification pour lui.


III. Histoire de votre Personnage



Votre histoire en 15 lignes minimum :

Venu au monde sous une demande, Akiya vit le jour un vingt et un février dans un petit hôpital très accueillant. Sa mère le tenait dans ses bras, le sourire aux lèvres, tandis que son père s’impatientait comme un petit enfant, de pouvoir enfin le prendre avec lui. Mais ce ne fut que quelques mois après, une fois toutes les démarches effectuées, que cet homme put enfin dire merci à cette maman pour lui céder son enfant. En effet, il vivrait dorénavant avec son père.

Son père et sa mère se fréquentaient depuis deux ans, cependant, durant ce même nombre d’années, l’homme avait un amant à côté la personne qu’il aimait vraiment, et leur couple n’était plus vraiment un couple. Ils avaient décidé de se séparer, toutefois Mr Uesugi avait demandé une faveur à la femme qu’il avait tant aidé et aimé il fallait l’avouer, à sa manière. Elle ne refusa pas, elle lui devait tant, et ce serait mentir que de dire qu’elle ne voulait pas d’un fils ou d’une fille avec la beauté de cet homme. Voilà donc le jour où Akiya fut conçu, et des mois après, le voilà dans les bras de son père, en route pour une autre maison que celle dans laquelle il avait vécu pendant quelques mois.
Sa mère était triste, mais elle avait choisi de donner la garde au père, parce qu’elle ne pouvait pas le garder, ses parents refusaient cela, et elle n’avait pas vraiment les moyens. Elle dû se battre pour que leur fils reste avec le père, ils voulaient l’envoyer à l’orphelinat, puisque la personne qui allait s’en occuper était homosexuel. Ce n’est donc pas sans peine qu’ils réussirent. La jeune femme savait qu’elle pourrait voir son enfant n’importe quand, et qu’elle n’allait pas être rayée de sa vie.

La cohabitation avec les deux hommes ne lui posa aucun problème à 3 ans, il pensait que c’était normal et appelait le compagnon de son père « maman » ; celui-ci était très tendre du reste, lui offrant tout l’amour qu’un enfant devrait recevoir. Il voyait souvent sa véritable mère, jusqu’au jour où celle-ci décéda, heurté violemment par une voiture. Ses deux actuels parents prirent encore plus soin de lui et ne cherchèrent pas à effacer l’existence de sa véritable mère, il y avait des photos d’elle dans un album entier et au fil du temps Akiya le consultait bien souvent, ne souhaitant pas oublier son troisième parent.

En grandissant, ce fut extrêmement difficile d’affronter les gens, ses camarades de classe, tout le monde ! Il se rendait compte qu’avoir deux pères n’était pas chose courante ; il était embêté par rapport à ça, parfois maltraité, jusqu’à l’adolescence. Ce fut au moment où ses pères décidèrent de se séparer, pour son bien, qu’il choisit de remédier à cette situation. Ils étaient si heureux, ils avaient toujours été là pour lui, tant pis pour les autres, il ne voulait pas que sa belle famille soit détruite.
Ils déménagèrent une énième fois et là Akiya fit la rencontre d’un garçon qui changea sa vie. Celui-ci était le chef d’un gang du quartier dans lequel il résidait et Akiya l’attira de suite. Il l’aida gentiment à apprendre à se défendre et se forger un caractère plus ferme. Ce qui lui valu de ne plus se faire embêter là où il passait, et quand bien même, il n’en avait que faire, il se savait heureux, c’était l’essentiel.

Son premier amant fut ce garçon dont il ne se séparait plus, ils avaient longtemps hésités mais juste avant la majorité, à leur 19 ans, ils s’avouèrent leur amour l’un pour l’autre. De là se passa deux belles années avec l’homme qu’il’ aimait. Leur séparation fut brusque il n’arrivait toujours pas à l’oublier. Les femmes ne l’avaient jamais attiré, vu comment il avait grandi. Ca lui fit donc un choc lorsque son amoureux le laissa pour aller se marier. Son monde s’écroula et ce fut encore ses pères adorés qui prirent soin de lui. Il leur devait tant, et c’est avec fierté qu’il constata avoir réussi ses études. Maintenant il s’en allait, loin d’eux, avec regrets, mais le plus souvent possible il leur rendrait visite. Il voulait leur faire honneur et leur permettre de vivre leur vie maintenant.


IV. Derrière le clavier



Comment avez-vous connu le forum ?
Par partenariat

Quel sera votre présence sur 10 ?
7/10

Si vous avez des remarques ou des réflexions à faire sur le forum :
Non, aucune pour le moment.

Le codé présent dans le règlement :
[Code bon by Josh]


Dernière édition par Akiya Uesugi le Mar 27 Oct - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Akiya Uesugi   Lun 26 Oct - 10:06

Bienvenue sur le forum ! Fais un signe lorsque ta fiche sera finie ^^

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akiya Uesugi   Mar 27 Oct - 6:43

Merci !
La voilà achevée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Elias
Elève de troisième année
avatar

Messages : 558
Emploi/loisirs : Etudiant
Uke or Seme ? : Hein ? De Quoi ?

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 18 ans
Petit ami:
Autre : :

MessageSujet: Re: Akiya Uesugi   Mar 27 Oct - 13:06

Tout est en ordre, je te valide ^^ N'oublie pas de faire ta demande de chambre et bon jeu sur le fow ~

_________________
Ne nous soumets pas à la tentation...

Mais délivre nous du mal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hotaru.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiya Uesugi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiya Uesugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides de campagne (TW:S2)
» [ACCEPTEE] Uesugi, gardien de la République
» Samurai Warriors 4 et Samurai Warriors 4-II
» Sengoku Basara 4
» Diplomatie Uesugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hotaru :: Présentation des personnages :: Votre Personnage :: Fiches du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: